AccueilAprès plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 VideAprès plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 VideAprès plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 11:20

Hate que tu nous raconte tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:06

Ravie que ton séjour se soit si bien passé.
Vivement que tu nous racontes tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:30

contente que ton séjour se soit bien passé! vivement que tu nous racontes tout ça!
et bon courage pour le boulot!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 16:30

J'ai super hâte de lire ton TR !


Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 2728Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 17:42

Super je suis contentes que sa se soit bien passé il me tarde de lire ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:05

bon vu que j'ai du temps à tuer je vais enfin commençer mon tr!! j'espère qu'il vous plaira. c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

remontons d'abord à la veille de notre départ. vendredi 24. après une grosse journée de boulot bien mouvementée, je rentre prends une douche un dernier check sur nos affaires. tout est OK. je monte vers 23h et bien sure pas moyen de dormir (vive l'excitation Wink

le lendemain départ prévu pour 16h vu que mon mari avait un entretien à 15h30. il y a du retard.. pffff. enfin nous démarrons vers 17h. lara dort déjà!!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040811


après 4h de route (dont je suis vraiment fière car j'ai roulé moi même plus de la moitié du chemin, faut savoir que j'ai mon permis depuis peu lol)
nous arrivons à Torcy au Campanile. la chambre est pas mal du tout vu le prix, c'est propre, la literie bonnAprès plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040812

vu l'heure déjà tardive et surtout que je veux être au new york pour 7h30, il est grand temps de prendre une douche ensuite extinction des feux pour tout le monde.

comme je m'en doutais je me reveille bien plutôt que prévu.... à 5h au lieu de 6h30... Sleep enfin le reveil sonne et tout le monde se lève s'habille et hop un pti dèj sur le pouce. je ne me sens plus!! enfin direction le new york!! 15min de route et enfin je le vois depuis toutes les années que j'attendais ce moment là Very Happy .

il est 7h30 et personne à la réception!! le check in est vite fait bien fait. thomas le cm nous remet nos billets et nos coupons. ouff il me confirme que ma surprise sera prête et que le lit bébé sera bien là Laughing

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040813
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040814
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040815

nous dirigons enfin vers le parc pour les heures de magies en plus

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040816
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040817
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040818
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040820

la suite très bienôt tongue


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 8:35

vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 8:36

Youpi, tu as commencé ton TR !!! cheers
J'ai hâte de découvrir la suite et la réaction de ta princesse (qui est craquante aussi bien endormie qu'éveillée) devant les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 12:07

Chouette debut, hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:50

Très beau début de TR !! J'ai hâte de lire la suite ^^


Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 2728Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:53

direction phantasyland!

il n'y pas grand monde donc direction peter pan où il n'y pas même pas 5min de file Shocked j'hallucine c'est la toute 1ere fois que je fais si vite cette attraction. j'appréhende un peu car ce sera la toute 1ère attraction de lara. ceci dit ça passe comme une lettre à la poste! pas de soucis elle n'a pas eu peur. je peux pousser un ouff de soulagement ^^. on se dirige pour un vol avec dumbo. grande 1ère pour nous aussi vu que d'habitude nous ne faisions pas les attractions pour les enfants.

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040821

un vol parfait! quelle bonheur de voir ma fille s'amuser je suis vraiment heureuse de la voir comme ça. mais que vois-je?? il n'y pas personne pour les tasses allez zooooouu on y va. là je vous avoue que ma fille a du avoir un peu peur car elle tremblait avant le démarrage... Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 458193 je l'ai rassurée et elle s'est calmée

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040822

ensuite nous dirigeons vers la carroussel de lancelot, encore une 1ère Smile. c'est là que je me rend compte qu'il n'y a que c'est 4 attractions ouvertes.... je ne sais pas si c'est comme ça à chaque fois mais j'avoue que je suis un peu déçue, je pensais que les autres seraient ouvertes. enfin c'est pas grave on se refait un peter pan car les gens arrivent et les files augmentent!! il est 9h40 il me semble que la distributions des tickets pour le pavillon va commencer. la file commence tout doucement mais je vois que ce n'est qu'à 10h30.... je décide de revenir plus tard jusqu'a que la personne derrière moi me demande si je suis bien sûre de quitter la file. euhh??? Suspect ce monsieur bien sympathique me dit que si je veux vraiment voir une princesse je dois rester sinon j'aurai peu de chance d'en voir une. que faire? bon allais j'écoute son conseil et je reste même s'il faut attendre 1h!! Rolling Eyes du coup on sympathise avec ces personnes on parle de isney evidemment et le temps passe plus vite du coup. vu que les autres attractions ouvrent je propose à mon mari de rester dans la file pendant que lui et lara se fasse un small world. il en revient tout ravi et on échange c'est à mon tour de le refaire Very Happy j'adore j'adore j'adore!!! quand je reviens avec la chanson en tête la distribution a commencé et 5min après elie a le précieux sésame. nous avons rdv dans 10min!! on a le temps de faire une promenade aux pays des contes de fées

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040910

enfin on est dans le timing on rentre dans le pavillon je suis comme une enfant bounce que c'est beauuuuuuu

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040911

je me demande qui allons nous rencontrer. j'avoue j'ai des préférences pour raiponce, belle et tiana surtout raiponce que je trouve magnifique!! mon coeur bat plus vite que d'habitude. je prépare le carnet d'autographe princesse bien sûre ^^. voila notre tour, je retiens mon souffle et..... c'est RAIPONCE cheers je pousse une pti cri de joie qui fait rire la princesse. mais qu'est ce qu'elle est magnifique!! j'en oublie lara qui voulait pas suivre lol elle était un peu impressionnée. raiponce lui parle et lara se détend un peu et lui donne le carneton fait des photos

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040912
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040913

il est malheureusement temps de dire aurevoir à raiponce. nous arrivons au point photo et je vois que l'autre princesse c'était belle... très jolie aussi. par contre je retombe bien vite sur terre en voyant les prix des photos.... affraid c'est abusé lol

il y a plus de monde sur le parc à présent mais rien de bien terrible avant de quitter ce land on va se perdre un peu dans le labyrinthe. à adventurland nous voyions jack sparow mais qui doit partir. pas grave j'ai tellement envie d'aller voir les pirates ^^ il y a 25min d'attente mais ça avance tellement que je ne vois pas le temps passé ni lara qui s'endort dans les bras de son père Sleep la reveillée n'a pas du tout été une mince affaire mais on a fini par y arriver pauvre choupette!! encore une fois lara n'a peur de rien! ni des squelettes ni des chutes. faut que je me fasse à l'idée ce n'est plus un bébé mais une petite fille lol. tout ceci nous a donné faim nous allons tester le hakuna matata (qui était bien bon je dois dire) aiguillette de poulet pour moi et colombo de poulet pour mon mari.

il est temps pour lara de faire une sieste et pour nous de faire des attractions à sensations. indiana jones nous voilà bounce . on utilisera le baby switch (quelle merveilleuse idée ce système!!) la file est encore une fois rapide, je l'a fais seule et voila que je me retrouve tout devant... même pas peur moi!! je remet le ticket à mon mari, j'ai même pas le temps de prendre la poussette que je le vois déjà passé dans le wagon Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 795199 super!!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040914

en chemin nous rencontrons le roi louis qui est bien excité, il danse, saute partout. dommage que lara est en train de dormir

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040915

nous arrivons sur le centrale plaza et le petit train est là. j'ai juste le temps de demande à tac un autographe avant qu'ils ne repartent

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040916

lara dort toujours zuttt! il faudra qu'on y retourne. nous profitons de sa sieste pour faire le space mountain j'ai adoré!! la dernière fois j'étais enceinte donc rien de tout cela pour moi Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 153419 . la petite se reveille enfin nous allons faire autopia et c'est moi qui conduit. quelle galère!! je n'y arrivais vraiment pas...

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040917

on s'en sort quand même sans accident c'est déjà pas mal hein??

quelle heure est-il? 15h40 allez vite la descente des marches va commencer.....


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 15:11

super suite, les photos de vous 3 sont superbe.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 15:19

merci ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 15:36

Quelle belle petite famille ! Very Happy
Quand nous sommes allés à DLP au mois de mars, ma puce avait 2 ans et j'ai été étonnée de voir le nombre d'attractions qu'elle a pu faire et c'est vrai qu'on adore voir autant de bonheur dans les yeux de nos enfants.
Et c'est vrai que le Baby Switch est une super invention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 15:47

merci dreamaker!! rien que pour ça je ne regrette nullment même mon mari qui lui était contre à la base que lara était trop petite. pour finir il était aussi heureux que moi!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:40

C est excellent vous avez eu le temps de faire pleins de choses en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 17:34

Comme vous formez une jolie famille .
Superbe touts ses personnages que vous avez vus.
J' adore la photos de toi et ta fille avec raiponse.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:27

La photo avec Raiponce est sublime !! C'est un très beau TR et j'ai hâte de lire la suite !


Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 2728Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 14:59

suite du dimanche 26!!

tout d'abord je tenais à vous remerciez pour ce qui va suivre car c'est grâce à vous que j'ai connu la descente des marches Very Happy

so let's go to the disneyland hôtel!! NOus pénétrons pour la 1ère fois dans ce magnifique endroit (peut être aurais je la chance d'y loger une fois Laughing ) et direct je sens ce parfum dont vous avez si souvent parler et qu'est ce que c'est agréable.... il y a déjà pas de petites princesses et de petits princes qui attendent sagement. la musique commence et voila notre ami tigrou qui improvise une petite danse, il est suivi de tic et tac et pour finir blanche neige et simplet Surprised .


Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040918
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040919
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1040920
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050010

là les choses sérieuses commencent... c'est parti pour les assauts sur les personnages! bon au début je serai assez patiente mais sur la fin du séjour je vous avoue que je finirai par m'énerver.... ce n'est pas tellement les enfants ce sont surtout les parents qui poussent leurs enfants à dépasser tout le monde alors que nous on attend sagement notre tour. il devrait y avoir une petite file ce serait bien plus simple.. enfin je reviendrai la dessus plus tard! on commence par tigrou car lara adore winnie (alias nannie pour lara lol). puis tic et tac qui eux étaient vraiment facile à approcher. par contre blanche neige j'ai vite abandonné.... Crying or Very sad

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050011
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050012
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050013
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050014

lara est encore un peu impressionnée mais très contente de voir tigrou! elle lui fera un signe de la main pour dire aurevoir et un pti bisous volant.

notre chambre doit être prête à présent. j'ai vraiment hâte de la découvrir!! allez vite vite direction le new york. je récupère les clés et nous montons au 4ème étage chambre 4248. j'ouvre et là...................... je suis OH mY GOD!! Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 795199

je vous laisse découvrir

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050015
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050016://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=18145616]Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050018[/url]
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050019
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050020

je vous raconte pas ma tête et celle de mon homme!! la surprise est super réussie j'étais encore sur un pti nuage. un lit king size alors que je pensais avoir 2 lit queen size (j'ai adoré le lit!!) la déco est magnifique et le champagne délicieux!! nous aurons encore quelques attentions de la part de l'hôtel comme une grand cadre photo et une bouteille d'eau. mais ce n'est pas fini, voila la vue sunny


Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050021



allalalaaa qu'on est bien!! lara s'amuse avec les ballons c'est une vraie petite pile électrique! après la champagne, un bon pti bain et faut retourner sur le parc j'ai réservé le walt's pour 19h! encore une 1ère lol! j'espere avoir une table sur main street car la parade va bientôt commencer. nous sommes placés directement à notre arrivée, nous serons dans la salle discoveryland. nous avons la demi pension plus mais le menu ne nous convient pas trop donc nous optons pour la formule au dessus. trio d'entrée pour nous 2, le walt's burger pour moi et le filet pour mon mari. pour le dessert encore un trio!! j'entend la musique de la parade je vais à la fenêtre avec lara regarder. elle est très attentive à ce qu'il se passe. voila le char des princesses dont Raiponce et là.... elle regarde vers nous, sa tête change et nous fait des grands signes et une beau sourire. Raiponce nous a reconnu car c'était la même qu'au pavillon ^^

voila winnie qui arrive pour le plus grand plaisir de lara et crie nannie nannie!!

c'est pas tout ça mais j'ai faim et nos entrées sont servies. hum c'est vraiment bon. le service est impec et la cm hyper gentille. voila nos plats oufffffff Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 78713 comment vais je avaler tout ça! l'assiette est énorme mais je mangerai quand même casi tout lol! car franchement la viande du burger était succulente! nous attendons un peu pour le dessert et la cm vient nous proposer des cafés pour l'attente. bon le dessert est moins bien mais faut dire que j'avais plus fort faim donc no soucis!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050022
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050023
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050024
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050025
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050026
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050027
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050028


il est 21h on encore le temps de faire quelques attractions! on va voir pour le phantom manor qui affiche 5min!!! ahahahaaa on y va et on ne fait même pas 5 min on rentre direct. lara n'a toujours peur de rien. ce n'était pas le cas de tout le monde... un enfant hurlait dans l'ascenseur.. on tout le monde se mit à rire ohhh pauvre chou vilain que nous sommes!!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050029

j'ai bien envie de refaire un pti pirate! 5min d'attente lol!. nous n'avons pas encore fait blanche neige c'est l'occasion. on finira par buzz qui une attente respectable. la nuit commence à tomber avant de se placer pour dreams un pti tour dans les boutiques s'impose pour le repérage Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 7232

on se poste enfin à casey corner et lara s'endort.... zut elle ne verra rien mais bon quelle journée pour ma poupée pleine d'émotions!!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050030
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 P1050031


le spectacle commence et là, quel beau moment! nous chantons, dansons nous nous tenons dans les bras. c'est juste awesome!! j'ai pris quelques photos mais je ne les posterais pas la qualité est plus que médiocre. bon on est mort fatigué notre grand lit nous appelle. on rentre lara se reveille pendant que je la change et là, c'est le drame!! elle pleure et repleure se demande ce qu'il se passe, je la couche dans son lit et continue de pleurer ce qui énerve le voisin!! Evil or Very Mad il frappe contre le mur et nous ça nous énerve aussi car ça fait à peine 5min qu'elle pleure pas 1h!! je parle à lara pour la calmer et elle finit par s'endormir et nous le rejoignons très vite......


P.S: désolée pour les photos de travers je ne sais pas comment faire pour les mettre droite!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 15:12

Très belle suite !! La chambre est juste superbe et les photos également ! Dommage que le Monsieur de l'autre coté du mur n'ai pas été très patient :/


Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 2728Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 11:15

Superbe les photos du DLH pour la descente des marches en plus il y avait blanche neige et simplet.
Les photos de votre chambre au NEW YORK sont très belles vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 11:46

J'aime beaucoup les photos de la descente des marches et j'ai un vrai coup de cœur pour la dernière, celle de notre beau château, prise le soir. Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 425715
Les petits sont souvent énervés le soir car sans que ça paraisse, ils ont eu eux aussi une journée riche en émotions et ils sont épuisés. Dommage que ton voisin de chambre n'ait pas été plus indulgent, surtout que ta puce n'a pas pleuré longtemps.
Vite, vite la suite .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:47

merçi les filles c'est vrai que la dernière photo j'adore les couleurs sont top!! à mon avis la suite demain. j'ai fait les nuits ce we... jusque 5h du mat suis k.o


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:31

chouette j'attendais ton trip et il est merveilleux! on lit bien votre bonheur communicatif!

les décos de la chambre sont belles et très romantique!

c'est vrai que le prix des photos est vraiment excessif. Nous ce qu'on a fait c'est qu'on a fait agrandir notre propre photo chez Auchan pour 1,60 euros et ça donne super bien! c'est le même format que celles du parc.

vivement la suite


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 16:51

Merci pour ton TR!
la petite Lara est vraiment mignonne!
Vivement la suite!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR - 10 ans après le dernier séjour en famille, la family de retour à Disneyland ! (13 février 2017)
» TR - Retour a Disneyland Paris avec ma famille - 12 ans apres
» [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)
» une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-