AccueilTR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 VideTR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 VideTR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'une journée d'anniversaire à DLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:43

Tes photos sont magnifiques ! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 16:25

Je snes qu'on va rigoler Wink


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:33

Hate de connaitre la suite de cette journée entre copines


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 16:17

Il me tarde de découvrir la suite j' adore ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 18:59

MinnieRose : Merci beaucoup !
marie dreams : ah oui Very Happy ? Pourquoi ça ^^? (je pense que tu veux parler de la TOT^^)
nikouette : Merci de me lire (: !!
bourriquet59 : Merci!! ♥

Merci à tous de me lire (: ! Je suis desolée je suis vraiment debordée en ce moment avec les devoirs, les examens à préparer, etc...! Je vous poste la suite ce soir ou demain, c'est promis!!!
Merci encore de me lire!

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 329135


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 22:52

Oh, je n'avais pas vu que tu avais commencé ton TR ! scratch
Très émouvant la réaction de ton amie lorsqu'elle a découvert le parc pour la première fois.
Au bout de 17 séjours, ma réaction est toujours la même lorsque je passe les tourniquets : j'ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse de retrouver ce lieu unique. C'est ça la magie Disney ! sunny
C'est une très belle surprise que tu lui as fait; elle a beaucoup de chance de t'avoir comme amie. TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 329135
Vite, vite la suite .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:28

Oww, merci beaucoup TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 12994 !!
Oui sa réaction m'a vraiment touchée, c'était trop mignon (: !
Oh je te comprends, c'est pareil pour moi (WOW 17 séjours!! La chance!!), dès que j'aperçois le DLH je commence à avoir des frissons tellement je suis contente! C'est comme tu le dis si bien : la magie Disney I love you et j'éspère ne jamais la perdre (: !! C'est un endroit qui me fait me sentir si bien ♥
Merci beaucoup de me lire, et bravo pour ton TR qui est vraiment formidable!! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 329135

La suite ce soir!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 18:05

CharlieBrown revieeeeeens!!!!!! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 373469
On veut la suite!!!
Laughing



TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:15

Honey**Poussi a écrit:
CharlieBrown revieeeeeens!!!!!! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 373469
On veut la suite!!!
Laughing

Je suis là je suis là Very Happy!! Desolée pour le retard, je poste la suite dans quelques minutes!! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 329135


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 22:11

Coucou tout le monde, desolée pour l'attente et merci beaucoup de suivre mon TR ça me fait vraiment plaisir de partager ça avec vous (: ♥




Chapitre 3

Je cherche le Courant Est Australien, le CEA ?



Nous arrivons au Walt Disney Studios où le temps est tout capricieux : pluie, 5 minutes après grand soleil, 2 minutes après re-pluie... aïe aïe aïe ^^, et là, je vous assure que ma ptite Ophélie ne tenait plus en place!!


"Hiiiiiiii, vite vite vite vite la Tour de la Terreur!!" était l'une des phrases qu'elle répetait tout le temps Wink!!

Un petit coucou à Monsieur Walt Disney


TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 P1090911

Mais là, je sens qu'il manque quelque chose...un petit bruit d'ambiance, propre aux Walt Disney Studios...
D'habitude j'entends les cris des passagers de la Tour de la Terreur, et là rien!!

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 P1090912

Je lève la tête, et j'éspère vraiment qu'elle n'est pas fermée car c'est vraiment l'attraction qu'Ophélie veut absolument faire!

Et malheureusement...si...la Tour de la Terreur est fermée :'( !!

"Euh...Lily? Tu vas être déçue si je te dis que la ToT est fermée...?"

"Non, c'est vrai? Mais comment tu le sais?? Oh non je suis degoutée...bon tant pis y'a bien d'autres choses à faire...mais on retournera voir tout à l'heure!"

"Oui oui c'est promis (: !"

"C'est bien ici qu'il y'a le Crush ou je sais plus trop quoi ?"

"Oui, oui c'est ici viens vite!!"

On arrive, super impatientes d'embarquer dans ces carapaces folles, et c'est à notre grande surprise que...Crush's Coaster est AUSSI fermé!! Pas cool Sad

Là sur le coup on était vraiment déçues...bon le fait que des attractions ferment était à prévoir mais bon, ça m'a fait de la peine pour Ophélie, à chaque fois elle passait de cette tête là : cheers , à cette tête là : TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 675824 ...

Zut, c'est la première fois qu'elle vient à Disneyland et 3 des attractions qu'elle veut faire sont fermées No

Allez, comme je le disais dans la page précédente : on est à Disney, on GARDE LE SMILE!! Toujours! On a pas le droit de faire la tête à Disneyland ^^ vous êtes pas d'accord Razz ?

Nous arrivons au RC RACER et SUPER !!! Il est en marche!

GO GO GO! Enfin c'est ce que je disais au début...hahaha vous comprendrez plus tard!

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 P1090820

On traverse la file d'attente "qui a une drole de forme" selon moi...

En voyant la longueur de la file d'attente principale, on décide d'aller dans celle des Single Rider.

On s'amuse à entendre les gens hurler une fois en haut : (je n'avais jamais fait cette attraction auparavant)

Moi : "Ohh ca va, ça a pas l'air d'aller si haut!!" (Je sens que je regretterais ces propos)

Ophélie me dit : "Oh s'il te plait passe la première!!"

Uuuh....ok What a Face je peux vous dire que je faisais plus la maline xD

J'embarque sous les phrases d'encouragement d'Ophélie qui sait que je ne suis pas très rassurée même si j'essaye de ne pas trop le montrer!

Et là (ça y'est je regrette mdr), je vais peut être passer pour une crevette, mais j'ai trouvé ça HORRIBLE Shocked c'est SUPER impressionnant!!

Vous vous rappelez quand je vous parlais de "la drôle de forme" de la file d'attente ? Ah bein oui... on la voit bien la forme de circuit automobile d'en haut...!!

Ma tête est passée du blanc, au vert, en passant par le jaune xD (j'en ris maintenant mais je vous assure que j'étais trop mal xD)

En fait j'étais au touuuut dernier rang à la place tout à droite, et quand j'étais en bas je me disais "pourvu que je sois placée au milieu, pourvu qu'on ne me mette pas tout derrière..." eeeeh bein non What a Face !

Enfin bref, je me suis rendue compte que ça allait vraiment...haut...!!

Je suis sortie de là en criant : "Olala plus jamais PLUS JAMAIS!"
J'avais des fourmis dans les mains et les jambes qui tremblaient mdrr!

Ophélie est passée, et pour elle ça a été extra bien sûr Razz!!

Elle me rejoint, en sautillant partout, et moi toute tremblante je lui dis : "...et tu veux que je monte dans le Space Mountain!? Mais t'es malaaaade!!!!"

Elle était explosée de rire xD quelle sadique!

J'essaye de me remettre de mes émotions, tandis que nous nous dirigeons vers le Disneyland Park
pour utiliser nos FastPass...pour le Space Mountain...(sauvez-moi..)






à suivre...

(Desolée c'est plutôt court, mais j'espère que ça vous plaira!! Merci de me lire en tout cas! ♥)


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 7:55

Oh là là, comme je te plains, faire le RC Racer, tout simplement impossible pour moi TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 485184 , rien que de voir ta photo, j'ai le vertige et des gargouillis dans le ventre !
Tu es vraiment très courageuse !!! Very Happy
Trop dommage pour toutes ces attractions fermées. J'espère que vous aurez pu les faire plus tard et j'ai vraiment hâte de connaître la réaction de ton amie.
J'aimerais trop faire découvrir le parc à quelqu'un qui n'y est jamais allé.
Vite la suite, je suis trop impatiente; tu racontes trop bien TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 9:03

Merci!! C'est déjà une suite!!!! C'est clair que tu es courageuse pour avoir fait RC Racer toute seule !!! Mais dis-moi pour la ToT et Crush c'était de simples pannes non? ces attractions ont été ouvertes durant la journée? scratch



TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 10:56

Tu as eu du courrage de faire RC RACER toute seule.
Moi je ne sais pas si je pourrai sa à l' air impressionant comme attraction.
Déja je ne veux meem pas faire la tour de la terreur.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 13:44

Deja, un gros calin à vous trois, merci de me lire ça me fait super plaisir TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 329135


Dreamaker63 : Merci beaucoup !! Oh oui c'est extrêmement impressionnant! En fait ça crée des sensations super bizarres, on a l'impression qu'on va tomber parce qu'on est littéralement à la verticale No c'est HORRIBLE, je remonterais plus jamais là-dedans Crying or Very sad
Oui, c'est vraiment génial de faire découvrir les Parcs à quelqu'un, il y'a tellement de choses à voir qu'on ne sais plus par où commencer! Merci pour tous tes compliments, et merci de suivre mon TR (: !!! ♥

Honey**Poussi : Merciiii ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 329135 Hihi je te laisse un petit peu de suspens au sujet de la réouverture (ou non!) de ses attractions...Very Happy tu le sauras très bientôt!! Merci de me lire ♥

bourriquet59 : Oui comme je le disais à Dreamaker, c'est vraiment effrayant Surprised c'est cette sensation de chute imminente qui est la pire, et quand on redescend aussi ca fait vraiment peur... ça va beaucoup plus haut et plus vite que ce que l'on croit vu d'en bas!! Merci de suivre mon TR TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 329135

Une petite vidéo du RC RACER (ce n'est pas moi qui l'ai prise, vous vous en doutez, je l'ai gracieusement empruntée à un youtuber inconnu TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 44340)on ride pour que vous voyiez la file d'attente d'en haut! Rien que de la regarder je me sens mal à nouveau lol!


https://www.youtube.com/watch?v=NrfiHQHu47k

Encore merci ♥


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 2:49

J'admire vraiment ton courage ! J'attends avec impatience la suite de ton TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:17

Merci MinnieRose TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 329135


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:30

Je découvre ton TR magique et féérique merci à toi


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:36

Merci à toi silex, c'est très gentil!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:55

    Vite, vite la suite ! Very Happy


TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:57

SleepingBeautyMalaurie a écrit:
    Vite, vite la suite ! Very Happy

Ce soir, promis Very Happy!

Merci de me lire TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 937942


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:40

Chapitre 4
Êtes-vous prêts pour la Mission II ?



Nous entrons à nouveau dans le merveilleux Disneyland Park cheers .

Or, j'ai beau essayer de me remettre de mes émotions concernant le RC Racer, rien n'y fait, je tremble toujours!
J'essaye de le cacher derrière un sourire à Ophélie qui est super impatiente d'essayer le Space Mountain, pour quand même faire l'effort de monter dedans, même si je sens que je vais le regretter...

Arrivées aux portes de Discoveryland, il nous reste un peu de temps avant les horaires de nos FastPass, alors on décide d'aller faire les boutiques juste à côte du Space Mountain pour passer le temps (chouette, je vais pouvoir me calmer tranquillement! Enfin, je crois..).

Nous flânons dans les rayons, je prends un porte-clés Stitch tout mignon pour ma cousine I love you,
et Ophélie prend des petites bricoles (je ne me rappelle plus Embarassed) pour son chéri ^^!

Nous ressortons de la boutique, et là... vous vous rappellez quand je vous parlais du temps super capricieux que nous avons eu ?
Au moment où nous sommes sortis, il y'a eu une énorme averse de grêle, et le vent soufflait très fort!! Vite à l'abri!!

Nous arrivons à l'entrée Fast Pass...et là je culpabilise d'avance de ce que je vais dire à Ophélie... :

* Ophélie...tu sais je le sens pas le Space Mountain pour le coup là...
* Oh non Ines stp!!!
* (soupir) ...non je t'assure je le sens vraiment pas!
* Mais t'avais promis No
* Je sais je suis vraiment desolée mais je t'assure que je peux pas !! (je m'en voulais trop Mad)
* Mais ça va bien se passer au pire tu tiens ma main et tu fermes les yeux!
* (re-soupir)...non Ophélie je suis desolée, vas-y tu vas adorer j'en suis sûre perds pas ton temps, file!
* Je comprends... mais je suis degoutée No ...

Et la voilà partie dans la file d'attente Fast Pass, pendant que moi je reste là à ruminer la colère que je ressens envers moi-même sur le moment.
C'est vrai quoi, je lui avais promis, je m'en voulais vraiment! Mad

J'ai attendu au moins 15 bonnes minutes à l'intérieur de l'entrée Fast Pass, à regretter et à me dire "super, j'ai bien gâché l'ambiance pour le coup!".

Je comprenais Ophélie, moi aussi j'aurais été super degoutée de faire ça toute seule, mais d'un côté je pense que quand on ne le sent pas, faut pas se pousser à faire n'importe quoi au risque de le regretter par la suite.

Puis, mon téléphone sonne :

* Allo ?
* Oui ma grande, t'es où!? (Ouf, elle a pas l'air trop contrariée Razz)
* Euh, bah où je t'ai laissé..
* Ah!! Bah, on peut se rejoindre où on a pris les tickets FP tout à l'heure?
* Ok j'arrive, à tout de suite!

J'arrive là-bas, et je vois la ptite Lily toute souriante qui crie "c'était énooooooorme!!!!" et me fait un gros calin TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 937942

* Olala, t'aurais trop flippé j'te jure y'avait un looping et tout!
* Bein oui, à ton avis pourquoi je suis pas venue... tu m'en veux pas trop ?
* Mais nooooon, voyons!! J'étais déçue sur le coup mais ne t'inquiètes pas, je comprends!
* Tant mieux, je pensais que j'avais gâché la journée..
* Mais non ma grande!
* Bon! Par contre pour le Big Thunder Mountain, je suis partante, à fond!!
* OUIIIIIII!! On y va!!

Et nous voilà, en route vers Frontierland pour voir si cette fameuse attraction est de nouveau ouverte!
Et super, le soleil est de la partie! (quand je vous dis que le temps était bizarre!)
Qu'est-ce qu'il fait beau Cool

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 P1090821

Tiens, qu'est-ce qu'on entend...? Ca ne serait pas le fameux train de la mine ?
GENIAL! BTM est ouvert!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!

On était super contentes, mon stress était passé (bizarrement je n'apprehendais pas trop le BTM),
il faisait beau, il faisait chaud, j'étais à Disney avec une de mes meilleures amies : Que du bonheur ♥

On rentre dans la file d'attente, y'a pas trop trop de monde c'est TOP Very Happy on en profite pour prendre des photos :

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 P1090913

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 P1090914

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 P1090915

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 P1090916

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 P1090917

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 P1090918

On arrive, on prend place dans ce train fou, un petit coucou aux Cast Members et c'est parti!

Yiiiiiiihaaaaaaaaaa Timon !



à suivre...



“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 8:27

    Très belles photos! Very Happy



TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 10:18

vite la suite.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 16:18

super et que dire des photos bravo


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:50

SleepingBeautyMalaurie : Merci beaucoup !!
nikouette : Merci de me lire (: je posterais la suite le plus vite possible Surprised
silex : Merci c'est super gentil =) !!


Merci à tous I love you


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'une journée d'anniversaire à DLP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-