AccueilTout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 VideTout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 VideTout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 8:27

Merci d 'avoir partagé cette aventure avec nous:encore une fois ,tu nous a fait rever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 9:51

Bien beau voyage Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 425715

Tu n'as pas eu l'impression que c'est trop court une semaine ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 11:25

Merci pour ce TR qui m' a apporté pleins d' informations pour mon futur séjours de l' année prochaine. C' est un TR qui m' a fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 11:29

Merci beaucoup pour ton magnifique Tr Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 795199
J'avoue que tu m'as vraiment donné envie d'y emmener toute ma petite famille
Par contre je me demande comme Ewilan c'est pas trop court une semaine?

Encore un grand bravo et un grand merci d'avoir partagé ton séjour avec nous


Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 20854
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 11:44

isajeanpc a écrit:

Les points négatifs rencontrés pendant notre séjour, le trop poussé dans le mielleux des Américains qui est tellement poussé que l'on sait que ce n'est pas sincère,

cela montre a quel point il existe une difference culturelle majeure.
La personne qui sourit (presque tout le temps) qui dit "merci", "de rien", "bonne journée", a longueur de temps, nous francais ca nous choque, parce que c'est tellement pas naturel chez nous d'etre "polis" avec les autres qu'on trouve la "politesse" US presque "trop" voire forcée.
C'est pourtant culturellement "normal" pour eux. Et meme si on considere qu'on est poli, soi meme, quand aux va aux USA on se prend en general une belle claque derriere les oreilles a ce niveau. Mais rassure toi, ce n'est rien comparé aux asiatiques qui eux sont encore 100 fois plus polis que les ricains, et ont meme, pour les japonais, plusieurs gradients de langage en fonction de la personne a laquelle elle s'adresse. La encore ca fait partie de la "culture" locale. Et a bien des egards, nous, francais, sommes souvent considerés comme des rustres par les anglo saxons.


Citation :
le trop grand respect des règles à un point que l'on s'est même fait grondé un soir, parce que l'on a coupé un passage s'étant trompé de chemin pour rejoindre notre navette pour l'hôtel et cela sans passer par le passage protégé, la grosse honte, les irrespectueux français que nous avons été!!! Twisted Evil

tu vois, j'aurais plutot mis ca en point positif.
Le respect du passage pieton, pour nous ca parait presque accessoire. Y'a personne, bah on y va gaiement, on traverse.
En floride par exemple il existe une Loi d'Etat qui dit qu'il est obligatoire, pour un automobiliste de s'arreter pour laisser passer les pietons, sous peine d'amende. Il y a un respect des passages, des files, et de toutes ces petites choses qui rendent la vie en communauté beaucoup plus agreable et facile.
Ce sont des choses, si elles etaient implementées en France, a DLP par exemple, qui, meme si elles semblent futiles, ammeliorerait grandement la vie et l'ambiance.
Ce repect des choses il est a la fois naturel, et egalement issu d'une culture "legale". Car un CM qui te reprend pour un passage pieton, a la limite c'est vexant ... un CM qui ne reprend pas un guest, si ce guest se prend une bagnole ...

C'est vrai que toutes ces regles semblent bizarre parce qu'on en a pas l'habitude.
Il y a deux maniere de voir les choses.
Penser que les ricains en font trop
Accepter que nous n'en faisons pas assez.

et franchement, lorsque l'on voit l'experience et la relation vis a vis des autres guests a WDW et a DLP, on a vite fait de savoir qui pourrait franchement en faire un peu plus Smile

en tout cas merci pour ton TR




Spoiler:

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 3ont4Q


Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 1524898809 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 1533279605  Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 20:32

Tu n'as pas tort Tarf mais c'est tout ce qui fait notre charme, nous, les français, on sait surtout se plaindre!!!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 7232

Juste un oubli, la photo de nos derniers achats avant de quitter WDW, il n'y a pas les confitures car celles-ci n'ont pas quitté le sol de Floride, confisquées à l'aéroport, mince alors Crying or Very sad Comme, on était encore dans notre bulle disneyenne, on a zappé qu'il ne fallait pas de tels articles dans notre bagage à main, et pourtant, sur DCP, on avait été prévenu!!!

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 814255DSC8358
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 20:01

bonjour isajeanpe je viens de découvrir ton TR j'en suis qu'au début ,
et je viens de voir vos visages et me suis rendu compte d'un truc : c'est vous que l'on voit au Castle Club avec la belle surprise dans la suite Walt ?? il me semble bien sur dailymotion ??
merci pour ton TR je vais de ce pas reprendre la lecture Very Happy


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 23:57

J'ai encore adoré ce TR: Un vrai rayon de soleil (et vu la météo actuelle, ça ne se refuse pas.....) Merci beaucoup ! Je vous souhaite encore plein de belles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 0:14

tarf a écrit:
isajeanpc a écrit:

Les points négatifs rencontrés pendant notre séjour, le trop poussé dans le mielleux des Américains qui est tellement poussé que l'on sait que ce n'est pas sincère,

cela montre a quel point il existe une difference culturelle majeure.
La personne qui sourit (presque tout le temps) qui dit "merci", "de rien", "bonne journée", a longueur de temps, nous francais ca nous choque, parce que c'est tellement pas naturel chez nous d'etre "polis" avec les autres qu'on trouve la "politesse" US presque "trop" voire forcée.
C'est pourtant culturellement "normal" pour eux. Et meme si on considere qu'on est poli, soi meme, quand aux va aux USA on se prend en general une belle claque derriere les oreilles a ce niveau. Mais rassure toi, ce n'est rien comparé aux asiatiques qui eux sont encore 100 fois plus polis que les ricains, et ont meme, pour les japonais, plusieurs gradients de langage en fonction de la personne a laquelle elle s'adresse. La encore ca fait partie de la "culture" locale. Et a bien des egards, nous, francais, sommes souvent considerés comme des rustres par les anglo saxons.


Citation :
le trop grand respect des règles à un point que l'on s'est même fait grondé un soir, parce que l'on a coupé un passage s'étant trompé de chemin pour rejoindre notre navette pour l'hôtel et cela sans passer par le passage protégé, la grosse honte, les irrespectueux français que nous avons été!!! Twisted Evil

tu vois, j'aurais plutot mis ca en point positif.
Le respect du passage pieton, pour nous ca parait presque accessoire. Y'a personne, bah on y va gaiement, on traverse.
En floride par exemple il existe une Loi d'Etat qui dit qu'il est obligatoire, pour un automobiliste de s'arreter pour laisser passer les pietons, sous peine d'amende. Il y a un respect des passages, des files, et de toutes ces petites choses qui rendent la vie en communauté beaucoup plus agreable et facile.
Ce sont des choses, si elles etaient implementées en France, a DLP par exemple, qui, meme si elles semblent futiles, ammeliorerait grandement la vie et l'ambiance.
Ce repect des choses il est a la fois naturel, et egalement issu d'une culture "legale". Car un CM qui te reprend pour un passage pieton, a la limite c'est vexant ... un CM qui ne reprend pas un guest, si ce guest se prend une bagnole ...

C'est vrai que toutes ces regles semblent bizarre parce qu'on en a pas l'habitude.
Il y a deux maniere de voir les choses.
Penser que les ricains en font trop
Accepter que nous n'en faisons pas assez.

et franchement, lorsque l'on voit l'experience et la relation vis a vis des autres guests a WDW et a DLP, on a vite fait de savoir qui pourrait franchement en faire un peu plus Smile

en tout cas merci pour ton TR






je suis entièrement d'accord avec Tarf sur ce plan là !!!!
s'il y a bien une chose que j'ai trouvé incomparable aux USA, c'est la politesse et la gentillesse des gens ! Surtout lors de mon voyage en Floride, ou les gens te disent bonjour partout, meme dans la rue, tu entres dans un magasin et on te demande directement comment tu vas avec un grand sourir !
ils respectent énormément les regles, j'étais meme étonné qu'il y ai aucune barrière devant une caisse de sortie, ni de garde de sécurité !! il y avait meme des toilettes a l'interieur de la grande surface !!
en France, ces choses sont impossibles ! les gens en profiteraient pour aller voler des trucs, ou sortiraient sans payer ...
j'ai tres souvent honte du comportement des Français qui m'exaspèrent .... je le vois au quotidien dans mon travail, je sature des gens qui oublie carrément de te dire bonjour ou merci, ou qui te regardent meme plus !
si un endroit a le malheur de laisser des serviettes, des pailles ou des sauces en libre-service, les gens pensent que c'est open-bar ! du coup faut aller les demander aux comptoirs a cause des abus !
bref, je suis ravie de voyager dans des pays ou le respect est de rigueur, et la politesse et le sourir ! c'est tellement agréable !!!


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 861934 




 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 425715 


Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 6:37

Ewilan et Roselia, notre semaine nous a paru parfaite mais si une prochaine fois, on peut 2, pourquoi pas, même 3.

La chance que l'on a eu tient surtout au fait qu'il n'y a jamais eu beaucoup d'attentes et on a donc pu faire la quasi-totalité des attractions et là, c'est génial car on en espérait pas autant. I love you

Des zigs et des zags pour accéder aux attractions, il y en a aussi à WDW mais nous avons eu juste à les traverser sans s'arrêter et j'ai bien conscience que s'ils existent, c'est qu'ils sont utiles à d'autres périodes comme Halloween ou Noël que j'adorerai tester à WDW mais là, c'est mission impossible pour avoir nos vacances!!!

Nous nous sommes également "juste" focaliser sur notre destination première, une semaine à WDW, si un jour, on peut refaire un séjour, celui de Chewbette Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 425715 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 425715 , un rêve, j'veux un TR, pleaaaaassse, eh bien, j'espère visiter un peu la Floride car là, c'était 100% Disney. Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 1538264478

Enfin, c'est grâce à l'extrême gentillesse de tous les américains que nous avons côtoyer que notre semaine s'est si bien déroulée, nous en avons bien conscience Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 477267

Céline.Nîmes, oui, oui, c'est nous, et j'ai encore pleins de rêves à vivre!!!!Merci à tous de vos compliments et vivez vos rêves Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 937942 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 937942 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 937942

(Mamadi, juste un petit HS pour toi, moi aussi, au travail, je passe mon temps à dire bonjour et alors qu'au début, beaucoup ne répondait pas, moi, je les recroisais une, deux fois et re-bonjour s'ils ne me répondaient pas) et maintenant, les gens me répondent et même , me disent bonjour avant moi, parfois, j'adore, le français n'est pas perdu!!, tout peut encore changer Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 153419 Bon, je suis en campagne et j'ai donc une clientèle régulière mais c'est un début, clients, je vous aime) Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 15:33

(oui j'espère bien que ca n'est pas perdu pour le francais Very Happy mais c'est avant tout une question d'éducation :s
j'ai grandit en campagne, donc on se connaissait tous ou alors clients restreints ! j'habite en ville depuis 10 ans et dans le commerce et le soirs, ca change la donne ! Evil or Very Mad)



en tout cas je me suis régalée avec ton TR en famille, merci à toi Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 795199


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 861934 




 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 425715 


Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 21:49

Je viens de finir ton T.R. et je voulais te remercier pour m'avoir fait voyager ! Ta petite famille est vraiment rayonnante , ca fait vraiment plaisir à voir ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 14:14

Superbes tout tes TR!!!!!!

Waouw que de superbes séjours!!!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 904185 

Fallait oser WDW sans réellement parler l'anglais!!! Chapeau!!!!

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 795199 
 
J'espère que dans quelques temps pour pourrez vous refaire plaisir avec un nouveau séjour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 15:57

Merci à tous, et merci à Minnie&co, nous aussi, on espèreeeeee Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 937942 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 937942 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 937942 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 937942 
Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:43

Comment ai-je pu passer à coté de ce magnifique trip report ? honte à moi Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 224944 
En tout cas merci et bravo, c'est tellement bien raconté et illustré que cela m'a fait retourner un an en arrière !
et maintenant je n'ai qu'une envie, y retourner.
Je trouve aussi que les américains en font parfois trop, notamment les serveurs dans les restaurants, mais bon ça fait aussi partit du charme de ce pays.


DLP: 6 (1996-1997-2005-2006-2008-2015) - WDW: 4 (1995-2007-2012-2014) - DLR: 2 (2009-2011) - DCL: 2 (2012-2014)
Let's go west 2011 ( road trip dans l'ouest des usa) - Terminé.
Let's go florida 2012 (journal vidéo à Orlando et plus) -Terminé.
Let's go AmericaS 2014 (Canada-Orlando-DCL- journal vidéo sur Dailymotion)
Let's go Hong Kong-Japan 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:11

Merci à vous, chers lecteurs et hâte de connaître votre ressenti à travers vos TR, relire ce TR me permets de me projeter dans notre prochain voyage, quand on voit tout ce bonheur vécu, il est sûr qu'on en redemande encore et toujours plus... Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 18:30

Quel plaisir de se replonger dans se Tr. Wink

Très contente pour vous pour se tout nouveau projet. Comme tu le dit, on en redemande encore, et toujours plus... Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:28

Je viens de relire tout ton TR,tu as une jolie petite famille et tes filles ont du bien grandir.. merci de m'avoir fais rêver!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 21:01

Merci, dans quelques mois, on pourra vivre un rêve éveillé!!!! Et tu pourras peut-être constater comment Pépé et Néné ont grandi Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 23:17

Ouiii c'est ce que j'allais dire à Cocovea, qu'on a eu la chance avec ton dernier TR de découvrir les filles plus grande et toujours aussi mimi Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 425715

C'est fou quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1028
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:36

... Je flânais innocemment dans la rubrique TR pour me mettre dans l'ambiance avant mes vacances qui commencent dimanche prochain, et qu'est-ce que je découvre ! Un TR à vous que je ne connaissais pas ! Et que j'ai dévoré d'une traite Laughing ! Trop contente, c'est vraiment trop chouette de lire par quoi tout a commencé (de votre histoire d'amour avec WDW j'entends Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 937942 !)


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 18:41

Tu me fais rire Lorzie, tu lis mes tr à l'envers, et donc, oui, tu sais tout Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 937942 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1028
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 12:22

isajeanpc a écrit:
Tu me fais rire Lorzie, tu lis mes tr à l'envers, et donc, oui, tu sais tout Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 937942 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 892973

J'avoue j'adore, c'est super drôle de relire vos aventures et de voire les filles grandir puis être petites à nouveau haha !

C'est tellement chouette que vous partagiez toutes ces belles expériences Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 425715 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 425715 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 425715 Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 425715


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 17:47

Tres beau tr que je ne connaissais pas! J'ai eu énormément de plaisir a vous lire et a regarder vos photos! Y-etes-vous retourné depuis? Vos filles ont du bien grandir !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 19:06

Oui et re-oui, et justement, je vois qu'un voyage se prépare pour vous cheers attention, y aller 1 fois, c'est vouloir y retourner toujours Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cela, c'est la "faute" de DCP!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Faute d'orthographe sur le PA
» visites de disneyland dans tout les recoins, decouvrir tout les secrets.
» Les Classiques Disney, les périodes fastes et mauvaises cycliques???
» [Job d'été] Travailler tout juillet et tout aout ?
» a combien cela va me revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-