Princess Meg Modérateur

Age : 22 Messages : 9652 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
 | Sujet: Re: Auriez-vous aimé que le prince Éric devienne un triton ? Sam 8 Juin 2013 - 11:04 | |
| Je suis pour et contre: -pour: Je trouve qu'Ariel à déjà sacrifié trop de choses pour lui, il est normal que ce soit un peu à son tour, non ?
-contre: Je trouve Éric beaucoup plus sexy sans queue qu'avec une queue de poisson.  Cliquez ici pour voir mes dessins en relief ! Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici! |
|
Aladdiction

Messages : 668 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
 | |
Princess Meg Modérateur

Age : 22 Messages : 9652 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
 | Sujet: Re: Auriez-vous aimé que le prince Éric devienne un triton ? Mar 14 Juin 2016 - 3:46 | |
| Après si Éric était devenu un triton et avait suivi Ariel dans le monde sous-marin ça aurait fait une redite avec la fin de Splash, sorti quelques années plus tôt, qui se termine exactement pareil ! Donc c'était plus que judicieux de faire une fin différente pour La Petite Sirène (bien.que dans les deux cas la "vraie" fin du conte est loin de ça ^^)  Cliquez ici pour voir mes dessins en relief ! Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici! |
|