AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Besoin d'aide pour trouver peluches :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heaven777

MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver peluches :) Dim 24 Fév 2013 - 14:47

Bonjour à tous. Parmis vous il y a des accros au shopping qui pourront peut être m'aider.
Je recherche les 2 peluches de Captain Eo, l'éléphant hooter et Fuzzball.
J'ai lu qu'ils étaient dispo dans un des magasins du Disney Village. Je recherche quelqu'un pour me renseigner puis une personne
fiable qui pourrait mes les prendre. Depuis toute gamine, je rève d'avoir ces peluches Razz
Merci d'avance pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver peluches :) Dim 24 Fév 2013 - 14:56

x_3d67e0d6
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver peluches :) Dim 24 Fév 2013 - 16:13

tu peux les trouver dans le disneyland parc à la boutique à côté de l'attraction captain eo!
heaven777

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver peluches :) Lun 25 Fév 2013 - 13:11

merci beaucoup, je posais la question car j'avais lu que les peluches étaient aussi disponibles au Disneyvillage ce qui serait plus pratique pour moi car je ne connais personne dans mon entourage qui projette d'aller au parc bientot Sad J'avais déjà consulté la rubrique des accro au shopping, je vais re vérifier si quelqu'un en parle. Merci d'avoir pris la peine de me répondre Smile
Bohaterka

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver peluches :) Mar 26 Fév 2013 - 13:06

Je n'ai jamais vu des peluches Captain EO au Village...
Si tu n'as pas la possibilité d'aller à Disney, tu peux toujours les commander je crois, dans la rubrique des accro du shopping, ils expliquent la démarche à faire Wink

[/center]

Spoiler:

Besoin d'aide pour trouver peluches :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1