| | Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissNessa

Age: 16 Messages: 4216 Localisation: Derrière toi Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 4 Mar - 13:00 | |
| Bouuuuuh  |
|
 | |
Lawn

Age: 19 Messages: 306 Localisation: Rennes Inscription: 14/11/2012
 | |
 | |
Disneyworld

Age: 16 Messages: 3675 Localisation: Dans la cathédrale de Strasbourg Inscription: 24/04/2012
 | Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 4 Mar - 18:15 | |
| |
|
 | |
MissNessa

| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 4 Mar - 18:50 | |
| Je connaissais celle de Scar, mais pas celle de Poca, elle est énorme xD |
|
 | |
Wendy Moira Angela

Age: 22 Messages: 1771 Localisation: Quelque part entre Atlantide, Prydain, le pays imaginaire et les Highlands Inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 4 Mar - 18:54 | |
| On peut dire pareil pour Ariel et Raiponce vu que tant de gens semblent aduler leur chevelure (Merida aussi tant qu'à faire pour un spray lissant au point où on en est!!) |
|
 | |
Willegendaire13

Age: 14 Messages: 620 Localisation: Ile de France Inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 4 Mar - 22:31 | |
| |
|
 | |
MissNessa

| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 4 Mar - 23:19 | |
| Bon ca va hein  Il me faut mon post inutile du jour ! Wendy, tu viens de lancer une super idée, j'attends ton montage maintenant ! |
|
 | |
Wendy Moira Angela

Age: 22 Messages: 1771 Localisation: Quelque part entre Atlantide, Prydain, le pays imaginaire et les Highlands Inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 4 Mar - 23:29 | |
| Hein mon montage pour quoi?? Campagne de pub pour produits capillaires?
|
|
 | |
Eclydia

Age: 24 Messages: 557 Localisation: Au pays des Merveilles Inscription: 30/10/2012
 | Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 4 Mar - 23:35 | |
| Je trouve que l'oréal est plus drôle pour Scar! XD |
|
 | |
Wendy Moira Angela

| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 5 Mar - 0:31 | |
| |
|
 | |
MissNessa

| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 5 Mar - 10:36 | |
| Merci ma Wendy ! J'adooore xD Surtout Merida avec les cheveux lisses, c'est priceless ! En tout cas tes montages sont très drôles ! Ca m'a tuée xD |
|
 | |
Willegendaire13

Age: 14 Messages: 620 Localisation: Ile de France Inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 5 Mar - 10:48 | |
| |
|
 | |
Wendy Moira Angela

| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 5 Mar - 13:20 | |
| Merci tous les 2 je pense faire breveter mes campagnes de pub un jour et me lancer dans le commerce marketing capillaire!!! |
|
 | |
MaryVanTassel

Age: 23 Messages: 645 Localisation: Nancy Inscription: 19/12/2012
 | Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 5 Mar - 13:26 | |
| Scar est terrible quand il fait ça Pocahontas, je n'y avais pas pensé, c'est carrément trop ça n'empêche  |
|
 | |
MissNessa

| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 5 Mar - 13:57 | |
| Je te soutiendrais Wendy ! |
|
 | |
Eclydia

Age: 24 Messages: 557 Localisation: Au pays des Merveilles Inscription: 30/10/2012
 | Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 5 Mar - 14:30 | |
| |
|
 | |
Disneyworld

Age: 16 Messages: 3675 Localisation: Dans la cathédrale de Strasbourg Inscription: 24/04/2012
 | Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 5 Mar - 17:15 | |
| Génial Wendy, c'est tellement ça pour les princesses ! x) Pauvre Merida, heureusement que les animateurs ne lui ont pas fait des cheveux raides, elle aurait perdu tout son charme ! (Par ailleurs: je trouve inutile de se lisser les cheveux, la chevelure naturelle est tellement plus belle et originale mesdemoiselles !  , j'ai les cheveux épais un peu ondulés et j'en suis fière ! )  | Spoiler: | | |  
|
|
|
 | |
Wendy Moira Angela

| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 5 Mar - 17:26 | |
| Oui DW je trouve aussi qu'elle a une drôle de tête avec une chevelure toute raide!!
Je te plussoie pour privilégier le naturel, on est comme on naît! J'ai quand même toujours trouvé les cheveux bouclés plus jolis à regarder et ayant les cheveux bien raides j'aimerais bien les avoir bouclés de temps en temps (pas super frisés genre Nellie Oleson dans la petite maison dans la prairie ni même super frisés comme Merida) mais au moins ondulés histoire de leur donner un peu plus de volume. Mais on veut tjrs ce qu'on a pas (les frisées usent du fer à lisser, les raides veulent des ondulations plus artistiques qu'une crinière toute droite!!) |
|
 | |
Eclydia

| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 5 Mar - 18:37 | |
| Je te plussoie également DW pour la chevelure ^^ |
|
 | |
TigerLily

| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 5 Mar - 20:39 | |
| |
|
 | |
| | Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|