AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mar - 18:04

C'est rentable en cas de grosse commande c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mar - 18:56

Je savais que Mérida était soldée mais pas Jasmine ! Heureusement que la mienne vient de New York sinon je m'en serais voulu de l'avoir payée plus cher Razz

C'est quand même un peu dingue comme Jsmine n'est pas du tout mise en valeur par sa photo de promo ! Quand on compare cette image et les photos de Lylystaus c'est flagrant !
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 411044557410?$mercdetail$

Du coup ça m'étonne pas vraiment qu'ils la soldent, ça a l'air d'être une de celles qu'ils ont le plus de mal à écouler et je pense que cette image y est malheureusement pour beaucoup !scratch:
Alors que je ne peux plus me passer de la mienne I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mar - 19:45

BriarRose a écrit:
Beautiful-lie, qu'elle merveilleuse surprise dis donc !!! Vivement tes photos ^^

J'en ferais quand je les aurais toutes, promis. Very Happy
Pour l'instant, elles sont juste posées simplement sur des etageres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mar - 19:50

Jasmine est la seule que j'ai ouverte et décoiffée mdr Elle m'attirait à la voir de plus près xD



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 11:12

C'est vraiment triste pour Jasmine parce qu'une fois qu'on l'a dans ses mains, on ne détache plus ses yeux de sa bouille et malheureusement les photos promo ne la mette pas le moins du monde en valeur ...


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Captai14       Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Oliviainwonderland

Oliviainwonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/01/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 12:24

Coucou Mandy38! Tu es aussi de Grenoble Smile

Je me suis rendue dernièrement au Disney store, et j'en ai profité aussi pour vérifier s'il n'y avait pas de promo magique sur les animators. Mulan me faisait franchement de l'oeil, mais je me la réserve pour mon anniversaire...
Par contre j'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'animators avec des visages un déformés, c'est pour cela qu'il faut bien prendre son temps quand on les choisit!


albino livia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 12:27

vous savez jusque quand dure cette promo? j'aimerais en profiter mais financièrement ce n'est pas le moment....


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Cib

Cib

Féminin
Âge : 39
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 16:29

Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici! J'ai lu les 2 derniers topics avant de vous rejoindre, c'était long, y a tellement de jolies photos.
J'ai eu un coup de coeur en voyant les visuels Animators d'Ariel. J'ai résisté quelques semaines avant d'aller sur les Champs pour la voir en vrai et céder.
Je l'ai déboxé, elle est encore plus belle (Bon, j'ai mis 30 minutes pour enlever tous les liens...). Elle a vraiment une chevelure magnifique, c'est une très belle poupée. Je la trouve pas excessivement cher pour la qualité.
Je viens de craquer pour Merida et Raiponce sur le site avec la promo. J'adore la visage de Merida, ça lui ressemble bien. Il me tarde de les recevoir. I love you

Vous faites des merveilles capillaires avec vos belles, je sais pas si j'ai le talent.

eucylenya, il y a juste cette phrase en dessous de la newsletter "Offres promotionnelles dans la limite des stocks disponibles, voir conditions sur le site. ", et sur le site je n'ai rien vu de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuauxpoudres.fr
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 16:58

Oh Jasmine ** malheureusement mon compte en banque ne me permet pas de l'acquérir T___T


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 17:09

Cib a écrit:
Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici! J'ai lu les 2 derniers topics avant de vous rejoindre, c'était long, y a tellement de jolies photos.
J'ai eu un coup de coeur en voyant les visuels Animators d'Ariel. J'ai résisté quelques semaines avant d'aller sur les Champs pour la voir en vrai et céder.
Je l'ai déboxé, elle est encore plus belle (Bon, j'ai mis 30 minutes pour enlever tous les liens...). Elle a vraiment une chevelure magnifique, c'est une très belle poupée. Je la trouve pas excessivement cher pour la qualité.
Je viens de craquer pour Merida et Raiponce sur le site avec la promo. J'adore la visage de Merida, ça lui ressemble bien. Il me tarde de les recevoir. I love you

Vous faites des merveilles capillaires avec vos belles, je sais pas si j'ai le talent.

eucylenya, il y a juste cette phrase en dessous de la newsletter "Offres promotionnelles dans la limite des stocks disponibles, voir conditions sur le site. ", et sur le site je n'ai rien vu de préciser.

Bienvenue parmi nous Cib!
Tu as bien fait de les prendre temps qu'elles sont en promo, ça m'a coûté chère perso de les payer toutes au prix fort Crying or Very sad
Pour le deboxing, coooooooooomme je te comprends!
Jusqu'alors je n'en avais jamais ouverte, j'ai du en racheter une *cf.: avatar* pour procéder à l'ouverte et je ne m'attendais pas du tout à cela, c'est exagéré.
On imagine bien l'enfant qui attends sa poupée à noël durant 3h MDR
Bonne continuation en tout cas, et Ariel est somptueuse, c'est indéniable Wink
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 18:34

Elinora a écrit:


On imagine bien l'enfant qui attends sa poupée à noël durant 3h MDR
[/color]

C'est clair!! perso j'avais fais un pré-deboxage pour celle de ma fille, il ne restait que les pieds et le cou d'attachés... mais le temps de déboxage dépend aussi de la poupée, la plus longue à déboxer pour moi jusque là c'est ariel !


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 20:04

Bien pensé eucylenya! Je saurai pour la mienne qu'il faut s'y prendre à l'avance si je veux lui offrir d'autres animators' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 20:23

je les aient coiffées aussi pour enlever la colle.. elle a eut poca à noel, je lui avait fait des tresses...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 20:31

de la colle? :O Dans leurs cheveux?? arg Je n'en ai pa vu qui débordait.
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 20:33

non ça ne déborde pas mais ça donne un effet carton aux cheveux.


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 20:41

Oui autant pour moi, tu fais allusion à l'aspect gel des cheveux, c'est étonnant, on ne dirait pas de la colle mais ça fixe vraiment bien la coupe. J'hésite encore à lui laver les cheveux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar - 21:10

perso j'ai laver les cheveux de poca et ils sont tout rêches, les pintes sont une horreur! les autres poupées je les ais juste coiffés et je ne leur laverais pas.....


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Sam 23 Mar - 8:50

Ca y'est j'ai enfin reçu Jasmine et Mérida !
Qu'elles sont belles !
Bon j'ai mis une heure en gros pour les dé-boxer et un peu les recoiffer par contre ...
J'ai détaché les cheveux de Jasmine et c'est vrai que toute sa beauté ressort encore plus.
Pour Mérida toutes ses boucles sont parfaites mais elle a un peu de gel dans les cheveux que j'aimerai enlever mais je ne sais pas trop comment faire sans abîmer les boucles ... Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Sam 23 Mar - 11:28

Oliviainwonderland a écrit:
Coucou Mandy38! Tu es aussi de Grenoble Smile

Je me suis rendue dernièrement au Disney store, et j'en ai profité aussi pour vérifier s'il n'y avait pas de promo magique sur les animators. Mulan me faisait franchement de l'oeil, mais je me la réserve pour mon anniversaire...
Par contre j'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'animators avec des visages un déformés, c'est pour cela qu'il faut bien prendre son temps quand on les choisit!

Des visages déformés Oo, c'est à dire ? Avec des défauts ? Oui c'est sur faut prendre son temps pour choisir mais je ne pensais pas qu'il y avait ce type de défaut. Je sens que la semaine prochaine je vais craquer pour Belle Very Happy


 
A venir :
 Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Push_h10
????

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Oliviainwonderland

Oliviainwonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/01/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Sam 23 Mar - 14:10

Oui des visages déformés, avec parfois le nez pas très bien fait, des visages plus ronds ou plus fin sur le même modèle d'animators, ou encore les couleurs sur le visages ou les yeux un peu effacées... Tu regarderas!
En même temps, ils en ont tellement à produire avec ce succès, ce n'est pas étonnant! Mais il faut faire attention.
Très bon choix pour Belle, tu vas fondre quand tu l'auras dans tes mains Wink

Mais c'est vrai qu'on a de la chance à Grenoble! Ils ont un tel stock d'animators...


albino livia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Sam 23 Mar - 14:30

Ah ok merci du conseil, je regarderai plus attentivement.
Oui on a trop de chance d'avoir un Store à proximité. Quand j'étais étudiante sur Lyon j'avais déjà cette chance et là une nouvelle ville, un autre Store Very Happy.
Leur stock est impressionnant. J'ai résisté la dernière fois mais là je vais craquer ^^.


 
A venir :
 Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Push_h10
????

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Sam 23 Mar - 15:06

J'ai troooop envie d'avoir Raiponce, il me la faut... Une fois que je l'aurai je crois que c'est bon, j'aurai toutes celles qui me font vraiment envie, et je pourrai m'arrêter, mais je veux Raiponce Sad


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Sam 23 Mar - 16:27

Raiponce est la première que j'ai acheté, elle est vraiment sublime! Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 425715
Pocahontas aussi est une tuerie.
J'ai juste été déçue par ma Belle car elle avait les cheveux tout abîmés et même avec mes petits soins, ça s'est amélioré mais ils sont quand même endommagés. Pour une poupée neuve, j'étais dégoûtée.

Par contre, quelqu'un a des nouvelles pour Blanche Neige?
J'ai fini petit à petit par accrocher à son esthétique mais j'ai l'impression que ça fait des mois qu'elle est en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviainwonderland

Oliviainwonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/01/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Sam 23 Mar - 17:59

Ma Belle a un petit défaut, qui n'est pas grave, et d'ailleurs je ne pouvais pas le voir quand je l'ai achetée: Elle a un trou dans un de ses doigts.


albino livia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 Horlog11Sam 23 Mar - 19:41

un gros troU,??


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 21 48057710
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-