AccueilChenil - Animal Care Center - Page 3 VideChenil - Animal Care Center - Page 3 VideChenil - Animal Care Center - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chenil - Animal Care Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nattie



Messages : 10
Inscription : 07/01/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:57

*Aurore* a écrit:
nattie n'y a t'il pas dans ta région des dog sitter?
tu trouve souvent des annonces de jeunes notamment gardant des animaux contre une petite rémunération. Cela pourrait être une bonne alternative.

ici nous sommes ravitaillés par les corbeaux, ça n'existe pas des dog sitter, et de plus, je ne sais pas si j'arriverais à confier ma louloute à quelqu'un que je ne connais pas Chenil - Animal Care Center - Page 3 485184
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 19:10

j te comprend ma chienne c est un membre part entiere de la famille mais bon il y a des gens qui ne comprennent pas ca
tu e d ou nattie


Chenil - Animal Care Center - Page 3 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
nattie



Messages : 10
Inscription : 07/01/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 19:51

j'habite à 40 kms de Grenoble, en montagne
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 20:09

Personellement je ne pense pas que ta chienne risque d'être "traumatisée". Prend le plus de choses confortables avec toi, prévoyez de lui rendre visite le plus souvent et ca devrait très bien se passer. Sinon vu la taille et le poids, tu as de la chance de pouvoir la confier plus facilement a de la famille ou des amis que si c'était un gros chien.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 20:57

qui a des photos ?


Chenil - Animal Care Center - Page 3 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
eivoril



Messages : 1
Inscription : 23/11/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 20:24

Bonjour,

J'aimerai passer une journee a disney pour noel. Ayant parcouru ce sujet je n'ai pas vu le numero de telephone pour les contacter (il a du etre efface)
Faut-il reserver ? car je me vois mal arriver la bas le jour J et qu'il n'y ai plus de place pour mon toutou.
Pourriez-vous communiquer le numero de telephonne pour les contacter? (via MP si besoin)

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:35

eivoril a écrit:
Bonjour,

J'aimerai passer une journee a disney pour noel. Ayant parcouru ce sujet je n'ai pas vu le numero de telephone pour les contacter (il a du etre efface)
Faut-il reserver ? car je me vois mal arriver la bas le jour J et qu'il n'y ai plus de place pour mon toutou.
Pourriez-vous communiquer le numero de telephonne pour les contacter? (via MP si besoin)

Merci pour vos reponses.

alors je n'ai pas le numéro de téléphone sous la main. mais pour y avoir mis ma chienne à chacun de mes séjours ( une douzaine de fois ), je n'ai jamais réservé. donc pas besoin de téléphoner, il y a toujours de la place !
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 11:42

bonjour je up ce post, car je serais obliger de mettre mon chien au chenil pendant mon séjour en mars.
Je voudrais connaitre les horaires de 2011, et surtout j'ai cru comprendre en lisant le post que l'on ne régle pas la prestation directement au chenil, on parle de la consigne???je vois pas où c'est??
merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 9:25

c'est près de l'entrée du DLH mais tu peux aussi payer au péage du parking ! il suffit de le préciser au cast member du péage ! je l'ai déjà fait , c'est bien plus pratique et plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:30

merci marmotte, cela m'arrange de payer au péage du parking.
Sais-tu à quel heures ouvre le chenil le dimanche?
merci
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:49

Non je ne sais pas les horaires exacts mais c'est ouvert avant l'ouverture du parc
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 7:47

Bonjour,
Le chenil est toujours aussi bien ?
Et est ce que c'est toujours gratuit avec les PA dream ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 10:04

deld38 a écrit:
Bonjour,
Le chenil est toujours aussi bien ?
Et est ce que c'est toujours gratuit avec les PA dream ?
Merci

Pour ta première question je ne sais pas car je ne l'ai jamais testé.
En revanche, oui il est toujours gratuit pour les PA Dream.
Revenir en haut Aller en bas
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:26

bonjour a tous je vais a disney le 23 avril
et donc nous allons biensur mettre notre chien au chenil
(je ne me vois pas le laisser de 8h à 00h environ sans promenade ...) je voudrais donc savoir si cela fonctionne toujours de demander directement au cast member du péage de payer le chenil ?
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 11:09

alors oui tu payes toujours au CM du péage, moi je l'ai fait en mars denier (20 euros 1 jour et une nuit).
Le chenil est propre et les CM sont trés sympa.
Tu viens voir ton chien quand tu veux, et tu le promènes devant ou dernière, combien de temps tu veux.
Les CM n'hésite pas a leur faire une petite caresse si il pleur lors de ton départ.
En tous cas les CM s'inquiétait car mon chien ne voulais pas manger, mais je les ai rassuré s'est toujours pareil quand il n'est pas avec nous Wink
Bref, je recommande le chenil sans problème.
NB: pense juste à prendre une couverture car les cage sont en métal, donc toujours un peu froid.
Si tu veux d'autre renseignement demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:58

merci beaucoup miss.severine
cela m'arrange de payer au péage parce que allez jusqu'a la consigne piouff ca doit etre assez embetant !
et je n'oublirais pas la couverture XD
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 19:38

nattie a écrit:
ici nous sommes ravitaillés par les corbeaux, ça n'existe pas des dog sitter, et de plus, je ne sais pas si j'arriverais à confier ma louloute à quelqu'un que je ne connais pas Chenil - Animal Care Center - Page 3 485184

Ca n'existe pas ? Google me mentirai alors ?

http://www.google.be/search?sourceid=ie7&q=dog+sitter


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 20:08

Citation :
ici

était le mot important


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 22:48

Le chenil peut être payé à :
-Toll Plaza (entrée du parking)
-La Consigne
-Les Guichets
-Relations Visiteurs

Un peu près partout à l'entrée, sauf au chenil même (mesure pour éviter les vols et agressions, je pense).


Prochains séjours - Next vacations
Chenil - Animal Care Center - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 19:26

bonsoir à tous !
je dois planifier un weekend pour la fin de l'année afin de profiter de la magie de Noël, et je dois donc trouver une solution pour héberger mon chat. est il possible de trouver le numéro de téléphone du chenil quelque part ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 13:57

essaye celui là : 0164742873
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 14:39

merci marmotte ! j'ai tous mes renseignements !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galactikoit

Galactikoit

Masculin
Âge : 39
Messages : 25
Localisation : Cambrai
Inscription : 16/12/2011

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 13:35

Personnellement, à chaque visite, je dépose mon terre neuve au chenil.

Je pense qu'il pourrai repeindre l’accueil qui date surement de l'ouverture! La décoration avec les tour effel cassé l'essai par les vendeurs à la sauvette rend moyen quand même.

Par contre au niveau des personnelles ce sont souvent les mêmes. La c'est quitte ou double: adorable qui prenne le temps de caresser le chien et vraiment agréable soit il parle 4 mots 1/2 de français.

Le terrains prévu pour la sortie de nos compagnons n'est pas énorme mais suffisant. L'état de l'herbe dépend de la saison et des tontes mais cela reste propre.

Les box sont adapté à la taille et au condition climatique car la partie la plus proche du parking est chauffé alors que l'autre et utilisé à l'été mais reste à l’abri du vent et du soleil. Le tout sur une dalle béton peinte propre.

N'hésitez pas si vous avez des questions je commence à m'y connaitre à force lol!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 11:39

bonjour, on voudrait aller à DLP samedi en emmenant notre chipie 6 mois elle a tous ses vaccins sauf la toux des chenils mais est-il obligatire pour ce chenil ? pourriez -vous me renseigner s'il vous plait? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Chenil - Animal Care Center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions au sujet du chenil
» chenil
» Le chenil Disney
» Fonctionnement du chenil
» Transfert à Baby Care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-