AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Lun 18 Mar 2013 - 22:12

Samedi 09 Mars 2013 : 7e et dernier jour

Lorsque j'ouvre les yeux ce matin-là, à 7 h, ma première pensée est :
"Non, c'est pas vrai, on part aujourd'hui, mais je n'ai pas envie moi !!!" Mad
Je devrais avoir honte, je sais, car je suis tout à fait consciente de la chance que nous avons eu de pouvoir réaliser ce rêve mais ce qui est terrible, c'est que je remarque que plus le séjour est long, plus il est difficile de quitter les lieux.
Comme la veille, je me dirige vers le balcon pour regarder le parc et m'imprégner une dernière fois de cette atmosphère si spéciale.
Une fois tout le monde debout, nous commençons à préparer les valises, c'est bizarre mais personne ne parle ce matin, nous sommes un peu grognons ou plutôt .... très tristes.
En rangeant nos affaires, nous nous apercevons que nous n'avons plus assez de place dans la valise pour mettre nos trousses de toilettes. Nous avons beau essayer dans tous les sens, rien à faire scratch .
Il faut dire qu'en partant, les sacs étaient déjà bien remplis et nous avons fait des achats supplémentaires, alors forcément ......
Après mûre réflexion, je me dis que la meilleure solution est d'aller faire un tour à la boutique de l'hôtel et d'acheter une petite valise. J'en ai vu avec Minnie dessus, elle servira à Océane pour nos prochains séjours chez Disney.
Pour l'instant, nous nous rendons à l'accueil du CC pour préparer le check-out.
Ce sera encore Patrick qui s'occupera de nous, il nous demandera si notre séjour s'est bien passé et pendant qu'il nous parle, j'ai une idée qui me vient en tête drunken .
J'ose ou je n'ose pas ?
Allez, je me jette à l'eau, comme nous sommes les seuls assis au bureau et que personne attend, je lui demande s'il nous serait possible de visiter une suite, n'importe laquelle.
Il regarde ses réservations, la Sleeping Beauty étant prise (oh les chanceux !!!), il nous propose de visiter la suite Cendrillon.
Youpiiiiiiii ! Mamour n'aura peut-être pas pu rencontrer Cendrillon durant notre séjour mais il sera rentré dans sa suite .... belle consolation je trouve !
Nous suivons donc Patrick, entrons d'abord dans un couloir privatif où se trouve la fameuse suite et une chambre communicante. En fait, les personnes qui réservent la suite et la chambre ont un long couloir rien qu'à elles, avec une porte qui ferme à clés.
Il nous ouvre la porte et là, comment dire ..... Mamour, gagne vite au Loto mon chéri !!!

C'est magnifique, luxueux, immense, pourtant ce n'est pas la plus grande. Je suis désolée mais je n'ai pas osé demander si je pouvais prendre des photos mais vous avez l'occasion de la voir sur d'autres TR déjà existants.
Cette suite, nous n'aurons jamais l'occasion de la réserver car je préfère quand même passer une semaine au parc dans une chambre standard qu'une nuit dans une suite (cela n'engage que moi bien sûr) mais pour ceux qui peuvent se l'offrir, j'espère qu'ils se rendent compte de la beauté des lieux et de la chance qu'ils ont. Ils doivent vivre un rêve éveillé !

Nous remercions chaleureusement Patrick de nous avoir fait découvrir les lieux et descendons au lounge pour prendre notre petit déjeuner.
Cette fois-ci, nous changeons de place et nous installons à droite en entrant, vers le bar.
Je dois dire que la vue est aussi belle, voire mieux de ce côté de la salle.
C'est Minnie qui fera son apparition et se dirigera directement vers notre table. Elle reste un long moment avec nous car elle voit qu'Océane pleure et lui tend les bras dès qu'elle tente de s'éloigner. Nous lui expliquons sans cesse que les personnages ont aussi d'autres enfants à voir, qu'elle n'est pas toute seule mais à deux ans, elle a du mal à comprendre.
Du coup, Minnie est trop mignonne, elle revient régulièrement vers elle et lui fait plein de gros câlins.

















Le petit déjeuner terminé, nous repassons par la réception car Patrick nous a préparé une carte pour accéder au lounge l'après-midi (hélas, nous ne nous en servirons pas car nous partirons vers 15 h). Pendant que je discute avec lui, Mamour, Tristan et Océane sont devant le lounge en train de danser et faire les fous avec Tic et Tac qui viennent d'arriver.
Entre parenthèses, je confirme que ce ne sont pas les mêmes que ceux de l'Hôtel New York.













Nous allons directement au magasin acheter notre valise afin de pouvoir finir nos bagages. Bon, je n'ai pas pris la valise Minnie car je n'avais pas remarqué qu'elle était si petite. J'opte pour la valise, de taille moyenne avec plein de Mickey dessus de toutes les couleurs (je ne sais plus quelle est cette collection, mais on voit même des vestes, des plateaux et d'autres articles avec ces motifs).
C'est pas tout ça mais il est déjà 10 h, nous nous rendons au Studio pour tenter de faire les spectacles que nous n'avons pas pu faire la veille.
Arrivés aux tourniquets, grosse panique, le billet d'entrée de Tristan ne passe pas. La CM tente une deuxième fois ... rien. Elle essaie donc avec le mien, c'est la même chose affraid.
Elle regarde nos billets et nous dit que c'est normal, qu'ils étaient valables deux jours, qu'ils sont périmés. Là, je dois passer par toutes les couleurs, en plus j'ai un peu honte car je me dis que les gens derrière nous doivent penser que nous voulons frauder. J'ai vraiment horreur de me faire remarquer.
Mamour était un peu derrière, avec la poussette, je vais le voir et lui dis que je ne comprends pas. Et là, une idée de génie lui vient. C'est normal, comme nous avons fait deux séjours en un, nous avions deux billets chacun. Un valable du dimanche au jeudi, le deuxième du vendredi au samedi. Seulement, le jeudi, au lieu de donner nos billets du premier séjour, nous avons donné ceux du deuxième séjour, que nous avions déjà récupérés lors du check-in. Du coup, nous sommes retournés aux tourniquets en représentant nos premiers billets, sur lesquels il manquait forcément un poinçon et là ...... magique, nous avons pu entrer.
La morale de cette histoire est qu'heureusement que Mamour n'avait pas jeté nos premiers billets, pensant qu'ils ne nous serviraient plus. T'es le plus fort Mamour !!!! cheers

Dès notre arrivée, nous ferons Animagique, suivi de Stitch.
Nous connaissons bien sûr ces deux spectacles mais pour Océane, c'est une première.
Alors, je peux dire que notre fille n'est pour l'instant pas très accroc. je pense que c'est trop long pour elle. Au bout d'un moment, elle voulait partir alors il fallait l'occuper pour ne pas qu'elle dérange tout le monde .... super !

J'adore le spectacle avec Stitch, c'est super bien fait et il me fait trop rire.
Par contre, le pauvre, il a choisi une fille dans la salle qui n'a pas trop joué le jeu. Au moment où il lui demande si elle l'aime, elle lui répond que non, qu'il est trop petit pour elle, pas très beau et qu'elle préfère son copain. Alors là, il a fait une drôle de tête (vous savez avec ses oreilles baissées comme quand il a fait une bêtise) et ne sait plus trop attardé sur son cas.

En sortant, je pars faire Les tapis d'Aladdin avec Tristan et Océane (je m'améliore, je n'ai plus le vertige dans cette attraction) puis mes hommes vont faire RRC pendant que je fais mes dernières petites emplêtes.

Nous décidons de retourner une dernière fois dans mon parc préféré.
Nous irons manger au Hakuna Matata, une première pour nous. J'avais tellement entendu d'avis positifs sur ce forum que j'ai voulu tester. Et bien, je n'ai pas du tout été déçue mais j'ai quand même trouvé que c'était un peu épicé. Je pense que nous reviendrons dans ce resto.
Nous prenons ensuite la direction du bureau des Pass Annuels pour nous renseigner car pas mal de personnes nous ont dit que nous devrions les prendre vu que nous venons au moins deux fois pas an pour des séjours d'au moins 4 jours. Et bien, un CM nous a expliqué le fonctionnement et je ne suis pas convaincue que ce soit intéressant pour nous car nous réservons toujours des séjours avec des offres à -40%; il faut quand même que je calcule tout ça.
Nous faisons un dernier Buzz et Tristan achètera un pistolet à sa soeur à la sortie de l'attraction pour qu'elle s'entraîne à la maison.
J'avais envie de faire Autopia mais il y a 60 mns d'attente, comme d'habitude.

Nous décidons donc de partir car nous avons environ 5 heures de route qui nous attendent et avant de franchir les tourniquets, nous prenons quelques photos, dont une dernière photo de la chambre qui a été la nôtre durant deux nuits.






























Nous avons le coeur gros et bien sûr, les dernières larmes que je verserai, ce sera à cet instant précis. Sad
C'est toujours pareil lorsque nous venons nous ressourcer à Disneyland Paris, le départ est un vrai déchirement et nous nous demandons quand nous pourrons revenir ... le plus vite possible !!!

Alors en conclusion, je peux dire que ce séjour aura certainement été le plus magique de tous, avec une belle rencontre (Karine, Sébastien et Allan).
Je confirme que lorsqu'on peut faire deux hôtels, on a l'impression de faire deux séjours différents .... j'adore !
Bizarrement, nous sommes restés 7 jours mais il y a encore plein d'attractions que nous n'avons pas fait cette fois-ci. Personnellement, je ne fais pas la course aux attractions et j'aime beaucoup me promener dans le parc, flâner, prendre des photos et regarder des petits détails qui nous auraient échappés les autres fois, et croyez-moi, après 17 séjours, nous avons encore je suis sûre plein d'autres choses à découvrir.
Mon plus grand regret aura été que l'attraction des Pirates (ma préférée) et le restaurant Blue Lagoon soient fermés durant notre séjour.
C'est certain que tout n'est peut-être pas parfait (attractions en panne, incivilité des gens qui veulent passer devant tout le monde ...) et je peux comprendre que cela agace beaucoup de monde lorsqu'on est là pour un ou deux jours mais c'est vrai que lorsqu'on a la possibilité de partir plusieurs jours, on est moins regardant, on se dit "c'est pas grave, on le fera demain !" et au final, on fait certainement moins d'attractions que les autres.
Pour nous en tout cas, nous croyons dur comme fer que la magie Disney existe vraiment et elle opère à 100% sur notre petite famille.

Epilogue :

Alors aujourd'hui, cela fait une semaine et demie que nous sommes rentrés, où en sommes-nous ?
- Et bien, toujours en pleine déprime bien sûr lol!
- Nous nous sommes recontactées avec Karine et prévoyons de faire un petit repas à la maison pour nous remémorer notre séjour autour d'une table décorée ..... Disney bien sûr !
- Nous pensons à notre futur séjour (pourquoi pas le réveillon du jour de l'an avec une moitié de séjour au Newport Bay Club, je crois que les chambres seront rénovées d'ici là et une autre moitié dans un autre hôtel)
- En 2014, nous fêterons les 50 ans de Mamour, nos 20 ans de mariage et très certainement le Brevet des Collèges de Tristan. Où d'après vous avons nous envie de fêter tout ça ? ..... à Disney bien sûr !
Je ne sais pas encore si tout cela pourra se réaliser mais comme on dit : "Il n'y a que le rêve qui ne coûte pas cher" et tant qu'il est gratuit alors profitons-en et rêvons autant que nous le désirons.

Pour finir, je tenais vraiment à remercier (on se croirait à la remise des Césars vous ne trouvez pas ? ) toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mon premier TR, qui m'ont envoyé de très gentils messages et également ceux qui m'ont lu sans poster de message.
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous raconter notre séjour, c'est un peu une thérapie contre le Disneyblues.

MERCI, VOUS ETES ADORABLES

Gros bisous à tous et peut-être à bientôt pour un autre TR.
En attendant, je continue de me régaler avec les vôtres !

Dreamaker63
Revenir en haut Aller en bas
kysan24



Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Lun 18 Mar 2013 - 22:26

Sublime encore une fois ! n'aie pas honte d'être triste après avoir eu cette chance, c'est complètement naturel ! je crois qu'on est tous dans le meme état en quittant ces lieux magiques que l'ont voudraient habiter ! je trouve que DLP devrait prévoir une sorte de drogue ou une cure de desintoxication pour le retour de ces invités qui ont bien du mal avec ce retour à la réalité !





1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2495
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Lun 18 Mar 2013 - 22:50

La chance d'avoir pu visiter une suite...J'aime beaucoup les photos avec les persos, ton mamour est à fond avec Tic, et ta puce est mignonne avec Minnie, ton fils fait très sérieux avec Minnie Smile .

La photo avec les chaises, un Mickey caché. cheers

Merci à toi de nous avoir fais partager ton séjour, avec ta petite famille Smile, ta façon de voir Disney, et t'inquiètes le bluzz d'après séjour va vite disparaitre. Il suffit de penser à la préparation du prochain séjour.
Encore merci pour ce tr et vivement le prochain.


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose



Féminin
Age : 31
Messages : 231
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 0:40

Merci à toi de m'avoir fait rêver jusqu'à la dernière ligne...
Revenir en haut Aller en bas
sylviekang



Féminin
Age : 52
Messages : 22
Localisation : Meylan
Inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 7:24

Merci à toi Dreamaker63 de nous avoir fais partagé ton séjour magique et faire connaissance avec toute ta merveilleuse et émouvante famille .
Je fais partie de ces lecteurs de TR qui rêvent en les lisant tous, mais qui n'osent pas intervenir !
Merci à vous, les généreuses personnes, qui partagez vos expériences, c'est comme si vous nous emmeniez avec vous au fil des pages que nous explorons avec gourmandise. Cela fait du bien dans notre quotidien.
Je souhaite à ton adorable famille plein de bonheur et d'étoiles dans les yeux que ce soit à la maison ou pour un prochain séjour au pays de nos amis Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 7:43

Quel dommage que ce soit déjà la fin, mais en tout cas je me suis régaler !!! Very Happy
Un grand merci ^^



Spoiler:
 

Ma collection 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 8:03

super TR. C'est dommage qu'il se termine. J'ai hâte de te relire. Vous 4 vous formé une très jolie famille et tes enfants sont magnifique. Je comprends que tu ai été triste de partir. C'est toujours dur de quitter cet endroit magique.
Au fait est ce que le petit cadeau que tu avais acheté à ton fils lui a fait plaisir (la petite guitare) ?


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 8:41

Cela me fait tout drôle de ne plus rien avoir à raconter.
Je vais donc me replonger avec grand plaisir dans la lecture des autres TR
Oui Nikouette, mon fils a été très content de son cadeau, d'autant plus qu'on avait fait graver sur le socle "Pour Tristan, tes parents qui t'aiment". D'ailleurs, dès notre retour, il a été la poser précieusement sur son bureau, hors de portée des petites mimines de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
lody40



Féminin
Age : 32
Messages : 2890
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 10:28

Je viens de dévorer ton TR qui est très bien écrit Smile et quelle belle famille vous avez là Smile j'étais au parc le week end du 2 mars aussi, peut être nous sommes nous croisés le dimanche 3.

Pour Dreams rassure toi il ne s'arrête pas en septembre, vu le prix qu'il à coûté il est parti pour être joué plusieurs années. Seulement il y aura des changements (de nouvelles scènes, d'autres enlevées, des changements pour halloween, noël...)


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3277
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 10:57

Sniffff c'est déjà fini Crying or Very sad

J'avais l'impression de vivre ton séjour et d'y être allée avec vous. bounce

J'ai adoré te lire et tu racontes tellement bien.

Un grand MERCIIIII pour ce super tr.




membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 13:39

Ah, je suis tellement heureuse d'apprendre que Dreams ne s'arrête pas en Septembre ! J'avais mal compris alors !
J'ai encore plus hâte de programmer un nouveau séjour pour la fin d'année alors, en plus, s'il y a de nouvelles scènes ... le rêve !
Merci pour l'info Wink
ENCORE MERCI à vous tous, même si je ne réponds pas individuellement à chacun de vos messages, je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83



Féminin
Age : 36
Messages : 1361
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 14:36

Nous aussi on a pu visiter la suite "cendrillon" et nous avions la chambre 2402 ,celle dont tu parles qui se trouve juste a coté ,on avait vraiment l'impression d'avoir un couloir rien que pour nous!


Et sejours:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Age : 32
Messages : 779
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 14:43

super le séjour!!!!
petit conseil ne mange pas au restaurant HAKUNA MATATA beurk!!!!
bon séjour!!!!amusez Very Happy vous bien


2001 santa fé et cheyenne   2007 santa fé 2008 une journée 2009 une journée 2010 séjour santa fé 2011 séjour davy crocket        2012 séjour santa fé    
2013Davy Croquet  
 2014 au davy crocket
 2015 davy crocket juillet   2016 4 jours davy crockett ranch
 
Revenir en haut Aller en bas
viva disney



Féminin
Messages : 365
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 16:41

Super fin !!!! J'ai adore te lire !!! On a vraiment l'impression d'être avec vous et de partager avec vous!!! Merci de m'avoir aidė a patienter en attendant mon séjour !!!! Merci de m'avoir répondu en mp Wink !!!! À bientôt pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4117
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 17:37

Merci beaucoup pour ce TR j' ai adoré te lire.
J' aime beaucoup ta façon de raconter d' ailleurs en te lisant j' avais l' impression d' être moi aussi à DISNEY.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 17:57

Dream's ne s’arrête pas en Septembre ?? C'est super ça ! cheers



Spoiler:
 

Ma collection 
Revenir en haut Aller en bas
cendryllon



Messages : 61
Localisation : 63
Inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 18:48

tu ne peux pas avoir déjà fini ton TR No , c'est comme un second retours . Te lire a été vraiment un plaisir et encore plus de faire votre connaissance. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nouggi



Masculin
Age : 52
Messages : 65
Localisation : Chauriat (63)
Inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 19:41

Vraiment ton TR m'a fais passer de bons moments. J'avais l'impression de le vivre
Mais j'y pense Shocked c'est moi ton Mamour
Merci à toi, tu portes bien ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown



Féminin
Age : 21
Messages : 252
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 22:58

Oh nooon c'est dejà fini No !! Merci pour ton TR, c'était trop beau!!! Je vous souhaite de tout coeur d'y retourner le plus vite possible =)!!




“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Mar 19 Mar 2013 - 23:19

Merci beaucoup CharlieBrown, il faut se dire que c'est chacun son tour et ce qui aide beaucoup quand tout est terminé, c'est de pouvoir lire les autres TR et je dois dire que le tien est excellent, je me régale.
J'adore lorsque tu décris la réaction de ton amie à chaque nouvelle découverte et toi, tu avais vraiment l'air heureuse de lui faire vivre tout ça .... c'est beau l'amitié et encore une fois, elle a beaucoup de chance de t'avoir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
noa59



Féminin
Age : 35
Messages : 1203
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Jeu 21 Mar 2013 - 9:25

oh c'te honte, je n'avais pas vu la fin de ton TR ! je viens de la dévorer ( oups le travaille n'avance pas ).
La chambre 2406 !! une merveille, c'était la chambre que j'ai eu pour mon 1 ère séjour au CC l'année dernière et je l'ai redemandé pour le mois prochain.
tes photos sont vraiments superbes et vos visages souriants font vraiment plaisir à voir. On a vraiment l'impression de vivre votre séjour à vos cotés !
merci pour tout ça

PS : je vais refaire le tour de mes photos de la descente des marches du jeudi , peut etre que je vous verrais dessus !


http://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
http://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Revenir en haut Aller en bas
Dreaamscometruue



Messages : 13
Inscription : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Jeu 21 Mar 2013 - 11:35

Merci Dreamaker63 pour ton TR ! C'est le premier que je lis depuis que je suis inscrite & il était top !
Vous formez une belle petite famille, ta petite est adorable.
Mes parents n'ont malheureusement jamais le temps de venir avec moi...

Encore merci & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Ven 22 Mar 2013 - 8:21

Cela va faire 15 jours que nous sommes rentrés et c'est vraiment très dur.
En plus, on dirait que c'est fait exprès, la télé nous inonde de pub en ce moment (prolongation des 20 ans du parc, croisière Cruise Line ...). Alors on se regarde à la maison et on se dit : "Ca doit être un message, c'est qu'il faut qu'on y retourne !".

Je me demande souvent si un jour je pourrai être blasée de tout ça et franchement, je ne crois pas. Chaque séjour est tellement unique, rempli de magie que dès qu'on revient à la maison on a qu'une envie : retourner là-bas au plus vite.

J'ai remarqué également que le retour à la réalité est de plus en plus difficile.
Lors de nos premiers séjours, c'était un plaisir de penser qu'on reviendrait dans .... 2 ou 3 ans, mais aujourd'hui, c'est carrément impossible de passer une année sans y aller au moins une fois.

Mais comment font-ils chez Disney pour que l'on devienne aussi dépendant ? C'est devenu presque une drogue pour nous, on a besoin de notre dose annuelle

Enfin, ce qui me rassure, c'est de penser que je ne suis pas la seule dans cette situation (hein, rassurez-moi !)
Revenir en haut Aller en bas
viva disney



Féminin
Messages : 365
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Ven 22 Mar 2013 - 8:58

Je te rassure carrément !!! Je suis allé a dlp pour la première fois l'année dernière en avril et la ça a été une révélation et j'ai du y retourner en septembre et puis comme si cela ne suffisait pas retour en janvier puis mai et peut être septembre!!! Ça fait rire mon entourage ils sont content!!!mais pour d'autres ils ne comprennent pas malheureusement et à chaque fois c'est : mais encore tu retournes la bas?? Mais t'en a pas marre ?? Et non !!! Je n'en ai pas marre !! Alors je te comprend tout a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard



Masculin
Age : 33
Messages : 1323
Inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Ven 22 Mar 2013 - 9:55

Ce fut un réel plaisir que de suivre le récit de vos aventures à DLP... quel magnifique séjour vous avez fait, avec un final au CC... le rêve!!

Merci d'avoir partagé ça avec nous! Wink et pour le Disney Blues, je te comprends, on est tous dans le même cas en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-