AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 37 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 37 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:50

yoyo-DLP a écrit:
ZombieTwo a écrit:




En fait j'ose pas parce que je n'ai jamais fais d'attraction à looping et je ne sais pas comment sont les sensations.

Ne commence pas par Space alors, tu serais dégouté à vie de tout roller coaster Razz 

Space Mountain : Mission 2 - Page 37 953922 Tu me conseille quoi.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:51

Bah déjà à Disney, je te conseille de commencer par Rock'n roller coaster qui est beaucoup plus fluide que space, et moins impressionnant ! ( à part le démarrage qui est beaucoup plus sensationnel sur roller que sur space Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:51

j'ai commencé par space, tu peux y aller! Wink
plus sérieusement, tu as à peux prêt la même sensation que si tu faisais le poirier pendant un tremblement de terre. mais franchement, à mon humble avis, je trouve qu'on ressent plus de choses dans crush coaster donc si tu arrives à supporter ça, tu peux faire space à peu près tranquillement. ( mais échauffe toi le coup avant : c'est important! X] )

yoyo> et pourquoi pas Goudurix pendant qu'on y est?! RNRC c'est pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:53

Cibay a écrit:
j'ai commencé par space, tu peux y aller! Wink
plus sérieusement, tu as à peux prêt la même sensation que si tu faisais le poirier pendant un tremblement de terre. mais franchement, à mon humble avis, je trouve qu'on ressent plus de choses dans crush coaster donc si tu arrives à supporter ça, tu peux faire space à peu près tranquillement. ( mais échauffe toi le coup avant : c'est important! X] )

yoyo> et pourquoi pas Goudurix pendant qu'on y est?! RNRC c'est pire!!!!
Un peu ridicule comme avis ... si il appréhende, ne lui dit pas de commencer par SM --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:54

Cibay a écrit:
yoyo> et pourquoi pas Goudurix pendant qu'on y est?! RNRC c'est pire!!!!
Ah bon ? RNRC est plus violent que space ? on aura tout entendu avec toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:58

C'est pas Space que j'appréhende c'est les attractions à looping en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:00

j'ai fais les deux : je peux t'assurer que RNRC est plus violent!
et c'est pas ridicule, space moutain a moins d'effets "renversement" que crush coaster : il y a quelques descentes, 2 moments où on a la tête en bas mais aussi des passages où on est bien à plat (les exemples qui me viennent sont le passage avec l'astéroïde et la super nova) alors que CC est pratiquement composé que de virage et descente à au moins 40°.

bref zombie, essaie de faire le poirier chez toi, c'est approximativement la même sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:07

Y à rien de pire que Space faut pas abuser RNRC est beaucoup moins violent, à part si tu te tape la tête exprès, dans Space ta pas besoin elle balade dans tous les sens donc ta mal quoi qu'il arrive.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:09

ZombieTwo a écrit:
C'est pas Space que j'appréhende c'est les attractions à looping en général.
Oui oui j'avais comprit Wink mais Space est plutôt violent ( contrairement à ce que dit cibay ... ) et pas du tout agréable à rider comparé à RNRC.
Par contre pour les 2 tu as le même nombre d'inversion ( un roll over et un corckscrew pour RNRC, un loop à 360° et un corsckrew pour space, autant dire que le loop de space tu le sent bien passé Wink ) Par contre le démarage de RNRC est plus impressionnant que celui de space, car il est en ligne droite et à une vitesse un peu plus importante voila Wink
Cibay, tu n'aurais pas des tendances un peu Space Mountain : Mission 2 - Page 37 224944  ?? Razz parce que pour dire que space est plus doux que crush, tu y vas fort sur ce coup la Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:11

Citation :
Cibay, tu n'aurais pas des tendances un peu ?? Razz parce que pour dire que space est plus doux que crush, tu y vas fort sur ce coup la Laughing

J'avoue.Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:12

je parlais des sensations pas des douleurs qu'on a après : on est beaucoup plus penché dans CC que dans space.

Spoiler:

bref, au pire, tu test, ça ne dure que 2 minutes, et tu verras toi même!
à moins que tu es une maladie caché, tu risques rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:17

Cibay a écrit:
je parlais des sensations pas des douleurs qu'on a après!
tu peux pas nier qu'on bouge moins dans space que CC quand même!

Spoiler:
SI* je peut nier Razz  Tu compare un roller coaster à inversions ( vekoma en plus il faut bien le préciser ) à une attraction " familiale".
Dans crush tu as juste la sensation d'être complétement désorienté ( a part la première descente qui est assez raide quand même )
Mais dire que space est moins violent que crush ou RNRC la c'est ridicule Razz


Dernière édition par yoyo-DLP le Ven 19 Juil 2013 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:17

Cibay a écrit:
je parlais des sensations pas des douleurs qu'on a après : on est beaucoup plus penché dans CC que dans space.

Spoiler:

bref, au pire, tu test, ça ne dure que 2 minutes, et tu verras toi même!
à moins que tu es une maladie caché, tu risques rien!

C'est mon intention.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:20

MAIS!!! arrête de déformer!!! X'D
j'ai pas dit que CC était moins violent, j'ai dis qu'il y avait moins de sensations, c'est pas la même chose : CC, comme tu l'as dit désoriente le guest avec ses virages serrés tandis que SM, mise à part les loopings est assez "plats". je parlais de ça par rapport à la sensation d'inversion qu'on peut avoir dans les loopings.

par contre, je continue à penser que RNRC est plus violent! Langue


Zombie> et bah voilà! ^^
(conseil : quand j'ai dis qu'il fallait que tu t'échauffe le cou... je plaisantais pas, fais-le!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:24

Cibay a écrit:
MAIS!!! arrête de déformer!!! X'D
j'ai pas dit que CC était moins violent, j'ai dis qu'il y avait moins de sensations, c'est pas la même chose : CC, comme tu l'as dit désoriente le guest avec ses virages serrés tandis que SM, mise à part les loopings est assez "plats". je parlais de ça par rapport à la sensation d'inversion qu'on peut avoir dans les loopings.

par contre, je continue à penser que RNRC est plus violent! Langue


Zombie> et bah voilà! ^^
(conseil : quand j'ai dis qu'il fallait que tu t'échauffe le coup... je plaisantais pas, fais-le!)
Alors on a pas DU TOUT le même ressentis Razz  donc pour toi, space avec ses inversions, son catapultage (1,3 G en 1,8 s sur 50 m), ses descentes vertigineuses, son fer à cheval et ses virages brusques, est détrôné par crush coaster avec ... sa descente ? et ses quelques inclinaisons ? d'accord ... on en restera la hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:26

euh ca dois etre une première mais moi et mon mari on est d'accord avec cibay on a trouver crush plus fort en sensation que space (bon par contre en terme de baffe et cie space l'emporte haut la main) mais on est des gabaris castard et on était adossé a 2 crevettes de combat ce qui est apparament la combinaison la plus forte en sensation

pour le space j'ai réussis a le faire faire a ma mere qui a peur de tout ce qui met la tete en bas et qui descend vite (elle avais un peu peur avant BTM aussi) elle en est resortie avec mal au oreilles a cause des baffes (comme moi ca) mais elle a apprécié space malgré tout

je ne peux pas comparer avec RNRC parce que je ne l'ai pas encore fait (c'est l'objectif de notre prochain séjour déjà BTM pour moi à été une étape pas facile a franchir)
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:27

Citation :
Zombie> et bah voilà! ^^
(conseil : quand j'ai dis qu'il fallait que tu t'échauffe le cou... je plaisantais pas, fais-le!)

T'inquiétes pas.Wink 

Par contre sur le fait que ça ne dure 2 min,je ne suis pas d'accord.(Bah oui à Crush ça dure 1h30 minimum.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:29

descentes vertigineuses? il fait noir je te rappelle comment tu peux voir quelques choses? X)
pour la 3ème fois, je parlais niveau SENSATION!!!
une descente n'a pas le même effet qu'un looping, hors la sensation de looping est à peu près la même qu'un virage dans crush coaster. (à peu près!)

à titre de comparaison :

Spoiler:

j'ai mêmes des vidéos :

Spoiler:

l'attente oui mais pas l'attraction, Crush et SM dure à tout casser 2 minutes maximum.


Dernière édition par Cibay le Ven 19 Juil 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:30

someone a écrit:
euh ca dois etre une première mais moi et mon mari on est d'accord avec cibay on a trouver crush plus fort en sensation que space (bon par contre en terme de baffe et cie space l'emporte haut la main) mais on est des gabaris castard et on était adossé a 2 crevettes de combat ce qui est apparament la combinaison  la plus forte en sensation

pour le space j'ai réussis a le faire faire a ma mere qui a peur de tout ce qui met la tete en bas et qui descend vite (elle avais un peu peur avant BTM aussi) elle en est resortie avec mal au oreilles a cause des baffes (comme moi ca) mais elle a apprécié space malgré tout

je ne peux pas comparer avec RNRC parce que je ne l'ai pas encore fait (c'est l'objectif de notre prochain séjour déjà BTM pour moi à été une étape pas facile a franchir)
Après chacun son ressentis, effectivement Crush donne une grosse sensation de désorientation, c'est peut être ça qui fait que ça parait plus impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:31

Pas sûr que des circuit refaits sur RCT soit très représentatif ! What a Face

Tu veux l'effrayer ? ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 37 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Ven 19 Juil 2013 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:33

Cibay a écrit:
descentes vertigineuses? il fait noir je te rappelle comment tu peux voir quelques choses? X)

à titre de comparaison :

Spoiler:

j'ai mêmes des vidéos :

Spoiler:

l'attente oui mais pas l'attraction, Crush et SM dure à tout casser 2 minutes maximum.
C'est pas avec des schéma et des vidéo de RCT3 que tu me fera changer d'avis Wink Et quand je fais space, je ne suis pas dans un état second, je ressent un minimum les choses Wink Et j'ai déjà eu une évacuation donc j'ai bien vu l’intérieur du dôme, et crois moi c'est très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:35

someone> enfin quelqu'un qui me comprend! T-T

VII> au contraire, moi c'est ça qui m'a convaincu de faire crush coaster.
y a rien de vraiment effrayant (et en plus c'est bien fait!)

yoyo> tait-toi, toi tes gros, tu peux pas comprendre! XD
mais non, je plaisante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:36

VII a écrit:
Pas sûr que des circuit refaits sur RCT soit très représentatif ! What a Face

Tu veux l'effrayer ? ^^

Je suis courageux,je n'ai pas peur.Cool (Bon un peu quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:40

Cibay a écrit:
someone> enfin quelqu'un qui me comprend! T-T

VII> au contraire, moi c'est ça qui m'a convaincu de faire crush coaster.
y a rien de vraiment effrayant (et en plus c'est bien fait!)

yoyo> tait-toi, toi tes gros, tu peux pas comprendre! XD
mais non, je plaisante! ^^
Euh non déjà j'entretiens bien mon corps, j'vais a la muscu tous les soirs alors chut ! Langue ( même réaction que toi ah ah )
Je continu à dire attention zombie, Space est plus effrayant que crush ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 37 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:41

t'inquiète c'est normal, même les habitué ont leurs petit coup de flip avant mais c'est comme quand on arrache un vieux pansement : ça fait un peu mal mais après, on se sent bien! Smile

je te jure que tu ne risques rien, c'es tpas infaisable, n'écoute pas l'autre yoyo : comme je l'ai dis précédemment, j'avais 8 ans quand je l'ai fais la première fois, j'ai pu craner dans la cour de récré grâce à ça! XD

mais n'oublie pas : prépare ton cou!!


yoyo> pour la cinquième fois, ce n'est pas une question de peur mais de sensation! faut que je te l'explique en anglais? ok!
this isn't a question of fear, it's a question of sensation : in crush coaster, we can see rails unlike space moutain. but we can see it don't have a lot of inversion : this ride is more flat except for loopings.


Dernière édition par Cibay le Ven 19 Juil 2013 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-