AccueilBesoin d'aide : Chanson Disney  VideBesoin d'aide : Chanson Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide : Chanson Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:10

Bonsoir,

Voila, dans le cadre d'un "concert" sur le thème du cinéma, je recherche (désespérément) une chanson Disney que je pourrais interprété en plus d'une chanson mythique que vous connaissez tous : I will always love you de Whitney Houston Besoin d'aide : Chanson Disney  937942

Problème:

Celle ci doit faire référence a un lieu Besoin d'aide : Chanson Disney  458193 et la seule qui me vient a l'esprit chaque fois c'est Partir la-Bas dans La Petite Sirène.


Donc je viens a vous pour m'aider Smile

Merci beaucoup I love you


Besoin d'aide : Chanson Disney  Signa_10   
°o°Besoin d'aide : Chanson Disney  Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:16

Humm tu as pensé aux chansons du bossu de Notre Dame ? Sinon il y a Upendi du Roi Lion II xD Peut-être aussi Bienvenue à Halloween (qui fait référence à la ville d'Halloween)
En tout cas bonne chance pour ce concert I love you (tu vas chanter Whitney Houston, tu dois vraiment avoir un talent fou o.o)
Je repasserai si quelque chose me vient à l'esprit !


Besoin d'aide : Chanson Disney  Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:42

Il y a la chanson d'ouverture du Bossu, les Cloches de ND qui fait bien référence, la 2e étoile à droite au fond du ciel (pays imaginaire bien sûr), pays du merveilleux d'Alice au pays des merveilles, Virginia Compagnie de Pocahontas, Bienvenue à Londres de Pocahontas 2, il était une fois à New York city d'Oliver et cie, à Notthingham de Robin des bois, à la rigueur nuits d'Arabie d'Aladdin, à la Nouvelle-Orléans de la princesse et la grenouille
Y'a que l'embarras du choix!!!


Après si tu ne veux pas absolument du Disney tu peut prendre la rumeur de St-Pétersbourg d'Anastasia, El Dorado, la chanson d'ouverture de la route d'El Dorado faisant référence à la mythique cité d'or ou Délivre-nous du prince d'Egypte faisant référence à la terre promise


Besoin d'aide : Chanson Disney  Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:44

Et dire que j'adore toutes ces chansons...Et que je n'étais même pas fichue de les ressortir Rolling Eyes Bravo Wendy !


Besoin d'aide : Chanson Disney  Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:50

Bah Peter Pan et Nuits d'Arabie là oui je t'en veux!!!! Evil or Very Mad


Besoin d'aide : Chanson Disney  Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:53

J'étais pas inspirée sur le coup ! > <


Besoin d'aide : Chanson Disney  Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:41

et moi donc !! Langue Merci beaucoup les filles Smile


En ce qui concerne la chanson d'El Dorado ... comment dire... On me "menacerait" presque de la chanter tongue ( hein Zaraki Kenpachi Besoin d'aide : Chanson Disney  153419 ) Mais non je préférerais chanter du disney ... C'est pas tout les jours que j'aurais cette chance je pense Embarassed


J'ecouterais tout ca demain a tete reposé, il y en a certaines qui ne me dise rien du tout comme ca... Et pourtant je les ai tous vu ... ( honte à moi Besoin d'aide : Chanson Disney  224944 )


MissNessa ... Je ne sais pas si j'ai un talent fou comme tu dis, je ne me juge pas.. pour moi c'est jamais bien vu que je n'ai pas confiance en moi Sad


Besoin d'aide : Chanson Disney  Signa_10   
°o°Besoin d'aide : Chanson Disney  Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 23:29

Ms la chanson d'El Dorado est très jolie et ça change de tjrs avoir Disney (bon je dis ça parce que je surkiffe ce DA!!^^) mais après ça dépend ce que tu cherches et quelle chanson correspondrait le mieux à tes attentes

C'est vrai qu'il faut une certaine puissance de voix pour chanter une telle chanson mais il faut aussi le courage (perso même si j'arrive à monter la voix je pourrais pas la chanter devant un public)


Besoin d'aide : Chanson Disney  Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 23:40

Wendy, plus que de savoir élever la voix, c'est de chanter juste dont on a besoin ! Besoin d'aide : Chanson Disney  485184

C'est d'ailleurs pour ça que je ne ferais plus de chorale xD


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Besoin d'aide : Chanson Disney  Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 23:52

Oui aussi déjà bon ça c'est la base pour tout pas que pour du Withney Houston!!


Besoin d'aide : Chanson Disney  Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 23:59

Wendy comme je l'ai écris un petit peu plus haut, j'aimerais surtout une chanson Disney, après pour la chanson d'El dorado j'ai pas de soucis pour la chanter. Puis j'aime bien ce DA aussi. Mais ce n'est pas Disney...

Mis a part ce point la je n'ai pas d'attente particulière.

Après si ça ne parle pas spécialement d'un lieu je peux encore essayé de m'arranger avec mon prof comme je l'ai fait pour I Will Always Love You vu que c'est tout de meme une chanson du film Bodyguard

Puis niveau instrument, on a seulement un piano. Donc si j'arrive à convertir la chanson en acoustique (voix/piano) c'est parfait Very Happy

Hydrangea, je suis d'accord ^^ Ca sert a rien de pousser sa voix quand on a pas la bonne tonalité et que du coup celle ci ne suis pas Wink après pour la chorale il ne fallait pas arreter c'est dommage Sad



Besoin d'aide : Chanson Disney  Signa_10   
°o°Besoin d'aide : Chanson Disney  Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:57

Alors tu as trouvé ce que tu voulais ?
Sinon il y aussi le monde de mes rêves d'Alice qu'on a pas cité je crois ! Une chanson qui je pense serait facile à chanter pour toi


Besoin d'aide : Chanson Disney  Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:35

Et pourquoi pas À Travers le Bayou ou La Nouvelle-Orléans, vu que ça parle de lieux aussi ? Pis ça change d'I Will Always Love You car le rythme n'est pas du tout pareil.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Besoin d'aide : Chanson Disney  Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:19

Non pas encore ^^ J'ai jusqu'en Avril pour me décider ^^ En attendant j'essaye et je propose a mon prof pour voir si ça lui convient aussi pour jouer Langue


Besoin d'aide : Chanson Disney  Signa_10   
°o°Besoin d'aide : Chanson Disney  Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:46

D'accord Wink Tiens nous au courant !


Besoin d'aide : Chanson Disney  Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:13

oui ne t'inquiete pas MissNessa Very Happy

Puis si vous avez d'autres idées .. Je suis preneuse Very Happy


Besoin d'aide : Chanson Disney  Signa_10   
°o°Besoin d'aide : Chanson Disney  Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:38

heu lieu dans quel sens? car si c'est lieu au sens large genre endroit ou retourné ou allé y a ( pas frappé pour la proposition x) ) le club des clébard de la belle et le clochard 2 sinon y a bienvenue de freres des ours ( c'est un endroit plus au sens affectif quand on écoute les paroles mais voila x) ( je regarde mes dvd opur me rappelé des chanson et j'édite mon message si j'en trouve d'autres Wink)

entre deux monde de tarzan
aussi loin que tes reve de l'atlantide ( qui parle d'aller à l'atlandide)
le monde qui est le mien d'hercules

endroit au sens large y a ou est la vraie vie de raiponce


Besoin d'aide : Chanson Disney  973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:33

Shinimegami c'est dans les deux sens ^^

Le monde qui est le mien j'y avait pas pensé!!!!! :O


Besoin d'aide : Chanson Disney  Signa_10   
°o°Besoin d'aide : Chanson Disney  Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 9:45

ouki ^^

si jamais j'en ai d'autre qui me viennent en tete je te ferai signe Wink


Besoin d'aide : Chanson Disney  973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 20:09

Bonsoir tout le monde Smile

Donc après avoir essayé et trier les chansons Disney qui correspondent au thème du spectacle et a ma voix, on a sélectionné quelques titres donc a moi de choisir maintenant Smile


- Partir la Bas (La Petite Sirène)

- Le cycle de la vie ( Le Roi Lion)

- Le monde qui est le mien (Hercule)

- Voyage dans le temps ( Anastasia)

Bon après pour la majorité de ses chansons, j'avoue qu'on a changé la tonalité pour pas que ça fasse trop grave Langue


Besoin d'aide : Chanson Disney  Signa_10   
°o°Besoin d'aide : Chanson Disney  Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 20:22

La Ptite Sirene a écrit:
Voyage dans le temps ( Anastasia)
Tu devais pas chanter du Disney ? Razz

PS : Le Monde Qui est le Mien, c'est le mieux ! Wink


Besoin d'aide : Chanson Disney  6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 14:20

Willegendaire13 a écrit:
PS : Le Monde Qui est le Mien, c'est le mieux ! Wink


Oui elle est bien celle la Smile

Et ou est passé Tracer le chemin ??? Wink


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 3:51

Je vote aussi pour Hercules ! Je trouve ça moi s cliché que Partir Là-bas !
Je te souhaite bon succès Wink


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 16:27

Willegendaire13 oui je sais Anastasia c'est pas Disney ^^ Mais j'ai proposé la liste à mon prof.

Malheureusement il est pas trop d'accord pour Hercule car il y a trop d'instrumental et pas assez de voix :/


Et Zaraki ... je l'ai perdu en route !! Laughing


Besoin d'aide : Chanson Disney  Signa_10   
°o°Besoin d'aide : Chanson Disney  Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Besoin d'aide : Chanson Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Chanson Disney Besoin d'aide : Chanson Disney  Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 20:34

Chante Yo-Ho Very Happy
Hahahahahaha pirat
C'est quand au fait ton concert ?


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
 
Besoin d'aide : Chanson Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Meilleure Chanson de méchant(e)s Disney dans les direct en video
» [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
» concours de la plus belle chanson disney
» Vos parodies de chansons Disney (Textes, Paroles de Chanson)
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-