Accueil[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Vide[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Vide[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 6:29

Tweety tu as l’art et la manière de te donner à fond, on l'a compris, et ça se ressent même dans ta façon de rédiger ce TR ! Il est formidable et tu l'es aussi ! C'est génial tout ce que tu as fait pour ta cousine, tu es super généreuse et des gens comme ça de nos jours ça ne court plus les rues. Elle peut vraiment te dire MERCI, tu lui as concocté un séjour vraiment merveilleux, avec l'apogée, un repas à l'"Inventions". J'imagine très bien la soirée dingue, (j'A-DORE moi-même les repas avec personnages, et plus généralement les rencontrer), tes photos sont magnifiques et encore une fois tu as l'art et la manière de rédiger. Tu as tellement bien fait de TE faire plaisir un peu aussi, tu le mérites !

Comme les autres, j'attends désormais le récit de cette troisième et dernière journée avec une sacrée impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:50

Enfin de retour après de multiples péripéties, je suis vraiment vraiment désolée, j'espère que vous me pardonnerez.
Juste après mon dernier post, ma cousine m'a appelé, elle avait besoin de moi pour les préparatifs du mariage, j'ai donc passé de nombreuses soirées à l'aider. Ensuite, je suis partie à Venise en amoureux, et à mon retour, il a fallu préparer les animations pour le mariage.
Et une fois le mariage passé, beaucoup, beaucoup de boulot et pas une minute à moi jusqu'à aujourd'hui !!!

Je ne ferai pas de récit ce soir parce qu'il est déjà tard, mais je voulais vous faire un coucou et vous dire que je ne vous oublie pas...

Merci à tous et toutes de me lire : bouriquotte, nikouette, emmacecilia, bourriquet59, MinnieRose, viva disney, doudou25, arwen2407, Titemamour, Dreamaker63.
Et merci beaucoup "La P'tite Sirène", ton message me touche énormément.

A bientôt j'espère (si personne ne vient me demander d'organiser son mariage tongue )


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 22:08

Et bien tweety31, c'est ce qu'on appelle la "rançon de la gloire".
Voilà ce que c'est de trop bien t'occuper des préparatifs, on sait que ce sera dirigé par une main de maître, donc on t'accapare. Wink
En tout cas, j'espère de tout cœur que le mariage de ta cousine s'est bien passé, tu as dû lui concocter plein de surprises, j'en suis certaine, elle devait être aux anges !
Entre temps, je vois que tu as pu décompresser avec un voyage en amoureux à Venise ... [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 566300 quelle chance, j'espère que vous avez eu beau temps.
On va bien sûr te laisser le temps de te remettre de tout ça mais c'est vrai que je suis impatiente de connaître la fin de vos aventures à DLP.
A bientôt alors ! [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 22:29

j'espere que le mariage s'est bien déroulé ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 3:50

Pour ma part, pas de soucis, tu es toute pardonnée ! Wink Le mariage s'est bien passé ? Vivement la suite de ton TR !
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 14:20

WHAOUUUUUUUUUU!!!
j'ai adoré ton TR!! mais t'as travaillé comme une malade!! t'es une super témoin BRAVO BRAVO!!!
j'ai adoré ta façon de raconter et tes photos! GENIAL!!! [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 795199


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 15:19

Très joli TR très bien fait merci pour ce cadeau Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:28

J' espére que le mariage et le voyage à venise se sont bien passés?
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 0:03

Merci Dreamaker63, arwen2407, MinnieRose, missleandre, Alexhergey et bourriquet59.

Pour répondre à vos questions, oui, le mariage s'est très bien passé malgré un DJ tout pourri... Je vous raconterai rapidement et vous mettrai une photo ou 2 de ce grand jour pour terminer ce post.

Quand à Venise, je dois avouer que ça m'a fait un bien fou ! Même si mes fils m'ont manqué, c'était génial de profiter de ces quelques jours en amoureux, loin du stress de la vie, pas de voiture ni d'embouteillage, des milliers de choses à voir et de bons petits restos, c'était génial !
Je vous mets 3 photos, juste pour me faire plaisir Wink (les 2 premières ont été prises lors de notre ballade en gondole, la 3ème, du haut de la basilique St Marc)
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Img_3610 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Img_3611 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Img_3710

Et tout de suite, la suite de mon TR !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 0:05

Avant de vous raconter la suite de nos aventures, voici quelques gages réalisés par ma cousine que j'ai oublié de vous mentionner au cours de mon récit !
Les aristochats : Comme eux, et en particulier Duchesse, c’est important d'avoir la classe, comporte-toi comme une bourge prétentieuse sur le chemin du restaurant (Dîner du jour 2).
Le bossu de Notre-Dame : Gitane, tu devras mendier : fais-toi offrir un verre un de ces soirs... (elle se fera offrir un sirop au sport's bar)
Atlantide l’empire perdu : Déchiffre les cartes à l’envers (bar, restaurant…)
Lilo et Stitch : Ta belle-famille ne sait pas quel monstre ils vont adopter à partir du 11 mai et ils ne le sauront peut-être jamais…. Mais nous, on saura tout ! Avant de dire oui pour la vie, lâche-toi et critiques ta belle-famille. Après, tu n’auras plus le droit de critiquer quoi que ce soit. Ohana…
La planète au trésor, un nouvel univers : Grâce au plan de l’hôtel, ouvre la bonne porte.
Le monde de Némo : comme un poisson hors de l’eau, sans hésiter tu devras y plonger… (dans la piscine bien sûr)



Jour 3 : La fin d'un séjour mémorable ! (1ère partie)


[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Progra10

Nous voilà arrivés à notre dernier jour, le but de la journée est donc de terminer les gages, les énigmes, la chasse aux photos, et de faire toutes les attractions que nous n'avons pas eu le temps de faire avant, et vu les phénomènes que j'ai avec moi, ça va pas être de tout repos...

C'est parti, le réveil sonne, on se lève tant bien que mal (et oui, on s'est pas couchée tôt la veille !!) et on prépare les sacs qu'on part déposer à la bagaggerie.
C'est l'estomac vide qu'on se dirige vers le parc, puisqu'à mon arrivée le 1er jour, on m'a annoncé qu'il ne restait plus de coupon petit-déjeuner à l'hôtel et qu'on serait donc obligées d'aller au parc...
Chemin faisant, on passera devant le rainforest café où ma cousine accomplira un nouveau gage : La princesse et la grenouille : Embrasse la grenouille, sait-on jamais, elle se transformera peut-être en un beau prince…

Puis direction le plazza garden pour un petit déjeuner que ma cousine devra mériter Twisted Evil
Mary Poppins : Distribue des sucres au petit déjeuner en chantant : « c’est un morceau de sucre qui aide la médecine à couler… »
Pendant sa distribution, une dame d'une 60aine d'années lui demandera si c'est une tradition toulousaine de porter des foulards roses. Sur le coup, ma cousine réagit pas, mais comment cette dame sait qu'on vient de Toulouse ??? Mais c'est évident, elle devait être au spectacle de Moteur, Action la veille [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 795199
Petit Gourou croisera cette même dame en allant aux toilettes, et elle lui dira la phrase qui m'a le plus touchée de ce séjour : "C'est vraiment super ce que vous avez organisé pour votre amie, à mon retour, je vais raconter ça à ma petite fille pour qu'elle demande à ses amies de lui préparer la même chose quand elle se mariera" [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 477267

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-013 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-014 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-012

Ensuite, ma cousine prendra son petit-déjeuner tranquillement, ou presque, on lui impose un nouveau gage... Frère des ours : Ton totem, un petit cochon rose répondant au nom de Porcinet, pendant le petit_déjeuner, tu devras bégayer comme lui…

Et maintenant, il est temps d'aller faire Space Mountain, sinon, Petit Gourou va nous faire une syncope, et moi, je vais craquer ! Elle me réclame de faire cette attractions au moins 15 fois par jour et là, avec la fatigue, j'en peux plus......

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Sm10

En attendant la fin des EMH et l'ouverture de toutes les attractions, on fera un petit tour au château. Et il faudra bien s'en approcher pour que ma cousine découvre la réponse à une nouvelle énigme...
Un hommage à la cuisine de notre beau pays est présent dans le parc, mais où ?
Indice : En plein centre du parc, la gastronomie française atteindra des sommets.

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010010 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-015 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-018 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-016 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-017

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-019 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010110

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-020

Nous repartons en direction de discoveryland parce que Lumpy est tout aussi casse-pied que Petit-Gourou, mais avec Captain EO. Et comme ma patience a vraiment atteint ses limites aujourd'hui, je décide de régler le problème au plus vite.
Comme nous arrivons juste après la fermeture des portes, nous décidons d'aller faire StarTour et de revenir ensuite.

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-021 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-022 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 St10
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Ceo10

Vous remarquerez sur la photo de Captain EO mon grand sourire qui représente bien mon humeur du moment, il fait gris, les filles commencent à me prendre un peu la tête et j'aime pas cette attraction, je l'ai faite uniquement pour faire plaisir à notre Lumpy !

Il ne pleut plus, on décide d'en profiter pour aller faire le labyrinthe d'Alice.
Sur le chemin, on croisera Bourriquet, le vrai, qui, en voyant la casquette, fera passer notre bourriquet devant tout le monde pour une photo et un gros calin [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 937942
Puis, on apercevra Alice et le Chapelier à la photolocation, mais trop de monde, on ne fera pas la queue...

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Bourri10 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Acf10

Nous voilà à l'entrée du labyrinthe, avant d'y pénétrer, je propose à ma cousine de s'entraîner à dire "oui" pour le grand jour, mais on ne dit pas oui n'importe comment, je lui donne donc une feuille lui expliquant comment faire : Levez la tête, parlez distinctement, et ne tortillez pas vos doigts ! La pointe de pieds en dehors. Révérence. Ouvrez bien grand la bouche, et répondez toujours : ''Oui, Votre Majesté !'' (pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est une réplique de la reine de coeur à Alice cheers )

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Oui10

Et pour l'anecdote, en regardant les photos après l'EVJF, on a reconnu la dame assise sur le banc, c'est la dame du matin au petit-déjeûner Razz

Bon, il est temps d'entrer dans le labyrinthe, et c'est l'occasion d'un nouveau gage pour ma cousine. Les 101 dalmatiens : Remue ciel et terre pour retrouver non pas tes chiots, mais nous.
On entrera donc avant elle dans le labyrinthe et on se cachera. Et on attendra qu'elle nous trouve, on attendra longtemps, longtemps, longtemps !!!!! silent
Mais comment se fait-il qu'elle mette aussi longtemps pour arriver, c'est pas possible........
Et bien, mademoiselle a décidé de terminer son gage d'Alice, c'est le lieu idéal, non ? Elle fera donc signer son gâteau de non anniversaire pendant qu'on attendra dans des positions "ultra" confortables !!! [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 224944
C'est moi dans le cercle rouge Rolling Eyes
En sortant, la photolocation étant libre, nous ferons quelques photos de la future mariée avec ses témoins, j'en aurai besoin pour le mariage, mais la mariée ne le sait pas, bien sûr Wink

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Labyri10 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-025 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 110 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 210 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 310

Pour éviter la foule, nous décidons d'aller déjeuner, on se dirige donc vers le hakuna matata, et on passe devant la lampe d'Aladdin que ma cousine n'avais toujours pas trouvé (elle pensait qu'elle était dans le passage d'Aladdin et avait été étonnée en ne l'y trouvant pas...) Elle essaya aussi de valider son gage Aladdin : Frotte la lampe jusqu’à ce que quelque chose se passe. Malheureusement, rien ne se passera, la fumée n'est pas sortie Mad
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Aladin10
Tant pis, elle se rattrapera avec le gage suivant Le roi lion : Tu devras dire Hakuna Matata à toutes les personnes que tu croiseras dans le restaurant du même nom. et encore une fois, elle a eu la preuve qu'elle était maintenant une Star quand un groupe lui parla du spectacle de cascade de la veille [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 7232

Après le repas, direction le Disney studio, mais en passant à l'entrée d'Agrabah, notre Porcinet découvrira 2 nouveaux détails du parc grâce aux énigmes.
Trouveras-tu l’œuf de l’oiseau Rock ?
Indice : L’oiseau Rock est un animal fabuleux des "Contes des Mille et Une Nuits", plus grand que l'aigle et si fort qu'il est capable de soulever avec ses serres un éléphant ! Aucun arbre ne pouvant l’abriter, il a construit son nid sur le rempart du palais.

Quel objet du parc a été offert par Le roi du Maroc Hassan II ?
Indice : En entrant dans adventureland, lève la tête pour voir la vie en bleu.


[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010111 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 2013-026

Puis, dans Main street, elle cherchera parmi toutes ces fenêtres où se trouve celle du dentiste !
5 hommes pour 5 lands ! Peux-tu citer les noms des 5 directeurs artistiques de Disneyland Paris ?
Indice : Une fois le parc terminé, ne voulant le quitter tout de suite, ils se sont inscrit à un stage de dentiste.


[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010112

Avant de rejoindre les studios, l'une d'entre nous dois nous quitter et souhaite faire quelques achats au World of Disney. Nous nous y rendons donc toutes ensemble, car les autres filles qui partent dans l'après-midi sont aussi intéressées.
On passe donc un bon moment dans la boutique. Moi, je regarde rapidement, mais je sais déjà que je vais ramener des pistolets Buzz l'éclair à mes fils et un mug à mon mari. Quand à moi, je ne me ramènerai rien, c'est dur, très dur de rester dans les boutiques à tout regarder en sachant que je ne pourrais rien m'offrir, mais j'ai épuisé tout mon budget Crying or Very sad

Au bout d'un moment, la future mariée et moi, on s'ennuie un peu, alors, pourquoi ne pas réaliser un nouveau défi ? ou même 2 !
Un grand merci à Julien de World of Disney avec qui ma cousine réalisera le gage de Cendrillon : Un bal, une valse, à ton tour de danser. Avec un homme ou un personnage Disney et après la valse, elle le choisira pour le gage de Rebelle : Hors de question d’épouser n’importe qui ! C’est toi qui choisiras à qui offrir ton cœur…

Voici le cœur que je lui avais fabriqué pour l'occasion avec les perles à repasser de mes fils. Un cœur aux couleurs de son mariage : rouge et noir.
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Img_0210

Et voilà le début de la fin puisque c'est le premier départ, le premier au-revoir. On se reverra bientôt Tigrou, y a un mariage dans pas longtemps Laughing

Je vais essayer de vous raconter la suite bientôt, promis, mais j'ai du monde à la maison ce WE...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 8:21

J'adoooore toujours autant !!!
Tu nous fait rêver !
Profite bien de ton week-end et à très bientôt. [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 8:48

j'en reviens toujours pas de cette préparation et de ces enigmes!!
TOPISSIME!!! cheers


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 9:11

j'adore toujours autant ce TR. Tu devrais vraiment travailler dans l'organisation des mariages.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:29

Superbes cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 19:35

Bravo pour cette suite, toujours aussi bien. [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 904185


Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 21:43

Géniale cette suite ! Et toujours aussi sympa les gages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 37
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 15:31

Super TR, tu as eu tellement d'imagination pour tout organiser !! Encore bravo et vivement la suite !


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 0:00

Jour 3 : La fin d'un séjour mémorable ! (suite et fin)


Et voilà, c'est parti pour les derniers moments de ce superbe séjour.

Nous voilà à 5, nous nous dirigeons vers le Disney Studio, comme il n'y a pas de séance d'Animagique tout de suite, je propose aux filles d'aller faire Art of Animation (il fallait bien y passer pour que ma cousine trouve la totalité des photos...)
C'est toujours aussi sympa, et j'ai apprécié que le show ait été remis à jour avec de nouveaux personnages (ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas fait...)
Par contre, j'ai été un peu déçue qu'on ne puisse pas apprendre à dessiner, j'adorais ça, j'ai souvent fait l'attraction pour ça, j'ai fait Mickey, Winnie, Mushu, j'ai même un grand Winnie qui avait été dessiné en tant que modèle par le cast de l'époque.
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010113
En sortant, je regarde l'heure de la prochaine séance d'Animagique, prochaine et dernière séance... Elle est dans 45mn confused Moi, j'attendrais bien, mais ma sœur me parle de Studio Tram Tour depuis au moins 1 mois, ils annoncent 20min d'attente, ça devrait être bon. On commence donc à faire la queue. Mais finalement, c'est plus long que prévu, pas de beaucoup, de 5/10min, mais l'attraction est longue, je commence à penser que je vais louper ma dernière séance !
Allez, on monte faire une petite ballade... Et à peine parti, qu'est-ce que je vois sur le rebord du wagon à côté de moi ? Un petit moucheron, on cherche un insecte depuis le début du séjour et on n'a rien trouvé, donc, je le prends tout de suite et le fait passer à ma cousine qui réalisera un gage de plus Razz
1001 pattes : Trouve durant ce séjour un insecte et comme dans Kho Lanta, mange-le…
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010114     [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010115     [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010116

Nous sortirons de l'attraction 5min trop tard, Animagique a déjà fermé ses portes. Je suis vraiment déçue, c'était la seule attraction de ce parc que je voulais vraiment faire. Tant pis, en rentrant, je n'aurai qu'à convaincre chéri d'organiser un prochain séjour...

Petit Gourou nous quitte à son tour.
Et c'est à 4 que nous chercheront les réponses aux dernières énigmes qui concernent ce parc.
Quelle est la date de naissance de Walt Disney ?
Indice : Cette date est inscrite sur la plaque d’immatriculation d’un camion dans le parc Disney studio.

Combien y a-t-il de parc Disney dans le monde ? Et plus difficile, à quelle distance sont-ils de Disneyland Paris ?
Indice : Nord, Sud, Est, Ouest, la réponse est incrustée dans les pavés à l’entrée des studios Disney.


Une fois sorties du parc, c'est au tour de Bourriquet de partir vers l'hôtel récupérer ses bagages, tandis que Lumpy, Porcinet et moi nous dirigeons vers le parc Disneyland pour assister à la parade que nous n'avons pu voir les jours précédents.
En attendant le début de celle-ci, Porcinet résoudra 2 nouvelles énigmes :
Connais-tu le magnifique prénom de l'épouse de Walt ?
Indice : Dans la boutique qui porte son nom, tu trouveras une vaisselle de porcelaine joliment décorée.
Comment se prénommait le père de Walt et quel métier exerçait-il l’année de sa naissance ?
Indice  : Pour lui rendre hommage, une plaque sur laquelle ces informations sont gravées a été ramenée des Etats-Unis. Quand tu apercevras le château au fond de l’allée, baisse les yeux, sinon, tu risques d’y poser ton pied.

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010117
Elle réalisera également un gage de plus
Le livre de la jungle : Il en faut peu pour être heureux : « Riez, sautez, chantez, dansez », rien de mieux pour se réchauffer en attendant le début de la parade…

Et on profitera de cette attente pour faire quelques photos de vitrines ou du livre de l'ours Duffy...

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010118
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010119     [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010121     [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010120     [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1010122

On patiente encore un peu, la musique commence, mais il faut laisser le temps aux chars d'arriver...
Et là, comment vous décrire ce qui s'est passé ???
Un tout petit bout de montage vidéo vaudra bien mieux que des mots !! (Désolée, comme j'ai récupéré ce petit montage d'un autre qui avait un fond musical, il n'y a plus de son à cette vidéo, hormi la 1ère seconde)

Décidément, cette écharpe de miss "Embrassez la future mariée" était une idée parfaite, merci ma Lumpy !! (et oui, cette idée n'était pas de moi...)


On vient encore de vivre un moment extraordinaire, et notre journée touche à sa fin, il est temps de quitter le parc pour retourner sur Paris chez notre hôte de ce soir. Avant de dire au-revoir à tout ça, on lui passe un petit coup de téléphone pour vérifier les heures.
Et là, quelle nouvelle !!! Il ne sera pas là ce soir, il va dormir chez son cousin, il nous laisse son appart, mais du coup, on n'a aucune contrainte horaire...
Que fait-on Question On est crevées toutes les 3, mais on veut profiter à fond, on ne reviendra peut-être pas avant longtemps, et on ne reviendra peut-être jamais ensemble. Et puis, si on tentait de se placer hyper super tôt pour voir dreams ce soir ???

C'est décidé, on reste, on fait la fermeture cheers

On a le temps d'ici ce soir, alors, que fait-on ?
Bon, dans le studio, la seule attraction que je voulais faire, c'est animagique et on l'a pas fait ! Dans le parc Disneyland, la seule chose qui me tenait à cœur, c'était de voir Jack Sparrow, on fonce donc vers Adventurland en espérant qu'il sera encore là. Malheureusement, l'orage éclate, plus personne ne marche dans le parc, tout le monde s'abrite, et bien sûr, je ne verrais pas mon pirate favori...

Pour compenser, ma soeur me propose de faire POTC, et en sortant, elle voit qu'il n'y a que 15min d'attente à Peter Pan, on fonce donc au Pays imaginaire pour la dernière fois...

Après avoir fait un petit tour à la photolocation d'Alice pour Lumpy qui en avait envie, on se dirige vers Main Street, et on fait les boutiques en attendant l'heure de dreams.
Pffffff, c'est dur de voir tout ça et de rien pouvoir s'acheter, c'est une vrai torture, et j'avoue que ça me met un peu le moral dans les chaussettes.

Mais aller, c'est l'heure de se placer pour dreams.
On n'hésitera entre 2/3 places, puis finalement, on optera pour une position conseillée par divers DCPistes, sur central plazza, derrière les barrières.
On a eu quelques soucis de caméra qui nous ont un peu gâché le spectacle, mais c'était merveilleux, magique, rien qui nous cache la vue. C'était parfait !

On fait les dernières photos, et on prend le chemin de la sortie...
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Img_3510     [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Img_3511     [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Img_3512


Avant de sortir, ma cousine veut absolument repasser par la boutique de Main street dans laquelle on trouve des bijoux (Scharowski) et divers objets de déco car elle a craqué sur un pendentif Porcinet qu'elle veut s'acheter.
On s'arrête donc dans la boutique, et là, elle me dit : "Tu veux le pendentif ou les boucles d'oreille de Clochette ? Je t'ai vue les regardé tout à l'heure..."
Et j'aurai beau lui dire qu'elle n'a pas à m'offrir quoi que ce soit, que j'ai fait tout ça sans rien attendre en retour, je perdrais !!!
Elle m'offrira donc les boucles d'oreille, et je ne résisterais pas à m'offrir le pendentif pour avoir la parure...

Bon, maintenant, il faut vraiment y aller. Un petit tour au World of Disney pour les derniers achats, ensuite on récupèrera nos affaires à l'hôtel, et avant de partir, comme il se fait déjà tard, on s'arrêtera dîner au Earl of Sandwiches.
Le personnel du Earl devra nous mettre à la porte (on veut plus partir !)

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 892973 Au revoir Disney, à un de ces jours...
Mais grâce à ma cousine, j'ai emporté avec moi un peu de poussière de fée, et des souvenirs pour la vie.
Et grâce à vous, j'ai pu revivre ces quelques jours.

Merci infiniment à tous de m'avoir lue et de m'avoir fait tant de beaux compliments.



Et comme je n'arrive pas à me résoudre à vous laisser, voici un petit résumé et quelques photos du mariage...
C'était donc le 11 mai dernier, la mariée, le marié, ma famille et moi étions juste magnifiques Wink
Le DJ était tout pourri, mais heureusement, avec les autres témoins et les invités, on avait prévu de quoi animer cette soirée :
- The Roses chantée par ma soeur
- Jeu des M. / Mme (inventé par moi), pour ceux qui connaissent, c'est comme le jeu des adjectifs, mais en remplaçant les adjectifs par les personnages M./Mme des livres pour enfants
- Jeu des 12 chaises réinventé par les témoins garçons
- Discours de moi
- Sketch type "Bref" des témoins garçons
- Chanson de tous les invités : j'avais divisé les invités par groupes : famille de la mariée, famille du marié, amis d'enfance, témoins... Et chaque groupe devait écrire un couplet et un refrain sur l'air de "Champs Elysées". Le soir du mariage, chaque groupe a chanté, et les mariés pouvaient en même temps observer un diaporama de photos du passé.
- Démo de danse de mon frère et ma sœur (mon frère donne des cours depuis 2 ans et ma sœur prend des cours depuis 15 ans...)

Les mariés nous ont remercié un million de fois et beaucoup d'invités sont venus nous féliciter pour l'organisation.
Et le dimanche, au retour, quand nous sommes arrivés (3 des témoins ensemble), toutes les personnes présentes dans la salle se sont mises à nous applaudir. C'était vraiment très touchant [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 937942

Et voici 2/3 photos du mariage pour terminer...

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Img_3612     [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Img_2810     [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 P1050810


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR


Dernière édition par tweety31 le Sam 13 Juin 2020 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:33

BRAVO BRAVO BRAVO!!! pour cet EXCELLENT TR!!! cheers [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 795199

La mariée est superbe, (j'adore les robes de couleur pour les mariages...)
Vous êtes très jolies!!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:01

Ça y est c'est fini [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 287560

Excellent du début à la fin, toute mes félicitations pour cette méga organisation et toutes ces idées.

Un grand Bravo à toi [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 795199

Les photos du mariages sont superbes [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 904185 , vous êtes magnifiques toutes les 2 (le rouge j'adore).

Dommage pour le DJ, mais tu avais tout prévu.

Au plaisir de te lire

Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:08

bravo pour ce magnifique TR que tu as partagé avec nous.
Vous êtes magnifique toutes les 2 sur les photos de mariage.
Hâte de te lire à nouveau


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 13:46

Bravo pour ton TR j' ai adoré le lire.
Tu féliciteras la mariée pour moi .
La mariée et toi vous êtes très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 14:34

Un grand MERCI pour tout le rêve que tu m'as apporté à la lecture de ton TR. [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 425715
Cela a été un réel plaisir de te lire du début à la fin et j'ai énormément ri en découvrant tous les gages que tu avais concoctés pour ta cousine (d'ailleurs, est-ce qu'elle l'a mangé le moucheron ?). geek
La vidéo avec le soldat de la parade qui embrasse ta cousine ... vraiment excellent et je trouve super qu'il ait eu cette initiative. Encore la magie Disney !!!
Vous êtes très belles sur les photos du mariage et je vois que tu t'es encore dépassée pour faire en sorte que cette journée reste inoubliable pour les mariés et tous les invités.
Je le redis encore une fois : ta cousine a beaucoup de chance de t'avoir. [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 598828
Si tu as eu autant de compliments, c'est que tu les mérites amplement vu le mal que tu t'es donnée à mettre en place toutes ces surprises et le temps qu'il t'a fallu pour nous faire partager ces bons moments.
Encore MERCI !!!!! [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 21:19

Merci à toi pour ce TR ! J'ai adoré te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 21:28

tres beau TR , merci du partage
et j'espere que vous avez aussi bien profité du mariage, vous etes superbes sur les photos Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Mini_401488DSC0185   [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 6 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Force est puissante dans notre famille" - 3 jours 2 nuits au NPBC entre soeurs (21/03 - 23/03)
» Un tas de questions pour une future CM !
» Cherche du monde pour future v5 !
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-