AccueilOrganisation train a lyon VideOrganisation train a lyon VideOrganisation train a lyon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation train a lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Organisation train a lyon Empty
MessageSujet: Organisation train a lyon Organisation train a lyon Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 10:29

Bonjour, nous pensons aller a disney en train ouigo du 13(ou 14) au 15(ou 16) mai.Sachant que le ouigo ne part pas de lyon perrache le lundi, j'ai comme trajet du mardi au jeudi:
perrache(08h35)-MLV(10h34)
Par contre pas de retour a lyon perrache(ça n'existe pas) donc retour a priori a lyon part dieu a 22h08.
Questions:
-Quels sont les differents moyens, et leurs cout pour aller de lyon part dieu a lyon perrache a partir de 22h08?
-Savez vous quels sont les tarifs du parking de la gare de lyon perrache?Est-il sur(pas de casse?)?
Sinon le parking le plus proche de la gare de lyon saint exupéry?Est-il sur?(car a 60 euros les 3 jours...)existe t'il un moyen de payer moins cher le parking de lyon saint exupéry?
car au depart nous pensions faire le 13 mai lyon saint exupéry-MLV et inversement.
Merci par avance!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Organisation train a lyon 153419
Organisation train a lyon 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Organisation train a lyon 892973
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Organisation train a lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation train a lyon Organisation train a lyon Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 13:33

mana111 a écrit:
Bonjour, nous pensons aller a disney en train ouigo du 13(ou 14) au 15(ou 16) mai.Sachant que le ouigo ne part pas de lyon perrache le lundi, j'ai comme trajet du mardi au jeudi:
perrache(08h35)-MLV(10h34)
Par contre pas de retour a lyon perrache(ça n'existe pas) donc retour a priori a lyon part dieu a 22h08.
Questions:
-Quels sont les differents moyens, et leurs cout pour aller de lyon part dieu a lyon perrache a partir de 22h08?
-Savez vous quels sont les tarifs du parking de la gare de lyon perrache?Est-il sur(pas de casse?)?
Sinon le parking le plus proche de la gare de lyon saint exupéry?Est-il sur?(car a 60 euros les 3 jours...)existe t'il un moyen de payer moins cher le parking de lyon saint exupéry?
car au depart nous pensions faire le 13 mai lyon saint exupéry-MLV et inversement.
Merci par avance!

J'ai pas toutes les réponses mais voici un début:
- Pour faire lyon Part-Dieu à Lyon Perrache faut voir si il y à une correspondance qui fait le trajet pour t'y amener.
Tarif: Gratuit
- Sinon tu prends le métro: Ligne B jusqu'à Saxe Gambetta, puis Ligne D jusqu'à Bellecour, puis Ligne A jusqu'à Perrache
- Sinon toujours le métro: Tu prends la Ligne B jusqu'à Charpenne, puis Ligne A jusqu'à Perrache (terminus)
- Sinon il y à le Tramway
- Pour Saint Exupery les parkings aéroport, c'est sous surveillance vidéo donc en théorie ça craint pas grand chose. Mais le risque 0 n'existe pas, mais j'ai envie de dire qu'il faut vraiment pas avoir de bol.
- Le Parking de Lyon Perrache en ce qui me concerne j'ai pas confiance, c'est un avis perso.
- A voir le Parking de Lyon Confluence (centre commerciale) qui est à 10-15min à pied de Perrache ou 2-3 station de Tramway.

Pour les transports en commun lyonnais ==> http://www.tcl.fr/ et ticket TCL aux bornes c'est 1,60€ me semble t-il.

Si tu as pas de train qui fait la correspondance: Lyon Part-Dieu ==> Perrache, a mon avis ce sera plus simple de partir de St-Exupéry, même si tu en as pour 60€ au moins tu y gagnera en simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Organisation train a lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation train a lyon Organisation train a lyon Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 13:37

Super merci beaucoup, du coup on ira a saint exupéry prendre le train.


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Organisation train a lyon 153419
Organisation train a lyon 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Organisation train a lyon 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation train a lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends 4 billets de train Ouigo Lyon/MLV samedi 18/06
» [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP
» Meeting sur Lyon
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» Aide pour CV et lettre de motivation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-