AccueilMiss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 VideMiss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 19:50

Mouahahahahahah je suis même pas dans le top 10 c'est beau lol.
En même temps Disney et les tatouage ça fait 50. Mais au moin je connais ma quote de popularité sur Dcp.
Par contre Yuki??????????? La j'avoue je rien comprendre.
Même chez les mecs je suis un peu sur le cul diesel que tout le monde attendait pareil pas la.
Et on remarque aussi qu'au final les campagnes ne servent strictement a rien^^.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 19:51

lydiedol a écrit:
Bon, aux vues des résultats, je peux dire que je suis vraiment hyper loin de pouvoir gagner un jour... Donc, comme je me sens quand même assez bonne communicante, l'année prochaine, je me proclame directrice de campagne pour une candidate... Disneylodie, ne te cache pas, je compte bien que ce soit toi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ah mais toi non plus t'es pas dans le classement. C'est Space je comprend rien


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 19:55

Trashpinup a écrit:
Mouahahahahahah je suis même pas dans le top 10 c'est beau lol.
En même temps Disney et les tatouage ça fait 50. Mais au moin je connais ma quote de popularité sur Dcp.
Par contre Yuki??????????? La j'avoue je rien comprendre.
Même chez les mecs je suis un peu sur le cul diesel que tout le monde attendait pareil pas la.
Et on remarque aussi qu'au final les campagnes ne servent strictement a rien^^.

Je me disais exactement pareil... au vu de tous ceux qui ont publié leur vote... Pour moi t'étais d'office dans le top Trash mais bon je vais pas trop en dire sinon on va me dire que je suis mauvaise foi ou je ne sais quoi ils trouveront toujours quelque chose ahah ^^


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 19:56

Mes trois mister favoris ne sont même pas dans le top 10, autant dire que mon choix était marginal! Je pense que les gagnants sont ceux qui ont quand même un minimum de popularité sur le forum et/ou auprès des autres forumeurs et c'est normal. Personnellement je ne connaissais que lou-léa et G-Force avant ce concours! Razz


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 19:59

Trashpinup a écrit:
lydiedol a écrit:
Bon, aux vues des résultats, je peux dire que je suis vraiment hyper loin de pouvoir gagner un jour... Donc, comme je me sens quand même assez bonne communicante, l'année prochaine, je me proclame directrice de campagne pour une candidate... Disneylodie, ne te cache pas, je compte bien que ce soit toi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ah mais toi non plus t'es pas dans le classement. C'est Space je comprend rien

ah ben non, ça me choque pas moi Wink ya du très lourd dans le classement donné par Mymy... Toutes ces filles méritent amplement leur place, donc, ça me tilte pas que j'y sois pas Embarassed

J'aurais bien sûr aimer t'y retrouver, comme Armélia, Yuki, enilegna etc, etc.... Et j'en passe tellement, car chacune avait sa chance d'être dans le top.... (idem pour les garçons !)

En revanche, complètement d'accord avec toi, les campagnes ne servent à rien... pour ce faire élire.... Mais sont super utile pour connaître mieux les gens... j''ai adoré pouvoir en découvrir certains (bill le lézard, Tloz, Stitchyou, et...) et certaines... ça donne un côté "humain" à nos pseudos Wink


Candidate à Miss  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:04

lydiedol a écrit:


ah ben non, ça me choque pas moi Wink ya du très lourd dans le classement donné par Mymy... Toutes ces filles méritent amplement leur place, donc, ça me tilte pas que j'y sois pas Embarassed

J'aurais bien sûr aimer t'y retrouver, comme Armélia, Yuki, enilegna etc, etc.... Et j'en passe tellement, car chacune avait sa chance d'être dans le top.... (idem pour les garçons !)

C'est Armilia Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 224944
t'es pas la seule à faire l'erreur t'inquiète miss Wink et je te remercie de dire que tu aurais aimé me voir dans le top 10, ça me touche Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 598828
Je suis pas vraiment surprise du top, beaucoup avaient quand même fait campagne et puis les votes de popularité sont inévitables je pense. Je suis la première à avoir voté pour des personnes que je connais, sauf 2. Pour ces deux-là j'ai voté en fonction de leurs photos de campagne ^^ .


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Captur10 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:06

même pas Trash? meme pas Disneyfan1? même pas lydidol? même pas bébécannelle? ... ah oui là ça y est je suis surprise! Wink


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:11

Izitmi a écrit:
Personnellement je ne connaissais que lou-léa et G-Force avant ce concours! Razz

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, quand tu lis un post, regarde le pseudo de son auteur What a Face .


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:12

Arrêtez de dire que c'est la popularité qui joue, si c'était réellement le cas, je serais premier chez les mecs.
Et les campagnes ont servi, la preuve, Gouly en a fait une en non stop et ça a bien payé.

Et Trash, excuse moi mais ta photo est des années lumières en dessous de ce que tu as produit dans le passé, donc tu as juste payé les frais de ton choix de montrer tes guiboles.


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:13

chika a écrit:
même pas Trash? meme pas Disneyfan1? même pas lydidol? même pas bébécannelle? ... ah oui là ça y est je suis surprise! Wink

Je te rejoins, ne pas mettre disneyfan1 sur le podium, mais même pas dans le top10, la c'est vraiment abusé!
Je reconnais la jalousie, et l'esprit petit et mesquin de dcp.



Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:16

A force de faire sa bombasse Disneyfan a susciter plus de jalousie que de sympathie. C'est très con.mais c'est très humain.


Full powa!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:17

emeric a écrit:


Je te rejoins, ne pas mettre disneyfan1 sur le podium, mais même pas dans le top10, la c'est vraiment abusé!
Je reconnais la jalousie, et l'esprit petit et mesquin de dcp.


Là je suis pas du tout d'accord avec toi! Regarde le top 10, les nanas qui y sont sont loin d'être des laiderons! Simplement je pense que les gens ont voté soit pour des personnes qu'ils connaissaient, soit pour la campagne que les candidats ont fait, soit pour l'originalité de leur(s) photo(s).


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Captur10 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Thelit10


Dernière édition par Armilia le Dim 24 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:18

la chieuse a écrit:
A force de faire sa bombasse Disneyfan a susciter plus de jalousie que de sympathie. C'est très con.mais c'est très humain.

pourtant ses photos étaient soft par rapport à certaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:19

Elle ne fait pas sa bombasse.... Elle l'est.....! Very Happy

probablement que tu as raison la chieuse.... la jalousie..... Laughing

en plus elle est adorable, je n'ai pas compris non plus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:21

Armilia a écrit:
lydiedol a écrit:


ah ben non, ça me choque pas moi Wink ya du très lourd dans le classement donné par Mymy... Toutes ces filles méritent amplement leur place, donc, ça me tilte pas que j'y sois pas Embarassed

J'aurais bien sûr aimer t'y retrouver, comme Armélia, Yuki, enilegna etc, etc.... Et j'en passe tellement, car chacune avait sa chance d'être dans le top.... (idem pour les garçons !)

C'est Armilia Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 224944
t'es pas la seule à faire l'erreur t'inquiète miss Wink et je te remercie de dire que tu aurais aimé me voir dans le top 10, ça me touche Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 598828
Je suis pas vraiment surprise du top, beaucoup avaient quand même fait campagne et puis les votes de popularité sont inévitables je pense. Je suis la première à avoir voté pour des personnes que je connais, sauf 2. Pour ces deux-là j'ai voté en fonction de leurs photos de campagne ^^ .

je le savais que j'allais faire une connerie en écrivant des pseudos affraid Laughing

Bon trêve de plaisanterie, je ne veux pas rentrer dans la polémique : qui devrait être sur le podium ou non, si c'est un vote populaire ou non, si c'est un vote empli de jalousie ou non...

C'est comme ça, et c'est tout. Moi ça me suffit Wink


Candidate à Miss  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:22

La chieuse n'a pas tord!
et Armilia juste pour rebondir je ne dis pas que les filles ne méritent pas leur place, pas du tout, je dis juste que je suis surprise de ne pas y voir ces personnes! nuance...
ex: Trash est populaire ici (du moins je le pensais), et belle, elle méritait sa place selon moi. mais après je ne remets pas en doute les votes ils parlent d'eux même!


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:25

la chieuse a écrit:
A force de faire sa bombasse Disneyfan a susciter plus de jalousie que de sympathie. C'est très con.mais c'est très humain.

C'est très con je confirme, et tu rejoins ce que je disais plus haut.
L'année prochaine on lui dira de se taillader ou de mettre une burka!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:25

miroudjim a écrit:
Elle ne fait pas sa bombasse.... Elle l'est.....! Very Happy

probablement que tu as raison la chieuse.... la jalousie..... Laughing

en plus elle est adorable, je n'ai pas compris non plus.... Sad

J'ai toujours raison. Very Happy

Après je la connais que sur photo. Elle est jolie. Mais ça ne fait pas tout. J'ai voté pour Gouly a cause de sa vision de l'élection.


Full powa!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:27

Sincèrement , pour une fois je vais être sérieuse attention c'est rare , j'ai rarement vu un panel d'aussi jolies candidates (désolé pour les années précédente ) du coup les vote on du vachement s’éparpiller je suis persuader qu'entre les votes de la 8 , 9 ou 10 éme et encore moins d’écrat au fur et a mesure des voix .

Bataillez pas les filles , une année j'ai eu 9 votes lol je crois que c'etait y'a deux ans .... Wink


Et puis mince vous voyez pas comme vous êtes belle ???

et pour ce qui est des "avantage anatomique , Sandman en un sens tu as raison , mais pas tout a fait , c'est un peu ma marque de fabrique, le truc sur lesquels les gens me chambre et les filles en meeting passent leur temps a me faire pouet pouet , donc il n'y a rien de nouveau dans cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:27

Oulala, quel spectacle ces élections ! Finalement je crois que le meilleur rôle est celui de spectateur ! Des rebondissements, avant pendant et après les votes ... M'enfin bon .. A quoi bon s'insurger ? C'est fait, c'est fait. Et c'est pareil partout, il y a toujours des gagnants et des perdants, des heureux et des déçus. Bref , moi aussi j'aurai aimé voir d'autres personnes se hisser dans les premières places, ce n'est pas pour ça que j'irai dire que les deux lauréats sont des laiderons qui ont volés leurs titres. J'ai un peu la flemme de m'étaler car j'ai l'impression que de toute façon ceci n'est qu'un dialogue de sourds. Alors tout simplement félicitations aux sélectionnés qui ont tous su se démarquer et récolter suffisamment de voix pour en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:28

chika a écrit:

et Armilia juste pour rebondir je ne dis pas que les filles ne méritent pas leur place, pas du tout, je dis juste que je suis surprise de ne pas y voir ces personnes! nuance...

Oui, j'avais compris ton point de vue Wink je rebondissais juste sur ce que emeric disait avec la jalousie et l'attitude mesquine. C'est pas parce qu'une fille est hyper canon qu'elle doit obligatoirement se retrouver dans le top.


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Captur10 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleDisney

MademoiselleDisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 30/01/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:29

BRAVO à tous les participants !! J'ai adoré suivre cette élection !!

Félicitations à notre Miss Gouly et à notre Mister Capt Jack (j'ai voté pour toi alors je suis très contente que tu est gagné Smile ) !!! Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 795199

Il a vraiment eu des campagnes géniales et de bons moments lors de cette élection !! Vivement la prochaine Wink


A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 904185

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 425715

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 425715

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:30

la chieuse a écrit:
miroudjim a écrit:
Elle ne fait pas sa bombasse.... Elle l'est.....! Very Happy

probablement que tu as raison la chieuse.... la jalousie..... Laughing

en plus elle est adorable, je n'ai pas compris non plus.... Sad

J'ai toujours raison. Very Happy

Après je la connais que sur photo. Elle est jolie. Mais ça ne fait pas tout. J'ai voté pour Gouly a cause de sa vision de l'élection.


La chieuse t'es vraiment une Chi....... Wink Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 953922

j'ai du mal avec la vulgarité.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4028
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:30

Mr-Connard a écrit:

Et Trash, excuse moi mais ta photo est des années lumières en dessous de ce que tu as produit dans le passé, donc tu as juste payé les frais de ton choix de montrer tes guiboles.

T'aurais voulu qu'elle montre quoi par exemple? Langue

Gouly a écrit:

Ok je suis pas une bombe mais bon en lisant certaine réactions j'ai vraiment l'impression d’être un gros thon ....

Alors là je m'insurge, pas du tout!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Thon-rouge

(Ps: ceci est un post parfaitement nul pour essayer de détendre un peu le secteur, je vous sens un peu à cran là ...)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév - 20:31

Avec cette ébauche de classement, même si je ne suis pas sur le podium (Capt Jack attention au bizutage Twisted Evil) j'avoue quand même être fier de ma 7ème place sur 50!!!

2 de mes miss sont sur le podium, et 1 mister est dans les 10 premiers (que je suis c** de lui avoir donné des points, j'aurais peut être gagné 1 place Neutral )
En tout cas, je suis + ou - satisfait du classement final et j'en conclus que c'est quand même l'originalité qui a primé tout au long des campagnes.

Et je tiens quand même à féliciter Maureen pour sa 3ème place.
Serieux, arrivée 3ème avec 1 photo de participation et aucune campagne bah moi je dis: LA GRANDE CLASSE et je lui tire mon chapeau!!

Pour finir je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi!!!! MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister DCP 2015 : Les Résultats !!
» Miss et Mister DCP 2017 : Les Résultats !
» Miss & Mister DCP 2012: LES RÉSULTATS !!!
» [Miss & Mister DCP 2011] Résultats !
» Election Miss & Mister Forum DCP 2010 : Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-