AccueilRéservation hôtel via SNCF-voyages VideRéservation hôtel via SNCF-voyages VideRéservation hôtel via SNCF-voyages VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation hôtel via SNCF-voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Réservation hôtel via SNCF-voyages Empty
MessageSujet: Réservation hôtel via SNCF-voyages Réservation hôtel via SNCF-voyages Horlog1123/2/2013, 19:17

Bonsoir,
je vous écris car j'ai réservé il y a deux semaines sur le site de la SNCF, une nuit à l'hôtel Santa Fe pour le 12 mars avec le trajet en train compris. Trois jours après je recevais bien les billets de train mais rien par rapport à l'hôtel. J'aimerai donc savoir comment cela se passe une fois devant la réception de l'hôtel, comment leur prouver que j'ai bien réservé. Il y a quelqu'un qui a déjà réservé via ce site et qui pourrait m'expliquer comment cela se passe car mon séjour est dans deux semaines mais ça me fait déjà stresser Réservation hôtel via SNCF-voyages 213516 Réservation hôtel via SNCF-voyages 153419
Merci d'avance et bonne soirée à tous Réservation hôtel via SNCF-voyages 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réservation hôtel via SNCF-voyages Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel via SNCF-voyages Réservation hôtel via SNCF-voyages Horlog1123/2/2013, 19:29

Tu as recevoir une confirmation de réservation
C'est ce document que tu dois imprimer et présenter à la reception


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réservation hôtel via SNCF-voyages 281723tictacsignature
Réservation hôtel via SNCF-voyages 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réservation hôtel via SNCF-voyages TiggerRéservation hôtel via SNCF-voyages GoofybRéservation hôtel via SNCF-voyages Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation hôtel via SNCF-voyages Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel via SNCF-voyages Réservation hôtel via SNCF-voyages Horlog1123/2/2013, 19:36

Merci pour ta réponse Smile J'ai bien reçu un mail le jour même où j'ai acheté mes billets où effectivement il parlait de ma réservation d'hôtel mais je ne pensais pas que c'était ça qu'il fallait présenter XD Merci, je me sens rassurée maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation hôtel via SNCF-voyages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» Reservation via Hotel.com
» Réservation Hotel
» Modification réservation hôtel
» Réservation hôtel avec PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-