AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3260
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Sam 16 Mar 2013 - 15:00

Comme promis voici la suite… cheers

Arrivés aux Studios, on se dirige vers le café des stars, ayant bien mangés la veille au soir, on regarde la carte du restaurant et on s’aperçoit que c’est de nouveau un buffet.
Certes, nous avions faim mais pas assez pour ce faire de nouveau un buffet, donc on continue notre chemin et nous nous arrêtons au blockbuster café que nous avions essayé lors de notre dernier séjour et étions satisfaites, surtout si on fait des attractions après.
J’ai pris une bruschetta végétarienne avec chips et yaourt (très soft) et Dark Nana a choisi Sandwich jambon gruyère, chips et sablé Duffy (que je mangerai plus tard).
On s’installe dans la partie Pirates des Caraïbes celle qu’on préfère. Nous commençons notre repas et on voit un homme étrangement vêtu confused (j’étais au téléphone), sur le moment je me suis demandé ce que c’était....

Un pirate pirat


Puis ce fus un deuxième puis un troisième et et…… un quatrième.
Donc ils commence a ce mettre en farandole (si on peut dire çà) et on les voit accorder leurs instruments et commencer à jouer. Je raccroche parce que la c’est plus possible.









On a bien rigolé, tapé des mains et blagué avec eux – parce que des pirates des vrais - avec des montres dernier cri ça le fait pas - avec Dark Nana, on les a accompagné en tambourinant sur la table (j’aurais bien voulu monter sur la table et danser mais bon).
Après ce super moment, on sort du restaurant et repartons tranquillement vers l’entrée du parc et regardons l’heure qu’il est pour la parade.

Nous avons encore un peu de temps et allons voir ce qu’on pourrait faire pendant ce temps puis au loin a Toon Studio, nous voyons Buzz à son point photo et faisons la queue pour être avec lui.

En attendant notre tour, Dark Nana essaye de prendre discrètement le CM – Encore, No cherche pas ma sœur tu vas te faire repérer - d’ailleurs la preuve en image




Il s’est tourné au moment où elle le prend en photo (ça a commencé avec Andréas à PM, pour le prénom et maintenant la photo du CM – remarquez cela nous fait de bon souvenir et on a passé un bon moment avec le CM (Pierre – elle a réussi a noté son nom discrètement si si je vous l’assure).
On a quand même pris notre photo avec Buzz (qui lui voulait nous prendre avec le cm, il était un peu jaloux)




13h20, on décide de repartir vers l’entrée du parc, le froid se faisant ressentir, on se met à l’abri dans Art of Disney Animation. Nous rentrons par la boutique et prenons quelques photos









Le moment paparazzade terminé nous rentrons dans l’autre partie,









Nous n’y sommes pas restée longtemps (le temps de prendre quelques photos), mais le peu qu’on a fait), nous a donné envie de réessayer pour une prochain fois.
– nous avons essayé et j’ai bien dit essayé de refaire un bruitage sur une scène d’un dessin animé (une bonne partie de rigolade).
13h35 on sort et ayant toujours froid, on fonce prendre un chocolat chaud et on se place pour patienter jusqu'à la parade Stars and Cars.
13h45 la parade commence et trêve de bavardage…








Une fois la parade terminé, nous suivons le cortège de voiture pensant que les persos descendrons pour des photos (Naïves que nous sommes et pas très au point pour les photos des personnages dans ce parc), on s’aperçoit qu’il n’y aura point de persos et décidons de revenir sur nos pas en prenant quelques photos.







Sur notre chemin, nous passons par la boutique de la ToT, et faisons quelques achats pour nos parents et prenons quelques photos de la boutique.









Les achats fait, on décide de faire les tapis avec 5 min d’attentes, et c’est parti pour 2 tours de rêve bleu.









Les tapis fait, nous nous dirigeons vers l’entrée et nous entrons dans la boutique qui se situe à l’intérieur du hangar (oups me souvient plus du nom désolée).
J’achète une tasse 2013, 2 grands verre 2013 et un Dark Vador en peluche pour mon chien Doudou.





Après ces achats, on sort du parc pour aller au Disney fashion et là on a fait chauffer la carte bleue.
16h15 on retourne à l’hôtel pour se reposer et laisser les achats que l’on a fait. (Dark Nana : pour que tu manges mon Duffy sablé oui !!)

16H50 on repart pour les studios ou l’on décide de faire Crush 20 min d’attente, 10 min plus tard nous sommes devant les escaliers quand toutes les lumières s’allument et on annonce une panne (la remise en route se fera en 20 min d’après l’annonce).

On sort, a Cars 5 min d’attente et hop c’est parti pour un tour.





Cars terminé, ma sœur veux faire RC Racer, moi non j’ai le vertige affraid , mais sur le chemin de Toy story Playland, qui voyons-nous TIGROUUUU (le personnage préféré de notre cousine, on la cherché durant tout notre séjour de décembre), je crois qu’il ne veut pas la voir hihihihi. (Dark Nana : tu m’étonnes, il va avoir peur). On envoie un texto à notre cousine, d’ailleurs elle n’arrêtait pas de nous harceler.
Une photo s’impose






Arrivée devant RC Racer 10min et 5 en single rider allez hop c’est parti Dark Nana - elle ira sans moi ayant le vertige et pas très motivé sur le moment (c’est dommage j’adore la sensation, mais je garde les yeux fermés du début à la fin)





Une fois rc racer fait on va vers parachute drop 15 min et 5 en single rider (moi non tjrs pas motivée et vertige) affraid






On retourne voir si crush re-fonctionne … eh ben non il est tjrs en panne. Mad
Il est presque 18h, on ne se désarme pas et allons au parc Disney pour faire BTM de nuit qui a été une révélation pour moi lors de notre séjour de décembre.



De nuit c’est magnifique on voit tous Frontierland illuminé ainsi qu’une partie du château et c’est vraiment beau. Désolée pas de photo.
Après ce tour enchanteur dans Btm, il est 18h30 est décidons de rentrer à l’hôtel pour l’histoire du gâteau d’anniversaire qu’on m’a compté en plus. scratch


Donc arrivé au Hunter’s grill, j’explique à la Cm, ce qui m’arrive et de suite regarde le ticket de caisse, elle me confirme, qu’il n’y avait qu’une table avec un gâteau d’anniversaire et ce n’était pas nous.
Elle nous fait patienter et va voir le manager pour me créditer la carte bleue de 25€ (cher le gâteau invisible)
Pendant que nous patientons, nous faisons quelques photos et sur le moment j’ai cru voir Whoopi Goldberg (maiiiis nan c’est pas elle – je sais bien), mais elle lui ressemble trop.



Une fois la carte créditée, avant de retourner à notre lodge, nous passons devant le point photo de l'hôtel.






Nous revenons dans notre chambre pour un bon bain chaud – mais là on réfléchit et on décide de ressortir acheter de quoi manger et surtout éviter la cohue de la sortie des parcs (donc se sera le Earl et à emporter).

Une fois la nourriture en main on rentre à l’hôtel pour manger et enfiiiin prendre un bon bain pour nous détendre devant Docteur House et bien dormir (car on dort bien dans les lodges c’est vraiment bien au calme)


Voilàààà le récit de notre deuxième journée touche à sa fin et la suite et fin arrivera bientôt.




membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 17 Mar 2013 - 10:10

Oh, j'adooooore cette suite !
Ce qui est génial, c'est que tu as pris des photos que l'on n'a pas l'habitude de voir sur les TR.
C'est vrai que BTM de nuit, c'est purement magique. Je suis comme toi, comme j'ai le vertige, je préfère cent fois le faire la nuit et en plus, quelle vue .....
Vite la suite, régale-nous encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
silex



Masculin
Messages : 1815
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 17 Mar 2013 - 10:10

Superbe cette suite bravo a vous


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4097
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 17 Mar 2013 - 10:40

J' adore cette suite .
Je trouve que les photos dans le parc studios sont superbes.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3260
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 17 Mar 2013 - 12:31

Citation :

Oh, j'adooooore cette suite !
Ce qui est génial, c'est que tu as pris des photos que l'on n'a pas l'habitude de voir sur les TR.
C'est vrai que BTM de nuit, c'est purement magique. Je suis comme toi, comme j'ai le vertige, je préfère cent fois le faire la nuit et en plus, quelle vue .....
Vite la suite, régale-nous encore !!!
Merci,
C'est vrai que pour les photos, on en a pris des différentes, car on c'est aperçu qu'on prenait quasiment toujours les mêmes.
Pour BTM, j'essaierai a notre prochain séjour d'en prendre de nuit.



membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3260
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 17 Mar 2013 - 12:33

@silex a écrit:
Superbe cette suite bravo a vous


Merci Silex,


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3260
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 17 Mar 2013 - 12:35

@bourriquet59 a écrit:
J' adore cette suite .
Je trouve que les photos dans le parc studios sont superbes.
Vivement la suite.

Merci, bounce

La suite arrive bientôt est c'est Dark Nana qui va s'en charger.


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Lun 18 Mar 2013 - 9:14

vivement la suite. J'adore les photos vous êtes top


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3260
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Lun 18 Mar 2013 - 11:58

@nikouette a écrit:
vivement la suite. J'adore les photos vous êtes top

Merciiiii


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mar 19 Mar 2013 - 17:58

Et alors Dark Nana, c'est bien toi qui doit nous écrire la suite ?
Viiiiiite, je n'en peux plus d'attendre; je t'en prie doudou25, dis-lui !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3260
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mar 19 Mar 2013 - 19:12

@Dreamaker63 a écrit:
Et alors Dark Nana, c'est bien toi qui doit nous écrire la suite ?
Viiiiiite, je n'en peux plus d'attendre; je t'en prie doudou25, dis-lui !!! bounce

Ça y est je lui ai dit,

La suite arrive si tout va bien demain dans la journée


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2491
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mar 19 Mar 2013 - 19:14

Oui si tout va bien Very Happy, il faut que mon ordi coopère.


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2491
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mar 19 Mar 2013 - 22:09

Merci à Dreammaker63, Nikouette, Silex, Tiplume,Bourriquet59, Tiplume et tous les autres pour vos commentaires


Bon allez voilà un petit bout pour Dreamaker63 vu que je me suis fais tirer les oreilles geek


Mercredi 6 février, 8h45 réveil, c’est dur de se réveiller dans ces lits, mais c’est notre dernier jour et nous devons en profiter jusqu’au bout. Une fois que nous sommes prêtes et que Doudou25 a rempli l’enquête satisfaction, pendant que je me préparais, nous sortons de la Lodge mettre nos valises dans la voiture on a donne la clé à la réceptionniste, et met dans la boîte l’enquête satisfaction.
Nous descendons prendre notre petit déjeuné pour 9h30, nous n’attendons même pas. Toujours très varié, je prendrais du pain aux céréales avec un yaourt, alors que ma sœur prendra un café avec 2 petits pains au chocolat, 1 croissant, de la salade de fruit frais (pour le côté light) et un jus d’ananas.





Après ce petit déjeuné avalé, nous nous dirigeons vers les parcs, devant l’entrée on décide d’aller au parc principal, pour faire Buzz, il faut remonter notre score. tongue
Dans la file d'attente Doudou25 danse avec la musique

Nous mettant en conditions, très sérieuses



1er tour, je fais 102 000 points, je m’améliore, ma sœur elle a fait 41 400 points, elle régresse sûrement dû à un pistolet défectueux (décidément quand on est pas doué).
Prises dans notre élan, on enchaîne un 2 ème tour, vu qu’il y avait 5 min d’attente, nous n’allons pas nous en priver. On touche tout ce qui ressembla à un Z, on vise Zurg, enfin on essaye, il est pas facile à avoir. Résultat 138 600 points pour moi et 98 500 points pour Doudou25 (elle a enfin eu une arme qui fonctionnait correctement). On sort, regarde notre photo, nous sommes super concentrées dessus.


Au loin je vois Orbitron et ça fait quelques années que je ne l’ai pas fait, je propose à Doudou25 d’y aller, elle me dit « vas-y toi, se sera sans moi », rappelons qu’elle a le vertige.


Moi d’accord, il y a 5 min d’attente, on me tend une carte d’embarcation (me souvenait plus qu’on en donnait) scratch je grimpe dans la fusée, un peu mouillée.


Pendant que ma sœur mitraille le parc avec son appareil photo.(La touriste japonaise est de retour).



L’attraction démarre, un tour de piste et tout en haut, c’est chouette, je fais coucou à ma sœur et tout d’un coup l’attraction s’arrête, une panne je suis coincée tout en haut, de travers, pendant 5 min. confused


La fusée redescend et on nous demande de sortir, je rejoins ma sœur hilare, qui me dit, tu vois il ne fallait pas y aller je le savais. Mouai en attendant, moi j’y suis allée, même pas peur.

Nous allons vers BTM, le but étant de ramener une photo, pas ratée dans l’attraction, mais arrivées devant il est en panne, Shocked décidemment on se décourage pas, nous ferons le passage enchanté d’Aladin, je ne l’avais jamais fait, c’est très jolie et en plus nous serons seules dans le passage.








Doudou25 veut faire le château de la Belle au bois dormant, donc nous passons par des chemins que je n’avais jamais pris (je me perds souvent dans le parc, je n’ai aucun sens de l’orientation même avec le plan, ce qui fait beaucoup rire ma sœur, alors que dans la vie de tous les jours pas du tout). Nous faisons quelques photos, pendant qu’il n’y personne à part des cms.



C'est mon arbre

Mode touriste japonaise toujours activé

Nous avons croisé un cousin à Donald Wink


On arrive devant le château,





la suite demain si vous êtes sages


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mar 19 Mar 2013 - 23:04

Ouais, super, j'ai eu droit à une suite avant d'aller faire un gros dodo ! Comme quoi ça sert de tirer les oreilles quelquefois !!!
Je tiens à préciser que moi aussi je me perds tout le temps dans le parc ... et ailleurs aussi car je n'ai aucun sens de l'orientation. Il paraît que c'est typiquement féminin !
Merci pour toutes ces photos, ne désactive surtout pas le mode touriste japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2491
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar 2013 - 2:05

Oui le tirage d'oreille ça sert de temps en temps albino .


Mais le sens de l'orientation dans le parc j'en ai aucun, c'est parce que je suis à fond sur mon petit nuage. Razz A chaque fois j'ai droit à un mais c'est pas par là, t'es complètement dans le sens contraire.

Ah le mode touriste japonaise, à nous deux nous avons ramené un peu plus de 800 photos, mais c'est Doudou25 qui en faisait le plus.( moi je me retenais) Surprised


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3260
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar 2013 - 8:24

@Dreamaker63 a écrit:
Ouais, super, j'ai eu droit à une suite avant d'aller faire un gros dodo ! Comme quoi ça sert de tirer les oreilles quelquefois !!!
Je tiens à préciser que moi aussi je me perds tout le temps dans le parc ... et ailleurs aussi car je n'ai aucun sens de l'orientation. Il paraît que c'est typiquement féminin !
Merci pour toutes ces photos, ne désactive surtout pas le mode touriste japonaise.

Merciiiiiii, j'adore faire la touriste japonaise et encore j'ai pas acheté mon super appareil photo (je sais pas encore lequel, mais j'en cherche un bien).


Citation :
Oui le tirage d'oreille ça sert de temps en temps albino .


Mais le sens de l'orientation dans le parc j'en ai aucun, c'est parce que je suis à fond sur mon petit nuage. Razz A chaque fois j'ai droit à un mais c'est pas par là, t'es complètement dans le sens contraire.

Ah le mode touriste japonaise, à nous deux nous avons ramené un peu plus de 800 photos, mais c'est Doudou25 qui en faisait le plus.( moi je me retenais) Surprised

Ouaiiiis c'est vrai, le mode touriste japonaise au moins on loupe rien.

Dark Nana n'oublies pas de scanner la photo de BTM (on a tellement cherché à l'avoir trèeeees durement) lol!


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2491
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar 2013 - 14:52

Eh eh voilà la suite...

Donc on arrive devant le château, une photo, on grimpe les escaliers, on prend des photos des tapisseries,




vitraux,




Des petits détails,




vue du caroussel du château


on descend dans la boutique du château, on se croirait en pleine période de noël. santa






On sort de la boutique, une photo de la cascade


on flâne et nous passons devant la photo location de Winnie, on regarde l’heure il doit arriver dans 10 min, (n’ayant jamais eu de photos avec lui, c’est l’occasion rêvé) j’attends sagement pendant que ma sœur va aux toilettes.
Il arrive, fait coucou à tout le monde nous attendons notre tour, puis je monte les marches il rigole fait le fou, on lui fait un bisou et on lui dit au revoir.





A chaque fois je retombe en enfance devant les personnages. Le train des 20 ans est passé pendant que nous étions avec Winnie, on regarde et voit que les personnages sont descendus du train, on va essayer de prendre une photo avec Donald, mais malheureusement c’était la cohue, affraid les gens n’attendent pas leur tour, pousse leur enfant devant vous alors que çà fait 10 min que vous attendez et que eux viennent d’arriver. Je dis à ma sœur que ce n’est pas grave, le train va repasser et nous auront encore une chance.


Nous nous souvenons que Duffy est lui aussi à sa photolocation et vu que lui, c’est plus règlementé pour avoir une photo avec lui, on y va, pas beaucoup de monde dans la file d’attente,


il nous tend les bras,



petites photos, on prend notre temps, personne derrière nous, petit câlin, il ne voulait plus nous laisser partir.

On regarde l’heure et si on allait voir si BTM était remis en route, on entend le bruit caractéristique à cette attraction super, 5 min d’affiché mais en fait ¼ d’heure. On monte à bord, on se prépare psychologiquement pour la photo.



C’est génial, on a bien ri, et en plus la photo est super, pas de mains devant la tête de ma sœur ou la mienne, on l’achète.


On va vers Main Street pour manger, mais on entend le train des 20 ans,






on regarde le train passé Tac me fait bien rire, il nous fait un bisou. Mickey nous fait coucou. Le train tourne devant le château, on décide d’aller vers le plazza garden pour attendre Donald ou Daisy, au même endroit que plutôt.
Ils arrivent ensemble, mais les pauvres sont assaillis c’est pire que tout à l’heure, Doudou25 essaye d‘avoir une photo d’eux correcte, pendant que j’attends plus loin. Ma sœur abandonne quand une fille avec son ipad se met devant elle pour prendre la photo. Evil or Very Mad


on a réussi à avoir Clarice, on se demande encore comment Question


On laisse Donald et Daisy (les pauvres) avec leurs fans et retournons sur Main Street pour manger, ce sera au Casey Corner,




nous prenons notre temps pour manger et parlons de ce que nous allons faire après manger, nous devons être rentrées pour 17 heure, ayant 1h30 de route, nous devrons être partis au plus tard à 15h30. Donc le programme de l’après-midi ce sera shopping et lèche vitrine.
On commence par la boutique de bonbon, j’achète du chocolat avec des bonbons, ma sœur des cookies en forme de Mickey, des chamallows en forme de Mickey, du nougat, bref tout pour la ligne.






Ensuite direction world of Disney, pour ramener des cadeaux pour l’anniversaire de mon meilleur ami, ce sera un t-shirt des 20 ans, avec un porte clé Mickey, des souvenirs pour les cousins des princesses collection (ça change des Tigrou) et une tasse Jack. On essaye des tiares, on se prend pour des princesses.


ou miss France au choix
Un petit tour au Disney Fashion et nous rentrons à l’hôtel il est 15 h00, c'est l'heure de quitter le parc, mais nous reviendrons promis.

Voilà pour ce tr, merci à tous de nous avoir suivis et à bientôt pour de nouvelles aventures au pays de Disney.





Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2491
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar 2013 - 15:14

Mon petit bilan personnel de ce séjour, très positif hôtel rien à redire, c'est très calme on est à fond dans l'ambiance et en lodge encore plus, je trouve et plus au calme, dommage que la piscine n'était pas ouverte, je pense qu'on en aurait plus profité qu'en décembre.

Sur le parc tout c'est bien passé, nous avons eu des cms fort sympathique (aussi bien qu'à l'hôtel) qui étaient dans leur rôle, un petit bémol pour le pays des contes de fées et POTC qui étaient en rehab, mais c'est le jeu. On va pas leur en vouloir pour si peu et nous le savions avant d'y aller Very Happy

Les restos, nous en avons pas fait beaucoup privilégiant les snacks ou fast-food, nous ne mangeons pas beaucoup le midi, en vue d'attractions à sensations et de grandes marches.
Mais un jour nous irons manger au Annette et au café Mickey, c'est promis.

Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur le forum ou sur le parc qui sait?


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3049
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar 2013 - 16:05

merci pour votre trip j'ai adoré vous lire !
c'est super de partager la passion disney comme ça.

avez vous déjà prévu un autre séjour?!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3260
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar 2013 - 16:36

@liloo86 a écrit:
merci pour votre trip j'ai adoré vous lire !
c'est super de partager la passion disney comme ça.

avez vous déjà prévu un autre séjour?!

Merciiii beaucoup liloo86

Oui nous avons l'intention d'y retourner, mais cette fois ci au Disneyland hôtel en Castle Club noël 2013. (mais surement avant, en fonction des offres sur le site Disneyland).






membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee




Dernière édition par doudou25 le Mer 20 Mar 2013 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3049
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar 2013 - 16:40

waouh vous faites pas les choses à moitié ! drunken mais vous avez raison il faut se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2491
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar 2013 - 16:42

@liloo86 a écrit:
merci pour votre trip j'ai adoré vous lire !
c'est super de partager la passion disney comme ça.


avez vous déjà prévu un autre séjour?!



Merci à toi de nous avoir suivis
Oui on a prévu le DLH soit pour Halloween ou Noël, on réfléchit pour le moment.
Il faut faire des devis etc... Mais on va y retourner c'est sûr. drunken

Je viens de voir que ma sœur a répondu lol!


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4097
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar 2013 - 17:54

Magnifique cette suite.
J' adore les photos de vous avec les personnages.
J' ai adoré vous lire comme toujours.
Vivement le prochain TR.
Revenir en haut Aller en bas
silex



Masculin
Messages : 1815
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar 2013 - 18:43

Magique cette suite j'adore tes photos merci beaucoup je suis fan


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Revenir en haut Aller en bas
myangel360



Féminin
Age : 25
Messages : 1203
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar 2013 - 19:41

Super votre TR les filles Langue Vous m'avez donné envie d'essayer le sequoia pour mon prochain séjour ^^

Pour les personnages du train j'ai eu les même mésaventures de gens mal élevés qui passent devant, mais un conseil : restez quand même devant parce que finalement les persos prennent pitié et vous attrapent eux même pour la photo !! (si si je vous jure ça m'est arrivé deux fois xD)

En tout cas super photos !!


4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie

Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-