AccueilDébat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 VideDébat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 VideDébat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 11:11

Le problème ne vient pas de Disneyland, ni même de Sarkosy.
Les journalistes se croient obligés de critiquer systématiquement le pouvoir en place, qu'il soit de gauche ou de droite.
C'est la coquetterie intellectuelle prétentieuse, la bêtise humaine qui leur fait croire qu' écrire des articles ironiques leur donnera l'impression d'être plus intelligents que les autres.
Et comme ils donnent tous dans ce style, aucun d'entre eux n'ose aller dans l'autre sens de peur d'être considéré comme un naïf.
Si encore cette attitude n'était que celle des journalistes, ça ne poserait pas trop de problème puisque personne ne les prend au sérieux. Mais maintenant, et contrairement à ce qui se passait il y a 30 ans, même les politiciens donnent dans cette mode.
Quand le pouvoir est à droite, les élus de gauche ne se gênent pas pour balancer des critiques mesquines en croyant faire de l'humour. Et quand le pouvoir est à gauche, les élus de droite font la même chose.
Autrefois, ils débattaient poliment, au moins pour garder l'air sérieux et respectables, aujourd'hui ils se s'insultent comme des chiffoniers, ce qui leur fait perdre toute crédibilité...d'où le nombre toujours croissant d'abstentionistes aux élections ( sauf aux drenières et suite à une campagne massive pour que les gens aillent s'inscrire sur les listes électorales ).
Bref, si Sarkosy et sa dulcinée étaient partis visiter le Louvre pour révéleur leur vie commune, la presse aurait quand même trouvé des niaiseries à balancer puisque c'est leur gagne pain et qu'ils croient que leurs lecteurs n'attendent que ça.
...Et mon avis perso est que Disneyland reste le bon chois pour se détendre en famille ( famille = couple + gardes du corps Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 44340 )
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 12:30

Je pense que de toutes façons pour garder leur lectorat, ce doit être "in" de critiquer Disneyland.

Ce n'est pas si grave, après tout.

Depuis que Disneyland s'est implanté en France, une partie des journalistes "bien-pensante" à la science infuse, aux méthaphores plus que douteuses, essaie de faire ouvrir les yeux au pauvre peuple ignare de France que nous sommes, fait tout pour discréditer la destination.
N'empêche que le succès du resort ne fait que croitre avec les années et il fait partie de plus en plus du paysage. Et que leurs articles assassins ou non, n'y changeront rien.
Que ceux qui écrivent et lisent en suivant à la lettre les idées, restent dans leur ignorance et leurs préjugés. Je n'ai pas besoin d'eux pour me forger une opinion sur une destination, Disneyland ou non.
Certains ont absolument besoin de lire ça pour argumenter lors de discussions sans y avoir mis les pieds!

Triste...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 13:14

Ca me rappelle un discours publique de George W. Bush qui s'exprimait peu après les attentats du 11 septembre pour rassurer les américains:

"Continuez de vivre normallement"
" Go to Walt Disney World in Florida"

A quand le discours ou Sarko dira:
"Allez à Disneyland Resort Paris à Marne la Vallée" Smile
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 13:28

Devil a écrit:
De plus, ces personnes là ont elle été passer une journée au parc astérix ? En plein dans l'oise le pays de la beauforie par excellence ??? Je suis pas sur d'avoir rencontré autant de beaufs à disney en 15 ans qu'à astérix en une journée !!!

Sur ce coups je plussoie santa

Et je trouve que Disneyland a su se faire une place en France, il est trés rare maintenant de voir le parc ou le resort violemment dénigré dans la presse !

Aprés si Disneyland est un parc de beauf il y en a bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 14:06

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 95963197kk4

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
meteor75



Masculin
Âge : 49
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 14:10

watze a écrit:
Non non.Au States Disney et surtout Disneyland est beaucoups plus ancré dans les esprits que chez nous.Je me rappelle que mon père m'avait montré que dans son bouquin le personnage principal (qui était président des états unies) disait que pour que les américains soient content il fallait qu'ils puissent aller au moin une fois à disneyland et à un match de base ball par an.
Je vois mal les familles françaises avoir pour objectif disneyland!

Je n'ai jamais prétendu le contraire ! Smile Je dis juste que chez nous aussi, nous avons tous été bercés par les grands classiques Disney. Pas que nous avions pour objectif de tous aller à Disneyland !


“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castremember.com
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 14:41

samedi dernier j'etais aux studios, il y avait un groupe de beaufs (je ne dirais pas de quelle ville françaisde ils viennent, de toute façon il y en a partout), mais ça reste mineur comparé au parc asterix ou la je ne me sens pas à l'aise.

Donc dans l'ensemble DLRP n'est pas une destination beauf.

Le seul truc que je ne comprend pas ce sont les jeunes cailleras qui n'assument pas d'etre dans un parc à themes et d'aimer disney (s'ils n'aimaient pas ils ne viendraient pas!) et qui du coup parlent vulgairement et degradent les files d'attente pour montere à leurs amis qu'ils sont rebelles.

il faudrait qu'ils assument leur coté enfant ( et leur part de feminité aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 14:47

Ah bah c'est sûrement parce qu'ils ne viennent pas pour Disney mais juste pour se prendre des sensations dans les attractions. Pour eux justement Disney c'est comparable a la foire du trône, il s'en fouttent des parades, des spectacles, de l'architecture, de l'histoire, ils viennent, doublent dans les files d'attente, gueulent partout ... Donc il est clair que ça ce n'est pas une attitude de fan!

Quand tu dis que tu as vu un groupe de beauf, justement j'aimerais savoir ce que tu entends par beauf? Ce groupe là ressemblait à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 14:56

poupou1984 a écrit:

Le seul truc que je ne comprend pas ce sont les jeunes cailleras qui n'assument pas d'etre dans un parc à themes et d'aimer disney (s'ils n'aimaient pas ils ne viendraient pas!) et qui du coup parlent vulgairement et degradent les files d'attente pour montere à leurs amis qu'ils sont rebelles.

il faudrait qu'ils assument leur coté enfant ( et leur part de feminité aussi lol)


Alors là... je suis complétement d'accord !
Le 22 décembre vers 11H30, je suis dans la partie extérieur de la fil d'attente de la TOT.
Derrière nous un jeunes homme qui ( à mon avis ) ne cachait pas son homosexualité, ce qui ne me dérange absolument pas, ce faisait vanner par un groupe de jeune qui provennait de "cité". Je trouve sa innacceptable !

Ils viennent à Disneyland et ils se prennent encore pour des cailles ! Mais c'est vraiment ridicule, ils sont là, ils gueulent, foutent le bordel, dégradent, insultes.

Ce n'est bien sûr pas une généralité et encore heureux ( la plus part de mes avis vivent des des cités et ce n'est pas pour autant qu'ils cassent tout quand ils vont à Disney )

Voilà !
Petit coup de gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 16:28

J'veux pas etre méchant mais ce qui m'enerve encore plus c'est qu'en général ces p'tits cons ne payent pas cher leur entrée... Invités par des copains Cast members en général ou papa maman qui bossent là bas bref... Donc aucun interet pour Disney d'autant plus qu'ils n'achetent rien en boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 16:54

Citation :
ces p'tits cons ne payent pas cher leur entrée... Invités par des copains Cast members en général ou papa maman qui bossent là bas

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 373469 Merci pour moi et tous les autres .... Disneyland n'est pas donné pour tout le monde et les 44 euros à sortir à chaque visite .... Même si il existe des tarifs à "bas prix", ce n’est tout de même pas donné pour une famille de quatre personnes ! Mais bon c'est un autre débat !
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 16:57

pour moi les beaufs ce n'est pas une question de provincial ou non (je precise parce que certaines personnes parlent des provinciaux comme de ploucs ou beaufs, alors qu'il y en a autant dans les grandes villes ) mais plutot des gens bruyants, qui parlent vulgairement et fort (une mere de famille avec une voix plus désagréable que celle de la nounou d'enfer parlait (hurlait) dans la file de crush de sa foufounette, j'ai été choqué sachant que ses enfants etaient présents, sans parler de ceux des autres visiteurs.

Ce sont des gens qui trouvent les shows nuls et qui ne prennent pas de plaisir réel dans le parc car la magie ils s'en foutent, ils veulent juste faire des maneges, mais moi la seule chose qui me pose probleme est le manque de respect envers les autres visiteurs et employés (sans parler de l'environnement)

Mais plus que des beaufs, ce sont plutot des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 17:02

? J'me suis mal fait comprendre... Je vais donc préciser mes propos...

Citation :
ces p'tits cons ne payent pas cher leur entrée... Invités par des
copains Cast members en général ou papa maman qui bossent là bas

Ces p'tits cons (des citées qui mettent un pagaille pas possible dans le parc et ont un comportement de merxx) ne payent pas cher leur entrée (souvent la payent pas du tout d'ailleurs, voir jamais).

Je ne parle donc pas des gens comme vous qui essaye de prendre des billets moins cher comme le billet francilien ou en achetant un passeport annuel...

Je parle de ceux qui viennent 1 fois par mois à Disney Gratos, qui mettent le souk dans les files d'attente et n'achetent rien dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 17:13

Et bien dans ce cas franchement je trouve que la direction devrait etre plus sévère au niveau des incivilités faites dans le parc, la plupart du temps ce sont les visiteurs qui sont obligés de remettre à leur place ces fouteurs de pagaille.

Une journée à Disney ce n'est pas fait pour etre frustré ou en colère, et moi quand je vois la file de TOT abimée dès le premier jour ça me fout en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 17:38

Comment on part en HS là!!!!! :houla:

Je vous propose de réouvrir un énième topic sur les Zyvas de Disneyland ou d'un trouver un déjà existant!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 18:01

Ok Devil c'est moi qui est mal compri et après ton message j'ai compri ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 18:02

je ne préfere pas dire ce que je pense de cette annonce Twisted Evil mais effectivement on voit que certain ne sont jamais allé à DLRP.
Exemple1: cette annonce
Exemple2: samedi j' étais sur le parc à coté d' un groupe de jeunes pendant la parade: ils se sont mis à critiqué tous les chars tous les personnages (ils tenaient les même propos) (cela n' est pas passé inaperçut auprès des CM ni des guest); un cast est arrivé et leurs a dit:
"qu' ils n'étaient obligés de venir ni de rester dans le parc".
je pense que certain devrait voir ce qu ' est vraiment disney (l'histoire, les parcs), et ne pas porter de conclusion aussi directe sans savoir de quoi ils parlent!
cela m' a enervé au plus haut point de lire cette annonce Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 18:11

Selon moi, s'il y a bien un parc qui ne soit pas vulgaire c'est bien Disneyland. Nombre de parcs n'ont pas de théma, ou alors une pourrie qui assume que tout est faux. A Disneyland, le souccis du détail est poussé à l'extrême, on est proche d'une oeuvre artistique à mon sens (même s'il y a quelques touches un peu gnangnan par ci par là). C'est faux, mais ça ressemble tellement à du vrai que ça en devient authentique. Les gens qui critiquent ce parc, soit ils n'y sont jamais allés, soit ils y sont insensibles et alors c'est bien dommage pour eux. Si tout le monde est libre de penser comme il le veut, je n'apprécie quand même pas les réactions du style:
"Disneyland? Mais c'est pour les enfants... Y a pas de sensations... Tour de la Terreur? j'ai fait la même à la foire du Trône..."

Avec 14 millions de visteurs, clair que la plupart des gens reconnaisse la qualité supérieure d'un parc Disney et sa recherche artistique et technologique. Pour les autres, j'espère qu'ils passeront par hasard dans la tanière du dragon, dans l'arbre des Robinsons, ...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 20:55

J'ai l'impression que certaines personnes se forcent à etre cyniques, à tout critiquer, ils pensent ce qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas chez Mickey Very Happy

Je suis content qu'il y ai des cast members passionnés et des guests pour qui les mot magie et reves ont un sens, j'ai 23 ans et j'assume d'etre un reveur et passionné (d'ailleurs je passe peut-etre un peu trop de temps sur ce forum lol).
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 21:18

Les beaufs sont ceux qui ne peuvent rien comprendre à la magie de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 21:27

Je suis loin d'être un pro disney...Je pense que dans son segment c'est a dire "parc familial" qui cible directement les enfants et les jeunes adolescents...Disneyland resort paris remplit totalement sa tâche. Toute personne qui ose dire que Disney paris n'est pas un bon parc...Ne connaît rien en matière de parc d'attraction.

Décors geniaux, attractions de qualité pour la plupart. La seule chose qui faut se mettre dans la tête c'est que Disney n'est pas un parc qui offrira des sensations fortes.

Par contre ce que je peux accepter comme argument de la part des visiteurs insatisfait quans j'en ai dans mon entourage, c'est que pour le prix (QUI EST TRES CHER)... l'acceuil, le professionnalisme et la nourriture des fast food... EST VRAIMENT DE MAUVAISE QUALITE par rapport au prix que l'on paye.

nourriture vraiment tres cher pour des fast food et surtout de qualité pitoyable.
Les cast members: Pour y avoir travailler et pour en connaitre beaucoup la plupart n'ont rien a faire dans l'acceuil et ne font pas 20 % de ce qu'il devraient faire...et sont là pour se taper des barres avec leurs potes en Cast...Pour preuve, faite le hollywood tower hotel vous verrez que c'est un des endroits du parc qui est epargné par les cast pathetique.

Mais tout autre argument n'est absolument pas fondé.

Disneyland resort paris reste le meilleur parc pour les familles françaises.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keskonrix

keskonrix

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Lagny-sur-Marne
Inscription : 25/12/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 21:33

A mon avis, cette reflexion est en fait destiné à tous les parcs en général, en l'occurence notre cher président est allé à Disney donc c'est DLRP que l'on attaque.

Le parc, font partie de la culture populaire, donc pour les gens bien pensants (en général des personnes qui adorent Bourdieu Suspect ) , ca ne peut-être interessant. Ils considèrent donc disney comme un parc à beaufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 21:58

Il faut voir que vous etes fan de disney.
Pour moi, disney c'est bien beau mais c'est quand même et avant tout une belle machine à faire de l'argent, à t'arnaquer, à te bourrer le crane et j'en passe.
Alors evidement c'est beau et blablabla.
En attendant je connais certains cast qui sont bien dans la mer.. ils ont du mal à faire la transition entre parc, pays à rêves et monde reel.
je ne dit pas que vous etes enfermés dans votre monde, loin de là mais il faut quand même faire attention à la machine qu'est disneyland.
le méssage du journaliste c'est: lorsque vous vous rendez à disneyland vous etes un beaufs ce qui est bien vrai dans le sens cité plus haut.
Et les artifices grossiers, décors enfantins ... c'est quand même vrai. Défois il faut savoir s'évader regarder de très loin la passion qu'est disneyland et là, on se rend compte de pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 22:14

Je ne sais pas ce que vous entendez par "beauf" mais c'est vrai qu'il n'y a pas que des intellectuels à Disneyland.
Ma mère prof de français s'y plaît d'ailleurs peu lol...Elle a du mal à ne pas critiquer le parc. Elle aime beaucoup WDS parce qu'elle est assez bluffée par certaines attractions...
Mais c'est vrai qu'elle m'a dit un jour que le parc était "rempli de beaufs".
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 22:22

mdrrr l'argument pompe a fric...

Mais disneyland a pour but de gagner de l'argent...c'est pas l'abbé pierre ...

Quand on veut pas dépenser de l'argent on va pas dans un parc d'attracion... on va faire une balade en forêt...

Non mais franchment, la communication est partout tu va dans un supermarché on t'en mets plein la vue ...PLV, Kakémono, affiches pour t'attirer...et ça choque personne. Disney c'est pareil sauf que c'est des décors.

La france n'a pas attendu DISNEYLAND PARIS pour faire de la communication commerciale
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Vos petites idées pour une amélioration du parc
» [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans?
» [Débat] Europapark: 2ème parc le plus visité en europe, est-ce un danger pour DLP?
» "Cineman" va t'il plagier une attraction du Parc WDS ?
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-