AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 18:52

Salut j'arrive un peu en plein milieu de tout mais vous m'avez fait découvrir The Rise of a Brave Tangled Dragon, et je vous en remercie Very Happy Mais quelqu'un aurait des liens vers des fanfic' sympas (de préférence en français) svp ? Google m'a pas vraiment aidé Rolling Eyes

(Désolé du HS !)


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:09

Cette technique s'appelle de la rotoscopie !

Très utile pour donner du réalisme aux mouvements, elle est de moins en moins utilisée (tout du moins respectée, j'ai l'impression).

Avec un œil exercé, on voit très bien dans des DA les passages rotoscopés ou non ! Disney n'est pas le seul à l'avoir utilisé (cf. Anastasia, Poucelina de Don Bluth), et même Dream dans Le Prince d'Egypte et d'autres, je crois, ainsi que d'autres, je suppose...

Il y en a qu'un tel réalisme dérange, personnellement je trouve cela joli, surtout lors de scènes de danse (comme pour Aurore, Cendrillon, où encore He Mele No Lilo de Lilo & Stitch).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:14

Ha ha ! J'ai su au premier coup d'oeil repérer les passages rotoscopés dans Poucelina (Les mouvements de Poucelina et de Cornélius sont tellement fluides à certains moments que ça n'en laisse aucun doute ! Surtout dans la chanson "Je garde l'espoir", le mouvement de la robe est juste parfait !).

Pour Anastasia, je le savais aussi... même si je trouve qu'ils n'auraient pas dû tant l'utiliser, en voulant avoir trop de réalisme, les persos ont l'air de pantins je trouve (ils articulent trop la bouche et font des gestes assez démesurés) :/

Perso, je comprend pas ceux que ça dérange, au contraire, ça donne une réelle fluidité qui est très agréable à l’œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:20

Ah ben pareil que toi, trop comme dans Anastasia c'est un peu bizarre (surtout que je trouve que les dialogues font assez naturels, en plus).

Mais "aucun" ou pas assez comme dans d'autres DA ça peut aussi être nul.

La Princesse et la Grenouille est un exemple assez flagrant : la rotoscopie n'est utilisée que pour certaines scènes, du coup tu passes d'une animation très belle à une scène où les mouvements manquent de naturels, sont trop "approximatifs". Parce que même dessiner un bras qui bouge ça demande une certaine étude, on ne peut pas juste "imaginer" comment ça rend...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:50

Ah ça le dessin, ça s'apprend pas en 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:52

Non seulement le dessin, mais en plus l'animation !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 20:06

Je t'envoie un MP DsnyCitizen ! Wink

DW, pas de soucis, je demanderai d'abord à Kimii et puis je te ferai ca ^^

Moi j'aime beaucoup Jim comme ca *o*

Et les vidéos sont superbes, merci ! C'est toujours plaisant de voir le travail des animateurs ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 20:25

Mais tout était mieux avant Hydran!! Tu me traites toujours de vieille mais regarde on a toujours le même refrain en ce qui concerne non seulement Disney mais aussi les séries animés, les films et la musique!


Super VII j'avais vu des images des personnages qui ont inspirés les mouvements de BN, Peter et Wendy et Alice mais jamais les vidéos! C'est là qu'on voit quand même à quels points les anciens Disney sont de qualités et les 3 1ers princesses les plus belles du fait de leur réalisme tant au niveau physique que par la grâce de leurs mouvements!

Missy : naaooon il fait glauque sur cette image!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 20:56

Wendy, Bon, en le regardant mieux, j'avoue, un peu xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:02

Wendy : t'as raison ! Et même s'il y a une part de nostalgie dans ce ressenti, il y a aussi une part de réalisme...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:04

Côté réalisme, certains films en images de synthèses font fort quand même (par exemple les cheveux de Merida, l'expression des parents de Raiponce etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:10

Hum... Je voulais dire que nous étions "réalistes" face à la situation. À moins que tu ne partes sur un autre sujet ? ^^

HS : Wendy, j'ai récupéré des flyers l'autre jour, j'attend d'en avoir d'autres pour tout t'envoyer.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:12

Disneyworld a écrit:
Côté réalisme, certains films en images de synthèses font fort quand même (par exemple les cheveux de Merida, l'expression des parents de Raiponce etc. )

Ouiii, je trouve ca hyper frappant dans Rebelle, surtout les textures, plus que Raiponce ! (mais le plus flagrant c'est quand même dans les cinq légendes, c'est juste incroyable tellement c'est détaillé et réaliste....)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:15

Je croyais que tu voulais dire qu'en gros, les anciens films étaient meilleurs non seulement à cause de la nostalgie mais aussi à cause du réalisme ^^

MissNessa: ET les cinq légendes effectivement (pour ce que j'ai pu en voir) Smile
Mais c'est vrai qu'au cinéma, j'étais scotchée des le début par les graphismes de Rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:17

C'est marrant DW juste que tu parles de l'expression des parents de Raiponce car je me rappelle avoir évoqué ce sujet une fois avec Hydran et non seulement que nous soyons de ferventes anti-Raiponce on a égalemment été chacune plus émue par la trisesse qui se dégageait de leur yeux que par le fait que Raiponce pleure comme un veau lorsque Flynn meurt!!
Comme quoi un regard vaut parfois mieux qu'une crise de larmes.
Concernant le réalisme on parlait surtout des gestes des personnages et de leur physique du fait que de vraies personnes ont servi de modèles.

Oui ma biche faut que je te réponde à ton MP aussi dans les jours à venir!
C'est génial que tu en aies déjà trouvé, je dois aller à Sarreguemines cette semaine encore donc je tâcherais d'en trouver (c'est la grande ville la plus proche donc ils doivent avoir ce qu'il faut à l'office de T) et comme je t'ai dit je tâcherais de te prendre ce qu'il faut quand je serais en poste là bas du moins déjà de quoi t'envoyer ça avant tes exams


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:23

Preuve que l'expression des parents de Raiponce est super bien foutue Smile
T'inquiètes, moi aussi j'ai plus été émue par leur tristesse que celle de Raiponce, pleurant à chaudes larmes (et pourtant je pleure comme une madeleine en regardant Titanic xD)

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé qu'un simple regard peut dire 100x plus que de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:36

Je plussoie! J'ai également été super émue par les parents de Raiponce! (j'ai même versé quelques larmes (comme d'hab!))


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:46

Moi aussi ! C'est certainement le moment le plus émouvant du film, même si ne dure qu'un battement de cils


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 20:59

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Tumblr_mln2yb6e2Y1r5zq6ao1_r1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:01

xD
Ça n'a rien à voir mais en regardant ce gif, on se rend vraiment compte du progrès qu'il y a eu niveau chevelure chez Pixar (même si c'est assez réussi dans le cas présent) Very Happy


Dernière édition par Disneyworld le Mer 24 Avr 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:02

J'aiiiime! =)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:10

DW, oui en effet =)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 0:53

Trop mignon, ça me rappelle les bandes annonces avec Stitch qui s’incrustait dans La Belle et la bête et la petite sirène (heu j'espère que je ne vais pas finir dans les perles décépistes avec cette phrase ^^')
J'adore les images postés dans la page d'avant, ça donne envie de dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 14:29

Hé hé Laughing Laughing !!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 E7a80a10


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 35 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 14:36

Je la trouve excellente celle-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-