AccueilChenil - Animal Care Center - Page 4 VideChenil - Animal Care Center - Page 4 VideChenil - Animal Care Center - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chenil - Animal Care Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeck

jeck

Masculin
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 15/10/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil - 21:01

bonsoir ;
merci pour la réponse Galactikoit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinanjrose



Messages : 16
Inscription : 07/04/2012

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû - 18:46

Bonjour,

quelqu'un connait t'il les horaires exact du chenil?

Cest toujours 7h/minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû - 19:22

le chenil ouvrait 1h avant l'ouverture du parc la dernière fois que j'y ai mis mon chien soit 9h et il fermait 45 minutes apres la fermeture du parc soit 23h45


Chenil - Animal Care Center - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
densiflora

densiflora

Féminin
Messages : 17
Inscription : 17/09/2012

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan - 12:54

Bonjour,

Nous allons dans quelque temps à DLP avec mes beaux parents et ils ont un tit chihuahua, il n'ont malheureusement personne pour le garder et nous venons de belgique donc on a pensé au chenil.

Moi et mon mari avons un passeport dream et d'habitude nous allons au parking vinci du Disney village. Le Chenil se trouve ou exactement ??? Est ce loin de ce parking ????

J'ai lu qu'il se trouvait sur le parking mais lequel ???? Celui de Disney ou celui de Disney Village ?????


Chenil - Animal Care Center - Page 4 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan - 18:25

Il se trouve sur le parking du parc Disney.



Chenil - Animal Care Center - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
densiflora

densiflora

Féminin
Messages : 17
Inscription : 17/09/2012

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan - 18:52

Merci beaucoup Smile
Alors je pense que ce sera mieux d'aller ce garer directement sur le parking Disney ca fera moins de marche Wink


Chenil - Animal Care Center - Page 4 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan - 20:12

Oui en plus c'est facile à trouver, une fois sur le parking. Gare toi vers les places tout devant, quelques pas et le centre est là.



Chenil - Animal Care Center - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
kalinette



Messages : 5
Inscription : 18/07/2013

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juil - 14:49

pour payer le chenil comment ça se passe, on laisse le chien et on paye après ou on paye d'abord et on laisse le chien après ? et on paye ou ? Laughing 
je pars le mois prochain avec mon chien et le l’emmène.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juil - 17:05

kalinette, la réponse se trouve deux pages avant ta question :

Loïc Potter a écrit:
Le chenil peut être payé à :
-Toll Plaza (entrée du parking)
-La Consigne
-Les Guichets
-Relations Visiteurs

Un peu près partout à l'entrée, sauf au chenil même (mesure pour éviter les vols et agressions, je pense).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juil - 17:05

(Tu peux bien sûr laisser ton animal et payer après.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kalinette



Messages : 5
Inscription : 18/07/2013

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juil - 17:14

désolé j'avais pas vue, mais merci de m'avoir repondu super sympa, bonne journée Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juil - 17:15

Pas de quoi Embarassed 

Racontes-nous comment ça s'est passé Wink


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juil - 18:38

Personne a des photos de l'endroit ?



Chenil - Animal Care Center - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai - 15:16

Quelqu'un y a déjà mit son chat ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Chenil - Animal Care Center - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
stef51



Messages : 20
Inscription : 26/08/2014

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep - 9:22

bjr , ont part la semaine prochaine pour un sejour de 4 jour , ont va laisser nos 2 chiens au chenil si on demande a se qu'il soit dans le meme box c'est possible? ( une golden de 3 mois et un jack russel de 18 mois )
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan - 10:26

Bonjour !

Je vais devoir laisser mon chat au chenil en Février, et cela pour la première fois What a Face . QQn aurait des photos des box, ça me rassurerait beaucoup de voir où je vais laisser mon chat avant d'arriver, il est plutôt craintif.

Et si d'autres peuvent venir me donner un retour d'expérience , ce serait super !


Merci d'avance Chenil - Animal Care Center - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
chéchile

chéchile

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Briançon
Inscription : 08/05/2015

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai - 17:52

fandeminniemouse a écrit:
Bonjour !

Je vais devoir laisser mon chat au chenil en Février, et cela pour la première fois What a Face . QQn aurait des photos des box, ça me rassurerait beaucoup de voir où je vais laisser mon chat avant d'arriver, il est plutôt craintif.

Et si d'autres peuvent venir me donner un retour d'expérience , ce serait super !


Merci d'avance Chenil - Animal Care Center - Page 4 937942

Bonjour fandeminniemouse!

Malgré le fait que personne n'ai donné suite à ton message, j'aurais aimé savoir si du coup tu avais quand même emmené ton chat et comment ça s'était passé? Car je prévois d'emmener mon chien et mon chat. Faut-il réserver à l'avance? Les chats doivent-il également être vacciner contre la rage?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai - 18:59

chéchile a écrit:


Bonjour fandeminniemouse!

Malgré le fait que personne n'ai donné suite à ton message, j'aurais aimé savoir si du coup tu avais quand même emmené ton chat et comment ça s'était passé? Car je prévois d'emmener mon chien et mon chat. Faut-il réserver à l'avance? Les chats doivent-il également être vacciner contre la rage?

Merci d'avance  Wink

Bonjour, c'est avec plaisir que je vais prendre le temps de te répondre, car j'aurais moi-même vraiment appréciée que qqn le fasse pour moi ;-)

J'ai donc emmené mon chat au chenil 3 fois depuis mon message. Tout s'est très bien passé, les casts sont super avec les animaux, ils prennent le temps de venir leur faire coucou et qqs caresses pendant notre absence, on sent vraiment qu'ils les aiment ;-)

Les chiens sont dans des box un peu comme à la spa. Je ne les ai vus que de loin, je ne peux pas en dire plus ;-)

Pour les chats en revanche j'ai testé alors je raconte en détail :
Il y a une pièce rien que pour eux, séparée des chiens avec une porte pour qu'ils soient au calme. Il y a deux box qui sont bien grands, l'un au-dessus de l'autre. Je dirais que chaque box mesure un peu plus d'1 mètre de long, la même chose en hauteur, un peu moins en profondeur. C'est approximatif, je ne suis pas douée pour estimer... La pièce est étroite mais dans les box il y a vraiment de la place pour un minou. Bref le box est en inox aussi, faut prévoir une grande couverture si tu veux que ton minet ne soit pas sur un sol trop froid ;-)
La nourriture et la litière st prévues mais moi j'avais amené tout le nécessaire (litière, nourriture et eau). Je ne sais donc pas ce qu'ils donnent.
Il n'y a que 2 places dans cette pièce, je ne sais pas q'il y a un autre endroit pour les chats. Lorsque j'y suis allée, les deux premières fois le mien était seul, la troisième il y a avait un autre chat dans le box du dessous. Je ne pense pas qu'on puisse réserver, mais il m'ont dit que les chats sont plutôt rares là-bas donc pas de souci ;-)

Pour les vaccins le carnet doit être à jour. Si tu ne l'as pas, tu signes une décharge indiquant que tu certifies sur l'honneur que ton chat est bien vacciné. J'avais oublié le carnet la première fois, je l'avais les deux autres.  Mon chat n'est pas vacciné contre la rage, il a herpèsvirose, calicivirose, typhus et Leucose. On ne m'a rien dit à ce sujet, cela semblait leur convenir.

Voilà si tu as d'autres questions je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
chéchile

chéchile

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Briançon
Inscription : 08/05/2015

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai - 19:15

Merci beaucoup de ta réponse rapide, c'est super gentil de ta part Very Happy

Autres petites questions : Ils parlaient aussi de certificat fait par le vétérinaire, en as-tu eu besoin ou le carnet de vaccination suffit?
Et au niveau des horaires, on peut les déposer à quelle heure au plus tôt? Et les récupérer à quelle heure au plus tard?

Merci encore en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai - 19:28

chéchile a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse rapide, c'est super gentil de ta part Very Happy

Autres petites questions : Ils parlaient aussi de certificat fait par le vétérinaire, en as-tu eu besoin ou le carnet de vaccination suffit?
Et au niveau des horaires, on peut les déposer à quelle heure au plus tôt? Et les récupérer à quelle heure au plus tard?

Merci encore en tout cas Smile

De rien, c'est normal de prendre le temps de répondre, c'est le but du forum Wink

Alors non pas de certificat demandé, juste le carnet de santé à jour Smile

On peut les déposer dès l'ouverture du parc et on peut venir les chercher au plus tard 45 minutes après la fermeture Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai - 19:48

pour les chiens c'est pareil, ils sont dans un box selon leur taille, grand ou petit, tu peux venir le promener dans l'après midi, il y a même un pelouse fermée où tu peux lâcher ton chien pour qu'il se défoule un peu , pour sa nourriture, il a a disposition un bol de croquettes à l'heure que tu veux ou directement à son arrivée et aussi de l'eau

je te conseille de lui prendre son panier et son jouet préféré si il en a un, sinon il dormira à même le sol
Revenir en haut Aller en bas
chéchile

chéchile

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Briançon
Inscription : 08/05/2015

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai - 20:21

Attention questions (certainement) bêtes!

Quand tu dis la fermeture, c'est après le Dreams?

Et l'ouverture, si on va aux EMH, on peut donc les déposer dès 8h?
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai - 20:26

chéchile a écrit:
Attention questions (certainement) bêtes!

Quand tu dis la fermeture, c'est après le Dreams?

Et l'ouverture, si on va aux EMH, on peut donc les déposer dès 8h?

Oui, la fermeture c'est après dreams, tu as donc 45 minutes pour rejoindre le chenil.

Pour les EMH, je ne sais pas à quelle heure ça ouvre, je pense que c'est 8h ou un peu avant sûrement ?
Moi je l'ai déposé vers 9h30, donc avant 10H, mais je ne sais pas sinon ;-)

Tu peux les appeler si tu veux être sûr, moi j'ai appelé n'ayant aucune réponse sur le forum, et ils ont été très sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chéchile

chéchile

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Briançon
Inscription : 08/05/2015

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai - 20:34

Ouki!

Merci beaucoup en tout cas, tu es super, tu m'as déjà bien informé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai - 20:50

chéchile a écrit:
Ouki!

Merci beaucoup en tout cas, tu es super, tu m'as déjà bien informé! Very Happy

De rien Wink et bon séjour à tes animaux chez Mickey sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Chenil - Animal Care Center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions au sujet du chenil
» chenil
» Le chenil Disney
» Fonctionnement du chenil
» Transfert à Baby Care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-