AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 11:48

Il n'y a pas de T a la fin de Florian Wink



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Signa_10   
°o°Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 11:51

C'est pas de ma faute ! C'est à cause de Wendy ! Razz (Pitié ! Me tape pas ! :3 )


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 11:52

Le prince de Blanche Neige a bien un "T" à la fin de son prénom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 11:55

Sisi y'a bien un T je suis allée à bonne école!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:01

Excusez moi Embarassed
Vous pouvez me taper Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 224944



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Signa_10   
°o°Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:04

En même temps les prénom ont différent orthographe. Je connais des Florian sans "T" ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:12

Haaaa pour une fois que je peux taper Ariel je vais pas m'en priver!!! Twisted Evil Very Happy

Déjà vous avez douté de moi et Willegendaire qui me rejette carrément la faute!! J'ai bon dos! Razz

Non si je l'ai écris avec T à la fin c'est que je savait qu'il s'écrivait comme ça, c'est pour ça que je m'en suis rappelée, on a l'habitude d'écrire Florian (le prénom qu'on connaît tous) mais lui il a son T au bout!! Smile


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:18

J'ai juste dis que ce prénom pouvait s’écrire différemment, pour montrer a La Ptite Sirene que c'est pas si grave pas besoin de se faire fouetter.
J'ai pas dit que le prénom du prince de BN s’écrivait sans T. Bien que je l'ai toujours écris comme ça par habitude. J'ai jamais vu son prénom écris officiellement quelques par donc je connais pas l’orthographe officiel. Donc, je resterai dans le doute tant que je ne l'aurai pas vu écris officiellement Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 53119


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:25

Ah oui d'accord oui c'est clair il y a plus grave comme faute, savoir qu'il porte ce prénom est déjà bien et comme on a l'habitude des Florian sans T il est compréhensible qu'on commette la faute (mais impardonnable pour un fan Disney donc fouet quand!!!)

Et voilà pour l'officialité de l'écriture de son prénom
http://personnages-disney.com/Page%20Prince%20BN.html

ET PAF!! Plus d'excuse!! XD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:27

Nan ca c'est un site de fan Langue
Bon ok y a des experts dessus (me tappez paaaaaaaaaaaas Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 53119). Toute façon, je parle rarement de lui, ou sinon c'est a l'oral. Je ferai gaffe quand même Razz


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:04

Wendy tu m'en veux a ce point ?

Sad

Je vais me faire pardonner....



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Qqv6zo


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Signa_10   
°o°Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:09

Peter Pan, c'est pas mon style Langue

Phillipe, oui I love you
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 13145010
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:12

La Ptite Sirene a écrit:
Wendy tu m'en veux a ce point ?

Sad

Je vais me faire pardonner....



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Qqv6zo

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 7232 Oh que oui je t'en veux, c'est honteux tu ne mérites pas d'être appelée fan Disney!! Evil or Very Mad

Ah cette image tu penses que je la connaît par coeur!! Mais elle me fait tjrs plaisir à voir donc tu n'auras que 5 coups de fouets au lieu des 10 prévus Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 153419 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 224944

Oui Philippe est aussi mon genre DW même si j'ai envie de lui défaire cette banane ridicule


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:18

C'est méchant ça Sad En plus je vais être marquer A VIE !!!


Heureusement... J'ai gentillement demandé a Flynn de m'aider et vu qu'il m'aime bien il veut bien te rendre 5 coups de poele

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Flyne10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Signa_10   
°o°Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:41

Comme beaucoup, je n'apprécie guère la couleur rose de la robe de notre chère sirène donc, voici un petit recoloriage:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Ariel_10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:07

DW qui arrive comme un cheveu sur la soupe avec sa Ariel!!

Ptitesirene je hanterais tes nuits susurrant à ton oreille "FlorianT FlorianT T avec T comme terreur!!!"

Oh bah qu'il vienne le Flynn avec son cache outil en cote de maille là c'est pas une poêle à frire qui va me faire peur, moi je l'attends avec le wok et la cocotte minute!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:21

Citation :
Et sinon, je trouve Mérida très sexy comme ça ! On dirait la fille de Caslte ! (Oui, je trouve des ressemblances qui n'existe pas chez les gens... Et alors ?! )

T'as pas tord Will, c'est vrai qu'elle a un air de Molly Quinn !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Normal_0022

DW : c'est quoi cet avatar ?!


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:39

Ton pire cauchemar ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:52

DW : Elle lui va super bien cette robe *o*

Et merci d'avoir posté ces images durant ce petit HS, même si je les connais je bave à chaque fois *_* (il fait chaud ici ou c'est moi ?)



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:18

DW ... Je n'aime pas du tout. Je trouve que ça ne lui va pas.


MissNessa tu veux qu'on ouvre la fenêtre? (ils se déshabilleront peu être un peu plus Wink )




Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Signa_10   
°o°Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:20

Euh à mon humble avis si on ouvre la fenêtre ils vont plutôt se rhabiller!!

Autant finir de les déshabiller manuellement!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 153419


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:24

T'inquiètes La Ptite Sirene, chacun ses goûts ! Very Happy
Moi je trouve que ça lui va bien après les goûts et les couleurs...
(Et mais j'ai l'impression que mon surnom vient encore d'être adopté par une personne en plus, qu'elle notoriété ! xD )

Ha ha ! C'est vrai qu'ils n'ont plus grand chose alors ça sera rapide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:26

DW, Wendy, Nessa... Y'a que moi qui ai un surnom nul ?! (conversation que je remet sur le tapis)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:29

Wendy Moira Angela a écrit:
Autant finir de les déshabiller manuellement!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 153419

Pardon ?! Shocked Je vous suis plus là ! Neutral

Et oui, j'aime bien rejeter la faute sur les autres Razz


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:33

Le vert lui va mieux que le rose c'est certain, après il aurait juste fallu que ça soit bien adapté car DW ça se voit que tu l'as fait à la souris le coloriage!!^^

Bah Hydran t'en a un aussi un surnom toi


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-