AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 38 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 38 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:43

yoyo-DLP a écrit:
someone a écrit:
euh ca dois etre une première mais moi et mon mari on est d'accord avec cibay on a trouver crush plus fort en sensation que space (bon par contre en terme de baffe et cie space l'emporte haut la main) mais on est des gabaris castard et on était adossé a 2 crevettes de combat ce qui est apparament la combinaison  la plus forte en sensation

pour le space j'ai réussis a le faire faire a ma mere qui a peur de tout ce qui met la tete en bas et qui descend vite (elle avais un peu peur avant BTM aussi) elle en est resortie avec mal au oreilles a cause des baffes (comme moi ca) mais elle a apprécié space malgré tout

je ne peux pas comparer avec RNRC parce que je ne l'ai pas encore fait (c'est l'objectif de notre prochain séjour déjà BTM pour moi à été une étape pas facile a franchir)
Après chacun son ressentis, effectivement Crush donne une grosse sensation de désorientation, c'est peut être ça qui fait que ça parait plus impressionnant Wink

probablement et puis vu qu'il y fait extremement noir... quand tu a le malheur d'etre vers le bas dans le gros virage et que tu vois le vide en dessous de toi tu doutes quand meme de ce superbe harnais qui te maintient
en fait j'ai fait Space après crush parce qu'on est resorti ""choqué"" de crush (vu l'étiquette familliale on ne s'attendais pas a autant de sensation plus qqch du genre BTM) mon mari m'a dit t'a fait ca tu fait space sans soucis

je trouve qu'on ne se rend pas spécialement compte qu'on a la tete en bas en fait sur space et mˆeme le catapultage que j'avais tant fantasmé pendant 16ans et demi quand on est arrivé en haut du canon de mon premier ride je me suis dit quoi c'est que ça

maintenant je dois avouer que j'ai fait space plusieurs fois (en EHM) que je n'ai eu le courage d'affronter la file de crush qu'une seule fois

par contre je tiens a préciser que c'est probablement le seul point commun qu'on puisse trouver entre cibay et moi (enfin ca et l'absence de chromosome Y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:44

Commence par RNRC déjà, apres tu verras si tu te sent capable de faire space je peux pas dire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:45

Citation :
Je continu à dire attention zombie, Space est plus effrayant que crush ! Wink

Si on sait pas dire mon pseudo en entier,je pense que je vais le changer.Laughing 

Citation :
t'inquiète c'est normal, même les habitué ont leurs petit coup de flip avant mais c'est comme quand on arrache un vieux pansement : ça fait un peu mal mais après, on se sent bien! Smile

je te jure que tu ne risques rien, c'es tpas infaisable, n'écoute pas l'autre yoyo : comme je l'ai dis précédemment, j'avais 8 ans quand je l'ai fais la première fois, j'ai pu craner dans la cour de récré grâce à ça! XD

mais n'oublie pas : prépare ton cou!!

Merci du conseil.Smile 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:47

ZombieTwo a écrit:
Citation :
Je continu à dire attention zombie, Space est plus effrayant que crush ! Wink

Si on sait pas dire mon pseudo en entier,je pense que je vais le changer.Laughing 

Citation :
t'inquiète c'est normal, même les habitué ont leurs petit coup de flip avant mais c'est comme quand on arrache un vieux pansement : ça fait un peu mal mais après, on se sent bien! Smile

je te jure que tu ne risques rien, c'es tpas infaisable, n'écoute pas l'autre yoyo : comme je l'ai dis précédemment, j'avais 8 ans quand je l'ai fais la première fois, j'ai pu craner dans la cour de récré grâce à ça! XD

mais n'oublie pas : prépare ton cou!!

Merci du conseil.Smile 
Ah ouai d'accord vous faites la paire Cibay et toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:47

n'écoute pas yoyo, commence par space!!!
sérieusement, RNRC est plus violent : dans space, y a pas de virage aussi brutal par exemple.

aussi, il vaut mieux commencer par un démarrage à 75km/h, le 100 km/h, tu verras après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:48

Pour Space je pense qu'il comprendrais mieux avec la vidéo de la simulation 3D de notre cher Benije(version De La Terre à La Lune)




 Pour Crush, une vidéo d'un des modèles identique mais en extérieur fera l'affaire ! ^^



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 38 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Ven 19 Juil 2013 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:50

yoyo-DLP a écrit:
ZombieTwo a écrit:


Si on sait pas dire mon pseudo en entier,je pense que je vais le changer.Laughing 



Merci du conseil.Smile 
Ah ouai d'accord vous faites la paire Cibay et toi Shocked

C'est à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:52

Entre toi qui prend pas très au sérieux mes conseils et ce que je tente de t'expliquer, et cibay avec ses remarques un peu déplacés ça deviens lassant la Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:56

Non mais elle à toujours raison elle de toute manière, sur tous les sujets elle à la science infuse. Alors ça sert à rien de dire quelque chose qui va dans le sens contraire.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:00

Dr_iik a écrit:
Non mais elle à toujours raison elle de toute manière, sur tous les sujets elle à la science infuse. Alors ça sert à rien de dire quelque chose qui va dans le sens contraire.
Oui j'ai bien vu ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:01

Cibay a écrit:
Spoiler:

 Autant pour moi, Youtube utilise des nouvelles balises qui déconnent un peu, j'ai modifier mon post ça devrait marcher. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 38 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:05

C'est hyper réaliste la modélisation 3D de space Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:10

yoyo-DLP a écrit:
Entre toi qui prend pas très au sérieux mes conseils et ce que je tente de t'expliquer, et cibay avec ses remarques un peu déplacés ça deviens lassant la Razz 

J'ai jamais dis que j'allais commencer pars Space.Razz Je commence par RNRC et puis SM:M2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:11

ZombieTwo a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Entre toi qui prend pas très au sérieux mes conseils et ce que je tente de t'expliquer, et cibay avec ses remarques un peu déplacés ça deviens lassant la Razz 

J'ai jamais dis que j'allais commencer pars Space.Razz Je commence par RNRC et puis SM:M2.
Bonne initiative x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:12

j'ai donnais mon ressentie, cessez de déformer mes propos, ça commence à bien faire!
j'essaie simplement de donner des conseils à un jeune qui veut faire space moutain! point!


VII> mmh... mouais la deuxième vidéo n'est pas aussi "violente" que CC quand même! X)


Zombie> MAUVAISE INITIATIVE!!!
enfin, si tu veux vraiment faire un bon baptême du looping, commence par Indiana Jones plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:14

Cibay, pitié, arrête d'utiliser ce forum comme un "tchat", pense aux nouveaux membres qui voudraient tenter de rattraper le sujet ! Ils devront parcourir des dizaines de pages vides d'intérêt.

Merci


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:15

Cibay a écrit:
j'ai donnais mon ressentie, cessez de déformer mes propos, ça commence à bien faire!
j'essaie simplement de donner des conseils à un jeune qui veut faire space moutain! point!


VII> mmh... mouais la deuxième vidéo n'est pas aussi "violente" que CC quand même! X)


Zombie> MAUVAISE INITIATIVE!!!
enfin, si tu veux vraiment faire un bon baptême du looping, commence par Indiana Jones plutôt.

Ah ouais pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:16

djé a écrit:
Cibay, pitié, arrête d'utiliser ce forum comme un "tchat", pense aux nouveaux membres qui voudraient tenter de rattraper le sujet !  Ils devront parcourir des dizaines de pages vides d'intérêt.

Merci

Pourquoi vous êtes méchant avec elle?Elle n'a fait que répondre a une question que J'AI posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:20

laisse, il me prenne pour un bouc émissaire! -_-'

au faites, tu comptes le faire vers qu'elle heure?
je te conseille de le faire aux alentours de midi, généralement, les gens évitent lorsque leurs ventres est trop vide ou trop plein.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:22

Cibay a écrit:
laisse, il me prenne pour un bouc émissaire! -_-'

au faites, tu comptes le faire vers qu'elle heure?
je te conseille de le faire aux alentours de midi, généralement, les gens évitent lorsque leurs ventres est trop vide ou trop plein.

Je verrais sur place.Wink Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:24

de rien!

et dernière chose : si tu ne supporte pas de recevoir du vent dans la figure, ne va pas à l'avant, cauet à fait l'expérience :


(n'empêche, je dis GG, moi dans SM, j'arrive à dire que "A")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:27

Cibay a écrit:
laisse, il me prenne pour un bouc émissaire! -_-'

au faites, tu comptes le faire vers qu'elle heure?
je te conseille de le faire aux alentours de midi, généralement, les gens évitent lorsque leurs ventres est trop vide ou trop plein.
Parce que t'es posts n'ont aucun intérêt ! en plus dire de commencer par Indiana jones c'est complétement ridicule, c'est le looping le plus insupportable à faire, d'une part par la vitesse du train a cet endroit, et d'autre part par sa taille si réduite qu'on se sent complétement écrasé ...
Alors arrête de dire n'importe quoi à tout va comme ça ! ( ah et enfaite, la vidéo montre le parcourt de crush mais en extérieur ce qui veut dire que c'est le même ! donc pas moins violent Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:28

Cibay a écrit:
laisse, il me prenne pour un bouc émissaire! -_-'


Oh ça va, va pas non plus faire la martyre et te faire plaindre, si c'est pour moi le fait que j'ai étais méchant, c'est juste qu'un peu sur tous les sujets que tu écris si on dit quelque chose qui n'est pas ce que tu pense, quoi qu'il arrive tu à raison et les autres non, et tu insiste encore et toujours, c'est tout, faut savoir accepter les avis d'un peu tout le monde c'est le principe d'un forum.

Si pour toi RNRC est plus violent que Space, je peux comprendre, mais bon on est nombreux à trouver Space violent, enfin pour les douleurs qui suivent à la sortie du ride, tu parle surement de la violence quand le ride démarre ce qui est vrai on part beaucoup plus vite que dans Space. Mais sur ce point la beaucoup de personnes sur ce forum trouvent Space plus violent du coup, durant le ride ( pas forcément le départ ) et à la sortie quand tu t'es pris pleins de baffes dans la gueule.

Alors pas besoin de dire que t'es un bouc émissaire, faut accepter les avis des autres, c'est tout.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:40

yoyo> euh non, c'est pas exactement le même, il y a des différences (par exemple le passage où on est penché à 90° n'est pas là)
édit: ah non, autant pour moi! il est là!

Drik> mais je n'ai pas contredit là! je n'ai fais qu'argumenter, ça s'appelle débattre!


pour en revenir à space, vue que certains s'obstinent à vouloir parler d'autre chose, zombie, tu devrais regarder les vidéos des VIPs qui y montent, ça détend, crois-moi! X) (d'ailleurs, je me demandes comment font certains pour lâcher le harnais, vous y arrivez vous?)


Dernière édition par Cibay le Ven 19 Juil 2013 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-