AccueilMiss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 VideMiss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Diesel

Diesel

Masculin
Âge : 33
Messages : 151
Localisation : Dugny
Inscription : 12/07/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:01

Bravo aux gagnants, enfin déçus pour lou-léa mais félicitation à Gouly! Wink
Pas possible d'avoir un classement complet?!

Bon sinon j'ai perdu, seb aussi, puis miroudjim aussi, pourtant on sais donné à fond. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:04

Daisy_Pie a écrit:
Tu es ridicule ma pauvre fille ^^"
Déjà de 1 j'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de répondre mais que ça servait à rien de répondre pour dire n'importe quoi. Lire une phrase en entier au lieu de sélectionner les mots qui t'arrangent c'est bien aussi x)

Ensuite je fais référence AU MOMENT où BIX! avait dit un truc du style que celle qui était en tête avait une photo "de saison" et je lui ai donc dis que ça devait être Melle Victoria À CE MOMENT oui. Ce à quoi il avait dit "ou pas".

Ce qui me fait lui répondre maintenant sur le ton de la plaisanterie qu'en fait il m'avait menti SUR LE MOMENT vu qu'elle est juste derrière toi.

Toi comprendre où il te faut un dessin en plus?
Maintenant si tu pouvais ignorer mes posts ça serait pas mal j'ai pas que ça a faire que de répondre à une gamine qui a 0 réparti Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 904185


je suis pas sur du tout que tu sois bonne mais je te dédie cette vidéo , promis je te répond plus avec ça je t'ai tout dis

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:06

Félicitations Gouly et Capt Jack, vous méritez votre place sur le podium Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 340646

Bravo aux dauphines et dauphins qui méritent aussi leur classement Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 795199

Au final un seul de mes chouchous est arrivé dans les 4 premiers mais c'est pas grave, on a quand même un très joli podium ^^

Vivement l'année prochaine qu'on recommence cheers


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Captur10 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Thelit10


Dernière édition par Armilia le Dim 24 Fév 2013 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:08

Félicitations aux deux gagnants


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:08

Félicitations à tous.
Contente du résultat. La miss et le mister étaient dans mon top donc c'est super cheers

Gouly je te rassure je comprends comme toi le message de Daisy_Pie. ( ce n'est en rien contre toi. Je dis juste ça avant que tu t'en prennes à moi.)


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 35
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:09

Hey mais c'est quand même dingue ! On ne peut pas avoir un seul topic sans embrouille ! Détendez vous !

Arrêtez de nous gonfler avec vos prises de têtes ridicules ! On s'en tape si vous n'aimez pas untel ou untel !
Vous voulez réglez vos problèmes avec quelqu'un ? Les MP existent !

Venez surtout pas me servir du "on peut pas dire ce qu'on pense ? et tout le tintouin qui suit..."
Si vous le pouvez et heureusement mais démonter quelqu'un en public je vois vraiment pas l’intérêt !

Je ne vise pas en particulier votre prise de tête Gouly et Daisiy_Pie mais elle fait partie des altercations qu'on pourrait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:16

clem2102 a écrit:
Gouly je te rassure je comprends comme toi le message de Daisy_Pie. ( ce n'est en rien contre toi. Je dis juste ça avant que tu t'en prennes à moi.)
Non et c'est normal de ne pas comprendre quand on est pas concernée aussi, y'a pas de mal ^_^

@ptitpiou Eh! Cette fois j'ai rien dit Sad c'est elle qui cherche la m*rde, elle a pas dû se remettre de la dernière fois je n'y peux rien :3


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:17

Dis donc les gens faut se détendre, c'est qu'un concours DCP fait pour s'amuser!
Avant, pendant, et aussi après, c'était pour le fun, y avait rien a gagner, je préfère le rappeler.

Donc bravo aux gagnants, et aux personnes ayant fini sur le podium!

Il faut respecter les votes tels qu'ils ont été émis, le résultat final est différent de mon vote, et alors? Je vais pas me mettre à gueuler sur tous les toits!

Remettez les pieds sur terre, c'est un jeu, arrêtons les règlements de compte, les remarques petites ou mesquines.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:19

C'est clair. Gardez vos attaques pour vous ou alors faites le par MP, mais franchement on se croiraisdans une cours de maternel depuis un mois sur ce forum. Vous passez votre temps à vous engueuler ça suffit!

Félicitation (encore une fois) ma Gouly et félicitation captain Jack! Meme si j'ai voté pour aucun, je suis très contente que vous soyez nos lauréats.

Je regrette de pas pouvoir venir au meeting pour le couronnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:27

Perso moi je m'amuse beaucoup Very Happy et j'ai fini de répondre .

Merci pour ton discourt plein de maturité Emeric Wink



Un couronnement ????? affraid


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:28

En même temps daisy-pie a fait une simple blague a BIX! Donc attention de pas taper sur la mauvaise personne. Certaines personnes ont des différents sur ce forum et ça se voit. Et oui y'a des clans comme dans les séries américaine, les pompom girls, les footballeur et le reste...
Donc je veux bien y'a des gens qui vous gonflent OK mais la je prend la décence de daisy-pie car c'était de l'humour mais pleins de gens ne le voient pas car pleins de gens la prenne pour une vulgaire floodeuse parce qu'elle est "nouvelle" et a déjà beaucoup de message.
Oui je prend la défense d'une nouvelle je vais me faire engueuler mais la clairement elle a rien fait, et si l'ambiance a mal tournée c'est pas de sa faute.
Après je suis aussi étonnée du résultat je vais pas le cacher. J'ai rien contre personne vu que je venais presque plus sur le forum et que j'étais bien loin des clans et compagnie. Mais rien n'a changé ici c'est toujours la même.
Je me suis éclaté pendant la campagne et je viendrais sûrement l'année prochaine pour la refaire, même si j'ai aucune chance, mais je m'en fout ça m'éclate.

J'arrête le HS ici vu que mon message finira sûrement par être supprimé


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:39

Et voila de retour, je suis deçu d'avoir manqué la publication des resultats en direct geek

Néanmoins avec un peu de retard toutes mes FELICITATIONS aux gagnantes et gagnants Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 795199 Vous meritez tous amplement vos places !

Et sans oublier une immense joie pour Trashpinup et lou-lea !!!! Pour moi vous avez la touche Disney qui fait toute la difference Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 904185

G-Force une position bien meritée egalement car une campagne extra (la tenue Star Tour te va comme un gant Wink


Mr-Connard a écrit:
Disneyfan01 n'est même pas dans le classement? C'est fou...

Tres touchée que tu aies pensé à moi Mr Connard Embarassed mais le niveau des miss gagnantes est largement au dessus du mien. Mais un grand MERCI à toi Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135

Je suis heureuse d'avoir participé et surtout d'avoir rencontré de belles personnes. Ce topic va amèrement me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:44

Trashpinup a écrit:
En même temps daisy-pie a fait une simple blague a BIX! Donc attention de pas taper sur la mauvaise personne. Certaines personnes ont des différents sur ce forum et ça se voit. Et oui y'a des clans comme dans les séries américaine, les pompom girls, les footballeur et le reste...
Donc je veux bien y'a des gens qui vous gonflent OK mais la je prend la décence de daisy-pie car c'était de l'humour mais pleins de gens ne le voient pas car pleins de gens la prenne pour une vulgaire floodeuse parce qu'elle est "nouvelle" et a déjà beaucoup de message.
Oui je prend la défense d'une nouvelle je vais me faire engueuler mais la clairement elle a rien fait, et si l'ambiance a mal tournée c'est pas de sa faute.
Après je suis aussi étonnée du résultat je vais pas le cacher. J'ai rien contre personne vu que je venais presque plus sur le forum et que j'étais bien loin des clans et compagnie. Mais rien n'a changé ici c'est toujours la même.
Je me suis éclaté pendant la campagne et je viendrais sûrement l'année prochaine pour la refaire, même si j'ai aucune chance, mais je m'en fout ça m'éclate.

J'arrête le HS ici vu que mon message finira sûrement par être supprimé

je suis pas du tout persuadé que tu n'est aucune chance de gagner , et contrairement à une idée reçu, je ne suis pas particulièrement populaire ....
Bref ! y'a des fois quand on lis certain commentaires c'est juste vexant...
Ok je suis pas une bombe mais bon en lisant certaine réactions j'ai vraiment l'impression d’être un gros thon (et je pense que mes compatriotes de podium penserons pareil ) bref je vais passer mon chemin et arrêter de venir par ici je pense que ça vaut mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:49

Trashpinup a écrit:
En même temps daisy-pie a fait une simple blague a BIX! Donc attention de pas taper sur la mauvaise personne. Certaines personnes ont des différents sur ce forum et ça se voit. Et oui y'a des clans comme dans les séries américaine, les pompom girls, les footballeur et le reste...
Donc je veux bien y'a des gens qui vous gonflent OK mais la je prend la décence de daisy-pie car c'était de l'humour mais pleins de gens ne le voient pas car pleins de gens la prenne pour une vulgaire floodeuse parce qu'elle est "nouvelle" et a déjà beaucoup de message.
Oui je prend la défense d'une nouvelle je vais me faire engueuler mais la clairement elle a rien fait, et si l'ambiance a mal tournée c'est pas de sa faute.
Après je suis aussi étonnée du résultat je vais pas le cacher. J'ai rien contre personne vu que je venais presque plus sur le forum et que j'étais bien loin des clans et compagnie. Mais rien n'a changé ici c'est toujours la même.
Je me suis éclaté pendant la campagne et je viendrais sûrement l'année prochaine pour la refaire, même si j'ai aucune chance, mais je m'en fout ça m'éclate.

J'arrête le HS ici vu que mon message finira sûrement par être supprimé

Il ne me semble pas avoir vu quelqu'un s'en prendre en particulier à Daisy Pie alors prendre sa défense c'est bien c'est ton droit mais le problème c'est entre elle et Gouly et ouais ça gonfle les topics qui partent en live et peu importe la faute à qui.


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Jessic11

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel

Masculin
Âge : 33
Messages : 151
Localisation : Dugny
Inscription : 12/07/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:50

disneyfan1 a écrit:
mais le niveau des miss gagnantes est largement au dessus du mien. Mais un grand MERCI à toi

Moi aussi je suis surpris. Shocked
Tu es vraiment très belle. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:58

Gouly a écrit:
Perso moi je m'amuse beaucoup Very Happy et j'ai fini de répondre .

Merci pour ton discourt plein de maturité Emeric Wink



Un couronnement ????? affraid


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 01


Merci gouly, je ne pensais pas tenir un jour ce genre de discours de vieux sage sur dcp, comme quoi tout arrive.

Félicitations une nouvelle fois pour ton titre!

Maintenant à chaque meeting il va falloir sortir le tapis rouge en ton honneur!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:58

Je pense qu'on a la preuve que cette élection n'est pas un concours de beauté et puis tant mieux comme ça on peut tous participer clown personnellement j'avoue avoir voté en fonction des campagnes, de l'investissement et de la créativité mais surtout l'humour !

Pour ça que je suis déçue qu'Abybaba ne soit même pas sur le podium Crying or Very sad mais au moins il y a Guigui Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 795199

Pour les miss je suis également très surprise mais bon félicitation quand même à toutes et tous !

Je suis inconnue au bataillon sur ce forum mais j'ai adorée suivre cette élection qui m'a bien souvent donné un grand sourire, alors merci aux participants investis de cette saison!
Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 153419

Sinon j'émet une idée pourquoi ne pas ajouter des catégories à l'élection ?
Un prix de beauté miss et mister
et un prix humour !

Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:02

Trashpinup a écrit:
En même temps daisy-pie a fait une simple blague a BIX! Donc attention de pas taper sur la mauvaise personne. Certaines personnes ont des différents sur ce forum et ça se voit. Et oui y'a des clans comme dans les séries américaine, les pompom girls, les footballeur et le reste...
Donc je veux bien y'a des gens qui vous gonflent OK mais la je prend la décence de daisy-pie car c'était de l'humour mais pleins de gens ne le voient pas car pleins de gens la prenne pour une vulgaire floodeuse parce qu'elle est "nouvelle" et a déjà beaucoup de message.
Oui je prend la défense d'une nouvelle je vais me faire engueuler mais la clairement elle a rien fait, et si l'ambiance a mal tournée c'est pas de sa faute.
Après je suis aussi étonnée du résultat je vais pas le cacher. J'ai rien contre personne vu que je venais presque plus sur le forum et que j'étais bien loin des clans et compagnie. Mais rien n'a changé ici c'est toujours la même.
Je me suis éclaté pendant la campagne et je viendrais sûrement l'année prochaine pour la refaire, même si j'ai aucune chance, mais je m'en fout ça m'éclate.

J'arrête le HS ici vu que mon message finira sûrement par être supprimé

Trash ma remarque était générale et ne visait personne en particulier. Daisy-pie n'est pas visée directement, je ne suis pas adepte des procès d'intention, je ne la vois donc pas comme une floodeuse.
Et en plus si je devais lui faire une remarque, je l'aurai nommément visé, j'aurai pas détourné la chose.
Et pour être très honnête, même si on peut pas dire qu'elles soient très soutenues ici, j'apprécie de voir arriver des nouveaux comme elles ou la chieuse, qui remettent un peu de vivant et de piquant sur le forum.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:03

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!!!!!!! C'est une vieille qui a gagné!!!!!!! Yes! Yes! Yes! Razz
Félicitation ma Gouly!!!!!!!!!!!!! T'es fière que cela soit toi pour représenter notre tranche d'âge! cheers




Et pour les Mister, contente aussi. Deux de mon Top 3 sont représentés dont Mister CaptJack Razz



Je t'envoie pleins de câlins mon StitchYou Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135
Et félicitations aux dauphines et aux dauphins cheers
G-Force, je savais que la photo des toilettes où tu étais suuuuuuper classe, allait te rapporter des points! tongue





Sinon pour revenir sur la campagne 2013....

Bravo à tous les participants, les campagnes ont été juste géniales et on a pu découvrir les personnalités de chacun Wink
Cela a encore permis aux derniers arrivants de discuter plus facilement avec les membres du forum, on est impatient de les découvrir aux prochains meetings.

Je fais pleins de gros bisous à ma mymy et à ma Bixouille qui ont du bien se prendre la tête à compter! Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 213516

Je ne veux pas polémiquer car ce n'est pas le lieu, mais j'ai envie de dire arrêter avec les copinages et Cie.
Ce concours de Miss et Mister DCP, est là pour s'amuser et de ce fait découvrir la personne qui pourrait représenter l'esprit de DCP.
Mais le concours ne réside pas seulement sur un simple topic mais aussi sur tout le forum et les meetings.
Et ce n'est pas parce que Mau. (excuses-moi ma chéwie de t'avoir citée Embarassed) n'a pas fait de campagnes, qu'il soit anormal qu'elle soit dans les dauphines... Si vous la connaissiez en vraie!!!! Razz Ouuuuuh mama!!!! What a Face
En plus d'être bonasse, elle est la première pour mettre de l'ambiance.... Surtout quand elle met ses shorts hyper court... miam! Et alors? quoi? oui je sais, je suis mariée....

L'année dernière, j'étais trop occupée pour participer, et je sortais la tête de l'eau avec l'accident de mon père.
Cette année, j'ai pu faire mon délire. Et je ne sais pas si l'année prochaine je pourrais participer...
Mais j'espère qu'il y aura encore cette ambiance de dingue qui plait ou qui ne plait pas! On s'en contre-fiche! Le principal, c'est de délirer et de faire de nouvelles connaissances Wink
Et merci aussi à tous ceux qui ont voté pour moi.
Et pour ceux et celle qui espéraient des cupcakes, et bien.... Tant pis pour vous!!!!!!!!!!!!!
J'ai perdu! Pas de cupcakes! What a Face

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:06

minnie-moi a écrit:
Je suis inconnue au bataillon sur ce forum mais j'ai adorée suivre cette élection qui m'a bien souvent donné un grand sourire, alors merci aux participants investis de cette saison!
Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 153419
Mais non mais non tu n'es pas inconnue d'ailleuurs *mode grosse lourde* À quand la suite de ton TR? Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 153419


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2706
Inscription : 05/12/2012

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:11

Yes! Yes! Yes!!!

Félicitations à Gouly! cheers c'est super mérité pour ta campagne très riche du début jusqu'à la fin!

Je suis vraiment heureux et pas tant surpris que ça des résultats...

Félicitations aussi à Capt'Jack, je me doutais bien que tu finirais 1er Wink

Et félicitations aux deux 1er dauphins: Guigui et Mlle Victoria, j'avais adoré les deux!

Enfin, mention spéciale à Lou-Léa, pour ta super campagne!!

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:14

Daisy_Pie a écrit:
minnie-moi a écrit:
Je suis inconnue au bataillon sur ce forum mais j'ai adorée suivre cette élection qui m'a bien souvent donné un grand sourire, alors merci aux participants investis de cette saison!
Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 153419
Mais non mais non tu n'es pas inconnue d'ailleuurs *mode grosse lourde* À quand la suite de ton TR? Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 153419

Bientôt !! Mais là j'avoue je croule sous plein de choses et plein de projets d'école en même temps... Puis j'ai une très bonne excuse pour les semaines prescedentes ! J'ai passée les entretients pour Disney World... et j'ai d'ailleurs été prise bounce et donc j'ai la paperasse et les démarches administratives à gérer en plus de mes cours qui me rendent chèvre... Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 213516 mais le weekend prochain je suis en vacances alors je vais faire des gros pavés bien gras rien que pour toi ! Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135

Dsl du HS !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:14

Félicitations aux grands gagnants et à toutes les dauphines et dauphins ! Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 795199

Postez-nous la cérémonie officielle du couronnement ^^ lorsqu'elle aura lieu !!!


Et sinon bravo à tous ceux qui ont participé à la campagne, c'était un topic très sympa à suivre, qui aura permis de découvrir un peu plus certains membres.

Un gros bisou à Lou-léa !!! Soigne-toi bien et reviens nous vite Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 329135






Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:29

Merci merci de tout mon cœur à koneko-chan, Daisy_Pie, Lou-léa, Yûki'nzel (je suis déçu que tu ne sois pas sur le podium, t'es photos étaient très jolie! Bravo ) Alextom1835, Marine02400, Kémi, Bill le lézard! et à tout le monde enfaite

Cette campagne à était un remède contre une mauvaise période. J'en ressors pleine de vie et donc je vous en remercie *


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Disney10Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Disco110Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Diesel

Diesel

Masculin
Âge : 33
Messages : 151
Localisation : Dugny
Inscription : 12/07/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:41

Bravo Mlle Victoria. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister DCP 2015 : Les Résultats !!
» Miss et Mister DCP 2017 : Les Résultats !
» Miss & Mister DCP 2012: LES RÉSULTATS !!!
» [Miss & Mister DCP 2011] Résultats !
» Election Miss & Mister Forum DCP 2010 : Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-