AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:10

Alors voilà selon mon petit dossier et ma cartes il y a neuf endroits où Atlantide pourrait (serait) en théorie située :

- la Crète (d'où le fait que sur cette carte des héroïnes Kida soit pointée dans la direction de la Grèce)
- Chypre : aux environs de l'Egypte et de la Turquie (toujours dans la région, proche du royaume d'Atlas père des Atlantes, les pyramides seraient une reproduction du volcan qui a détruit Atlantide)
- les Açores : donc pas loin des Canaries comme tu le disait plus haut (Atlantide aurait été un morceau de Gibraltar d'où la proximité)
- le Sahara oui oui car avant le Sahara était une zone couverte par l'océan et les Touaregs se teignent la peau en bleu comme les Atlantes (+ proximité des montagnes de l'Atlas du nom du titan Atlas père des Atlantes)
- Bermudes : le fameux triangle mystérieux (donc ça srait à cause de l'Atlantide qu'il y a toutes ces disparitions inexpliquées)
- Mexique : les Mayas seraient descendants des Atlantes qui se sont réfugiés sur la côté Mexicaine
- Ile de Pâques (selon les Incas) ce qui permettrait de faire d'une pierre 2 coups en situant à la fois l'emplacement d'Atlantide et d''expliquer l'origine des mystérieuses statues (comme ça ces 2 légendes là c'est réglé!!)
- Islande : Milo n'explique t-il pas qu'on croyait trouver le manuscrit du berger en Irlande et qu'il se trouvait finalement en Islande trouvé par les Vikings?! (+ la légende scandinave de la cité de Vineta, citée fière et orgueilleuse qui fut engloutie par les dieux pour en punir les habitants)
- Inde : les Hindous parlent d'une cité fabuleuse nommée Atala qui serait située au Sud de la mer de Chine


D'où le fait de situer difficilement précisément Kida sur une carte!! Si jamais je tombais sur Milo ou sur le manuscrit du berger!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Moira Angela le Jeu 28 Fév 2013 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:19

Wendy, c'est vrai que maintenant que tu le dis ^^ Je n'avais jamais fait attention en fait !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:36

Si on y réfléchit un minimum si on vous demandait là maintenant où était située l'Atlantide vous m'auriez répondu quoi hein??
Et idem je pense que si on demande à un pannel de personnes au pif où se trouve Atlantide on aura 10 endroits différents cités!!

D'ailleurs sur d'autres cartes géographiques Disney elle est située ailleurs qu'en Méditerranée
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Disney10

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Disney11


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:40

C'est dingue ca ! Moi aussi je l'aurais plus vu en Méditerranée en plus


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:46

Je pense que c'est parce que dans l'inconscient on associe Atlantide= Platon donc proche Grèce-Chypre et vu que les Atlantes sont l'une des plus anciennes civilisations (donc Antiquité -> Grèce, histoire de dieux, ras-de-marée -> dieu Poséidon) et qu'en plus ils portent des pagnes et des toges


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:50

Moi le seul truc que je savais, c'est que l'Atlantide se situait en mer Mediteranée xD
Mais tu as raison Wendy, je pense aussi que les gens doivent faire ce raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:51

En même temps on est même pas sûr que l'Atlantide existe déjà!! C'est un mythe on sait même pas si y'a bien eu une citée engloutie donc pour la situer après!!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Moira Angela le Jeu 28 Fév 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:54

Wendy, c'est surement (certainement même) ca ! Au final on ne sera jamais vraiment surs de sa localisation si Atlantide a vraiment existé :/


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:56

Encore un grand mystère à résoudre !
Mais au moins, toutes les hypothèses sont permises du coup, on ne peut pas repproché à Disney d'avoir trop dévié !
La créativité est infinie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:58

Wendy ! Je ne t'en demandais pas tant ! Merci beaucoup ! Récapitulatif très clair.

En effet, ça ma rafraîchit la mémoire. Pour la Crète j'ai ma petite idée de pourquoi certains situent l'Atlantide ici.

Personnellement je suis restée sur les Îles Canaries et les Bermudes (enfin la dernière j'y crois pas trop).

Je tiens juste à corriger ce propos :

Citation :
dans l'inconscient on associe Atlantide= Platon donc proche Grèce-Chypre et vu que les Atlantes sont l'une des plus anciennes civilisations (donc Antiquité -> Grèce, histoire de dieux, ras-de-marée -> dieu Poséidon) et qu'en plus ils portent des pagnes et des toges

Si les Atlantes portent des toges alors il faut les associer aux Romains : les Grecs ne portaient pas de toges Mad (rââh désolée mais c'était plus fort)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:03

Je me suis rappelée posséder encore un autre document parlant d'Atlantide, de l'époque où je collectionnais les fiches mythologie des éditions atlas et j'ai une fiche sur le mythe de l'Atlantide. Dans ce texte elle serait située sur le détroit de Gibraltar.

En gros voilà ce qui y est dit (je résume) :

Lors du partage du monde le dieu Poséidon a reçu de son frère Zeus cette grande terre située dans l'Atlantique ou la faune et la flore abondent.
L'aîné des enfants de Poséidon, Atlas, se réserve la montagne centrale proche (donc l'Atlas au Maroc) et fonde alors la civilisation Atlante.
Atlantide devient un paradis terrestre, riche, prospère, l'or y abonde, les cultures sont fructueuses et abondantes....

Rendus alors suffisants par leur richesse et leur situation privilégiée (climat doux et ensoleillés) les Atlantes consicents de leur richesse ont la folie des grandeurs et suscitent la jalousie des autres peuples.
Outrés par l'arrogance de leurs protégés les dieux décident alors de les punir.
La suite on al connaît, le cataclysme qui raye ce continent (car Atlantide est parfois définie comme un vrai continent) de la Terre en l'espace d'un seul jour et d'une seule nuit funeste!!


Voilà pour le cours d'histoire les enfants veuillez prendre vos agendas interrogation écrite sur l'Atlantide au prochain cours!!!




Personnellement j'ai du mal à situer Atlantide si près des côtes car sinon avec toutes les recherches déjà effectuées comment ça se fait qu'on ne l'a pas encore trouvé alors que la mer ou l'océan ne sont pas profonds à ces endroits (que ça soit en Méditerranée ou dans l'Atlantique proche Europe)



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Moira Angela le Jeu 28 Fév 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:08

Hydrangea a écrit:
Wendy ! Je ne t'en demandais pas tant ! Merci beaucoup ! Récapitulatif très clair.

En effet, ça ma rafraîchit la mémoire. Pour la Crète j'ai ma petite idée de pourquoi certains situent l'Atlantide ici.

Personnellement je suis restée sur les Îles Canaries et les Bermudes (enfin la dernière j'y crois pas trop).

Je tiens juste à corriger ce propos :

Citation :
dans l'inconscient on associe Atlantide= Platon donc proche Grèce-Chypre et vu que les Atlantes sont l'une des plus anciennes civilisations (donc Antiquité -> Grèce, histoire de dieux, ras-de-marée -> dieu Poséidon) et qu'en plus ils portent des pagnes et des toges

Si les Atlantes portent des toges alors il faut les associer aux Romains : les Grecs ne portaient pas de toges Mad (rââh désolée mais c'était plus fort)


Mais de rien ce fut un plaisir!! Ca m'a permis de ressortir mes vieux parchemins de la mer Morte traitant d'Atlantide du placard!!

Oh je m'excuse pour les toges je pensais que les grecs en portaient aussi (ça ressemble à des toges du moins leurs fringues) mais d'un autre côté vu qu'on est dans l'Antiquité j'assimilais la façon d'être habillés des Atlantes à la civilisation gréco-romaines (importance des dieux aussi)



Sinon ce qui est encore cité dans ma fiche mythologique concernant l'emplacement géographique :
"Certains ont voulu voir l'île merveilleuse au milieu des Açores ou à Cadix, d'autres l'ont situé bien plus à l'Ouest : Floride, Bahams ou certaines îles des Antilles... Les preuves de ces allégations sont à chaque fois bien légères, voire inexistantes."


En même temps pourquoi on les appellerait les Atlantes s'ils vivent dans la Méditerranée et pas dans l'Atlantique??????????
Je vous le demande Smile



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:17

Wendy, je ne savais pas que tu t'intéressais à ce point à l'Atlantide !! Merci pour les infos !!

Citation :
Personnellement j'ai du mal à situer Atlantide si près des côtes car sinon avec toutes les recherches déjà effectuées comment ça se fait qu'on ne l'a pas encore trouvé alors que la mer ou l'océan ne sont pas profonds à ces endroits (que ça soit en Méditerranée ou dans l'Atlantique proche Europe)

Si tu savais le nombre de trucs qu'on n'a pas encore retrouvé ! Déjà Pompéi : détruite en 79, redécouverte par hasard au 16ème siècle !

Si on veut comparer les recherches de l'Atlantide à plus petite échelle : ce n'est qu'au XX/XXIème siècle qu'on a redécouvert un navire du XVIIIème siècle dans la baie de Saint-Malo (je crois). Pourtant la zone est petite, connue, relativement bien explorée malgré les courants et les récifs difficiles.

Et que dire de la Vallée des Rois et de tant d'autres découvertes ?

Pour les toges : pas grave, plein de gens se trompent ^^ Pour l'anecdote, les hommes Grecs portaient principalement un chiton, une tunique tenant lieu de chemise de jour ou de nuit, attachée aux épaules par des fibules. Elle tombait jusqu'au genoux et était souvent accompagnée d'une ceinture. Par-dessus l'Athénien drapait un himation, une pièce de laine qui couvrait le dos (plus tard ça a donné la toge chez les Romains). Si vous avez lu toute ma dicrétion vous êtes courageux !! xD


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:25

Tu sais ma biche étant une fana de mythologie antique je m'intéresse à tout ce qui touche aussi de loin ce domaine et je suis toujours très friande de mythes et légendes.

Là j'aurais pas eu ma fiche et ma carte je n'aurais quand même pas pu te sortir tout ça direct par coeur!!

Oui c'est sûr si on prend ton exemple de Pompéi, ou des fouilles en Egypte, les pyramides, la vallée des rois.. Ce sont des trouvailles récentes mais justement aujourd'hui avec toutes les technologies qu'on a, les scientifiques qui cherchent partout où ils pensent avoir des preuves.....

J'imagine que c'est clairement un travail de titan, mais si on prend l'exemple du monstre du Loch Ness, les radars qu'ils ont fouttu dans le lac, le nombre d'années à sonder, fouiller le fond du lac.....Atlantide c'était quand même toute une ville, avec les mêmes techniques utilisées pour le Loch Ness si elle avait été si proche des côtes une ville entière c'est quand même plus facile à dénicher qu'un petit monstre.
D'autant plus que si Atlantide a juste été engloutie elle devrait être visible sous l'eau, c'est pas comme si elle avait été ensevelie comme la plupart des monuments anciens, tu voit ce que je veux dire?

Enfin c'est dingue qu'on ait autant de doutes sur cet emplacement géographique!


AAAh je te remercie pour le cours de mode Grecque!! En effet je voyait l'habit, la toge courte jusqu'au genoux (avec les spartiates aux pieds naturellement ^^) mais je ne savait pas que ça portait ce nom d'où le fait que j'appelais ça aussi une toge!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:44

Disneyworld a écrit:


Et sinon, un joli récapitulatif des origines des héroïnes Disney:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr10

Personne ne se demande pourquoi Jane est située en Afrique ??? Si c'est réellement une carte sur les origines des héroïnes disney... Elle devrait être située en Angleterre...

Désolé si quelqu'un en a parler mais j'ai pas eu le courage de vous lire.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:46

Aurais-tu envie d'un petit cours sur les sirènes dans l'Odyssée d'Homère ? J'ai appris quelque chose de plutôt intéressant à ce sujet l'autre jour et, comme je vois que tu es passionnée par ce sujet aussi, je me demande si ça ne peut pas t'interesser également ?

Tout à fait, je vois ce que tu veux dire, en effet, ça peut être bizarre de ne pas retrouver une ville entière x) D'un autre côté, si on a un cas comme Pompéi, voir Herculanum, il est possible que la ville soit sous des couches de cendres et de terre? Même en utilisant un bon radar, je ne suis pas sûre qu'on puisse avoir une idée précise, qui-plus-est vu toute l'eau qu'il y a sur Terre : c'est un travail de fourmi !

Bé de rien pour le cours sur la mode grec ^^ Tiens, v'là un Grec avec son chiton et son himation :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Costum10

Ramona : c'est une bonne remarque ! Peut-être que c'est leur lieu d'habitation ? (du coup Jane vient d'Angleterre mais vit dans la jungle ensuite) scratch


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !


Dernière édition par Hydrangea le Jeu 28 Fév 2013 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:47

Non non on en a pas parlé Ramona, on a polémiqué sur l'emplacement de l'Atlantide!! ^^

Bon ok c'est vrai qu'à la base Jane est de nationalité Britannique mais vu qu'elle finit par se caser en Afrique et comme y'a déjà pleins de monde en Angleterre et personne en Afrique on l'a fouttue là bas tout simplement Smile




OUUUH voui voui parle moi des sirènes traditonnelles, celles là je les aimes bien (bah voui les gens les sirènes ça vient de la mythologie grecque et elles sont pas toutes meugnonnes comme ariel!!!) ze suis curieuse de savoir ce que tu va me dire à leurs sujet!

Oui c'est ça, Pompéi encore je veux bien comprendre c'était ensevelie sous la cendre et la terre mais Atlantide du moment que c'est dans la Méditerranée ou pas loin du continent je pense que la profondeur ne doit pas être non plus de 10 000m comme dans l'Atlantique, il doit bien y avoir la pointe du clocher qui dépasse (façon de parler!!) car du moment que des théories nous situent Atlantide proche de Gibraltar il doit y en avoir eu des recherches par là bas.
Ouais ils doivent pas chercher au bon endroit! Mais celà ne nous regarde pas!!

Ah oh mais je m'attendais pas à voir ça, je m'attendais à l'habit court des grecques là c'est vraiment une toge (version longue quoi) va falloir que je retienne les 2 noms des habits là



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:33

Super connue cette vidéo DW, le mec qui l'a faite a réalisé toute une collection de vidéos de ce genre sur pleins de sujets variés à se pisser dessus tellement c'est drôle et véridique


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 19:51

Elle est super cette carte!
Ramonawings, Jane a une flèche vers l'Angleterre également!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:16

En effet, je vois qu'on regarde les mêmes choses Wendy ^^ J'adore le point culture


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 10:54

Le Point Culture, c'est juste énorme comme truc ! (Mon préféré restant celui sur l'Astronomie ^^)

Je plussoie vos références les filles ^^ (Ou les madames, comme vous préférez Razz )


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:26

Han faudrait que je me reffasse une cure de point cultures là, j'aimais bien celui sur les vampires et les pokémon!!
Sinon les gens qui plussoie les points cultures vous avez vu le dernier? Y'a le PC Dinosaures qui est sorti y'a pas longtemps, un peu chiant sur le listing des dinos mais la description des vélociraptors est énorme!!

Willegendaire on est jeunes, on est pas mariées donc les filles c'est très bien Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:19

Oui fille parce que moi je veux pas grandir > <
Han non je l'ai pas vu ! Je me suis arrêtée au dernier sur les fantomes !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 12:34

Moi non plus je l'ai pas encore regardé celui sur les Dinosaures...

Enfin bon, j'ai trouvé ça sur Topito aujourd'hui :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Traductions_merde_019

Franchement ! C'est pas joli joli ! ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-