AccueilLes memes Disney - Page 2 VideLes memes Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les memes Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 19:41

1)La princesse que vous adorez le plus - Ariel: depuis que je suis petite c'est ma préférée I love you

Les memes Disney - Page 2 Ariel-10

2)La princesse que vous aimez le moins - Blanche-Neige: je n'aime déjà pas le conte à la base mais en plus son physique et son caractère ne me plaisent pas Mad

Les memes Disney - Page 2 Blanch10

3)La princesse à qui vous vous identifiez le plus - Belle: point de vue du caractère c'est celle qui me ressemble le plus

Les memes Disney - Page 2 Images11

4) l'acolyte que vous voudriez avoir - Marie, Toulouse, Berlioz! J'adore les chats ^^

Les memes Disney - Page 2 Talach10

5) Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner. - Jim Hawkins: je sais pas pourquoi mais je l'aime bien ^^

Les memes Disney - Page 2 Talach11

6)Le prince dont vous voudriez être aimée - Flynn: trop sexy!

Les memes Disney - Page 2 Images12

7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée -Les parents de Raiponce

Les memes Disney - Page 2 Images13

8 ) le château où vous aimeriez vivre - Le château d'Ariel (Atlantica) ou celui de Belle

Les memes Disney - Page 2 16515110 Les memes Disney - Page 2 Dyn00910

9) la ville où vous aimeriez vivre - heu...JOKER!

10) la robe que vous voudriez avoir - Celle d'Aurore ( la bleue)

Les memes Disney - Page 2 Aurora11

11) la voix que vous voudriez avoir - La belle voix d'Ariel Les memes Disney - Page 2 425715

12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies - Ariel et Raiponce.

Les memes Disney - Page 2 Talach12

13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent - Ariel et Giselle ^^ (oui, Giselle est une princesse, on l'oublie trop souvent!)

Les memes Disney - Page 2 25194010


14) 2 acolytes qui feraient un beau duo - Djali et Maximus.

Les memes Disney - Page 2 Talach13Les memes Disney - Page 2 Talach14


15) 2 princes qui seraient meilleurs copains - Aladdin et Flynn.

16) une scène qui vous fait pleurer - La mort de Mufasa, la mort de la maman de Bambi Sad

17) une scène qui vous fait plaisir - Quand les fées préparent l'anniversaire de Rose (Aurore)

18) une scène qui vous hérisse - Quand Blanche-Neige chante dans son puit. affraid

Les memes Disney - Page 2 Dyn00911

19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie - Celle d'Ariel, mais moi je reste sous l'océan ^^

20)Le film que vous aimez le plus - La Petite Sirène Les memes Disney - Page 2 937942


Les memes Disney - Page 2 Captur10 Les memes Disney - Page 2 Thelit10


Dernière édition par Armilia le Jeu 7 Mar 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 19:54

1)La princesse que vous adorez le plus: Ariel
2)La princesse que vous aimez le moins: Blanche Neige
3)La princesse à qui vous vous identifiez le plus: Raiponce niveau caractère et Belle niveau physique
4)L'acolyte que vous voudriez avoir: Pascal
5)Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner: Polochon
6)Le prince dont vous voudriez être aimée: Flynn
7)Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée: Mr. et Mme Darling
8)Le château où vous aimeriez vivre: Atlantica
9)La ville où vous aimeriez vivre: Le Royaume du Prince Eric
10)La robe que vous voudriez avoir: La robe rose d'Ariel
11)La voix que vous voudriez avoir: Celle d'Ariel
12)2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies: Ariel et Belle
13)2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent: Tiana et Raiponce
14)2 acolytes qui feraient un beau duo: Louis l'Alligatore et Sébastien
15)2 princes qui seraient meilleurs copains: Eric et Flynn
16)Une scène qui vous fait pleurer: Quand la mère de Dumbo est enfermée et qu'il lui rend visite sur la musique "Mon Tout Petit"
17)Une scène qui vous fait plaisir: Quand Ariel se marie avec Eric
18)Une scène qui vous hérisse: Quand Scar tue Mufasa
19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie: Celle d'Ariel, mais je préférerai retourner dans l'océan avec le prince ^^
20)Le film que vous aimez le plus: La Petite Sirène


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Les memes Disney - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Invité
Invité



Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 19:57

Tiens c'est marrant que la princesse favorite soit souvent Ariel et la princesse la moins aimée soit Blanche-Neige ^^
(Je sais pas ce que vous avez contre elle, elle est mignonne !)

Armillia: ben quoi, je trouve la scène du puit très jolie et poétique moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:00

Ah non, je peux pas lol
En fait mes parents m'ont tellement chariés avec "Un jour mon Prince Viendra" que du coup j'ai horreur de tout ce qui se rapporte à Blanche-Neige Razz


Les memes Disney - Page 2 Captur10 Les memes Disney - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:14

1)La princesse que vous adorez le plus : Ariel
2)La princesse que vous aimez le moins : Tiana
3)La princesse à qui vous vous identifiez le plus : Merida
4) l'acolyte que vous voudriez avoir : Sitch
5) Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner : Jim
6)Le prince dont vous voudriez être aimée : Flynn, Aladdin
7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée : Les parents de Raiponce
8 ) le château où vous aimeriez vivre : Celui d'Eric près de la plage
9) la ville où vous aimeriez vivre : Neverland ca compte ?
10) la robe que vous voudriez avoir : Celle de Cendrillon
11) la voix que vous voudriez avoir : Celle d'Aurore
12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies : Ariel et Raiponce
13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent : Pocahontas et Cendrillon
14) 2 acolytes qui feraient un beau duo : Abu et Pascal
15) 2 princes qui seraient meilleurs copains : Naveen et Flynn
16) une scène qui vous fait pleurer : L'abandon de Rox
17) une scène qui vous fait plaisir : La scène des lanternes
18) une scène qui vous hérisse : Quand Lily la tigresse embrasse Peter Pan
19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie : Cendrillon ou Raiponce
20)Le film que vous aimez le plus : Je peux pas répondre, c'est trop dur > <



Les memes Disney - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:20

MissNessa: on a exactement les mêmes réponses pour les trois premières questions ! Very Happy Les memes Disney - Page 2 329135
Enfin quelqu'un qui ne met pas Blanche-Neige pour la princesse la moins aimée ! (Et qui ne s'identifie pas à Belle Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:29

Ptdr Missy la 18 on est hérissées par les mêmes choses!!! XD

Y'a quand même des réponses qui reviennent très souvent!!!


Les memes Disney - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:45

J'avais pas vu qu'on avait les mêmes réponses pour certaines questions DW et Wendy xD Comme quoi ^^ ♥


Les memes Disney - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:47

Non je l'ai pas fait moi le quizz personne le lira mais j'ai lu le tien pour voir et le 18 m'a pliée!!!


Les memes Disney - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:57

1)La princesse que vous adorez le plus : Blanche-Neige !
2)La princesse que vous aimez le moins : Belle
3)La princesse à qui vous vous identifiez le plus : Belle et Ariel
4)L'acolyte que vous voudriez avoir : un des petits animaux de Blanche-Neige
5)Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner : Linguini
6)Le prince dont vous voudriez être aimée : Philippe
7)Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée : les parents de Tiana
8)Le château où vous aimeriez vivre : celui de Blanche-Neige
9)La ville où vous aimeriez vivre : le Paris des Aristochats ou de Ratatouille
10)La robe que vous voudriez avoir : celle de Cendrillon
11)La voix que vous voudriez avoir : celle de Blanche-Neige
12)Deux princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies : Blanche-Neige et Aurore
13)Deux princesses dont vous pensez qu'elles se détestent : Cendrillon et Ariel
14)Deux acolytes qui feraient un beau duo : Flit et Pascal
15)Deux princes qui seraient meilleurs copains : Naveen et Flynn
16)Une scène qui vous fait pleurer : la veillée des Nains devant le cercueil de Blanche-Neige
17)Une scène qui vous fait plaisir : quand Jane et son père décident de rester avec Tarzan et sont accueillis par les gorilles
18)Une scène qui vous hérisse : les "Histoires de Princesses", des suites complétement HS
19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie : La Princesse et la Grenouille, peut-être
20)Le film que vous aimez le plus : Le Bossu de Notre-Dame


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les memes Disney - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:58

Quand tu dis que tu t'identifie à Ariel et Belle, c'est physiquement ?
Pour une fois que Blanche-Neige est la préférée de quelqu'un, ça change ! Very Happy


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 7 Mar 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:59

Non, mentalement également Les memes Disney - Page 2 458193


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les memes Disney - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:00

Tiens moi qui croyait que c'était Cendrillon ta préférée Hydran par contre Belle et Ariel en identification laisse moi rire XD


Les memes Disney - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:00

Wendy, ah d'accord xD


Les memes Disney - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:01

En fait j'hésite beaucoup entre les deux, mais ayant étudié Blanche-Neige et les Sept Nains, je pense que prefère celle-ci...

Et oui, Ariel et Belle, je suis désolée mais c'est ce que je pense xD


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les memes Disney - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:03

J'ai beaucoup de mal à te croire!!!


Les memes Disney - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:07

Donc Hydrangea, si je comprends bien tu ne veux pas avoir d'amis et tu passes ton temps à parler au boulanger du "fameux livre du roi des haricots" ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:16

Disneyworld a écrit:
Donc Hydrangea, si je comprends bien tu ne veux pas avoir d'amis et tu passes ton temps à parler au boulanger du "fameux livre du roi des haricots" ? Langue

Non, faut pas abuser non plus ! Je saoûle pas les gens avec le Roi des Haricots (je les saoûle avec Disney, voyons...)

Wendy : entre se parler par forum et se parler en vrai c'est différent, il est probable que des gens qui se voient en vrai se concentrent bien plus sur les choses qui l'énerve

Sinon avec Azaleas (mais je pense que je ferais un petit dessin) :

Les memes Disney - Page 2 Captur10


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les memes Disney - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:24

Voici ma réponse:

1. La princesse que vous adorez le plus? Cendrillon et Ariel
2. La princesse que vous aimez le moins? Jasmine
3. La princesse à qui vous vous identifiez le plus? Cendrillon, Belle, Pocahontas et Tiana
4. L'acolyte que vous voudriez avoir? Winnie l'ourson, Jock et Timothée
5. Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner? Pour les animaux: Timothée, Coco Lapin et Jock. Pour les humains: Tarzan, Flynn et Jim. (Je suis pas capable de choisir)
6. Le prince dont vous voudriez être aimée? Flynn et la Bête
7. Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée? Mary Poppins et Bert
8. Le château où vous aimeriez vivre? Celle de Raiponce
9. La ville où vous aimeriez vivre? Paris
10. La robe que vous voudriez avoir? Aucune
11. La voix que vous voudriez avoir? Mary Poppins, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Tiana et Blanche-Neige
12. 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies? Pocahontas et Kida
13. 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent? Cendrillon et Jasmine
14. 2 acolytes qui feraient un beau duo? Jock et Coco Lapin
15. 2 princes qui seraient meilleurs copains? Flynn et Aladdin
16. une scène qui vous fait pleurer? Les scène suivantes (qui me font le plus pleurer): celle de Mon tout Petit, celle où César tombe inconscient sur une roue et que Jock tente de le réveiller, ceux où Flynn et la bête meurent et reviennent en vie après, la mort de Mufasa et de la mère de Bambi, le retour de Jim auprès de sa mère, Rouky se jetant sur Rox pour prouver son amitié à son maitre à la fin
17. une scène qui vous fait plaisir? Les scènes suivantes: tous ceux de Winnie l'ourson, l'amitié entre Rox et Rouky au début, le moment de Doris quand elle chante ''une promenade en mer'', la scène où les enfants Banks rangent la chambre, etc. (il en a tellement que je les nommerais quasiment tous)
18. une scène qui vous hérisse? Tous les scènes d'Alice et Petit Poulet me font hérisser, mais aussi celle où Jasmine embrasse Jafar sous le regard d'Aladdin et quand Meg mets ses pieds dans la face d'Hercule (QUELLE HORREUR)
19. L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie? La mare aux grenouilles (ou Le vent dans les saules)
20. Le film que vous aimez le plus? Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson, Dumbo, Le Roi Lion et Histoire de jouets (Toy Story)


Dernière édition par WCD199317 le Dim 5 Mai 2013 - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:27

Mais non Disneyworld, moi aussi je l'ai mise en préférée Blanche Neige ! Very Happy Les memes Disney - Page 2 425715
Hydrangea, je ne savais pas avec certitude que Blanche neige était ta favorite...
Je vais te vouer un culte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:35

Ah mais attention : ça se joue vraiment à peu de chose avec Cendrillon ! x) Enfin bref, je ne comprend pas les critiques perpétuelles : elle est inactive, elle trop naïve etc. Je trouve qu'il est très simple de la comprendre et surtout de se remettre dans le contexte de 1937 ! C'est bien qu'elle ait encore des admirateurs, c'est quand même la première, quoi Les memes Disney - Page 2 458193 Si le DA avait fait un flop, nous n'aurions certainement quasiment plus jamais entendu parler de Disney


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les memes Disney - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:39

Mes réponses :

1)La princesse que vous adorez le plus
Tiana

2)La princesse que vous aimez le moins
Blanche-Neige (Désolé mais elle complètement débile : elle risque de se faire tuer, et au lieu de se planquer sans faire de bruit, elle se met à chanter super fort, appelle tous les animaux de la forêt et nettoie une maison sans même se faire payer... Et en plus, j'aime pas sa voix.)

3)Le prince à qui vous vous identifiez le plus
MOI. Nan plus sérieusement, Naveen : pour son côté paresseux (et puis parce que j'aime bien Tiana)
Sinon, si vous tenez absolument à ce que je m'identifie à une princesse : Mégara, parce que j'adore son sens de l'humour... (Oui, je sais que techniquement, c'est pas une princesse)

4) l'acolyte que vous voudriez avoir
Le Cheshire Cat ! Very Happy

5) Le meilleur ami avec qui vous voudriez traîner
Vanellope, parce qu'elle est trop mimi ! :3

6)La Princesse dont vous voudriez être aimée
Belle, par élimination...

7) Les parents par lesquels vous auriez voulu être élevée
Aucune idée

8 ) le château où vous aimeriez vivre
Le château de la Bête ou celui dans Once Upon a Time ! Very Happy (Pas celui de Regina, berk !)

9) la ville où vous aimeriez vivre
A la Nouvelle Orléans / Atlantica

10) la robe que vous voudriez avoir
Nan nan, pas de robe pour moi ! Merci ! Very Happy

11) la voix que vous voudriez avoir
Celle de Naveen, j'aime bien son "Harchidanza !" (Connais pas l'orthographe... -_-')

12) 2 princesses dont vous pensez qu'elles sont meilleures amies
Mulan, Kida et Mérida

Mégara et Vanellope (Me demandez pas pourquoi)

13) 2 princesses dont vous pensez qu'elles se détestent
Pas d'idée

14) 2 acolytes qui feraient un beau duo
Mushu et Philoctète

15) 2 princes qui seraient meilleurs copains
Naveen et Flynn parce qu'ils aiment bien les jolies minettes Razz

16) une scène qui vous fait pleurer
La fin de Tarzan / TOUT Lilo et Stitch (Que se soit de joie ou de tristesse) / Les retrouvailles entre Raiponce et ses parents

17) une scène qui vous fait plaisir
La scène du village, dans Raiponce

18) une scène qui vous hérisse
Quand Scar tue Mufassa

19)L'histoire dont aimeriez qu'elle soit votre vie
L'histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

20)Le film que vous aimez le plus
Alice au Pays des Merveilles / Hercules / Le Bossu de notre dame


Les memes Disney - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Ven 8 Mar 2013 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:43

Ben justement, les valeurs de la femme (comportements, vetements, coiffures...) qu'incarne Blanche-Neige sont dépassées à notre époque.
Je comprends que certaines personnes ont du mal car elle est trop naïve etc ..., elle n'est pas de notre époque et ont du mal à la comprendre contrairement à des princesses plus actuelles.

Mais tu sais, il faut le savoir que le film date de 1937, j'ai déjà entendu des personnes me répondre qu'il datait des années 80-90 !

Je l'admire juste pour ce qu'elle est: La princesse par qui tout a commencé. ( et je sais pas, l'aspect des années 40 dans ce film me plaît beaucoup !)
Mais son film est un véritable chef-d'œuvre pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:44

Hydrangea comme je te comprends !

Je trouve tout d'abord Blanche Neige d'une beauté irréprochable, sincèrement !
Elle est pour moi le parfait exemple de la splendeur.
Quand à son caractère je le trouve juste parfait. Son seul défaut est son grand coeur, mais est ce vraiment un défaut ? De plus pour une jeune fille de 14 ans ayant vécue tout ce qu'elle a vécue dans sa jeune vie, je la trouve très brave et exemplaire.
Et puis on est souvent à croire que Blanche neige n'a pas énormément de fans !
Mais c'est en particulier car les forums où sont présents les sondages de ce genre vise principalement (il y a des exceptions, j'en suis conscient) un public d'ados/jeunes adultes, mais sur Facebook qui vise un public de tout âge, elle est la troisième princesse la plus populaire et suivie...
Comme quoi, en rajoutant le public des jeunes enfants qui l'adorent pour sa gentillesse et les parents/grands parents qui l'ont connue à leur époque, notre Blanche Neige est très très populaire.
Deuxième robe la plus vendu du parc Disneyland (derrière Belle) et elle a toujours autant de succès dans le merchandising et produits dérivés pour les collectionneurs.
Y'a pas a dire, après plus de 80 ans depuis sa création, elle gère Snow !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les memes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les memes Disney Les memes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:01

DW : la question n'est pas de savoir si ces valeurs sont dépassées ou non... À vrai dire, la seule valeur dépassée chez Blanche-Neige c'est peut-être le fait de croire qu'un prince va "tout arranger". Je ne vois pas en quoi le reste de ses valeurs est démodé ? Depuis quand la gentillesse, l'altruisme, l'espérance, la joie etc. sont des valeurs dépassées ?

Ce n'est donc pas tant le fond qui est dépassé, mais peut-être plus la forme. Aujourd'hui beaucoup aiment les princesses qui bougent tout le temps, un vocabulaire plus actuel, un humour peut-être plus parlé que visuel. Mais ce genre de DA, j'ai bien peur qu'ils ne perdent leur aspect intemporel.

Si l'humour de Blanche-Neige reste compréhensible à n'importe quelle époque, c'est bien parce qu'il y a un comique de situation, visuel, que chacun peut comprendre. Tandis que l'on voit bien que certains films qui ont un comique de mots sont aujourd'hui à la page avec leurs expressions, mais feront peut-être extrêmement "has-been" d'ici quelques décennies, ce qui les plombera.

C'est bien entendu un parti pris de mettre plus l'accent sur l'émotion ou sur le "parlé", mais je pense que les DA utilisant le premier procédé seront certainement bien "intemporels" que ceux utilisant le second.

Asuka : je ne peux qu'être d'accord avec toi, comment reprocher un trop plein de gentillesse à une personne probablement éloignée de tout contact depuis plusieurs années ? En s'enfuyant, Blanche-Neige échappe également à une condition d'esclave. Certes, elle fait encore le ménage etc. mais elle est aidée et n'est pas forcée de le faire. Et c'est vrai que pour une personnage de son âge, elle reste très courageuse dans sa situation !

Comme tu le dis, ce sont surtout des gens entre 12 et 25/30 ans qui viennent sur le forum, alors il ne faut pas s'étonner de voir Blanche-Neige si peu appréciée !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les memes Disney - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les memes Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» changement de programme... on prend les mêmes et on recommence...
» [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-