Accueilcastle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Videcastle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:46

Oui je l'avais remarqué et ça m'énerve parce que du coup je ne peux pas le télécharger vu que je n'ai rien sur mon solde... Et que je n'ai pas trop confiance de créditer ça avec ma carte. Evil or Very Mad

A mon avis il est bien gratuit mais pourtant ils imposent un minimum sur le compte pour pouvoir le télécharger... par contre je ne vois pas à quoi ça sert ?... Rolling Eyes


castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tutul62

Tutul62

Masculin
Âge : 58
Messages : 32
Localisation : Chocques
Inscription : 23/10/2013

castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:23

Bonjour,
Pour le compte Nintendo, il n'y a pas de soucis j'ai créé mon compte il y a plus de 3 ans et jamais eu de problème. Il fonctionne pour ma part avec une Wii-U et une 3DSXL. Pour le créer la console explique tout très bien. Pour le créditer soit avec des cartes prépayées (au supermarché du coin) ou par carte bleue. Perso je fais par carte bleue et il y a un contrôle avant chaque rechargement. L'avantage de la carte bleue c'est de pouvoir profiter de ventes flash de jeux (pas devoir attendre que le supermarché soit ouvert pour aller chercher une carte). Maintenant à vous de voir !


castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 V22-8-2-2015-tot-fr castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 V22-30-6-2014-dream-frcastle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 11:35

Il va y avoir un numéro 2 qui va bientôt sortir!

http://www.jeuxvideo.com/news/430699/disney-magical-world-2-annonce-sur-nintendo-3ds.htm

Un live sera disponible sur le site (lien donné dans l'article ci-dessus) le 6 Juillet, dans lequel nous en apprendrons plus!


castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 13:31

Jojo tu as été plus rapide que moi à poster! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 14:12

J'espère que cette fois il y aura Ariel!!!


castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 17:56

Jojo 1808 a écrit:
Il va y avoir un numéro 2 qui va bientôt sortir!

http://www.jeuxvideo.com/news/430699/disney-magical-world-2-annonce-sur-nintendo-3ds.htm

Un live sera disponible sur le site (lien donné dans l'article ci-dessus) le 6 Juillet, dans lequel nous en apprendrons plus!

OMG super nouvelle  castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 425715 , merci pour l'info Jojo 1808  Smile !
Voilà le lien direct pour le stream en live pour ceux qui veulent: http://magic-castle-mhl2.bn-ent.net/

Ce sera donc le 6 juillet à 6h heure française ! Je suis super occupée en ce moment, mais il faudra vraiment que je me libère pour ça Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 13:56

Merci pour l'info jojo ! j’espère qu'il seras aussi bien que le premier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 17:53

Danke pour l'info Jojo. C'est vrai que l'on espère tous qu'il soit encore meilleur que le premier qui était déjà très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 20:56

J'ai le jeu, et je suis surpris d'autant aimer! Surpris aussi que ce soit parfaitement adapté pour les adultes! (j'ai pas l'impression de régresser du tout, c'est très similaire à Animal Crossing, bien pour tous et relaxant) 

Déjà, les RPG et les jeux simulation de vie c'est vraiment mon truc, j'aime beaucoup Animal Crossing (même si je m'y ennuie un peu en ce moment, ça dépend des périodes) et faire vivre notre personnage dans l'univers Disney c'était exactement le truc qu'il manquait je trouve! (ou qui me manquait  Laughing )

C'est vraiment cool, il y a toujours quelque chose à faire, cultiver des fruits/légumes pour le café, ou aider quelqu'un, ou faire une quête chez Cendrillon, Alice, Aladdin, ou Winnie, ou faire des vêtements pour la prochaine quête, ou thématiser le café pour l'agrandir ou simplement le rendre plus beau, ou se faire des vêtements pour soi, personnaliser son look, bref, je ne compte plus les nombreux intérêts de ce jeu! Ça fait donc qu'il y a un peu de tout, et même un peu d'action dans les quêtes, c'est dire!

Et donc la cerise sur le gâteau c'est que ce soit un jeu Disney et qu'on vive avec les personnages. Tout de suite ça rend la chose beaucoup plus attrayante aussi! Super graphismes. Les persos Disney sont fidèles et les décors aussi très fidèles aux films originaux, c'est ce que j'attendais!

J'adore aussi que le jeu se dévoile petit à petit, au fur et à mesure de notre collecte de Stickers. Je croyais que le café du début serait définitif, je m'étais bien trompé! Arrivé à une trentaine de stickers j'étais ravi de voir ce qui arrivait à la petite bicoque de mon café, enfin transformée! 

Pareil pour les mondes Disney, celui de Winnie par ex, qui s'agrandit petit à petit, et Agrabah pareil. J'ai l'impression qu'il me reste beaucoup à découvrir et c'est exactement ce que j'aime pour me donner envie de continuer un jeu! Je n'ai pas eu l'impression de tourner en rond, comme je disais, il y a toujours quelque chose à faire!

Maintenant sur les petit reproches (pas grand chose, il manque juste des petits trucs pour rendre l'immersion meilleure à mon goût):

-Petit moins sur les habitants non-Disney, un peu moches, mais c'est le style Mii. Un peu dommage après le joli univers détaillé et les habitants hauts en couleur d'Animal Crossing. M'enfin pour le haut en couleur il y a toujours les persos Disney vous me direz. 

-J'aimerais sentir un peu plus la ville de Castleton "vivre" de façon un peu plus réaliste. On a le jour, le soir, la nuit, mais c'est subtil, perso entre le jour et la nuit j'aimerais une différence d'éclairage plus net. La soirée par contre, bien orangée, est très belle. Qu'ils fassent un équivalent pour la nuit et ce serait parfait! 

-Les saisons. Bien, mais encore une fois, souffre de la comparaison du compétiteur. Chez moi la saison du printemps a duré bien trop longtemps! Les personnages me parlaient encore de la fête de Pâques en juin! Dommage!

-Manque des petits animations de transition pour rendre le jeu plus fluide. On devrait voir notre personnage ouvrir les portes par ex. (ce n'est pas le cas).

J'espère voir de petites améliorations dans le 2! Bah oui, parce qu'après ce super constat, j'achèterai le 2 sans hésiter, surtout avec La Petite Sirène

C'est un jeu qui récompense l'assiduité comme la plupart des Simulations de vie, au début je voyais pas forcément l'intérêt et maintenant j'adore!


castle - [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS) - Page 3 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Disney Magical World 2 (3DS)
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)
» [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-