AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:42

En tout cas, je vois mal les couples Blanche-Neige/Floriant et Cendrillon/Henri gagner !! Leurs portraits ne sont pas du tout impressionnant par rapport aux autres !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:42

Eclydia: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 53119 !
Oh oui MissNessa, je vais de ce pas lui rendre visite le pauvre <3 Langue

Hydrangea: Y a aussi Jane et Tarzan qui vivent en pleine jungle !

Ben en même temps, je ne crois pas que BN et Florian soient très combattifs xD


Dernière édition par Disneyworld le Lun 25 Fév 2013 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:43

Wendy Moira Angela a écrit:
Et vlan décidément Belle et les poils!! J'imagine la tête des enfants!!! Tout poilus mais préférant la lecture à faire rire/pleurer les enfants!!!
Mais est-ce que Sully est riche?? Pas vrai Hydran? Langue
Je pense qu'oui vu que Sully est le number one des monstres donc il doit avoir un meilleur salaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:45

Bonne question Wendy ! Faudrait creuser l'idée...

À mon avis Tarzan serait trop occupé à surveiller les gaffes de Jane x)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:58

Et encore, je suis sure que Blanche Neige s'en sortirait mieux que Cendrillon par exemple xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:01

J'imagine bien les armes de Blanche-neige:
Les petits oiseaux et le chant xD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:02

Cendrillon avec sa balais, je ne suis pas sure qu'elle aille très loin non plus xD Encore BN a une armée (les nains héhé)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:06

Blanche-Neige les brûlerait à coup de soupe et balancerait des tartes pour les aveugler ! Bon après, faut qu'elle trouve tous les ingrédients pour en faire ...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:07

Comme apparemment je suis la seule à ne pas avoir vu hunger games en bonne forever alone moi je dis Percy Jackson il va gagner (eh fils d'un dieu majeur c'est pas rien!!!)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:10

Ne t'en fais pas tu n'es pas la seule Langue


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:13

Lexi a écrit:
Ne t'en fais pas tu n'es pas la seule Langue

Han merciiii ça me rassure!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:16

Le film n'est pas forcément une réussite ! Les livres oui ! Enfin, j'ai eu du mal à décrocher quand je les lisais (et c'est plutôt bon signe chez moi).


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:22

En général, quand on a du mal à décrocher, c'est qu'on aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:28

eh ben pas lu les livres non plus!! Connait rien de ce sujet youpi


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 9:44

Wendy Moira Angela a écrit:
Comme apparemment je suis la seule à ne pas avoir vu hunger games en bonne forever alone moi je dis Percy Jackson il va gagner (eh fils d'un dieu majeur c'est pas rien!!!)

non, je te rassure tu n'es pas la seule Wink (vive Percy !)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 12:00

Un gif 3D... genre.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 ICNG39t

J'en ai un autre où l'effet est plus réussi mais comme c'est pas Disney... Vous ne le verrez pas mwahaha.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:35

velard01 a écrit:
Wendy Moira Angela a écrit:
Comme apparemment je suis la seule à ne pas avoir vu hunger games en bonne forever alone moi je dis Percy Jackson il va gagner (eh fils d'un dieu majeur c'est pas rien!!!)

non, je te rassure tu n'es pas la seule Wink (vive Percy !)

Haa copiiiine XD En plus fan de Percy et d'Arwen à ce que je voit j't'aime bien toi cheers


Argh (vient de se prendre la flèche de Daisy_Pie donc ne pourra de toute façon pas voir son 2e gif même si on nous le montrait) Wink


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 8:44

Wendy Moira Angela a écrit:
velard01 a écrit:


non, je te rassure tu n'es pas la seule Wink (vive Percy !)

Haa copiiiine XD En plus fan de Percy et d'Arwen à ce que je voit j't'aime bien toi cheers


Argh (vient de se prendre la flèche de Daisy_Pie donc ne pourra de toute façon pas voir son 2e gif même si on nous le montrait) Wink

Percy Jackson = The best book ever ! Very Happy

Jamais vu/lu Hunger Game mais je compte m'y mettre ! Faut que je finisse de relire "l'Epouvanteur" pour ceux qui connaissent...

Ah et, j'aime beaucoup le Gif en pseudo 3D ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 9:57

Wendy Moira Angela a écrit:
velard01 a écrit:


non, je te rassure tu n'es pas la seule Wink (vive Percy !)

Haa copiiiine XD En plus fan de Percy et d'Arwen à ce que je voit j't'aime bien toi cheers

haha ! fan de Percy et complètement dingue du Seigneur des Anneaux Wink que de chefs d'oeuvre, tout ça !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:35

J'suis d'accord avec vous 2!!
J'ai vu Percy Jackson en film avant et j'ai lu le 1er livre y'a qqes semaines prêté par mon fieul et je compte bien lire les autres tomes tellement c'est prenant et passionnant comme histoire!!!

Hunger games pas l'intention de le voir ni lire car le concept ne m'attire pas du tout par contre l'épouvanteur je voit ce que c'est mais j'ai jamais eu l'occasion de le lire non plus alors que c'est de la fantasy, tu pourra me tenir au jus s'il est bien Willegendaire?

Velard01 ahaaaaa je ne peut que te donner raison Smile des classiques du genre


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:44

Wendy Moira Angela a écrit:
J'suis d'accord avec vous 2!!
J'ai vu Percy Jackson en film avant et j'ai lu le 1er livre y'a qqes semaines prêté par mon fieul et je compte bien lire les autres tomes tellement c'est prenant et passionnant comme histoire!!!

Hunger games pas l'intention de le voir ni lire car le concept ne m'attire pas du tout par contre l'épouvanteur je voit ce que c'est mais j'ai jamais eu l'occasion de le lire non plus alors que c'est de la fantasy, tu pourra me tenir au jus s'il est bien Willegendaire?

Velard01 ahaaaaa je ne peut que te donner raison Smile des classiques du genre

Yes, l'épouvanteur, c'est un de la Fantasy mêlée à de l'horreur. C'est juste géant, parce que ça reste très réel : l'histoire se passant au moyen age, la religion y est très importante, il y a donc un inquisiteurs et d'autres trucs du genre. Franchement, je te conseille de lire le premier, et si ça te plait, lis la suite !

(Y'a 8 livres déjà sortis et d'après ce que j'ai compris, c'est pas fini. ^^)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 22:16

Oulà 8 livres et encore davantage ça fait beaucoup oui
Ah chouette de la fantasye mêlée à de l'horreur et la religion qui s'en mêle tout pour me plaire!! Ca me tente bien, merci de m'avoir mis l'eau à la bouche!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:55

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 87149110

Et sinon, un joli récapitulatif des origines des héroïnes Disney:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:56

Il y a comme un petit air de déjà-vu sur la première image Langue


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:06

Lilo dans l'eau :3

Mais je croyais qu'on savait pas vraiment où se déroulait La Petite Sirène?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-