AccueilComparatif des parcs Disney du monde ^^ VideComparatif des parcs Disney du monde ^^ VideComparatif des parcs Disney du monde ^^ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comparatif des parcs Disney du monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 11:31

J'ai trouver une petite initiative assez amusante , c'est de faire des montages photo par exemple :

( 2 photos ou plus de 1 parc différents du meme type , l'une a coté de l'autre a un endroit précis des parcs ) ,

Pour mieux voir les similitudes avec les points de vues de chaque parcs Disney du monde (type royaume magique ou autres possible) ,

Il faudrait que les montages photos (recherches sur le net) soit fait avec les lieux qui se ressemble le plus (comme fantasyland ou main street ) ou d'autres se ressemblant Wink

A peut près :

Dans les memes conditions de temps ( pluie, ensoleillé, nuageux...) , dans les memes périodes de l'année, ( pas trop d'écart au niveau des années ), au meme moment de la journée ( pour les ombres ) matin, après midi, crépuscule, nuit, meme luminosité et quasiment a quelque chose près : meme angle de vue ^^ Wink ,

si vous etes tenté par ce petit jeux qui peut etre sympa , j'ai déja fait des comparaisons de ce genre ; :

Disneyland Californie et Disneyland paris pris dans cette période..

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Dlrp_d10

photos flickr et Disneyland Paris - Fans

Le magic kingdom avec Disneyland paris quand les guests arrivent Very Happy

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Magic_10

si vous voulez en faire d'autres de points de vues différents Wink


Dernière édition par fafa45 le Mar 2 Avr 2013 - 22:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 11:44

Et bah didonc.... On sait plus quoi inventer...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Signat10

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 11:57

En voici une autre que j'ai fait Wink :

Disneyland anaheim et Dlp prise depuis main street station , vue sur town square et le coté est de main street par une belle après midi d'été ^^

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Disney10


Dernière édition par fafa45 le Ven 8 Mar 2013 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:03

Super Comparatif des parcs Disney du monde ^^ 795199 Comparatif des parcs Disney du monde ^^ 795199 Que de similitude !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:10

J'en ai trouver d'autres pour fantasyland Smile :

(images google maps dans les memes condition ) ^^ !

Les cours du chateau de Dlp et Dl californie avec l'attraction blanche neige :

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Fantas10


Les cours du chateau de Dl californie et Dlp :

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Fantas11

blanche neige et pinocchio des fantasyland de paris et californie :

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Blanch10

Les carrousel de Dl californie et Dlp :

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Carrou10


Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:09

Pour l'instant je trouve que Disneyland Paris est le plus beau! En tout cas c'est photos montrent les meilleurs côtés de notre parc, à savoir l'esthétique, et je suis toujours autant éblouis par la beauté de notre château Comparatif des parcs Disney du monde ^^ 425715 !
Je trouve que ce topic est une très bonne idée, cela permettra une meilleur comparaison des parcs ^^!


Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 19:05

DLP et DL en Californie se ressemblent beaucoup.


Dernière édition par Dug56 le Sam 23 Mar 2013 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 12:14

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice.

Comparaison Main Street USA DLP et WDW

DLP Main street Transportation
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Dlp_ma10

WDW Tony's Restaurant
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Wdw_to10

DLP City Hall
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Dlp_ci10

WDW City Hall
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Wdw_ci10

DLP Town Square
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Dlp_to10

WDW Town Square
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Wdw_to11

DLP Généra Motors
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Dlp_ga10

WDW Uptown Jewelers
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Wdw_up10

DLP Market House
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Dlp_ma11

WDW Market House
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Wdw_ma10

DLP Harington's
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Dlp_ha10

WDW Market house 2
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Wdw_ma11

DLP Disney & Co
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Dlp_di10

WDW Hall Champion
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Wdw_ha10

DLP Gibson Girl
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Dlp_gi10

WDW Ice Cream Parlor
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Wdw_ic10

DLP Casey Corner
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Dlp_ca10

WDW Casey Corner
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Wdw_ca10

WDW Casey Corner suite
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Wdw_ca11










Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 13:37

Avec tout ça je trouve notre Main Street meilleur, les bâtiments étant légèrement plus détaillés j'ai l'impression!!! Et je préfère largement notre City hall!!!!!!!!!!! Very Happy

Cependant je ne me fie qu'aux photos car je n'ai jamais déambulé dans un autre MS que celui de DLP Sad

Une question : tous les MS font la même taille ou y-en a t-il des plus grands que d'autres?
J'ai entendu que seul DLP avait des arcades c'est vrai?? Si oui les autres MS ont quoi à la place??



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Signat10

Mister DCP 2015-2016 Comparatif des parcs Disney du monde ^^ 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 13:50

IL y a effectivement que Main Street DLP qui ont des arcades.

Disneyland Park Main Street
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Disney11

Walt Disney World Main Street
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Magick10

Disneyland Paris Main Street
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Parcdi11


Dernière édition par miroudjim le Ven 26 Avr 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 13:50

merci miroudjim pour l'ajout des comparaisons , elle sont quasiment aussi toutes dans les memes conditions (excepter 1 ou 2 ) ^^ mais sinon bon boulot aussi Very Happy ^^

RENAU , il y a surement un passage d'une boutique a l'autre dans les autres main street je croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 14:07

Merçi fafa45 dans le cadre de l'élaboration de mon mini Main Street, j'ai accumulé pas mal de photos comparatives, donc autant en faire profiter.. Wink

L'exception des parks Disney et puisque nous sommes dans le comparatif.... Very Happy

Tokyo Disneyland Main Street
Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Tokyo_10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 14:21

je vais voir aussi si je peux trouver des facades de world bazzar avec celle de Dlp aussi prise pareil ^^ si tu trouve avant Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 17:08

voici main street de Dlp et Disneyland anaheim lors dès extra magic hours ^^

il y a juste le ciel de paris qui est un tout petit peux plus bleue et les palissades que l'ont voit un ptit peu au fond Smile

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Magic_11
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:43

fafa45 a écrit:
voici main street de Dlp et Disneyland anaheim lors dès extra magic hours ^^

il y a juste le ciel de paris qui est un tout petit peux plus bleue et les palissades que l'ont voit un ptit peu au fond Smile

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Magic_11

Qu'est ce que c'est que ce sol en Californie??????????? affraid affraid
C'est juste horrible!!!!!!!!!!!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Signat10

Mister DCP 2015-2016 Comparatif des parcs Disney du monde ^^ 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 23:05

Et Disneyland paris a été le pionnier de la voirie Rose en pavé pour les parcs.... c'était pour soit disant donner meilleur mine au parc par jours de pluie.....alors qu'en Floride le soleil est "toujours" présent, on notera que, chez eux, Anaheim compris, ce sont les trottoirs qui sont rose.... sunny

chez nous ils sont gris sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 10:16

Ca ferait bizzare du gris chez nous, sutout avec le chateau au fond.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 13:59

miroudjim a écrit:
Et Disneyland paris a été le pionnier de la voirie Rose en pavé pour les parcs.... c'était pour soit disant donner meilleur mine au parc par jours de pluie.....alors qu'en Floride le soleil est "toujours" présent, on notera que, chez eux, Anaheim compris, ce sont les trottoirs qui sont rose.... sunny

chez nous ils sont gris sunny

Dac merci pour l'anecdote!! Very Happy

Mais du coup chez nous ça fait vraiment très classe!!! Smile Et très français aussi vu que nos routes sont souvent pavés dans les villes Wink
Mais celui de Californie fait vraiment très pauvre a coté quoi, voir les 2 photos cote à cote me choque beaucoup quand même!!!!! affraid


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Signat10

Mister DCP 2015-2016 Comparatif des parcs Disney du monde ^^ 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 14:14

On lui accordera nos excuses à ce bon vieux Disneyland, il est quand même le fer de lance d'une génération de Parc qui suivront...

Pas toujours simple d'être le premier Parc du genre.
Les américains doivent y voire aussi un aspect Historique.... surtout pour les fans de Disney..

Le fantome de Walt doit certainement arpenter les rues de Main Street Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 15:11

Le MS de WDW est pavé? Et celui de Tokyo et Hong-Kong?
Car oui je suis d'accord avec toi pour DLR, c'était le premier donc c'est la base, qui a été revu et amélioré pour les autres versions!!
Reste à voir si DLP est clairement supérieur ou pas rabbit Laughing


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Signat10

Mister DCP 2015-2016 Comparatif des parcs Disney du monde ^^ 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 17:46

L'entrée de tomorrowland et de discoveryland prise dans les memes conditions de la journée^^
l'apparence depuis l'entrée donne une vision et un ton globalement similaire ^^ , juste le space qu'ont apercoit en arrière plan en face a Dlp , tandis qu'en californie , le space se trouve dans un creux après le batiment de star tours sur la droite Smile et astro orbitor se trouvant plus a l'entrée du land , tandis que notre orbitron se trouve a l'intérieur Smile :

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Tomorr10

source yesterland


( pas mal de couleurs ont été modifier sur astro orbitor pour mieux les différencier )


Le plaza inn de californie et le plaza gardens a disneyland paris ^^ :

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Plz_in10

l'interieur avec les buffets des 2 restaurants ( a gauche le plaza inn et a droite le plaza gardens ) Smile

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Indor_10
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:03

Je trouve aussi que notre château est le plus beau.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 23:03

Voici les ToT de californie et de chez nous Smile seul les palmiers font la différence ^^

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Tot10
Revenir en haut Aller en bas
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 12:19

Y a pas à dire, on a vraiment le plus beau des Magic Kingdom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 20:18

Avant d'entrée sur l'esplanade en Californie et a Disneyland paris Smile
ça donne un peux la même vision et le même ton ^^ ( sauf que les toitures rose sont des guichets en Californie et les toits rose sont ceux du disneyland hôtel a paris qui abritent en même temps les guichets )

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Esplan10

une en version estivale de chaques cotés , ont peux apercevoir un bout des toits du disneyland hotel un peux caché par le feuillages des arbres et ont peux voir aussi les poteaux de l'enseigne disneyland repeinte qui donne un petit air de plus de californie Smile

Comparatif des parcs Disney du monde ^^ Esplan11


Dernière édition par fafa45 le Jeu 13 Juin 2013 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif des parcs Disney du monde ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK...
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» Comparons les parcs Disney à travers le monde !
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Aprés Shanghaî, les autres projets de parcs Disney dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-