AccueilTR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 VideTR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 VideTR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'une journée d'anniversaire à DLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:07

Magnifique ces photos.
Hate de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:10

Merci bourriquet59 TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 937942


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:44

Ahhhh génial la suite!!!! J'adore tes aventures!!!! Very Happy
Et tu as bien raison, si tu ne le sens pas, ça ne sert à rien de se forcer....



TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:59

Merci beaucoup Honey**Poussi TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 329135
Oui je ne le sentais vraiment pas pale ...
Je suis très contente de vous faire partager tout ça, et encore plus heureuse que ça vous plaise!

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 598828


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:15

Tes photos sont magnifiques ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:32

Merci MinnieRose TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 12994 !!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:59

Très beau TR que je viens de découvrir Wink
Nous étions au parc le même jour et je me souviens parfaitement de l'averse de grêle xD
Ah un moment c'était de la neige, Bref le temps est capricieux Wink
En tout cas j'ai vraiment hâte de lire la suite Very Happy


TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 2728TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:11

Merci DisneyParis cheers ! Wow, c'est cool de savoir qu'on était sur les Parcs le même jour Very Happy!!! Ahh oui cette averse de grêle je m'en souviendrais longtemps xD!!
Merci de me lire TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 937942


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 17:52

Trop bien cette suite et tes photos de BTM sont très belles !
Je comprends tout à fait ce que tu as du ressentir quand tu as laissé partir ton amie faire Space Mountain toute seule. J'ai vécu la même chose alors que j'avais dit à mon fils que j'essaierais de faire Rock'n'roller coaster avec lui, il en rêvait tellement, c'est son attraction préférée.
Arrivée devant l'attraction, je n'ai pas pu et cela a été comme ça durant tout le séjour. Je m'en suis énormément voulu car je voulais vraiment lui faire plaisir mais au fond de moi je ne pouvais pas, j'avais trop peur de faire un malaise, voire pire un infarctus. Heureusement qu'à 13 ans, il est très compréhensif et ne m'en a pas voulu du tout.
J'attends la suite de vos aventures avec impatience d'autant plus que tu es une très bonne narratrice ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 22:37

Merci Dreamaker TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 937942 . Tu sais j'ai eu exactement les mêmes peurs que toi sur le coup : malaise, infarctus... c'est peut-être exageré, mais on ne sait pas comment le corps peut réagir donc je préfère ne pas prendre de risque (: !! C'est super que ton fils ait compris et ne t'en ai pas voulu I love you !

Merci de pour les compliments et merci encore de me lire! ♥


Bisous à tous les DCPistes qui passeront par là TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 937942


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 13:30

La suite ce soir =) ! ♥


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 17:03

Je viens de découvrir ton tr et j'adore. TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 904185

Tes photos sont super. Pour RC Racer moi, j'adore la sensation, mais j'ai le vertige affraid donc je ferme les yeux. Ma sœur, se moque de moi à chaque fois (pas grave j'assume mon vertige).

Hâte de connaître la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 13:04

Merci doudou25 !
Oh je ne sais pas comment tu fais pour apprécier cette sensation, je la trouve vraiment horrible pale !
Merci de me lire ! Je n'ai pas eu le temps de poster la suite hier soir mais je partage le reste le plus vite possible! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 153419


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:18

Ca y'est, je vais enfin pouvoir écrire la suite ^^ ! Ca arrive bientot ! I love you


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 16:58




TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 P1090919

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 P1090920



Chapitre 5
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫



Ca y'est ! Le train démarre !
Nous arrivons dans un tunnel, et nous voyons rapidement la lumière du jour..
Qu'est ce que le Parc peut être beau vu d'ici!

* Wow, c'est superbe!
* Oui, oui Ophélie c'est superbe mais euh, est-ce que tu as remarqué que là on est en train de monter, et qu'il va falloir la redescendre cette pente What a Face ?
* OUIIIIIII! prends ma main t'inquiètes!!

L'attraction démarre vraiment, et nous crions toutes les deux en choeur :

* WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

J'ai apprehendé pour rien, on s'est éclatées cheers !!!
J'ai vraiment adoré, bon c'est vrai que c'est tout gentil quand on compare au Space Mountain, mais je suis contente de l'avoir fait ^^!!
Et ça a fait plaisir à Ophélie, alors que demander de plus Razz ?

Nous ressortons de cette attraction en riant aux éclats, et de super bonne humeur! Qu'est-ce qu'on s'est amusées!

On voulait voir si on pouvait faire l'Indiana Jones, mais lorsque l'on est arrivées là-bas, il affichait 100 minutes d'attente!!!!! affraid euh, une prochaine fois peut-être!

Hélas, l'heure tourne Sad, ah oui je n'avais pas precisé, nous devions partir des Parcs pour 17h30 grand maximum car Ophélie était invitée le soir chez de la famille, et comme il était aux alentours de 16h... Crying or Very sad
Vous connaissez tous et toutes cette sensation que l'on a lorsque l'on sait qu'il va bientot falloir partir No

Enfin, autant profiter du peu de temps qu'il nous reste et que l'on s'amuse vous ne croyez pas (: ?

On décide alors d'aller prendre un petit goûter Very Happy lors de mon dernier séjour, j'avais goûté aux MERVEILLEUX muffins au chocolat que l'on trouve sur Main Street U.S.A, et je voulais absolument les faire gouter à Ophélie!! flower

On traverse le Parc en repassant par le magnifique galion du Capitaine Crochet.

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 P1030810

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 P1030811

Et on arrive sur Main Street ^^ !
Nous achetons les tant attendus muffins *-* et des chocolats chauds!
Nous nous sommes assises à l'abri au Casey's Corner je crois, le temps de reprendre des forces et de se réchauffer un pti peu!
Hmm, un régal : que des bonnes choses à manger et à boire ^^!
Les muffins sont excellents, les chocolats chauds aussi (quoique vraiment bouillants Razz)...ça fait du bien!

* Dis Ines, tu crois qu'on a le temps de retourner aux Studios pour voir si la Tour de la Terreur est ouverte ?
* Bien sûr, j'éspère vraiment qu'elle est ouverte! On y va ?
* OUI!


Et nous voilà reparties vers les Walt Disney Studios (: .

Nous savons que nous ne pourrons pas retourner dans le Disneyland Park après,
alors c'est avec le coeur serré et rempli de souvenirs que nous lui disons "à bientot petit Parc!".


Nous repassons vers le sublime DLH, et nous nous promettons qu'un jour, on y passera un superbe séjour entre amies.




à suivre... TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 937942

Merci de me lire Exclamation I love you



“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 17:05

J'ai hâte de savoir si vous avez pu faire la Tour de la Terreur !! Very Happy


TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 2728TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 11:02

Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 18:45

Je viens de découvrir ton tr quel beau cadeau de faire découvrir les parcs à ton amie.
Pas de chance que les attractions qu'elles voulaient faire soient fermées. Mais il faut toujours, y retourner plusieurs fois, pour voir si elles n'ouvrent pas, on ne sait jamais. Wink

Tu as été super courageuse de faire rc racer, alors que tu ne le sentais pas trop, et les muffins ils sont trop bons, surtout ceux aux myrtilles geek .

Alors vous avez fais la TOT? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:01

J'adore toujours autant ton récit!!! Tu fais durer le suspense ^^
TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 477267



TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:57

Toujours aussi bien ce TR
Je suis pressée de savoir si tu as fait la TOT !
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 22:14

    Trop bien !! Smile


TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:05

Merci pour vos commentaires les filles TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 937942

DisneyParis : Hahaaaa suspense Very Happy!!! Merci de me lire ♥

bourriquet59 : C'est pour bientot (: !! Merci de suivre mon TR ça me fait plaisir! ♥

Dark Nana : Merci Very Happy! Oh oui les muffins aux myrtilles sont super bons aussi *-* !!!!! Merci de me lire!! ♥ Et comme je le dis plus haut pour la TOT : suspense (: !!

Honey**Poussi : Merci beaucoup! Ouiii tu as pu remarquer que j'aime beaucoup faire durer le suspense TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 53119 ! Merci de me lire Smile!

Dreamaker63 : Merci (: !! La suite bientot Wink

SleepingBeautyMalaurie : Merciiiii TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 598828


Un grand merci à tout le monde! Je suis très contente de vous faire partager nos aventures! La suite bientot!! (Et fin du suspense pour la ToT ;P) TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 12994


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 9:06

Oh oui, ce pincement au coeur quand on voit l'heure tourner TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 287560 Ton TR est super, plein d'émotion !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 13:07

La suite est toujours aussi bien. TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 904185

Ah les muffins et les chocolat chauds un arrêt incontournable pour Dark Nana et moi-même. Tigrou dégoûté

Et pour BTM, on passe toujours un bon moment et la vue sur le parc est magnifique surtout de nuit. Wink

Vivement la suite ( on veut savoir si tu as fait la ToT). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 16:03


TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 P1090810 [/center]





"Cendrillon, pour ses 30 ans est la plus triste des mamans, le prince charmant a foutu le camp avec la belle au bois dormant ..."

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 3 100932

Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'une journée d'anniversaire à DLP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-