AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le coin maquillage / make up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lolie

Féminin

MessageSujet: Le coin maquillage / make up Mar 26 Fév 2013 - 18:00

Suite aux messages qui sont venus déterrer mon ancien sujet sur le book make up Disney, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'ouvrir un topic spécial maquillage afin de partager nos meilleures astuces, marques, tutos, bons plans etc .. Passionnés ou professionnels, il me semble qu'il y ai beaucoup d’intéressés par le milieu de la beauté (le sujet sur le nail art notamment), alors autant en profiter ! Pour ma part, je suis maquilleuse pro et ce domaine me passionne et m’enivre depuis des années. Je suis passée par un diplôme d'esthétique avant de rentrer à la Make Up Forever Academy, pour finir par une école de coiffure afin d'avoir la packaging complet Laughing Voilà voilà. J'espère qu'il y aura suffisamment d’intéressés pour que les échanges soient vivants Smile Si vous avez des idées, des demandes, des propositions, des suggestions, ou n'importe quoi d'autre, j'attends vos messages avec impatience !! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mar 26 Fév 2013 - 23:54

C'est une bonne idée de sujet Lolie !
D'ailleurs j'ai une question pour toi : comment faire pour avoir un regard de biche ? Razz

Moi j'ai toujours l'impression que mes cils sont beaux quand je me maquille mais quelques temps après j'ai l'impression qu'une fois le mascara secs, mes cils "retombent" (je sais pas comment d'écrire ça)

Sinon comme marque de maquillage j'ai l'habitude d'acheter mes produits chez Yves rocher Wink

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 0:15

Essaye peut être le recourbe cils !! Ou de mettre plusieurs couches de mascara... Enfin pas 36 non plus xD
J'aimais beaucoup Yves Rocher aussi, je trouve que les prix sont raisonnables mais, y a pas si longtemps, j'ai appris qu'il y avait du plomb dans leurs rouges à lèvres. J'ai trouvé ça un peu abusé de leur part... Pareil pour le paraben !

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 0:20

@MyBeautifulWorld a écrit:
Essaye peut être le recourbe cils !! Ou de mettre plusieurs couches de mascara... Enfin pas 36 non plus xD
J'aimais beaucoup Yves Rocher aussi, je trouve que les prix sont raisonnables mais, y a pas si longtemps, j'ai appris qu'il y avait du plomb dans leurs rouges à lèvres. J'ai trouvé ça un peu abusé de leur part... Pareil pour le paraben !

J'en ai un de recourbe cils justement, mais rien n'y fait ils retombent toujours !
Pour le contenu des produits chez YR j'en ai entendu parler aussi. Mais bon, je leur fait quand même plus confiance qu'aux marques qu'on trouve en grande surface...

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 0:44

Tu utilises quoi comme mascara ? J'ai les cils très peu fournis, et je déteste tout ce qui est faux cils, recourbe cils (que c'est barbare !) et autres accessoires pour les étoffer. Mon seul remède c'est le mascara waterproof. Je pose plusieurs couches tous les matins, et une fois sec il ne bouge plus !
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 0:47

Niveau mascara, tu peux peut-être tester ceux de Kiko, et voir si ça te fait pareil?

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 0:54

J'utilise du YR, et celui d'avant c'était un The body shop :les deux ont le même effet à vrai dire..

Moi j'ai les cils déjà longs a la base, donc j'en prend censés donner du volume.
J'ai testé tout style de brosse mais rien n'y fait.
Je n'ai jamais essayé le maquillage Kiko, je peux en acheter sur internet ? Car sinon je dois aller a Lille pour en chercher, donc ça fait loin le mascara Razz

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 1:01

Si tu en veux un facilement trouvable (grande surface, monoprix etc), il y a le mega volume collagène de chez Loreal, testé et approuvé Wink

G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 1:07

Décidément, pour les filles y'a pas d'heure pour parler maquillage Razz

http://gforcetrack.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 1:13

Oui tu peux Alodie: il y a d'ailleurs -20% sur le site en saisissant le code ONLY4YOU13 dans le panier et ce jusqu'au 3 mars Smile

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 1:22

Merci les filles pour les conseils !

Et G-force que se passe t-il ? Sois pas jaloux car tu n'as personne a qui parler de ton côté !

G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 1:26

Arf, je suis repéré....

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 1:27

Tu peux discuter avec nous si tu veux Wink

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 6:20

Oui G-Force... Quelle est ta marque de mascara préférée?

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 7:53

Sympa comme idée Smile

Pour le mascara, c'est exactement celui que j'utilise : le loréal volume collagène. J'aime beaucoup aussi le diamentissime, qui donne un reflet lumineux, tout en étant hyper discret.

Pour les marques, je ne suis pas très fidèle, j'aime tester à droite à gauche. Il y a du Yves rocher aussi, du loreal, du gemey, du chanel etc...

Pour les fards à paupière, j'ai cependant bloqué mon choix sur le CCB, les agnès B. sont tout bonnement magnifique avec une tenue parfaite. Et à l'application, pas besoin d'en mettre des tonnes pour avoir le résultat escompté. J'ai toujours quand même mes quatuor chanel qui sont de vrais bombes, et durent des années, ce qui les rend rentables, malgré le prix.

Pour les yeux de biches, je pense toujours à appliquer mon dernier coup de mascara en allongeant mes cils sur le côté extérieur... ça allonge le regard, et de suite, on voit une sacré différence.

Pour les lèvres, c'est vraiment hyper discret... juste un gloss. je me maquille beaucoup les yeux, donc je respecte la règle : yeux ou bouche fait choisir !!! lol

Pour les ongles, je suis 100% naturel. Pas de gel... et si j'ai un ongle de cassé, ben tant pis Wink Je ne me sers plus que chez manucure et beauté sur le net. Ils sont hyper bien fourni, et la qualité est vraiment incomparable avec ceux des supermarchés. j'y achète essentiellement des accessoires Konad et des mini Essie avec des couleurs tip top !

PS : G-Force, j'espère que ça t'aidera pour te lancer Laughing en revanche, si c'est le cas, c'est photos obligées clown

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 14:03

@Alodie* a écrit:
Tu peux discuter avec nous si tu veux Wink

J'aimerai bien mais....

@Daisy_Pie a écrit:
Oui G-Force... Quelle est ta marque de mascara préférée?

... Voilà, trop tard, j'ai l'air con maintenant

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 15:49

hihi super sujet !j'adore !

bon alors j'ai besoin de conseils : comment faire lorsque l'on met du mascara pour ne pas s'en mettre sur les paupières?! à chaque fois j'en met partout et je passe 10minutes à oter les vilaines traces...
MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 16:21

A part faire attention, mettre moins de mascara sur ta brosse je ne vois pas trop ^^ Tu dois avoir des longs cils pour que ça te gène à ce point !

Cora88

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 16:31

@liloo86 a écrit:
hihi super sujet !j'adore !

bon alors j'ai besoin de conseils : comment faire lorsque l'on met du mascara pour ne pas s'en mettre sur les paupières?! à chaque fois j'en met partout et je passe 10minutes à oter les vilaines traces...

Tu prends un miroir que tu tiens sous ton menton, de manière à regarder vers le bas, pour les cils du haut et au contraire que tu places en hauteur, pour regarder vers le haut pour les cils du bas...

" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 16:44

Moi aussi j'achète beaucoup de maquillage chez YR, vos remarques avec le plomb me font peur pale, c'est uniquement pour les rouges à lèvres ou bien aussi pour d'autres produits?

Sinon Alodie* puisque tu vas chez YR as-tu essayé le mascara Sexy Pulp? Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et il est fabuleux! Il fait vraiment un très beau regard et allonge bien les cils. Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et je ne pourrais plus m'en passer maintenant ^^ J'ai déjà essayé des tas de mascaras et celui-là est le meilleur que j'ai trouvé jusque ici. Je crois d'ailleurs qu'il existe en waterproof.

Sinon moi j'aimerais quelques astuces fond de teint. Je ne sais jamais quelle teinte choisir, je n'en mets pas souvent mais les seules fois où j'en utilise, j'ai l'impression d'avoir mis du plâtre sur mon visage Razz Pourtant je n'en mets pas des tonnes et je l'applique au pinceau.

Cora88

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 16:55

@Armilia a écrit:
Moi aussi j'achète beaucoup de maquillage chez YR, vos remarques avec le plomb me font peur pale, c'est uniquement pour les rouges à lèvres ou bien aussi pour d'autres produits?

Sinon Alodie* puisque tu vas chez YR as-tu essayé le mascara Sexy Pulp? Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et il est fabuleux! Il fait vraiment un très beau regard et allonge bien les cils. Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et je ne pourrais plus m'en passer maintenant ^^ J'ai déjà essayé des tas de mascaras et celui-là est le meilleur que j'ai trouvé jusque ici. Je crois d'ailleurs qu'il existe en waterproof.

Sinon moi j'aimerais quelques astuces fond de teint. Je ne sais jamais quelle teinte choisir, je n'en mets pas souvent mais les seules fois où j'en utilise, j'ai l'impression d'avoir mis du plâtre sur mon visage Razz Pourtant je n'en mets pas des tonnes et je l'applique au pinceau.

Essaie de l'appliquer à l'éponge biseautée ou même avec les doigts pour un maquillage jour, et surtout n'oublie pas de mettre un peu de poudre avec un gros pinceau (le top c'est d'avoir mis une base au préalable = longue tenue du maquillage + protection de la peau).
Pour la teinte fais-toi conseiller en magasin ou alors choisis 2 fonds de teint (1 clair et 1 plus foncé) et essaie toi-même les mélanges : à la lumière du jour pour un maquillage journée et à la lumière artificielle pour la soirée Wink

" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Alana *

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 17:01

@Armilia a écrit:

Si tu redoutes l'effet plâtre du fond de teint et que tu n'as pas trop d'imperfections à cacher, tu peux opter pour une crème teintée. Le rendu est beaucoup plus naturel. Perso, j'aime beaucoup la crème teintée de chez Essence. Sinon, quand je met du fond de teint, j'utilise le PhotoFinish ou le InfiniteMat de chez Catrice. J'ai testé pas mal de fonds de teint, mais ce sont ceux que je préfère.
Autre astuce : mélanger ton fond de teint avec un peu de crème hydratante avant de l'appliquer, ça le rendra plus léger et plus fluide Smile

- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 17:03

Ok merci Cora88, je vais essayer l'éponge alors ^^
Ce que j'utilise comme fond de teint (qui n'en est pas un en fait) c'est la BB crème de Garnier mais je la trouve vraiment pas top. Tu me conseille quoi comme marque? J'ai pas une peau intolérante, je supporte quasiment tout. Sauf MAC, j'ai fait une big allergie à ce fond de teint lors de mon essai maquillage pour mon mariage ( plaques et petits boutons partout sur les joues!!!), je te raconte pas l'angoisse. J'imaginais déjà la catastrophe si j'avais pas fait d'essai et que j'avais eu cette tête le jour de mon mariage affraid

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 17:08

Pour la teinte, il faut que tu testes au niveau de ton cou. Si le fond de teint ne se voit pas dans ton cou, c'est que c'est la bonne teinte, il n'y aura pas de démarcation visage/cou !
Après, pour l'application... Je suis pas très fan du fond de teint donc je ne peux pas te dire ^^ Je préfère les crèmes teintées ou les BB crèmes !

D'ailleurs, j'ai un petit problème avec ça !! J'ai déjà testé plusieurs BB crème (celle de Garnier pour peau mixte et celle d'agnès b) et la couleur ne me correspond pas, ça fait un rendu jaune sur moi... J'ai la peau claire et je prends la teinte la plus claire pourtant.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa Smile

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin maquillage / make up Mer 27 Fév 2013 - 17:12

@MyBeautifulWorld a écrit:
Pour la teinte, il faut que tu testes au niveau de ton cou. Si le fond de teint ne se voit pas dans ton cou, c'est que c'est la bonne teinte, il n'y aura pas de démarcation visage/cou !
Après, pour l'application... Je suis pas très fan du fond de teint donc je ne peux pas te dire ^^ Je préfère les crèmes teintées ou les BB crèmes !

D'ailleurs, j'ai un petit problème avec ça !! J'ai déjà testé plusieurs BB crème (celle de Garnier pour peau mixte et celle d'agnès b) et la couleur ne me correspond pas, ça fait un rendu jaune sur moi... J'ai la peau claire et je prends la teinte la plus claire pourtant.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa Smile

Ok merci ^^
Pour la BB crème j'utilise la même que toi et j'ai le même problème. J'aimerais essayer celle de Nivea, ma meilleure amie l'utilise et elle à l'air pas mal.

Le coin maquillage / make up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant