Accueil[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Vide[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Vide[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 16:36

yes merci pour la suite!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 17:41

Magnifique cette suite les photos du feu d' artifice et de dreams sont magnifiques.
Il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 18:53

Très belles photos encore!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 0:06

Merci beaucoup encore !!

Les photos de dreams sont celles de ma cousine. Moi, j'avais prévenu que je faisais ni film ni photos pour pouvoir juste profiter...

C'est clair que c'était vraiment sympa de la part de Sam de nous avoir donné ces FP. C'était sans doute pas grand chose pour lui, mais c'était juste énorme pour nous !

J'espère pouvoir vous écrire la suite demain ou vendredi soir.

A+ Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 8:18

vite vite la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 20:06

J'aime beaucoup ton TR [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 477267 (c'est super comme attention pour ta cousine les gages et tout,super bien trouver )
Je ne doute pas que vous ayez passé un super séjour et félicitation a la mariée queen


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 23:34

Merci mah8ut, je lui transmettrai tes félicitations cheers

La suite tout de suite nikouette Wink

Hôtel NPBC


[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 2013-019

Avant de commencer à vous raconter notre 2ème journée, je vais vous parler un peu de l'hôtel et plus particulièrement de nos chambres.

En entrant dans la chambre, je l'ai trouvée jolie, mais sans plus. Après, je ne suis pas très objective car cet hôtel ne m'a jamais beaucoup attiré, mais comme on a eu une super offre et que c'était le rêve de ma sœur d'y séjourner, j'ai pas hésité à réserver...
Après cette première impression, je me suis précipitée à la fenêtre. On avait vue sur un petit jardin, c'était très agréable.
Les lits étaient assez grand et très confortables (j'ai dormi comme un bébé). Les couettes un peu étroites pour les lits, dommage, mais ça ne nous a pas gêné.

Par contre, j'ai été très déçue par l'entretien de la chambre et quelques détails :
- la prise proche de la table, permettant d'allumer la lumière sur pied ne fonctionnait dans aucune des 2 chambres
- dans l'une des chambres 2 lumières sur les 4 se trouvant au dessus des lits ne fonctionnaient pas
- les savons et gel douche n'ont pas été rechargés pendant le séjour. Nous n'avons même pas abusé en mettant tout dans nos sacs, nous avons juste utiliser le gel douche qui a été rapidement vide étant donné qu'il y avait une seule bouteille par chambre, donc une bouteille pour 3, c'est un peu juste quand on prend chacune une douche le matin, le soir et après la piscine... Et au passage, il sent pas très bon ce gel douche...
- quand au ménage, dans la première chambre, il y avait une coquille de noix entière sous la table quand nous sommes arrivées, elle y était encore quand nous sommes parties Evil or Very Mad Et dans la salle de bain de l'autre chambre, sur la planche accolée à la baignoire (sous le sèche serviette), il y avait quelque chose qui collait.

Honnêtement, je trouve que les chambres de l'hôtel, les services (ménage, entretien...) et l'amabilité du personnel ne valent pas les 3 clés et le prix qu'ils font payer.
Après, je n'ai pas de regrets d'abord parce que j'ai réalisé le rêve de ma sœur, ensuite parce que je veux tester tous les hôtels pour me faire ma propre opinion, enfin parce que je n'ai ajouté que 8€ pour upgrader du Cheyenne au NPBC et rien que pour les piscine, ça les valait !

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3410 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3412 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3413

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3414


Jour 2 : 1ère partie


[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Progra11

Un petit gage pour se mettre en forme de bon matin, Chicken little : Petit coq, pousse ton cri pour réveiller tes camarades de chambre Je l'ai réveillée tout doucement pour qu'elle aille réveiller les filles de la chambre voisine, et j'ai bien rigolé parce qu'elle a très bien fait le coq et les filles étaient dégoûtées, elle en a pris plein la tête !! [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 7232

C'est l'heure de se préparer, la St Patrick c'est terminé, donc, on abandonne le vert pour un joli rose voyant et flashi !
On ajoute à ça une jolie casquette et un beau maquillage pour ma cousine et on est prête à aller petit déjeuner !
En dehors du fait qu'on a à peine un bonjour et aucune félicitations à ma cousine (alors que partout ailleurs, les CM la félicitent ou l'encouragent [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 953922 ), on a très bien petit déjeuner. On était au yacht club, c'était joli, une table agréable, un buffet très varié et garni. J'ai juste trouvé dommage qu'on ne nous explique rien car les buffets sont placés un peu partout, du coup, on n'a vu les fruits et les yaourt en sortant...

Objectif de la matinée, profiter des EMH tôt et faire en particulier Space Moutain (sinon, petit gourou va nous faire un scandale !), puis aller dès 9h30 au Studio pour se mettre dans la file de crush.

Sur le chemin du parc, ma cousine a réalisé quelques gages, pour les 2 premiers, c'était une association parfaite !
Mulan : Comme Mulan, parle marche et comporte-toi comme un homme sur le chemin de l'hôtel au parc
Kuzco : Transformée en lama, crache aussi loin que tu le peux !
Là-haut: Demande à un vendeur de ballons à Hélium de te prêter ses ballons pour voir si tu t’envoles…

Pour être honnête, j'aurai bien aimé la remplacer pour le gage de Là-haut !! tongue Mais c'est pas moi la future mariée...

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1000926 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1000927
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010010

Et puis, on profite de cette balade matinale pour prendre en photo les panneaux des 20 ans sur les lampadaires.
Spoiler:

En entrant dans le parc, le ciel étant clément, on fait quelques photos, puis on se dirige vers Discovery, confused l'entrée de Space mountain a l'air fermé. En effet, le problème technique de la veille n'est pas réparé. Mince... On ira donc faire orbitron, puis buzz pour que ma cousine essaie de réussir son gage de Toy Story : A l’image de Buzz, décroche le grade de ranger de l’espace 1ère classe Elle aura beau avoir plusieurs essais, c'est peine perdue...

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3314

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010016 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010018
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010017

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3310 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3312 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3313

Allons faire un petit tour de carrousel avant de nous rendre aux studios où la journée sera riche en émotions !

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3315 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010019 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3316

A suivre...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 8:24

De mieux en mieux tous ces gages, mais où es-tu allée chercher toutes ces idées ? scratch
J'aime beaucoup la photo avec tous les ballons, je suppose que le vendeur ne devait pas être tranquille en pensant que ta cousine pouvait les laisser s'envoler.
Pour l'hôtel, c'est vraiment dommage l'accueil que vous avez eu ainsi que l'état très moyen des chambres. La rénovation prévue cette année s'impose vraiment.
L'important, c'est que cela n'ai rien gâché à votre séjour et à la lecture de ton récit, c'est apparemment le cas.
Vivement la suite, c'est troooooop bien !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 15:46

Merci beaucoup Dreamaker63.
En toute franchise, pour les idées de gages, il y en a quelques unes qui viennent des autres filles puisque je leur avais proposé de m'en donner.
Ensuite, pour la plupart des dessins animés, je les ai regardé en espérant qu'une idée me viendrait !! Autant te dire que j'ai regardé beaucoup de Disney ces derniers mois... lol!

Pour les ballons, bizarement, le CM n'avait pas l'air trop inquiet. En même temps, si il faut, on les aurait laisser s'envoler, il nous aurait peut-être demandé de les payer !!! Donc, au prix du ballon, heureusement que Porcinet les a pas lâché...

Quand à l'hôtel, c'est ma grosse déception du séjour, mais on n'y était très peu, donc, comme tu dis, ça nous a pas gâché notre séjour du tout. C'est juste que je n'y retournerai sans doute pas (en tout cas, pas avant que la rénovation soit terminée...)


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 17:43

Merci pour cette suite Very Happy

C'est vrai que les gages sont très bien trouvés !


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 37
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:22

Pourquoi tes articles sont t-ils toujours trop court?????
vivement la suiiiiiiiiiite


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:02

Merci beaucoup emmacecilia et Titemamour, ça me fait vraiment plaisir que mon TR vous plaise, et je suis désolée si les articles sont courts pour vous à lire, mais pour moi, ils sont assez long à écrire, le temps de charger les photos en particulier...

J'essaie de vous mettre la suite ce soir...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 22:08

Super cette suite. [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 795199

C'est vrai que les gages sont vraiment bien trouvés. [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 904185

Je passe de bon moment à te lire, merci à toi.

Hâte de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 23:16

Merci encore doudou25, je suis ravie que mon TR te plaise, et le meilleur arrive !

Jour 2 - partie 2 : Un petit tour dans les coulisses du 7ème art.

Alors, voyons, ou en étais-je ?
Ah, oui, il est 9h15, il est temps de prendre la direction du studio. Il y a déjà du monde aux tourniquets, on se place donc dans la longue file de crush. J'ai eu beau prévoir large, pas mal de gens ont prévu encore plus large que moi !!!
Bon, l'attraction n'ouvrant qu'à 10h, on a un peu de temps à perdre. Pas de soucis, j'ai tout prévu, interrogeons Porcinet sur son futur époux (roman, musique ou plat préférés, qu'aime-t-il chez elle, chez ses amis...) mais pour compliquer un peu les choses, pourquoi ne pas lui faire réaliser quelques gages en même temps ???
Bambi : Son nom n’est pas fleur, mais Bambi continuera de l’appeler ainsi. De même, tu devras nous appeler par les noms de nos personnages et non par nos prénoms pendant toute la matinée.
Wall-e : Wall-e n’a qu’un mot à la bouche : « Eve ». Jusqu'à la prochaine attraction, chaque fois que tu voudras parler, tu devras d’abord prononcer le prénom de l’homme de ta vie.


[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3318 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3317
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3320 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3321

10h15, nous sommes sorties, c'était trop bien ! Filons vers Toy story playland avant qu'il n'y ai trop de monde...
Depuis des jours, je disais à ma cousine qu'elle devrait sauter en parachute pour son EVJF, je ne mentais pas, mais elle ne le savais pas encore tongue . "Non, hors de question, t'es folle ou quoi, j'ai trop peur, je ferai jamais un saut en parachute !"
Petit contrôle de sa taille avant de lui faire faire le grand saut [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 795199
Mais elle a quand même pas l'air très rassurée...

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3322 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3323 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010020
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010021 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3324 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3325 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Photo210 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Image10 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Parach10

Peut-être que certains se demandent ce qu'elle peut bien raconter aux CM de l'attraction... Et bien, elle négocie un bisou afin d'accomplir le gage de Robin des bois : A défaut d’or, tu devras distribuer des baisers. Pendant toute la 2ème journée, tu devras faire la bise à une personne à chaque attraction
On continue notre petit tour de Playland, mais malheureusement, Zig Zag est fermé pour problème technique, tant pis, on file vers RC Racer.

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3326 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3327 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3328

En sortant, un gage de plus de réalisé, Dinosaure : Trouves Rex, le dernier dinosaure.
Le spectacle Moteur Action commence bientôt, il ne faut pas perdre de temps, mais certaines veulent passer aux toilettes et on veut prendre des FP pour la tour de la terreur... Pas de soucis, un gage de plus d'accompli pour ma cousine qui partira à toute allure avec nos 6 billets en main, Les indestructibles : Comme Flèche, file plus vite que la lumière pour nous récupérer les tickets Fast Pass
Les autres iront aux toilettes pendant que je me précipiterai vers Moteur, Action.
Je n'ai pas une minute à perdre, je file vers la 1ère CM que je croise, Camille, je lui explique qu'on est venues pour l'EVJF de ma cousine et que j'aimerai tellement qu'elle soit choisie. Elle me répond qu'il faut prévoir ça à l'avance, que c'est un peu tard maintenant... Je n'abandonne pas, je lui dis (ce qui est vrai) que j'ai contacté Disney il y a plusieurs semaines, mais on m'a dit de voir sur place directement No Elle ne peut pas bouger de son poste malheureusement, mais elle m'indique où nous assoir pour avoir le plus de chance d'être pris et me dit qu'elle va essayer de voir avec un collègue, qui lui, peut bouger, Steeve
On est toutes installées et je vois Camille montrer à Steeve où nous sommes. Il part et reviens quelques minutes après. Je comprends très vite ce qu'ils nous disent de faire : quand le moment sera venu de choisir quelqu'un dans le public, il nous faudra faire de grands signes et faire le plus de bruit possible... Je ne sais pas si ma cousine sera choisie ou pas, mais pour mettre toutes les chances de notre côté, je vais en faire du bruit, aucun soucis !
Allez, on patiente un peu, je suis super excitée, cette idée me trotte dans la tête depuis plusieurs mois, et si j'y arrivais, si ma cousine se retrouvait pendant quelques minutes en plein cœur d'un vrai tournage ??? bounce
J'ai envie d'y croire, mais en même temps, tellement peur d'être déçue que je n'ose pas trop...

Ça y est, on y est, le spectacle commence, le caméraman s'installe et l'acteur annonce qu'il a besoin de quelqu'un du public. Je hurle, je crie, les filles ont compris le truc et font de même... et on arrive au moment de vérité........

cheers cheers cheers J'ai réussi, elle est choisie ! cheers cheers cheers

Pfff, je suis trop heureuse et trop soulagée. Les autres filles n'en reviennent pas que j'ai réussi cet exploit, et j'avoue que moi aussi, j'ai un peu de mal à réaliser ce qui est en train de se passer.

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010022 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3329 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3330

Alors, vous en pensez quoi, elle a l'air plutôt heureuse ma cousine, non ??? En même temps, qui ne le serais pas à sa place !
Mais c'est pas fini, moi, je sais ce qui va arriver maintenant, les autres filles ne le savent pas encore...

Tout le monde regarde les acteurs qui commencent à expliquer que des scènes de cascades vont être tournées aujourd'hui, le gentil dans la voiture rouge et les méchants dans les voitures noires.
Moi, non, je ne lâche pas des yeux ma cousine et il arrive ce que je savais déjà, elle nous fait signe de descendre. Les autres filles n'ont rien vu puisqu'elles regardaient le spectacle... Donc, je me lève et je leur dit : Allez les filles, on y va toutes !
Quoi ? Comment ça ? On va où ?
Là, en bas, tout devant...


Super contente de moi, j'ai gardé ce secret jusqu'au bout, du coup, il n'y a pas que ma cousine qui est super heureuse, toutes ont un sourire à s'arracher la mâchoire...

J'ai déjà vu ce spectacle de nombreuses fois, et je savais qu'en étant choisie ma cousine vivrait quelque chose d'exceptionnel. Mais je n'imaginais pas à quel point ce spectacle serait différent pour moi.
Non seulement on était super bien placée, tout devant et au centre, mais surtout, l'acteur présentateur, Alex, est venu discuter avec nous pendant plusieurs minutes.
Je souhaite à chacun d'entre vous de vivre ça une fois dans sa vie I love you

Je pense que c'est un des meilleurs souvenirs de notre séjour (avec dreams par exemple...)
C'est donc avec tout mon cœur que j'adresse un immense merci à tout l'équipe de moteur/action, et en particulier à Camille, Pascal, Steeve, et bien sûr Alex, vous avez ajouté de la magie à notre séjour déjà exceptionnel, on ne vous dira jamais assez merci pour le bonheur que vous nous avez apporté. Merci !!!

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3331 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3332
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3334 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3415 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010023 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010024 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010025 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010026
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3416 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3417

C'est l'heure de fin de nos FP pour la ToT, mais tant pis, on ne vivra sans doute plus jamais ça, donc, on prend le temps à la fin du spectacle de remercier Alex et Camille, on discute avec eux et Alex donnera à ma cousine sa recette de l'amour éternel [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 937942

Allez, il est temps de passer à autre chose, on se dirige vers la majestueuse tour, au cas où ils nous laisseraient quand même passer à la file FP (en expliquant la situation, je suis sûre que le CM nous laissera entrer...)
Du coup, on n'est pas à 2 minutes près, et comme Gaston passe par là, ma cousine va négocier... La belle au bois dormant : Comme Aurore, tu devras te faire embrasser (sur la joue bien entendu !!!) par un prince charmant ou un héro masculin Elle n'obtiendra pas de bisou de lui, mais le droit de lui en faire un. On validera donc le gage Wink

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3419

Après un petit voyage dans la 4ème dimension, on commence à avoir faim... Le petit déjeuner était tôt ce matin...
Mais avant de m'offrir ce luxe, j'ai encore un petit détail à régler pour ce soir, je pars donc en courant, je ne veux pas faire perdre trop de temps à tout le monde. Ma cousine demande ce qui se passe, heureusement, les filles sont au courant et invente donc je ne sais quoi. Elles feront quelques photos (Ratatouille : Toute petite souris qui se respecte se cache dans le gruyère, fais de même), avant d'aller au blockbuster où je les rejoindrais avant même qu'elles n'aient eu le temps de finir de passer en caisse (j'ai été super rapide sur ce coup là !). [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 795199

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 P1010027 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3421
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Img_3422

La suite bientôt !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
bouriquotte

bouriquotte

Féminin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 17/03/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 1:36

Aahhhhh il va se passer quoi le soir? Tu nous laisses sur notre faim!! C'est quoi cette surprise???
En tout cas tes gages me font bien rire et quelle chance pour Moteurs!!
Ca me rapelle un peu mon EVJF que j'ai vécu l'année dernière (ca n'avait rien à voir et ce n'etait pas à Disneyland mais le fait d'aller vers les gens, les surprises et la super ambiance me rapellent ce jour)
J'attend la suite avec impatience...


[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 V22-24-11-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
nouggi



Masculin
Âge : 59
Messages : 65
Localisation : Chauriat (63)
Inscription : 13/02/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 7:18

Ton TR est vraiment trés agréable à lire et tu fais monter le suspence.
J'adore et je suis pressé de lire la suite. Tu me donnes des idées pour notre prochain séjour.
Merci encore et vivement la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 8:50

Comme d'habitude, super suite !

que d'émotions à Moteurs actions ! Ta cousine a vraiment des souvenirs pour la vie avec ce super voyage à Disney !

Bravo à toi , tu assures vraiment Very Happy


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 10:42

Bon, c'est décidé tweety31, je t'embauche l'année prochaine pour organiser les 50 ans de mon homme et nos 20 ans de mariage à DLP ! Wink
Vraiment, je suis sûre que si tu fais ton arbre généalogique, tu trouveras dans tes ancêtres la marraine de Cendrillon; tu es une vraie fée pour accomplir de si belles choses.
Ta cousine se rappellera certainement toute sa vie tout ce que tu as fait pour son EVJF (en particulier sa participation au spectacle de cascades .... juste MAGIQUE !).
C'est très bien qu'il y ait encore des personnes comme toi qui se démène pour faire vivre des instants inoubliables à leurs proches. sunny
Continue de nous faire rêver et rire, on en redemande !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 10:50

C' est vraiment géniale cette suite .
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:22

Super cette suite ! Ton TR est vraiment très agréable à lire et tes photos sont toujours aussi chouettes...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:40

Je vais me répéter, mais j'ai encore passé un bon voir un énorme moment avec cette suite.
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 904185
Vraiment excellent ce tr et géniale tes idées, tu devrais te recycler en organisatrice EVJF.

Hâte de connaître la suite bounce

Un grand bravo. [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 9:08

je n'ai qu'une chose à dire "TROP BIEN CE TR" et quelle organisatrice tu fais. Tu devrais te reconvertir dans les organisation d'enterrement de vie de jeune fille.
VITE VITE VITE LA SUITE


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 10:59

Géniale cette suite!!!! Et quel beau temps ça rend beau sur les photos!!!! Smile vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:36

waouh c'est vraiment super tout ce que tu as organisé ! mes felicitations à l'oganisatrice !
hate de lire la suite !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 17:39

Bravo pour ton organisation et ton TR, c'est super à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
 
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Force est puissante dans notre famille" - 3 jours 2 nuits au NPBC entre soeurs (21/03 - 23/03)
» Un tas de questions pour une future CM !
» Cherche du monde pour future v5 !
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-