AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le coin maquillage / make up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 17:27

Nivea ? C'st pas une marque que j'aime tellement. Elle provoque des allergies sur pas mal de monde alors, ça me fait un peu peur.
A part la BB crème de Garnier, y a t'il une autre BB crème pour peau mixte ??

Revenir en haut Aller en bas
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 17:45

j'ai l'impression que vous parler chinois tant j'y connais rien en maquillage. Je me maquille pratiquement jamais, surtout parce que j'y connais rien, que j'ai la peau noire, et que les rare fois où je l'ai fais, je me suis trouvée affreuse.

Pour moi le maquillage se limite à l'eye-liner. pourtant parfois j'aimerais bien me maquiller pour faire plaisir à mon homme.
http://part-of-that-world.com
Cora88

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 17:51

Pour les fonds de teint (ou autres crèmes teintées) j'hésite pas trop à mettre le prix. De plus, tu utiliseras moins de matière donc ton produit durera plus longtemps.
J'aime beaucoup Diorskin Nude de Dior ou Skin Illusion de Clarins, ils sont légers, effet très naturel, un régal...sinon pour les plus petits budgets, un bon compromis ce sont les produits Séphora que je trouve pas mal du tout.

" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 19:30

@kirari a écrit:
j'ai l'impression que vous parler chinois tant j'y connais rien en maquillage. Je me maquille pratiquement jamais, surtout parce que j'y connais rien, que j'ai la peau noire, et que les rare fois où je l'ai fais, je me suis trouvée affreuse.

Pour moi le maquillage se limite à l'eye-liner. pourtant parfois j'aimerais bien me maquiller pour faire plaisir à mon homme.

Ayant la peau très très claire, je ne peux pas te conseiller, mais il te suffit d'aller dans un magasin de beauté et demander conseil ! N'hésite pas à en faire plusieurs pour voir quelle marque tu préfères Smile
Et pour ton chéri, je pense que tu ais besoin de te maquiller pour lui faire plaisir Smile Mais c'est vrai que c'est sympa de se maquiller de temps en temps pour certaines occasions !

Moi je suis carrément nude comme fille. Je me fais surtout le teint, parce que j'ai en horreur deux rougeurs sur le dessus des mes joues (vous savez, les coups de soleil l'été quand on a pas mis de crèmes juste en dessous des lunettes de soleil.... bah moi je les ai tout le temps!! Mad )

Du coup, pour moi l'important c'est de coller parfaitement à ma couleur de peau naturelle, qui est super claire : c'est fond de teint très clair (la teinte la plus claire, que je prends rosée généralement pour me donner meilleure mine) ; poudre libre très claire également (j'essaye de prendre la même teinte) et blush rose doux. J'ai mon inséparable crayon lumière pour cacher les poches (j'en n'ai presque pas, mais c'est ma hantise, donc j'abuse d'illuminateurs et de crèmes anti cernes!) et du correcteur de la même teinte que le fond de teint, que j'applique au pinceau, pour les petites imperfections.

En été (du moins quand je bronze!) je mets de la poudre hâlée plus foncée du coup (YR en fait/faisait une avec du blush plus foncé intégré), en laissant souvent volontairement le fond de teint de côté. Je n'aime pas du tout la sensation du maquillage sur le visage en été...

On dirait que ça fait beaucoup, mais honnêtement ça ne se voit pas \o/ et je suis bien contente de ne me prendre aucune remarque quand je vais en cours non maquillée (ce qui arrive souvent comme je suis une éternelle en retard...) ; contrairement à certaines filles pour qui c'est le jour et la nuit quand elles ne sont pas maquillées! Au pire, on me dit que j'ai l'air fatiguée!

Donc voilà, pour moi c'est surtout pour donner une meilleure mine et cacher mes rougeurs. Je me mets du mascara quand je sors, mais c'est de plus en plus rare... J'ai une mini palette de fards à paupières dans les tons beiges/bruns que j'utilise tous les 36 du mois... Et je ne mets pas de rouge à lèvres car 1. ça ne me va pas 2. j'ai les lèvres gercées toute l'année, donc pour moi c'est baumes (j'en ai une dizaine...) et gloss si je sors!

Par contre j'ai une peau très réactive, et j'utilise seulement les produits YR, qui me correspondent très bien... Mais, ces histoires de plomb, ça me fait flipper ! affraid

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat

Dernière édition par morgzz le Mer 27 Fév 2013 - 19:38, édité 1 fois
Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 19:36

Moi je mets simplement de la BB cream et du khôl bleu marine, ce qui me permet de faire mon âge.
Mais bon, moi non plus, je ne suis plus trop satisfaite par la garnier. :/

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 19:46

@Dawn a écrit:
Moi je mets simplement de la BB cream et du khôl bleu marine, ce qui me permet de faire mon âge.
Mais bon, moi non plus, je ne suis plus trop satisfaite par la garnier. :/

c'est fou, moi j'en suis ravie de cette BB crème... elle me va parfaitement. Comme quoi, une crème ne peut pas correspondre à toutes les peaux !

Je sais que je vais me faire huer, mais sachez que autant je suis capable de me maquiller très chic, autant je suis capable de sortir de chez moi régulièrement sans me maquiller. Au boulot, je n'ai jamais une remarque, à part le "t'es fatiguée", quand c'est réellement le cas d'ailleurs...

Allez je vous raconte une petite anecdote : il y a 3 semaines, je vais dans un institut avec une smartbox pour un nettoyage de peau, sans rien me mettre sur le visage. Et là, la nenette me fait tout un speech sur la nécessité de ne jamais sortir sans rien, qu'il faut se crémer à mort, du soir au matin, qu'on ne peut pas vivre sans produits, et blabla... sous peine de se retrouver à 40 balais ridées comme Brigitte Bardot...

Et là, elle me demande : "vous avez quel âge au fait !" moi, je lui dit 32... Le choc pour elle Shocked
ça lui a rabattu le caquet, car elle s'imaginait que j'étais beaucoup plus jeune que ça...

Alors, cessons de complexer... Perso, j'étais hyper fière Razz

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Jeu 28 Fév 2013 - 19:45

Kirari, si tu as une peau foncée, tu dois choisir la teinte moyenne de ton visage. Les peaux foncées ont toujours trois teintes. C'est pas comme les peaux claires. Mais si tu as un teint ébène, pas besoin de fond de teint. Juste un peu de poudre libre suffira pour le teint.
Pour plus d'intensité au maquillage, je te conseille de mettre du fard joue et un beau rouge à lèvre. Smile

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 6 Mar 2013 - 17:15

Hello les filles !

Ma cousine fête son anniversaire dans 2 semaine. Thème Noir & rose. Des idées Make up pour moi ? Car je sèche !
J'ai choisi de porter du noir et du rose assez pâle, si cela peut vous orienter Razz

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 6 Mar 2013 - 17:42

Un charbonneux lumineux avec du rose. Fait un "moitier moitier"
Près du coin de l'oeil, mets du rose et vers l'extérieur le noir pâle.

Utilise un crayon noir mais tu peux mettre du rose plus foncé comme fard par dessus. Je l'ai fait sur une personne et c'est le maquillage qu'elle a préféré Smile
Essaie de choisir un fard rose pailleté, ça ajoutera un peu le lumière Smile

On croit toujours que les charbonneux (smokey eye) sont toujours très sombres et intense, mais ça dépend combien de couches tu mets au crayon et le fard à paupière que tu mets par dessus.
Tu peux mettre une seule couche et ça sera léger.
Montre nous ce que tu as décidé de faire Smile
Je suis curieuse Razz

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 6 Mar 2013 - 17:45

@Gramy a écrit:
Un charbonneux lumineux avec du rose. Fait un "moitier moitier"
Près du coin de l'oeil, mets du rose et vers l'extérieur le noir pâle.

Utilise un crayon noir mais tu peux mettre du rose plus foncé comme fard par dessus. Je l'ai fait sur une personne et c'est le maquillage qu'elle a préféré Smile
Essaie de choisir un fard rose pailleté, ça ajoutera un peu le lumière Smile

On croit toujours que les charbonneux (smokey eye) sont toujours très sombres et intense, mais ça dépend combien de couches tu mets au crayon et le fard à paupière que tu mets par dessus.
Tu peux mettre une seule couche et ça sera léger.
Montre nous ce que tu as décidé de faire Smile
Je suis curieuse Razz

Merci du conseil !
Si tu as des photos je suis preneuse.
C'est vrai que les smokey j'aime pas trop sur moi car j'ai les yeux bleus (et plutôt clairs) donc coup je trouve que ça durci mon regard What a Face

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 6 Mar 2013 - 18:32

Sinon, tu peux estomper ton fard rose avec ton fard noir dans le coin externe et le creux de paupière ! Ça serait peut être plus léger qu'un smokey eye !

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Ven 8 Mar 2013 - 15:27

Alodie* : Si ça peut t'aider ou t'inspirer, voici quelques idées make up :

Je ne connais pas trop ton niveau .. Si tu veux être sûre de ne pas te tromper, je te conseille quand même le duo gagnant : trait de lyner et rouge à lèvres Smile (sans oublier le teint, et un blush tendre pour rappeler le rose de tes lèvres)
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Ven 8 Mar 2013 - 16:11

Youpi un topic sur le make up j'adore!!!!
Je suis totalement accro au make up depuis bientôt un an et demi... Pas une semaine ne passe sans que je ne mate une vidéo de mes beauty gourus sur Youtube...

Même si il y a quelques années ma soeur m'avait offert un cours de maquillage chez une esthéticienne, je faisais le strict minimum, pas le temps, pas l'envie.

Et puis je suis tombée par hasard un jour sur un tuto make up sur YT, je me suis rendue compte que ce n'était pas si compliqué que ça, puis sur des revues d'achats make up et là ce fut finit...

Mes marques préférées:

Pour les yeux:

définitivement URBAN DECAY (notamment les palettes NAKED et NAKED 2 dont je suis totalement accro et la VICE Palette que je prends plaisir à découvrir)

URBAN DECAY doit d'ailleurs sortir en France deux palettes en Edition Limitée pour la sortie de OZ et la Palette Glinda me fait de l'oeil...

Et SLEEK, une marque que j'ai découverte grâce à YouTube et même si certains fards sont méga poudreux j'adore leurs "petites" palettes de 12 fards à petits prix pour une marque (moins de 12 € la palette sur le net), j'en ai déjà 6 en ma possession et il me tarde d'aller à Londres pour agrandir ma collection. Les palettes sont toutes plus belles les unes que les autres avec des couleurs souvent originales...

Pour le mascara je suis une accro aux Lancome Hypnose, notamment le Doll Eyes et le Drama. J'ai testé le Smoky Lash de MUFE mais j'accroche beaucoup moins...

Pour le teint par contre, je n'ai que des routines MAC Cosmetics, puisque j'ai eu la chance (enfin c'est du marketing, on te donne un cours en espérant te vendre des produits et avec moi ça marche) d'être maquillée à trois reprises par des Make Up Artists de la marque et donc elles m'ont mis en place différentes routines teint. Mais je suis pas fan des FDT c'est pour celà que je n'en mets qu'en hiver.
D'ailleurs pour cette saison j'ai stoppé la semaine dernière et je ne tourne plus qu'avec ma BB Cream de chez Kiko, car je ne supportais pas celle de Garnier et celle d'Erborian est beaucoup trop claire pour moi, il faudrait que je me prenne la teinte dorée...
Pour les blushs, je mise également sur les blushs de chez SLEEK et mes deux préférés pour le moment sont le Pixie Pink et le Sunrise

Pour les lèvres, mon coeur vacille entre Kiko et MAC. Je suis plutôt Nude sur les lèvres mais avec un effet glossy. KiKo a donc sorti la collection parfaite pour moi "Ultra Glossy Stylo" j'en ai déjà 5 en ma possession et je les adorent!!! Ca donne un effet comme celui là ^^

Sinon en règle générale, je n'ai pas "un" look prédéfini, j'aime tester des nouvelles couleurs. Et donc je peux passer du nude dans les tons marrons ou rose

Aux smoky, principalement en gris / violet

Piouh faut vraiment pas me lancer sur ce sujet!!!!!

Sinon les filles ma BBCream de Kiko va bientôt rendre l'âme vous avez des BBCream a me conseiller (hors celle de Garnier) MERKI

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Ven 8 Mar 2013 - 17:16

Mel j'adore suivre tes aventures make up sur Instagram Wink C'est un plaisir de te retrouver ici !

J'aurai quelques questions à vous poser les filles .. J'aimerai connaitre votre rapport au maquillage Smile
- Vous maquillez vous par nécessité ou par plaisir ? (du genre, aimez vous vraiment le maquillage, ou ne vous en servez vous que comme un "camouflage" ?)
- Vous maquillez vous tous les jours ou uniquement pour des sorties précises ?
- Combien de produits utilisez vous pour votre make up quotidien ?
- Quelle partie de votre visage préférez vous mettre en valeur ?
- Votre produit fétiche ?
- Combien de temps passez vous devant votre miroir pour arriver au résultat qui vous convient ?

Voilà voilà .. Merci à celles qui prendront le temps de répondre. C'est tout, pour le moment ! Laughing
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Ven 8 Mar 2013 - 17:32

Merci Lolie ^^

Alodie*, je ne connais pas niveau non plus en MU mais je viens de tomber sur cette photo sur FB que je trouve juste sublime... (après tu n'es pas obligé de faire les traits violet et jaune sous le ras de cil...)

Pour répondre à tes questions Lolie
- Vous maquillez vous par nécessité ou par plaisir ? Pour ma part c est uniquement par plaisir, je suis sortie des années durant sans aucun make up sur la tête mais depuis que je suis tombée dans la folie YT, c est une autre histoire...

- Vous maquillez vous tous les jours ou uniquement pour des sorties précises ? Dès que j ai prévu de mettre un pied dehors maintenant je suis "obligée" de me maquiller, même un tout petit mais je fais au moins mes yeux...

- Combien de produits utilisez vous pour votre make up quotidien ? Oulà alors en règle générale: un fond de teint ou une bb cream, un bush. Pour les yeux c est une autre histoire... Une primer potion ou un paintpot de Mac ensuite minimum 4 fards à paupières différents, un crayon ou eyeliner sur la paupière mobile, un crayon dans la muqueuse et un mascara (voir deux quand je mets les topcoat de chez Kiko effet volume ou allongeant).

- Quelle partie de votre visage préférez vous mettre en valeur ?
Définitivement mes yeux!

- Votre produit fétiche ?
Un produit un seul???? Euh le mascara car c est le seul produit que j utilise certains jours ou j ai la flemme.

- Combien de temps passez vous devant votre miroir pour arriver au résultat qui vous convient ?
20 minutes maxi top chrono du moment où je pose ma crème de jour et le coup de rouge à lèvres ou gloses qui va bien...

Jucloma

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Ven 8 Mar 2013 - 19:34

Lolie :

- Vous maquillez vous par nécessité ou par plaisir ? : Hum par plaisir, c'est toujours sympa de se sentir un peu plus belle après le maquillage!
- Vous maquillez vous tous les jours ou uniquement pour des sorties précises ? Je me fais un maquillage de base tous les jours et lorsqu'il y a des sorties précises, je concentre mon maquillage sur les yeux et je fonce un peu plus mon teint histoire de pas faire fantôme sur les photos pale
- Combien de produits utilisez vous pour votre make up quotidien ? Heu alors... crème hydratante de base puis crème teintée puis poudre pour fixer le tout et un petit coup de mascara et de crayon Very Happy
- Quelle partie de votre visage préférez vous mettre en valeur ? Les yeux sans aucun doute!
- Votre produit fétiche ? Le crayon, je l'utilise parfois en eye-liner aussi lorsque je suis pressée.
- Combien de temps passez vous devant votre miroir pour arriver au résultat qui vous convient ? On va dire 5 minutes le matin, il faut que ce soit efficace et rapide !

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Sam 9 Mar 2013 - 16:08

Hello les girls, 100% girly ...

bon voilà mon pb, l'autre soir j'ai voulu me maquiller, et ... c'était tout simplement HORRIBLE!
Je ne me maquille jamais, sauf un trait de crayon noir à la base de l'oeil en bas. Et là je voulais faire comme toutes les filles font en ce moment, l'oeil entouré maquillé, etcétéré...
Conclusion du truc, j'ai perdu 1000 ans, et pris 10 ans !!!
Pourquoi quand je me maquille on dirait que j'ai 50 ans ???
Ca m'a mis en rogne! Je ressemble à rien
Qu'est ce qu'il faut faire avec des yeux verts caca d'oie ???
et le rouge à lèvre idem ça me donne 10 ans de plus, c'est immonde.

Sinon c'est quoi une bb cream ???

Bon je réponds aux questions:

- Vous maquillez vous par nécessité ou par plaisir ? : par plaisir ça serait.pffffffffff quel plaisir, ou est le plaisir de ressortir avec un pot de couches sur la gueule et paf tu te frottes les yeux ça en fout de partout ... tu pleures de rire, et paf c'est la dégringolade t'as plus qu'à pleurer de honte...

- Vous maquillez vous tous les jours ou uniquement pour des sorties précises ? Uniquement pour les soirées

- Combien de produits utilisez vous pour votre make up quotidien ? ben 1 : le crayon noir

- Quelle partie de votre visage préférez vous mettre en valeur ? pffffffffffff ça marche pas, y'a rien qui se met en valeur ... Sad

- Votre produit fétiche ? le crayon noir What a Face

- Combien de temps passez vous devant votre miroir pour arriver au résultat qui vous convient ? 6 secondes !

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1939&u=10093447]
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Sam 9 Mar 2013 - 16:40

Ne t'inquiète pas Lou-léa , moi je ne suis pas une pro du maquillage, je reste toujours dans le nude (un peu de fond de teint, du bush, du mascara et le tour est joué !)
J'essaye juste de changer un peu quand j'ai des soirées..

Pour te rajeunir justement c'est du maquillage discret qu'il te faut : du fond de teint de ta carnation, un blush rosé pour te donner bonne mine, du mascara, et une couleur de fard à paupière discrète juste pour donner un peu de lumière a ton regard.
Évite les rouges à lèvres justement car je trouve que ça fait trop prononcé (c'est pour cela que tu te trouve plus vieille Razz ), ou alors privilégie une couleur proche de celle de tes lèvres pour que ce soit très discret !
J'ai vu toutes tes photos de campagne pendant le concours MISS & MISTER et tu es une très belle femme, ne t'inquiète pas tu n'as pas besoin d'être maquillée à l'excès pour être au top !

D'ailleurs Lolie je te remercie pour les vidéos, je vais faire des essais cette semaine le soir en rentrant chez moi, comme ça si je me loupe je peux me démaquiller tout de suite !

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Sam 9 Mar 2013 - 16:47

En général, les tons rose, violet voire rouge (faut oser...) sont ceux qui sont les plus adaptés aux yeux verts.
Pour le rouge à lèvre, il faut voir avec ton teint ! Si tu dis que ça te fait 10 ans de plus, essayer une couleur plus discrète, plus proche de ta couleur de lèvres naturelle.
Essaye de ne pas faire trop compliqué, de ne pas mettre 3 teintes différentes de fards à paupières, essaye de faire un truc naturel pour commencer. Rien ne vaut le naturel de toute façon Smile. Après, c'est difficile de t'aider sans voir le maquillage que tu avais fait avant ^^

Et pour la BB crème, c'est une sorte de crème teintée qui hydrate, corrige les imperfections, unifie le teint, offre une protection contre les UV etc. T'es censée avoir une peau parfaite après en avoir mis !

J'espère ne pas donner de mauvais conseils, je suis pas une pro du maquillage non plus ^^

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Sam 9 Mar 2013 - 16:54

Merci Alodie (merci pour mes photos 100%naturelle) et MyBeautifulWorld, c'est vraiment sympa d'avoir eu des réponses. interessant la bb cream!

Alors si je mets du ton "rose" sur mes yeux, on dirait que j'ai chialé toute la nuit, violet on dirait que j'ai un oeil au beur noir, et rouge pas ma couleur ... vraiment j'comprends pas mais ça m'enfonce les yeux, surtout le trait d'l'eye liner, ça me met en colère, j'ai tellement envie de fair un maquillage comme la 1ère vidéo, pfffffffffffff

Ca voudrait dire qu'il faut quj'reste comme je suis, tant pis adieu mon idée de femme fatale grace au maquillage ... .... ... ou alors faut qj'achète un masque !!!!!!!!!!!!!!!!

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Dim 10 Mar 2013 - 10:29

Lou-léa, ça dépend beaucoup de ton teint, tu est plutôt bronzée ou pâle ? Et puis, sans indiscrétion, tu as quel âge ? Parce qu'évidemment, si tu as 30 ans, un maquillage de 20 ans ça ne fera pas forcément bien

En effet, le rouge fait bien avec les yeux verts, mais il faut l'utiliser en rouge à lèvres, pas en fard Wink À ce moment là tu ne te maquilles pas trop les yeux (mascara + léger trait d'eye-liner, à la limite et c'est tout) et tu mets ton rouge à lèvres. Le rouge flash déjà beaucoup, il ne faut pas "surcharger" ton visage en te maquillant beaucoup les yeux.

Il faut choisir entre mettre en valeur ses yeux ou sa bouche, les deux en même temps c'est bon pour les soirées (et encore, faut savoir bien doser) ou le Festival de Cannes x)

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Dim 10 Mar 2013 - 11:25

Hydrangea, j'ai 40 ans

La bouche j'laisse tomber, j'suis tout le temps en train d'me manger les lèvres ...

Par contre c'est les yeux que ça m'enneeeeeeeeeeeeerve! L'eye liner me fait prendre 10 ans j'comprends pas! Dès que j'en met c'est foutu, je veux un regarde de biiiiiiiiiiiiiiiiche !!!

rouge sur les paupières ça va pas l'faire, puis mes yeux c'est pas un vert clair, c'est Army quoi donc ... , pffffffff j'sais pas quoi faire!

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Dim 10 Mar 2013 - 11:36

Il n'y a qu'une solution : il faut absolumment que tu arrêtes de manger tes lèvres (plus facile à dire qu'à faire, mais pas impossible).

Et tu n'as pas répondus, tu es plutôt pâle ou bronzée ? x)

L'eye-line ça dépend de la forme de ton yeux et de tes paupières, peut-être que tu l'utilise d'une façon qui ne t'es pas adaptée, tout simplement.

Hééé, mais c'est pas grave d'avoir 40 ans !! Smile

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Dim 10 Mar 2013 - 11:42

Voilà les meilleures teintes à avoir niveau maquillage pour chaque couleurs d'oeil :

Les yeux marrons sont ceux qui se marient avec presque toutes les couleurs Evil or Very Mad C'est pas juste ^^

lou-léa : l'eye liner ne va pas à tout le monde malheureusement. Quand on a pas des très grands yeux (comme moi), je trouve qu'il vaut mieux éviter. Ça écrase vite le regard au lieu de le sublimer ! Après, je ne sais pas si tu es dans ce cas là ^^

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Lun 11 Mar 2013 - 19:35

Merci pour vos réponses les filles ! Smile

Pour les yeux verts, quelque chose de simple qui fonctionne à tous les âges (ma Maman qui a 48 ans se maquille toujours de cette façon depuis que je lui ai fait découvrir, pourtant Dieu sait que ce n'est pas son truc lol) :

Le coin maquillage / make up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant