AccueilMiss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 VideMiss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:54

Warren a écrit:
la chieuse a écrit:
Mais encore? Wink

Ben je ne les comprends pas... J'ai vu des photos de candidats très bonnes et quand je vois certains de ceux qui ont été choisis... J'ai par exemple honte d'une foto en me disant qu'un gamin de 10 ans pourrait tomber dessus (on est sur un forum Disney je rappelle).
Pour une autre photo (Gouly pour ne pas la citer qui au passage est une membre du forum sympatique) j'ai l'impression que les électeurs hétéro mâles n'ont su que plonger les yeux dans son chemisier.
Au final cette éléction DCP me déçoit énormément tant la photo de Lou-Léa par exemple est tant en adéquation avec l'univers Disney mais n'est que 3ème Dauphine.

Warren, le concours de Miss et Mister n'est pas qu'un concours de beauté ou de photo. C'est aussi un concours de popularité !
Après chacun vote pour qui il veut, selon ses critères. Il n'y a pas de règles.
En ce qui concerne Gouly, c'est une membre de DCP qui est connue depuis plusieurs année, qui est très présentes en meeting et sur facebook (le nouveau Castle Club de DCP). Wink


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:08

Ben oui en fait c'est l'élection de ceux qui peuvent se rendre dans les meetings facilement (donc financièrement aisés) Il faut être sur Facebook (à la pointe de la modernité et/ou d'jeuns) et puis à coté de ça un mec qui se prend en photo en lingerie ça ne choque pas sur un site fréquenté par des enfants aussi.
Faudrait arrêter de vivre dans votre groupe, dans votre cercle fermé...
Oui un concours de popularité où faut être gentil avec tout le monde, faux culs vous dites ?
Laughing
Enfin certains se sont étonnés ici de voir que parfois le forum était un peu "mort", moi je comprends surtout vu qu'il faut s'abonner à un groupe pour exister ! ahaha
Une élection qui ne sert qu'a se donner possibilté d'exister momentanément sur le net comme la télé réalité !
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:26

Autant je trouve que c'est naze de vouloir exister sur un forum. Autant le concept de l'élection est fun quand on en fait pas une raison de vivre!

Après si y'en a qui veulent organiser un concours de beauté. Faites le. Mais je risque de winner sec! Very Happy


Full powa!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:33

Le mec qui se présentait en lingerie n'avait juste pas assez d'argent pour se vêtir...
Toi qui penses que les meetings ne sont ouverts qu'aux "riches" tu lui jetterais la pierre ?

En attendant tu es surtout abonné au groupe de ceux qui râlent sur tout et rien...



Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 6:46

Warren a écrit:
Ben oui en fait c'est l'élection de ceux qui peuvent se rendre dans les meetings facilement (donc financièrement aisés) Il faut être sur Facebook (à la pointe de la modernité et/ou d'jeuns) et puis à coté de ça un mec qui se prend en photo en lingerie ça ne choque pas sur un site fréquenté par des enfants aussi.
Faudrait arrêter de vivre dans votre groupe, dans votre cercle fermé...
Oui un concours de popularité où faut être gentil avec tout le monde, faux culs vous dites ?
Laughing
Enfin certains se sont étonnés ici de voir que parfois le forum était un peu "mort", moi je comprends surtout vu qu'il faut s'abonner à un groupe pour exister ! ahaha
Une élection qui ne sert qu'a se donner possibilté d'exister momentanément sur le net comme la télé réalité !

Je rebondis sur la phrase en gras que je juge hautement injuste. (c'est pas la seule d'ailleurs...)

Je ne fais parti d'aucun groupe personnellement, ni d'aucun cercle d'ailleurs... je ne connais pratiquement personne, ne parle pas sur le chat, et viens juste d'accepter/inviter certains membres sur FB (tout ça malgré mon statut d'animatrice, oui, c'est possible affraid ) Et vois tu, je n'ai senti aucune agressivité, aucun dédain, et encore moins de rejet de la part de ce fameux "cercle" tout au long des élections...

Tu aurais lu les différentes posts, tu aurais vu que "The clan" a été justement "créé" pour contredire cette parfaite ânerie d'idée de cercle fermé.

Alors me vient la question : si les gens se plaignent de ce cercle fermé "imaginaire", n'est ce pas parce qu'ils véhiculent en eux une certaine amertume de ne pas en faire parti ?
c'est à se demander...

Alors dire qu'il existe un groupe d'amis ne me semble pas absurde... mais pour le reste, je pense qu'il faut être en situation pour juger. Je serais personnellement au meeting en avril (oui, je suis pétée de tunes Evil or Very Mad se référer au topic "votre rapport à l'argent" pour comprendre ma position sur ce genre de réflexion de 1er niveau) et je vous dirais donc de quoi il retourne, notamment si ce "groupe" d'extraterrestres machiavéliques est si cruel et égocentré envers les autres êtres humains que nous sommes...

Faire des jugements et critiques pourquoi pas, mais faut il encore que ce soit étayé et pas fait à l'emporte pièce Rolling Eyes

PS : NOOOOON.... les enfants de 10 ans n'avaient jamais vu de lingerie de leur vie avant Monoxyde... ils ne regardent pas la télé et ses pubs suggestives, les clips des rappeurs et autres chanteurs qui dévoilent soutient gorges et boules en strings, films avec scènes plus que sensibles... NOOOON, les enfants de nos jours vivent au monde de oui-oui, c'est bien connu tongue


Candidate à Miss  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 6:47

la chieuse a écrit:
Autant je trouve que c'est naze de vouloir exister sur un forum. Autant le concept de l'élection est fun quand on en fait pas une raison de vivre!

Après si y'en a qui veulent organiser un concours de beauté. Faites le. Mais je risque de winner sec! Very Happy

Chiche !! tu as déjà mon vote Very Happy


Candidate à Miss  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 7:59

lydiedol a écrit:
la chieuse a écrit:
Autant je trouve que c'est naze de vouloir exister sur un forum. Autant le concept de l'élection est fun quand on en fait pas une raison de vivre!

Après si y'en a qui veulent organiser un concours de beauté. Faites le. Mais je risque de winner sec! Very Happy

Chiche !! tu as déjà mon vote Very Happy
Faut faire attention dans ce genre de situation, c'est un coup à se faire tripoter par les autres filles du forum! Razz
D'ailleurs Gouly va avoir sa séance lors du prochain meeting! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 8:08

bebecanelle a écrit:
lydiedol a écrit:


Chiche !! tu as déjà mon vote Very Happy
Faut faire attention dans ce genre de situation, c'est un coup à se faire tripoter par les autres filles du forum! Razz
D'ailleurs Gouly va avoir sa séance lors du prochain meeting! What a Face

Et alors ? C'est pas bien de se faire tripoter ? What a Face


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 8:49

Alodie* a écrit:
Et alors ? C'est pas bien de se faire tripoter ? What a Face
J'ai le droit de sorir ma carte Joker! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 9:30

lydiedol a écrit:
la chieuse a écrit:
Autant je trouve que c'est naze de vouloir exister sur un forum. Autant le concept de l'élection est fun quand on en fait pas une raison de vivre!

Après si y'en a qui veulent organiser un concours de beauté. Faites le. Mais je risque de winner sec! Very Happy

Chiche !! tu as déjà mon vote Very Happy

Good news! Mais pourquoi moi?
Je lol, j'ai pas assez d'égo pour jouer la bombe sur un fofo Disney.


Full powa!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 9:31

Alodie* a écrit:
bebecanelle a écrit:

Faut faire attention dans ce genre de situation, c'est un coup à se faire tripoter par les autres filles du forum! Razz
D'ailleurs Gouly va avoir sa séance lors du prochain meeting! What a Face

Et alors ? C'est pas bien de se faire tripoter ? What a Face

C'est top de se faire tripoter. A votre avis pourquoi je voulais venir en meeting? Laughing


Full powa!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 9:47

Alors tu aurais du écrire "je risque de winner sex"
Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 100932


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:25

Je pouvais pas écrire ça. J'ai une réputation à tenir !


Full powa!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 12:21

J'ai juste émis mon avis et là encore je ne suis pas le seul à le penser. Et comme toujours sur DCP si on est pas de l'avis de la masse on passe pour un extraterrestre. Oui les photos en lingerie m'ont choqué car nous sommes sur un forum Disney et à priori (mais vous venez de montrer le contraire) on est pas sensé tomber sur ce genre de choses ici.
Oui on voit ça sur les pub à la tv et autres mais là on est sur un truc estampillé Disney je le rappelle.
Mais restez dans vos avis, j'insiste pas j'aurais même dû rien dire.
Et t'inquiète pas lydiedol, je ne suis pas envieux d'un quelconque groupe, d'ailleurs la quantité de mes posts depuis que je suis inscrit montre bien que j'ai autre chose à bra.....
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:57

Envoie une lettre chez Disney pour demander qu'on rhabille certains personnages de Pocahontas ou de Lilo et Stitch... Parce que quand même ! On voit des torses masculins !

Et sinon quand les enfants de mon école vont à la piscine, le maître nageur est en ...... MAILLOT DE BAIN !! Shocked ça fait froid dans le dos hein ?!


(oui oui promis j'arrête le HS !)


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:33

Monoxyde a écrit:
Envoie une lettre chez Disney pour demander qu'on rhabille certains personnages de Pocahontas ou de Lilo et Stitch... Parce que quand même ! On voit des torses masculins !

Et sinon quand les enfants de mon école vont à la piscine, le maître nageur est en ...... MAILLOT DE BAIN !! Shocked ça fait froid dans le dos hein ?!


(oui oui promis j'arrête le HS !)

Sans vouloir défendre Warren, je pense que ce qu'il veut dire c'est que tu ne t'attend pas à voir des photos de lingerie sur un forum Disney, alors que dans un film ou DA, tu t'attends à tout évidemment, quand tu vas à la piscine, tu t'attend à voir des gens en maillot de bain, quant tu vas dans une boutique de sous-vêtements tu t'attends à voir des mannequins en sous-vêtements...
Mais sur un site Disney tu ne t'y attends pas, du coup ça peut étonner^^ voire choquer pour certains!

Bref sinon j'en re-profite pour féliciter notre miss et notre mister^^ Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:47

Et dans le Roi Lion, les personnages sont tous à poil !


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:01

Et puis vous avez vu le top que porte Jasmine. On est chez Disney, non mais allô quoi! Very Happy


Full powa!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:01

Djidane a écrit:
Et dans le Roi Lion, les personnages sont tous à poil !
Rôooooh! Quand j'y pense!Titash! Il est venu à poil aux 10 ans de DCP Shocked

Ce que je remarque, c'est que tout le monde s' emballe sur n'importe quel sujet en ce moment.

Je ne reproche rien à qui que ce soit Wink
Il ne faut pas oublier que cela reste un forum ouvert à tout le monde, mais ce n'est pas THE forum Disney.
Il est officiel pour nous les fidèles DCPistes.
Ce forum a été partitionné en plusieurs catégories, et le topic dédié au concours des miss et mister fait parti du café fantasia ou un truc de ce genre.
Je regarde le forum avec ma fille de huit ans, mais lorsque je vais dans cette section, je regarde avant Wink
D'un côté, c'est à nous parents de faire attention à ce que nous enfants regarde, et il aussi facile de jeter la pierre sur ceux qui postent.

C'est comme ci je reprochais aux membres de poster sur le topic BOMEC!!!! Razz
Sur prétexte, que j'ai ma pouce qui peut tomber sur des photos qui pourraient rendre jaloux mon homme Razz
Sans rentrer dans une polémique, tant qu'un enfant n'est pas capable de faire la part des choses, il n'a pas lieu d'aller sur internet sans un parent.
Quoique, il y a des mecs... Je sors ma carte joker What a Face

Par contre Warren, jai une chose que je ne comprends pas avec ta réaction avec les groupes. Attention, ce n'est pas une attaque!!!
J' essaie juste de comprendre donc pas la peine de me répondre en m'agressant Razz

Tu es inscrit depuis 2008?si je ne me trompe pas.
Tu as du te lier d' amitié avec certains DCPistes, non ?
Donc indirectement, tu as donc du creer un cercle d' amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:03

Euh sinon, ça vous ennuierait de passer à autre chose? What a Face

*clique sur "arrêter de surveiller ce sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:08

Je me rends compte que je n'ai toujours pas féliciter les heureux élus.

Bravo à Capt Jack et à Gouly qui ont fait une campagne qui a payée !


Pour les autres commentaires, certains doivent confondre DCP avec ce forum :
http://go-disneylandparis.com/


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:09

PrincessAriel a écrit:
Euh sinon, ça vous ennuierait de passer à autre chose? What a Face

*clique sur "arrêter de surveiller ce sujet*
Oui moman! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:12

Calmez-vous y'a un modo dans les parages ! Wink


Full powa!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:40

Mouetto a écrit:
Je me rends compte que je n'ai toujours pas féliciter les heureux élus.

Bravo à Capt Jack et à Gouly qui ont fait une campagne qui a payée !


Pour les autres commentaires, certains doivent confondre DCP avec ce forum :
http://go-disneylandparis.com/
Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 904185
Ne penses-tu pas qu'il serait plus judicieux de fermer ce topic pour éviter que cela ne parte à nouveau en cacahuète?Wink
À voir avec mymy, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:40

J'aime bien les cacahuètes Razz

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 Jack-captain-jack-sparrow-22253867-632-258


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 17 87274712
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister DCP 2015 : Les Résultats !!
» Miss et Mister DCP 2017 : Les Résultats !
» Miss & Mister DCP 2012: LES RÉSULTATS !!!
» [Miss & Mister DCP 2011] Résultats !
» Election Miss & Mister Forum DCP 2010 : Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-