| | Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EvoEO

Age: 18 Messages: 578 Localisation: [69] Lyon Inscription: 12/06/2012
 | |
 | |
Nathan Clemens

Age: 20 Messages: 651 Localisation: { 15 Kilomètres de Dlp. } Inscription: 20/10/2012
 | |
 | |
Nathan Clemens

Age: 20 Messages: 651 Localisation: { 15 Kilomètres de Dlp. } Inscription: 20/10/2012
 | |
 | |
ClaCla

| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Mar - 15:04 | |
| Justement je sais pas quand est la prochaine session, vu que c'est écrit sur l'annonce de la session de recrutement qu'il y en avait jusqu'en mai j'ai décidé de tenter ma chance |
|
 | |
Nathan Clemens

| |
 | |
kirari

Age: 24 Messages: 3626 Localisation: Lyon Inscription: 30/12/2010
 | |
 | |
ClaCla

| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Mar - 15:49 | |
| Justement j'ai pas voulu en faire trop genre la fan hystérique surtout que ce n'est pas mon cas mais j'ai montré quand même que j'étais motivée pour y travailler. |
|
 | |
kirari

Age: 24 Messages: 3626 Localisation: Lyon Inscription: 30/12/2010
 | |
 | |
EvoEO

Age: 18 Messages: 578 Localisation: [69] Lyon Inscription: 12/06/2012
 | Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Mar - 16:53 | |
| |
|
 | |
Nathan Clemens

| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Mar - 16:59 | |
| Justement, je demande. J'ai dis "je pensais".  C'était une déduction personelle en partant des dates des contrats proposé lors de la dernière cession, qui était il y a seulement deux semaines. Je ne sais pas quand vont être réouvertes les candidatures, je pense d'ici deux mois ? Comme le disait une autre personne, il se peut que le caractère aléatoire des délais influe sur les dates de la prochaine cession...  «Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n’aie pas de scrupules. Prends-le et copie-le.» «La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu’ils ne comprennent pas. Pour ma part, je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends.» Mark Twain |
|
 | |
ClaCla

| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Mar - 17:08 | |
| A mon avis il doit y en avoir une par mois, des personnes sont passées à la session de janvier d'autres de février ... |
|
 | |
Nathan Clemens

| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Mar - 17:10 | |
| Alors tant mieux pour nous  ^^ Bon courage pour la rédaction / modification de ta lettre de motivation !  «Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n’aie pas de scrupules. Prends-le et copie-le.» «La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu’ils ne comprennent pas. Pour ma part, je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends.» Mark Twain |
|
 | |
ClaCla

| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Mar - 17:12 | |
| J'ai déjà envoyé ma candidature j'étais satisfaite de ma LM donc j'ai envoyé !! |
|
 | |
Nathan Clemens

| |
 | |
Sintes

| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Mar - 17:25 | |
| Bonjour, je recherche depuis quelque mois maintenant sur le site disneyland casting une offre CDD/ CDI pour opérateur/animateur en attraction, je n'en trouve toujours pas. Ils n'en proposent plus en ce moment ? |
|
 | |
Nathan Clemens

| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Mar - 17:34 | |
| Si...
C'est justement au sein DES cession de recrutement, (Ile de France, Irelande, Berlin en ce moment ... ) que tu a tout ça ... Que ce soit opérateur, marchandising, et pas mal d'autres type d'emplois.
 «Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n’aie pas de scrupules. Prends-le et copie-le.» «La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu’ils ne comprennent pas. Pour ma part, je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends.» Mark Twain |
|
 | |
Shéhérazade

Age: 23 Messages: 79 Localisation: Far, Far Away... Inscription: 10/01/2013
 | Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Mar - 17:46 | |
| @Clacla : Je suis d'accord avec l'avis qui t'a été donné et je pense que tu as bien fait de ne pas trop en faire dans le côté "fan". Quand on postule pour un emploi il faut toujours rester professionnel même si c'est Disney, ce qui les intéresse avant tout,c'est ce que tu peux leur apporter comme compétences donc tu as bien fait de mettre l'accent sur tes expériences etc. En ce qui me concerne, je n'ai mis qu'une seule phrase sur l'univers Disney dans ma lettre, au tout début, et j'ai été convoquée à la session de Février et je commence mon contrat le 26. Bonne chance à toi =)
@Sintes : Il n'y a pas d'annonce spécifique pour faire opérateur animateur attractions, il faut postuler à une session de recrutement, comme ceux qui veulent un poste en vente ou en restauration, tu peux préciser dans ta lettre si tu veux que tu postules pour opérateur animateur attractions (c'est ce que j'ai fait), ensuite si ton profil leur plait, ils te convoqueront à une session de recrutement et t'enverront un formulaire à remplir où tu indiqueras ton souhait de poste (dans ton cas OAA), le type de contrat que tu veux (Contrat de Pro, CDD, CDI, temps partiel, temps plein...).
Voili voilou bonne chance à tous les deux, et à tous ceux qui attendent une réponse (suite à une candidature, un entretien ou une attente de contrat pour les Talent Pool). |
|
 | |
ClaCla

| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 5 Mar - 18:08 | |
| Merci à toi Shéhérazade et félicitations!! En espérant que ça marchera pour nous aussi !! Fingers crossed !! |
|
 | |
Shéhérazade

Age: 23 Messages: 79 Localisation: Far, Far Away... Inscription: 10/01/2013
 | |
 | |
Nathan Clemens

| |
 | |
| | Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|