AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le coin maquillage / make up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Lun 26 Aoû 2013 - 12:57

Salut les filles!

Moi cela fait 10 ans que je met de l'eye liner, tout le monde me dis que c'est nickel mais pour moi ça n'a jamais ressemblé à ce que j'ai voulu...

Avez vous une marque qui ai la pointe trèèèèèèès fine mais qui ne sèche pas au bout de 2 jours?
Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est que je fait le dessus de la paupière avec le stylo-feutre yves st laurent "shoking" et je fini en faisant la "virgule" dans le coin externe avec un eye liner liquide au pinceau ( benefit).

Sinon, mon produit fard, surtout en hiver c'est la Terracotta de guerlin.

Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Lun 26 Aoû 2013 - 13:07

LauraJava, après, tout dépend du rendu que tu souhaites obtenir. Si tu veux un truc fin et discret, je te conseille l'eye-liner Make up for ever, ou l'eye liner feutre Sephora, bien qu'il ne me tienne pas toute une journée pour ma part!

En ce qui me concerne, je ne me sépare plus du "super liner block buster" de L'oréal, à la pointre feutre épaisse...Je pensais que ce serait trop gros et trop vulgaire, mais quand on sait le doser, ça va tout seul. Sinon, y a le même en pot, en gel, avec un pinceau à pointe très fine, et qui tient pas mal.
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Lun 26 Aoû 2013 - 14:32

PrincessAriel a écrit:
Perso, si tu te tournes vers la marque Sephora, n'essaie surtout pas leur poudre matifiante! Je brille tout comme toi, j'ai une peau grasse, j'ai été séduite par le petit prix, mais je lui ai trouvé aucun intérêt! Je brillais encore et toujours, si ce n'est plus...

Tu as essayé le fond de teint Vichy Dermablend combiné à sa poudre?
ha oui ? c'était celle que je visais!
je n'ai pas essayé le fond de teint de vichy , tu le recommandes ?
PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Lun 26 Aoû 2013 - 14:44

J'ai utilisé le Vichy Dermablend pendant l'ado, ayant une peau à problèmes, et j'en ai été très satisfaite! Je ne savais d'ailleurs même pas qu'il existait encore, je l'ai revu dans le commerce il n'y a pas longtemps, mais je ne sais pas encore si je vais me le reprendre, mais en tous cas, oui, il fonctionne bien. Attention à la poudre toutefois, elle est très compacte et très blanche, et cela nécessite donc de bien la travailler! 

Sinon, en poudre, j'utilise la poudre "Hello Flawless" by Benefit depuis un bout de temps maintenant, et elle m'a toujours donné satisfaction. Bien sûr le prix est élevé, mais bon! Quand on recherche de la qualité...

Mais mets-tu une base avant le maquillage? Ca peut aider, parfois.
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Lun 26 Aoû 2013 - 20:39

J'ai de nouveau une question pour vous les expertes : Pensez-vous que les bases de maquillage soient adaptées aux peaux mixtes ? (Vous l'aurez deviné, j'ai la peau mixte Laughing) J'aimerai bien en tester une, mais quand je vois la texture j'ai peur que ça ne soit pas terrible pour mon visage, surtout pour la zone "T" !

Sinon je me suis achetée une brosse nettoyante pour le visage, je trouve ça vraiment pas mal ! J'ai pris la Silk'n Sonic qu'on trouve chez Boulanger, c'est un bon premier achat selon moi. Je l'utilise avec le gel nettoyant visage Avène, et c'est vrai que depuis une semaine je trouve qu'il y a une petite amélioration...

PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Lun 26 Aoû 2013 - 20:41

Je ne vais pas te mentir, je n'en ai strictement aucune idée. On m'a en revanche dit beaucoup de bien sur la base de la marque Sephora. Perso, j'aime bien celles que font Make up for ever, de différentes couleurs pour cibler différents problèmes! Tu devrais zyeuter sur leur site Wink
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Lun 26 Aoû 2013 - 20:48

Justement, celle de Sephora j'ai eu un échantillon récemment et je l'ai trouvé grasse ! Laughing 
De mon côté on m'a fait l'éloge de celle d'Yves Rocher, ou sinon j'ai vu que depuis quelques temps Nocibé s'est lancé dans sa propre gamme de cosmétiques : et ils font une base justement. Pour les produits Nocibé j'ai un de leur fard à paupière et un blush, et j'en suis satisfaite, du coup l'autre jour j'étais à 2 doigts de prendre leur base... Mais j'ai pas eu le courage ! Razz 

Rhaaaaa je sais pas quoi faire ! J'aime pas dépenser mon argent inutilement dans les cosmétiques, c'est pour ça que je préfère avoir vos avis !

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Lun 26 Aoû 2013 - 20:58

Les bases matifiantes peuvent être utiles si tu as une peau mixte à grasse, mais à proscrire si ta peau est à tendance "acnéique". En général les crèmes de jour suffisent pour préparer la peau au maquillage. Tu devrais te diriger vers une vendeuse la prochaine fois, elle devrait savoir te conseiller selon ton besoin et ton budget Smile (pour ma part j'ai testé des milliards de crèmes soit disant matifiantes, aucune ne m'a réellement satisfaite alors je suis revenue aux crèmes classiques juste pour protéger ma peau. Pour la brillance je fais confiance aux poudres Smile )
PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Lun 26 Aoû 2013 - 21:04

Hm quoique les vendeuses, c'est comme le loto un peu! Tu tombes sur une qui te conseille bien une fois sur 36 hahaha! 

http://www.justesublime.fr/make-up-for-ever-hd-microperfection-base-teint/, voici, si ça peut t'aider Wink
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Lun 26 Aoû 2013 - 21:09

Merci pour vos conseils (et le lien !) Wink 

PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mar 27 Aoû 2013 - 17:01

Bon alors cette fois, à mon tour de poser une question !! ^^

Ayant vu les ravages que provoquaient le fond de teint liquide sur ma peau grasse et sensible, il faut que je me rende à l'évidence, je DOIS adopter le fond de teint poudre!

Et du coup, j'ai zyeuté pas mal de produits, et je voudrais savoir si l'une d'entre vous avait déjà testé les produits de la marque "Toofaced", et ce que ça vaut? 

https://www.toofaced.com

Thank you girls ! 
Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 28 Aoû 2013 - 9:54

Ah ben ça je peux pas trop t'aider je ne connais pas la marque, mais essaie c'est le mieux. Sinon pour les fonds de teints liquides, il y en a des plus poudreux c'est peut-être plus approprié pour toi, le plus important c'est qu'il ne contienne pas d'huile mais de l'eau. Je suis moi aussi peau mixte à grasse et j'ai jamais eu de problèmes pourtant :/

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
jereline

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 28 Aoû 2013 - 9:57

idem j'utilise un fond de teint liquide appliqué avec une éponge , je fixe le tout avec une poudre minéral et je n'ai jamais eu de problème. Pourtant j'ai la peau grasse.

En journée quand je brille un peu j'utilise juste un papier matifiant Sephora (qui marche hyper bien avec moi)

TooFaced est une bonne marque !

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Jeu 29 Aoû 2013 - 0:10

Crystal a écrit:
Vous connaissez des marques de maquillages non testé sur les animaux? Genre the Body Shop?
C'est la spécialité de Lush, les produits sont chers mais très bon ! J'adore leur masques .
http://auroremarin.canalblog.com/
Silver-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Jeu 29 Aoû 2013 - 6:27

(je sais que je suis un peu "petite" pour venir ici, mais je suis passionée par le makeup et la beauté...) Too Faced est une super marque ! Et pour les marques un peu écolo, il y a aussi L'Occitane, un peu chers également mais génial Razz 

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Jeu 29 Aoû 2013 - 12:07

J'aime bien l'Occitane aussi, je n'ai jamais pris de maquillage mais un gel pour le corps rose qui sentait trop bon !
Au fait si vous voulez du maquillage pas cher et que vous passé à Londres (ou en UK en général) fillez chez Boots c'est vraiment bon marché !
http://auroremarin.canalblog.com/
Silver-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Ven 30 Aoû 2013 - 8:34

Pour répondre à tes questions Lolie, même si là, ça date un peu :

- Vous maquillez vous par nécessité ou par plaisir ? (du genre, aimez vous vraiment le maquillage, ou ne vous en servez vous que comme un "camouflage" ?)
J'aime le maquillage depuis que j'ai découvert les "beauty gurus" et youtubeuses sur youtube évidemment ! Donc par plaisir surtout.

- Vous maquillez vous tous les jours ou uniquement pour des sorties précises ?
Pas tous les jours, seulement quand j'en ai envie.

- Combien de produits utilisez vous pour votre make up quotidien ?
Un peu plus de 5 produits je dirais.

- Quelle partie de votre visage préférez vous mettre en valeur ?
Mes yeux, même si c'est pas évident puisque je porte des lunettes Wink

- Votre produit fétiche ?
Mon correcteur, avec mes énormes cernes violettes :/

- Combien de temps passez vous devant votre miroir pour arriver au résultat qui vous convient ?
10/15 minutes

fraisejumy

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mar 26 Nov 2013 - 9:13

Lylou a écrit:
J'aime bien l'Occitane aussi, je n'ai jamais pris de maquillage mais un gel pour le corps rose qui sentait trop bon !
Au fait si vous voulez du maquillage pas cher et que vous passé à Londres (ou en UK en général) fillez chez Boots c'est vraiment bon marché !
Niveau produit naturels et pas trop chers il y a aussi les produits de chez Lush. Ils font même les rouges à lèvres, gloss, ombres, liners et poudres.

Et si vous voulez un bon maquillage sans risquer de se mettre à dos le banquier il y a Kiko et aussi ELF. Les deux sont sympa et tout de même de bonne qualité.

Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

http://www.atelierfraisejumy.com/
MissMarie

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mar 26 Nov 2013 - 18:03

parlons maquillage...

je sais pas quel type de peau j'ai pour commencer car elle réagi facilement au froid, et quand je la touche j'ai l'impression qu'elle est grasse.
De plus je ne sais pas mettre de fond de teint je ne met qu'une fine couche de poudre afin de me donner bonne mine. Mais la en ce moment c'est horrible, vive la poussé d'acné a 26 ans!!!
je n'utilise pas de crème du soir, ni de crème de jour vu que je ne sais pas mon type de peau.
Que dois je faire pour être au top car je me supporte plus
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Sam 7 Déc 2013 - 14:07

Tu devrais aller voir un dermato pour qu'il puisse te dire quel type de peau tu as
et voir en meme temps ton acné (je sais, passé 20 ans, c'est l'horreur, je compatie !)

fraisejumy

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 11 Déc 2013 - 23:24

MissMarie a écrit:
parlons maquillage...

je sais pas quel type de peau j'ai pour commencer car elle réagi facilement au froid, et quand je la touche j'ai l'impression qu'elle est grasse.
De plus je ne sais pas mettre de fond de teint je ne met qu'une fine couche de poudre afin de me donner bonne mine. Mais la en ce moment c'est horrible, vive la poussé d'acné a 26 ans!!!
je n'utilise pas de crème du soir, ni de crème de jour vu que je ne sais pas mon type de peau.
Que dois je faire pour être au top car je me supporte plus

Je compatie également. Moi aussi à 26 ans j'ai de nouveau des boutons du genre acnée. J'ai été épargnée pendant un bon moment mais depuis le début de l'année c'est incroyable comme j'ai des boutons. J'ai essayé beaucoup de produits (pharmacie, para-pharmacie) et même la gamme Clinique mais rien à faire. En ce moment j'essaie les produits de chez Lush et il commence à y avoir de l'amélioration (je croise les doigts pour que sa continue).

Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

http://www.atelierfraisejumy.com/
princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Sam 21 Déc 2013 - 14:44

coucou les filles allez je vous rejoins sur ce sujet :-)

- Vous maquillez vous par nécessité ou par plaisir ? Par plaisir mais sans en faire trop

- Vous maquillez vous tous les jours ou uniquement pour des sorties précises ? Tous les jours en sachant que en soirée je fais un peu plus "élaboré" on va dire

- Combien de produits utilisez vous pour votre make up quotidien ? Alors pour commencer je met la BB crème de Garnier que je trouve très bien j'avais testé une autre marque mais je suis vite revenue celle de Garnier, ensuite le crayon noir tout simple de chez Yves Rocher, puis le crayon eye liner (qui passe a la télé mais le nom je m'en souviens plus pour sur elle dit précision de 0.4mm lol si ca vous aide) et c'est tout

- Quelle partie de votre visage préférez vous mettre en valeur ? Mes yeux (verts)

- Votre produit fétiche ? Ma BB crème

- Combien de temps passez vous devant votre miroir pour arriver au résultat qui vous convient ? Allez on va dire 5minutes

Par contre j'ai l'intention de m'acheter la palette que viennent de sortir Nocibé, quelqu'un l'a déjà ?
Débow

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Sam 18 Jan 2014 - 21:06

J'ai vu ça sur Tumblr, je savais pas où le partager ^^
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Alana *

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Sam 18 Jan 2014 - 21:18

- Vous maquillez vous par nécessité ou par plaisir ?
De base, par nécessité. Car la nature n'est pas généreuse avec tout le monde. J'ai beaucoup de mal à m'accepter "au naturel". Mais à force de me maquiller, c'est devenu un réel plaisir. J'adore essayer de nouveaux produits, de nouvelles techniques, etc.

Tous les jours. Et je me maquille de façon plus "prononcée" pour sortir.

Base de teint (Revlon PhotoReady), fond de teint (The Balm) ou BB Crème (Catrice), correcteur (The Balm), poudre transparente (Rimmel), blush (Physician's Formula/Sleek/Essence)
Base à paupière (The Balm), ombre(s) à paupières (pas toujours), eyeliner crème (Gemey Maybelline), mascara (Gemey Maybelline), crayon noir (Essence)

Mes yeux

L'eyeliner, qui agrandit mon regard

- Combien de temps passez vous devant votre miroir pour arriver au résultat qui vous convient ?
20 minutes

- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Dim 19 Jan 2014 - 10:12

MAQUILLAAAAAAAAAAAGE *true girly girl inside*

Alors moi aussi je vais répondre au petit questionnaire

- Vous maquillez vous par nécessité ou par plaisir ? (du genre, aimez vous vraiment le maquillage, ou ne vous en servez vous que comme un "camouflage" ?)
Alors pour la petite histoire j'ai commencé à me maquiller très très jeune parce que j'étais excessivement complexée. Puis j'ai découvert les beautygurus sur YT et petit à petit, ce "camouflage" est devenue une véritable passion, je peux passer des heures à tester de nouveaux maquillages, sans parler des occasions genre Halloween ou des shootings entre amis où je fais péter ma créativité :DAujourd'hui je me maquille plus par plaisir qu'autre chose, même si j'ai toutes les techniques nécessaires pour savoir camoufler mes cernes et mes boutons 8D

Tous les jours, sûrement pas ! Dormir me parait plus important que me maquiller quand j'ai cours au matin :pMais j'essaie de me maquiller le plus souvent possible, surtout si c'est pour faire les magasins ou des trucs comme ça, parce que je n'ai pas envie de tomber sur quelqu'un et avoir une tête de zombie asthmatique. Surtout si c'est quelqu'un qui m'aime pas.

Alors, crème hydratante nivéa, fond de teint bourjois, correcteur catrice, poudre, bronzer et blush essence, eyeliner essence, mascara essence également, pour les fard à paupière ça change régulièrement, ça peut passer d'un produit à trois.

Mes yeux, même si le résultat n'est jamais pareil une fois que je mets mes lunettes x) Cependant ces derniers temps j'ai découvert le plaisir de mettre mes lèvres en valeur !

Mon eyeliner, j'ai vraiment du mal à m'en passer. Parfois il m'arrive de ne pas faire mon teint, mais j'aime bien avoir un trait d'eyeliner : ça définit le regard je trouve.

Minimum 15 minutes, d'où le fait que je ne me maquille pas tous les jours   

D'ailleurs, si y a des belges (ou des suisses, je pense qu'on a accès aux mêmes produits) dans le coin, et qu'elles veulent partager des reviews, je suis open ! Very Happy

Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.

Le coin maquillage / make up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant