AccueilAprès plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) VideAprès plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) VideAprès plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Mer 27 Fév - 14:52

bonjour à tous!!

je commence un pré TR pour me faire patienter jusque fin mai  Smile

pour commençer, petite présentation de ma petite famille. il y a ma moitié elie 26ans (bientôt 27 à Disney) il aime beaucoup Disney mais pas autant que moi c'est toujours moi qui organise nos séjours.

il y l'amour de ma vie lara 18mois ma princesse rien qu'a moi! une très grande fan de tigrou elle se promène partout avec ses peluches  I love you

puis nous avons moi laetitia 28ans et bien sûre très grande fan de l'univers Disney et surtout du parc.  cheers



ce sera mon 5ème séjour au pays de mickey mais celui ci sera bien spécial... je m'explique, étant gamine j'allais toujours à pied jusqu'au parc et je passais forcement devant le new York. je me disais woahhhh celui ci à l'air vraiment super ce serait un rêve de pouvoir y aller. début d'année j'avais loupé une super offre et depuis ce jour je me suis mis en tête de retourner la bas. ça devenait une obsession!!! alors sans rien dire à mon mari j'ai réservé 3j et 2 nuits au new York je nous ai offert cette petite folie  Razz  la question était quand partir? je voulais qu'il fasse bon et comme nous pouvons partir en basse saison en semaine j'ai pensé fin mai juste pour l'anniversaire de mon mari. il y une 2ème raison pour laquelle se sera spéciale ma princesse va enfin découvrir Disney ( la dernière fois elle était dans mon bidou) je me rejouis de voir comment elle va réagir à tous ça.

pour que ce moment soit magique jusqu'au bout j'ai pris contact avec l'hôtel pour une déco spéciale dans la chambre et une petite bouteille de champagne. j'ai vite reçu une réponse positive   Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) 904185


j'ai choisi aussi la demi pension plus. d'habitude je ne fais que des fast food mais j'ai une trop bonne fourchette alors direction les bons restos profitons de A à Z. je ne sais pas encore réserver mes tables vu qu'il est encore trop tôt mais j'ai déjà mes îdées et ça grâce à vous tous.



voila notre programme (qui changera peut être en fonction des fermetures ect...)


samedi 25 mai       j'ai fini par réserver une nuit d'hôtel car je n'avais pas envie de rouler la nuit donc départ milieu après midi pour arriver vers 20h


dimanche 26 mai: réveil à 7h pour moi et mon mari, pti dej en chambre
                           
                   
                           arrivée à l'hotel vers 7h45
                           parc Disney pour les heurs en plus
                           12h30 déjeuner (sandwich que j'aurai prévu)
                           l'après midi lara fera surement une ptite sieste donc attraction pour papa et maman
                           19h diner au walt's  avant dreams
                           gros dodo bien mérité


lundi 27 mai:        réveil à 7h pour tout le monde
                          pti dej à 7h30 au Manhattan j'espere
                          un pti splash à la piscine
                          direction les studios
                          déjeuner là je sais pas encore trop je dois dire
                          l'apres midi pareil que je jour avant
                          apero au new York city bar
                          diner à 19h au silver spuur steack house



mardi 28 mai       casi pareil que dimanche à l'exception  déjeuner au blue lagoon pour le jour d'anniversaire de mon mari
                         18h on rentre à la maison  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) 287560



voila j'espere que tout se passera comme je l'aurai prévu. la surprise de la chambre sera totale et reussie. et j'espere que vous me pardonnerez car c'est mon 1er TR!! à bientôt les amis


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:


Dernière édition par arwen2407 le Mar 17 Jan - 0:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Mer 27 Fév - 15:00

voila une petite photo de notre famille

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Img_0910


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Mer 27 Fév - 17:18

Vous etes beaux Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) 425715 félicitation! Et j'espère qussi que votre séjour ce passera bien.
Très bon choix pour le blue lagoon, c'est un bon restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Mer 27 Fév - 17:23

merciiiiii je viens juste de lire ton nouveau poste de ton tr!! quel beau séjour!! et les photos sont super


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Mer 27 Fév - 17:29

merci c'est gentil ^^! oui c'était un beau séjour malgré les petites mésaventures, et j'espère que le tien sera merveilleux aussi, surtout que c'est le 1er de ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Mer 27 Fév - 18:44

Oh que vous êtes beaux tous les 3 ! Vous formez vraiment une très belle famille. sunny
Tu verras que Disney avec un enfant, c'est encore plus magique. Si elle n'a pas peur des personnages (qui sont énormes pour eux), elle ne saura plus où regarder tellement elle sera éblouie par tout ce qu'elle verra.
En tout cas, je suis sûre que ce séjour sera inoubliable pour vous trois, profitez-en au maximum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Mer 27 Fév - 18:47

merci dreamaker63


j'en doute pas que je vais encore passer de meilleurs moments que les autres fois. j'espere qu'elle puisse voir tigrou en vrai!! voir comment elle va reagir avec les parades je me rejouis vraiment


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Mer 27 Fév - 21:20

Hate de lire tout ca.
Ma puce avait 20 mois lors de sa premiere visite a Disney et c est un merveilleux souvenirs, elle avait des etoiles pleins les yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Mer 27 Fév - 21:41

J'ai hâte de lire ton TR! Vous êtes tout mimis sur la photo ^^ et votre puce à de ses yeuuux O.O magnifiques! Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) 425715


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Mer 27 Fév - 21:43

merciiiiiiii elle a les yeux de son papa


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lililudo



Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : nord
Inscription : 10/10/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Jeu 28 Fév - 15:01

nous y sommes allés début novembre mon fils avait 16 mois et demi,il a eu les étoiles pelins les yeux,il fesait coucou surtout à mickey et winnie!!
il doré les jeux notamment la maison des poupées et autopia ou il a ri tout le temps!!
j'avoue j ai même verser ma petite larme en arrivant dans le parc et de le voir émerveiller de tout sa!!!!
prochain séjour le 16 et 17 mars trop hâte d y être!!! et la il a grandit un peu et qu'il repasse les vidéos tout les jours sa ne peut être que mieux!!
amusez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Jeu 28 Fév - 16:52

malheureusement autopia sera fermé... mais je viens de lui montré des videos et chaque fois qu'on voyait un personnage elle avait l'air vraiment contente


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Jeu 28 Fév - 20:04

petite changement de programme[u]


le 26 vu que nous serons fatigués nous mangerons le soir au Manhattan et le 27 au blue lagoon. et pour le 27 pour déjeuner direction le café de la brousse pour un pti panini ^^



par contre quelqu'un sait où se trouve les coins bébé?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Jeu 28 Fév - 21:54

Je ne sais pas s'il y a plusieurs coins bébés. confused
Personnellement, je vais toujours au Baby Care Center (je crois que c'est son nom) qui se situe à la sortie des arcades, juste avant le Plaza Garden sur Main Street. Tu peux changer ton bébé tranquillement et le faire manger également. Il y a à ta disposition des micro-ondes. Tu peux également acheter des couches à l'unité ou des petits pots (très cher mais cela dépanne bien).
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Jeu 28 Fév - 21:59

c'est bien fait tout ça.... les pots c est sûre je les prendrai de chez moi lol et connaissant la petite gourmande elle mangera encore avec nous.

je sens que le 1er jour on sera bien chargé!! notre déjeuner, langes, boissons, dejeuner de lara. heureusement que la poussette sera là ^^

sinon vous prenez un anti vol pour la poussette?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Jeu 28 Fév - 22:38

C'est vrai que quand les enfants sont petits, on a toujours l'impression de déménager tellement qu'on en amène.
Le coin bébé est vraiment très pratique et très propre.
Pour la poussette, nous ne prenons pas d'anti-vol car elle n'est pas toute jeune (elle a 13 ans comme mon fils), c'est un poussette-canne et je ne pense pas qu'elle fasse des envieux. Maintenant ça peut-être une idée si tu as une belle poussette car j'ai déjà lu qu'il y avait parfois des vols. Pour ma part, nous n'avons jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Ven 1 Mar - 8:28

On se croisera j'y serai du 21 au 24 mai !!! En attendant il fait patienter.....
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Ven 1 Mar - 11:20

je serai la bas à partir du 26.... Wink

et comme tu dis il faut patienter.. cependant la patience est loin d'être une vertu chez moi Laughing


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Ven 1 Mar - 11:45

Coucou, un beau programme en perspective, vous êtes superbes tous les trois, mon petit bonhomme avait 18 mois lorsqu'il a connu le parc, pour les repas on allait au Baby Care Center est je l'ai trouvé super, on y trouve tout ce dont on a besoin, pour le change tu as aussi dans les toilettes un coin à langer (pas très douillé mais ça dépanne). Je garde un merveilleux souvenirs de ce séjour et tout comme les enfants d'Angechrys et lililudo il avait des étoiles pleins les yeux. Pour la poussette je n'avais pas pris d'antivol non plus et pas de soucis.





Angel03 Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) 892973
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Ven 1 Mar - 12:10

merci c'est sympas de me faire partager vos expériences... ça me rassure


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scampinou

Scampinou

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 11/11/2010

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Ven 1 Mar - 21:31

J'espère que ton séjour avec ta petite famille ce passera bien ! L'hôtel New York est magnifique, tu ne seras pas déçue ! Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) 425715
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Ven 1 Mar - 21:33

je n'en doute pas je n'ai que des retours positifs!! on a hâte


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Dim 3 Mar - 11:48

salut les amis qqn aurait il tenter le silver spur steack house? car en regardant le menu du Manhattan suis pas sûre d'y trouver notre bonheur surtout que mon mari adore la viande...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:


Dernière édition par arwen2407 le Lun 13 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Dim 3 Mar - 17:10

J'ai adorė vraiment !!! C'était très bon !!! L'ambiance est cosy j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Horlog11Mer 27 Mar - 17:21

voila j'ai réservé nos restaurants...!!

je suis toute excitée... lol

donc pour finir ce sera le walt's le 26 à 19h

le silver spuur le 27 à 19h

et le blue lagoon le 28 pour 12h (repas d'annif pour mon mari ^^)


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR - 10 ans après le dernier séjour en famille, la family de retour à Disneyland ! (13 février 2017)
» TR - Retour a Disneyland Paris avec ma famille - 12 ans apres
» [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)
» une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-