AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Salle des profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des profs Mer 12 Avr 2017, 19:59

Je compte changer mon nom Facebook en pseudo très prochainement pour être moins facilement trouvable. Ma soeur l'a déjà fait (elle travaille dans le judiciaire) et pour l'instant pas de soucis.

Déjà je suis rassurée par le fait que le concours soit dans la section Castle Club. Et puis tout le monde ne va pas dessus ^^
Aucune des photos des candidats n'était compromettantes, c'est comme toujours il faut faire attention à ce qu'on dit et publie sur internet.

Aujourd'hui on voit des profs qui ont des blogs, page Facebook, chaîne YouTube. Quand je compare le forum à ça je ne m'inquiète pas.
Après, je me rappelle de mes années collèges: quand on n'aimait pas un prof et qu'on découvrait qqch sur internet, forcément ça donnait envie de se moquer mais à l'inverse, les profs qu'on aimait bien et sur lesquels on découvrait des choses "extra-scolaires" on trouvait ça trop cool ^^
On verra bien dans quelques années

- Elle a perdu l'esprit !
- Et bah faites quelque chose !
- Non je ne suis pas docteur. Enfin si je suis docteur mais pas ce genre de docteur. J'ai un doctorat ! Ce n'est pas la même chose... On ne soigne pas les gens avec un doctorat ! On les regarde sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des profs Mer 12 Avr 2017, 20:43

Pour ma part j'estime que je ne dois pas me priver de faire quelque chose qui me fait plaisir de peur que mes élèves se moquent de moi ^^
Pour mon facebook, c'est un pseudo et tout est bloqué dessus donc même si ils le trouvent il ne verront rien
Et quand les élèves découvrent quelque chose que j'aime, je leur répond toujours la même chose avec le sourire : "tu sais, j'ai une vie en dehors du collège hein ?" et je passe à autre chose.
Du moment qu'ils n'apprennent pas mon numéro de carte bleue, peu importe

Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

Collection et trades sur pinpics : ManekiNeko

Trip Report de notre voyage en Floride entre soeurs ! 
Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des profs Mer 12 Avr 2017, 20:46

OK, bon, je me doutais que la réponse serait quelque chose du genre Wink

Bien sûr chacun fait ce qu'il veut Very Happy Pour ma part j'ai vu passer des histoires tellement pénibles que ça me bloque complètement (enfin, sur internet ; bien sûr je vis ma vie Wink), et moins les élèves en savent mieux je me porte.

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des profs Jeu 13 Avr 2017, 08:47

Moi perso y'a un truc que je trouve pas normal c'est que certains élèves respectent pas les profs et limite c'est chiant franchement, genre vous verrez ma classe c'est horrible, je sais pas comment certains profs pour rester calme car franchement y'en a si je pourrais je donnerais deux trois baffes pour dire stop on est en cours quoi... Donc perso je trouve que c'est un métiers un peu compliqué et qui mérite d'avoir vraiment du respect

FAN DISNEY
Cast Member : Vacance Toussaint et Noël 2017
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!

Salle des profs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14