| | Catastrophes musicales (toutes époques confondues) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PrincessAriel

Age: 24 Messages: 210 Localisation: Atlantica Inscription: 12/02/2013
 | Sujet: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Jeu 28 Fév - 20:27 | |
| Hello Hello les DCPistes! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, car ceci est mon premier topic ! Alors après avoir longuement hésité sur le sujet que j'allais aborder, ET après avoir utilisé la fonction recherche (pas tapé! >_<), j'ouvre ce topic pour qu'on puisse bien rigoler entre nous, en partageant les PIRES chansons qui ont existé, que ce soit en termes de paroles, de musique, de clip complètement ringard, bref, lâchez-vous! Allez! Je commence ! Le tout premier titre de Cloclo, une vraie chiasse  (je sais pas si je vais être censurée, mais tant pis, j'ose ^^) A vous   Tired of hearing people saying happy endings don't exist, she simply proved them wrong by changing her everyday life into a real fairytale... ♥ |
|
 | |
Jimbo

Messages: 1710 Localisation: La 2ème étoile sur la droite Inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Jeu 28 Fév - 20:35 | |
| |
|
 | |
lulu49

Age: 16 Messages: 1621 Localisation: Assis Inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Jeu 28 Fév - 21:18 | |
| A peu près 97% des chansons d'aujourd'hui et le groupe Sexion d'Assault |
|
 | |
Maëva

Age: 19 Messages: 478 Localisation: Magny-le-Hongre, IDF Inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Jeu 28 Fév - 21:46 | |
| |
|
 | |
Io

| Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Jeu 28 Fév - 21:57 | |
| Vaste sujet que voilà! ça va être difficile de faire le tri, c'est pas ce qu'il manque des catastophes
là tout de suite j'ai un grand titre à vous proposer:
Cum cum mania!!!
|
|
 | |
Fredd

Age: 40 Messages: 5655 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Jeu 28 Fév - 22:19 | |
|
Dernière édition par Fredd le Jeu 28 Fév - 22:30, édité 1 fois |
|
 | |
Lexi

Age: 99 Messages: 549 Localisation: A coté de la plaque Inscription: 08/04/2012
 | Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Jeu 28 Fév - 22:23 | |
| |
|
 | |
Fredd

Age: 40 Messages: 5655 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Jeu 28 Fév - 22:32 | |
|
Dernière édition par Fredd le Jeu 28 Fév - 22:59, édité 2 fois |
|
 | |
PrincessAriel

| Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Jeu 28 Fév - 22:52 | |
| Ooohh trop bien! J'vois que ce topic donne des idées! Moi qui pensais que j'allais faire un flop magistral ^^ En tous cas merci, j'ai bien ri, ça fait du bien xD Jimbo, tes messages sont toujours aussi énigmatiques ou? Donc pour toi ce serait Lady Caca (oh elle était facile!), c'est vrai que j'accroche pas trop, hormis peut-être deux ou trois chansons! Io, j'avais presque oublié féliciéééénnn!!! Faudrait poster celle de Loana aussi, et...Oh et ça aussi !! http://www.youtube.com/watch?v=32yvTojlgGYlulu, je te rejoins carrément...et c'est bien pour ça que *confession time* il m'arrive parfois d'écouter les radios thématiques de Nostalgie...Voilà c'est dit lol! Maëva, HAHAHA! Là on commence à rentrer dans le vif du sujet! Les chansons bien ringardo-ridicules! J'AIME CA! Merci! Je savais même pas qu'il y avait cette voix off toute pourrie derrière!! En plus je connaissais pas le nom de cet interprète talentueux! Fredd, Wohoho jolie poupééee! mdr j'allais la poster en plus!! Et bien sûr ces si sympathiques David et Jonathan!! Lexi, tu m'as vendu du rêve là!! xDDD Allez... C'EST LE YOUKI DUDE !!! http://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ Tired of hearing people saying happy endings don't exist, she simply proved them wrong by changing her everyday life into a real fairytale... ♥ |
|
 | |
Dory

Age: 19 Messages: 988 Localisation: Alsace, la plus belle région du monde Inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Jeu 28 Fév - 23:10 | |
| |
|
 | |
PrincessAriel

| Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Jeu 28 Fév - 23:41 | |
| mdr ah là j'avoue que tu nous envoie du lourd! Le colonel Slibard ou colonel troud'balle, comme mes amis le nomment ! Allez, un p'tit revival des années 90 pour la route! http://www.youtube.com/watch?v=wtwublQJceQOuais, moi aussi j'pense qu'on va bien rire par ici !  Tired of hearing people saying happy endings don't exist, she simply proved them wrong by changing her everyday life into a real fairytale... ♥ |
|
 | |
ptitpiou

| Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Ven 1 Mar - 0:12 | |
| |
|
 | |
Lexi

| Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Ven 1 Mar - 0:25 | |
| |
|
 | |
sandman

| |
 | |
STiiiTcH

| Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Ven 1 Mar - 1:14 | |
| Ahlala... le temps de Brel, Piaf etc...
J'ai 28 ans et j'écoute un peu de tout (Muse <3, variété française, electro etc...)... mais quand tu entends des trucs comme "sexion d'assaut" avec 0 rime et des paroles volant pas plus haut qu'une vache enceinte, je préfère largement aller écouter des chansons un peu plus anciennes avec un vrai fond. |
|
 | |
sandman

| Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Ven 1 Mar - 1:20 | |
| J'ai déjà dù poster ça quelque part, mais je parie que d'ici un an ou deux, ils vont essayer de nous vendre des chansons faites avec des rots et des prouts! Quoi que le rap et les derniers trucs sortis, c'est déjà un peu ça.... |
|
 | |
Zurg

| Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Ven 1 Mar - 1:27 | |
| |
|
 | |
Lexi

| |
 | |
STiiiTcH

| Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Ven 1 Mar - 1:37 | |
| Plus rien ne m'étonne depuis bien longtemps...
Pitoyable comme d'habitude.
C'est censé éduquer les enfants?
Un truc qui m'énerve bien aussi, c'est que des producteurs, que ce soit de télé-réalité, de maison de disque etc... font volontairement des trucs merdiques (et ils le savent, faut pas se foutre de la gueule du monde), juste parce qu'ils savent que des gens regardent et/ou écoutent ça et donc se vendra ou fera de l'audience...
Ça fait pitié quand même... |
|
 | |
Zurg

| Sujet: Re: Catastrophes musicales (toutes époques confondues) Ven 1 Mar - 1:43 | |
| |
|
 | |
| | Catastrophes musicales (toutes époques confondues) | |
|