AccueilChenil - Animal Care Center - Page 2 VideChenil - Animal Care Center - Page 2 VideChenil - Animal Care Center - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chenil - Animal Care Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 13:53

Voila avalognes t'a tout dit il faut que ces vaccins soit à jours et qu'ils tatouer, tu doit t'occuper de la promenade tu peux le promener quand tu veux pendant les heures d'ouverture du chenil il ouvre vers environ 8h-8h30 sa dépend et ferme 45 min après la fermture du parc disneyland.
Si il te laisse des cadeaux dans sa cage il t'apelleront directement en te demandant de venir dés que tu peux pour qu'il le change de cage.
Sinon c'est 8 euros la nuit et environ 5 euros le jours avec le p.a dream les journées sont gratuites et la nuit à 4 euros.
1 repas par jours t'es offerts ainsi que la gamelle d'eau lol tu peux ramener ses propres croquettes et ramène quelques jouets et son panier.
Oui le chenil est simple se sont des cages alignées sur d'autres cages dans des allers lol elles sont assez grandes pour toutes sortes de chiens.
Il y a un grand terrain d'herbe juste à côté du chenil et tu dois régler ta note à la consigne des parcs.
Par contre attentions les cast qui s'en occupe change tout le temps de location alors vérifiez que son repas lui a bien été donner à la bonne heure car sa m'est arriver 2 fois je suis arriver on ne lui avait pas donner à manger alors que son heure était bien passer et que sa cage était sale depuis un moment et on m'avait toujours pas appeller, je n'ai pas hésitez à faire remonter mes remarques et mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 15:49

c'est 8€ par jour , et 4€ la nuit
sinon pour le bonheur et le confort du chien il faut mieux apporter une couverture (car sinon par terre c'est du sol froid) et un truc qui a l'odeur du propriétaire (pour le rassurer), parce que sinon c'est fort possible que le chien soit traumatisé pendant son "séjour".
Sinon oui , les cm permutent assez souvent et parfois il arrive qu'ils ne se passent pas les informations (quels chiens ont pas mangé , etc), dans ce cas hésitez pas a le dire au cm, ou meme mieux a des supérieurs; pour eviter que cela ne se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 13:24

merci à tous pour toutes ses infos
je verrais si nous le prenons ou si nous pouvons le confier à des amis
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 14:52

comment ça se passe la nuit? il y a un CM meme la nuit pour surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 19:24

Non pas de cm la nuit pour surveiller les chiens car ils dans leur cage ils y sont d'ailleur pendant tout leur séjour.
Le cm part à la fermeture du chenil et revient environ 1 heure avant l'ouverture pour voir si tout va bien s'occuper des animaux ... .
Sinon la nuit tomber les animaux sont bien livrer à leur même dans leur cage lol, sa se trouve ils arrivent à en sortir pour allé voir les voisins d'a côter j'ai toujours aimer imaginer les chiens parler entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 19:56

Le chenil est-il chauffé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 20:17

Je ne crois pas.
C'est fermer donc il ne fait pas aussi froid que dehors mais il ne fait pas très chaud, il est toujours conseille de donner auc chiot une petite couverture. En sachant que les cages sont en fer ou en acier je sais pas trop c'est quoi la matière en tout cas se ressemble a sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 10:41

Ce matin, on a appelé le chenil pour demander si il était chauffé.
Le cast-member nous a répondu que le chenil était chauffé à 15°C jour et nuit. Heureusement, car avec le froid qu'il fait en ce moment, les animaux ont besoin d'un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 10:52

petite précision . c'est 8 euros la journée et 12 euros jour + la nuit. pour les pa dream c'est gratuit la journée et 4 euros la nuit. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 16:38

Merci pour l'info avalognes
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:31

Une petite mise à jour sur ce sujet, car je viens de passer le we en emmenant mon chien à DLRP :

Je tiens avant tout à dire que mon expérience est positive, et que si besoin était, j'utiliserai à nouveau cette prestation.
Le personnel du centre a été nickel, très aimable, très compréhensif, un excellent accueil, merci donc à Oscar et tous les autres.... car effectivement comme déjà dit dans ce topic, il y a un certain turn over sur la journée, mais je n'ai pas trouvé cela génant car les infos passaient bien entre casts. Notamment le chien avait sur la porte de sa cage un papier ou figuraient outre son nom, les éléments concernant les repas donnés ou pas.

Les prix donnés dans le topic sont toujours d'actualité avec des conditions spéciales pour les PA Dream. Le règlement ne s'effectue pas bizzarement au chenil, il faut aller règler à la consigne. Une fois le paiement effectué, un reçu est remis, ce qui prouve au cast du chenil que tout est en règle, et qui permet de sortir l'animal en promenade extérieure, ou pour sa sortie définitive tout simplement.
Dans le prix par jour est prévu un repas (tous les produits sont de marque Friskies), mais il est possible d'apporter sa nourriture. Il est possible de choisir entre repas croquettes ou repas paté.....

L'amplitude horaire de ce week end 08h30 - 22h45 (le parc fermait à 22h00)

L'aménagement intérieur : des boxes de taille raisonnable murs sur 3 côtés et porte grillagée (donc les animaux ne peuvent pas se voir, ni se mordre), mais il y a aussi à disposition des cages. Attention, le chenil est chauffé, mais il n'y a pas de lumière du jour dans les boxes, c'est de l'éclairage électrique en permanence.
Il y a bien une cour engazonnée fermée pour sortir son chien, mais un seul animal à chaque fois (attention en marchant car c'est plutot cacaland à cet endroit), et le soir c'est assez mal éclairé.
Pour la promenade, il est toutefois possible de sortir son chien à l'extérieur, il y a de grandes surface de pelouse accessibles dans ce secteur. Toutefois, pour promener son animal en dehors du chenil, il faut au préalable avoir payé la prestation, sinon c'est promenade obligatoire à l'intérieur du chenil.
Les écuelles sont fournies par le chenil, donc pas besoin d'en apporter, par contre pensez à une couverture, un panier, ou toute autre chose qui évitera à votre animal de dormir à même le béton. Car pour des raisons de nettoyage évidentes, le sol est en béton peint, c'est très propre, mais le sol est froid.... sans oublier le jouet du chien, pour le moral c'est sympa!

On peut venir visiter son animal ou le promener autant de fois que l'on veut pendant les heures d'ouverture du centre.
Autre info, les casts ne s'occupent absolument pas de la promenade des animaux, ni d'autre chose (à part les nourrir bien sur), donc pas de papouilles à votre chien ou chat préféré!


Voilà les infos qui me viennent à l'esprit, si des questions vous viennent, et bien sur si j'ai la réponse....n'hésitez pas, je serai heureux de partager cette bonne expérience. Encore une fois, merci à Disney d'enlever cette contrainte qu'est la garde de nos animaux pendant un séjour au parc!
C'est sur que les animaux sont mieux à la maison dans nos lits ou sur nos tapis...... mais les conditions d'accueil proposées par le parc sont tout à fait bonnes, alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
nattie



Messages : 10
Inscription : 07/01/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 21:28

j'etains entrain d'organiser notre séjour à Disney et voilà que je me pose la question de savoir si le parc accepte les toutous, et bien non, et là en lisant votre topic, je me demande si nous allons finalement nous y rendre, car je n'ai pas envie de laisser ma petite yorkie pendant 3 jours et 2 nuits enfermés dans une cage

elle est toute petite, elle n'a qu'un an et pèse à peine 2.5 kg, elle ne nous quitte pratiquement jamais, 3 h le matin et 2 h l'aprem", elle reste seule, la nuit elle dort dans notre chambre avec nous

nous n'avons personne pour la garder chez nous pendant notre séjour, mais j'ai peur qu'en l'a laissant là bas, elle soit traumatisée, dur dur de faire le bon choix

mais franchement d'après vos descriptions, ça ne me donne pas envie de la mettre la bas, elle n'a jamais été enfermée, j'ai vraiment peur qu'elle n'aille pas bien.

et en meme temps, j'ai envie d'emmener mes enfants à nouveau à disney car ils y sont allés il y a 5 ans déjà..
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 22:51

je te comprend nettie moi ma chienne n ira jamais dans une cage pas question,mais j ai la chance d avoir ma mee en region parisienne du coup on fais un tit crochet par là quand on viens car de la bretagne ca nous fis pas loin de six heure de route tout de meme et on ne peut pas faire l aller retour
tu n as pas des parents ,amis ou meme voisin qui pourraient la prendre un york ne prend pas beaucoup de place et j parle en connaissance de cose lol
j espere que tu trouveras une solution


Chenil - Animal Care Center - Page 2 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
nattie



Messages : 10
Inscription : 07/01/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 6:19

margot a écrit:
je te comprend nettie moi ma chienne n ira jamais dans une cage pas question,mais j ai la chance d avoir ma mee en region parisienne du coup on fais un tit crochet par là quand on viens car de la bretagne ca nous fis pas loin de six heure de route tout de meme et on ne peut pas faire l aller retour
tu n as pas des parents ,amis ou meme voisin qui pourraient la prendre un york ne prend pas beaucoup de place et j parle en connaissance de cose lol
j espere que tu trouveras une solution

merci pour ton message, non je n'ai personne qui pourrait la garder, de plus tout le monde travaille donc elle resterait seule la journée, et j'ai peur qu'elle fasse des betises chez quelqu'un, qu'elle mange des meubles ou autre par colère, je serais bien embetée
je ne sais pas quoi faire, dur dur
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 7:44

nattie n'y a t'il pas dans ta région des dog sitter?
tu trouve souvent des annonces de jeunes notamment gardant des animaux contre une petite rémunération. Cela pourrait être une bonne alternative.


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
nattie



Messages : 10
Inscription : 07/01/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:57

*Aurore* a écrit:
nattie n'y a t'il pas dans ta région des dog sitter?
tu trouve souvent des annonces de jeunes notamment gardant des animaux contre une petite rémunération. Cela pourrait être une bonne alternative.

ici nous sommes ravitaillés par les corbeaux, ça n'existe pas des dog sitter, et de plus, je ne sais pas si j'arriverais à confier ma louloute à quelqu'un que je ne connais pas Chenil - Animal Care Center - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 19:10

j te comprend ma chienne c est un membre part entiere de la famille mais bon il y a des gens qui ne comprennent pas ca
tu e d ou nattie


Chenil - Animal Care Center - Page 2 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
nattie



Messages : 10
Inscription : 07/01/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 19:51

j'habite à 40 kms de Grenoble, en montagne
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 20:09

Personellement je ne pense pas que ta chienne risque d'être "traumatisée". Prend le plus de choses confortables avec toi, prévoyez de lui rendre visite le plus souvent et ca devrait très bien se passer. Sinon vu la taille et le poids, tu as de la chance de pouvoir la confier plus facilement a de la famille ou des amis que si c'était un gros chien.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 20:57

qui a des photos ?


Chenil - Animal Care Center - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
eivoril



Messages : 1
Inscription : 23/11/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 20:24

Bonjour,

J'aimerai passer une journee a disney pour noel. Ayant parcouru ce sujet je n'ai pas vu le numero de telephone pour les contacter (il a du etre efface)
Faut-il reserver ? car je me vois mal arriver la bas le jour J et qu'il n'y ai plus de place pour mon toutou.
Pourriez-vous communiquer le numero de telephonne pour les contacter? (via MP si besoin)

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:35

eivoril a écrit:
Bonjour,

J'aimerai passer une journee a disney pour noel. Ayant parcouru ce sujet je n'ai pas vu le numero de telephone pour les contacter (il a du etre efface)
Faut-il reserver ? car je me vois mal arriver la bas le jour J et qu'il n'y ai plus de place pour mon toutou.
Pourriez-vous communiquer le numero de telephonne pour les contacter? (via MP si besoin)

Merci pour vos reponses.

alors je n'ai pas le numéro de téléphone sous la main. mais pour y avoir mis ma chienne à chacun de mes séjours ( une douzaine de fois ), je n'ai jamais réservé. donc pas besoin de téléphoner, il y a toujours de la place !
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 11:42

bonjour je up ce post, car je serais obliger de mettre mon chien au chenil pendant mon séjour en mars.
Je voudrais connaitre les horaires de 2011, et surtout j'ai cru comprendre en lisant le post que l'on ne régle pas la prestation directement au chenil, on parle de la consigne???je vois pas où c'est??
merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 9:25

c'est près de l'entrée du DLH mais tu peux aussi payer au péage du parking ! il suffit de le préciser au cast member du péage ! je l'ai déjà fait , c'est bien plus pratique et plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:30

merci marmotte, cela m'arrange de payer au péage du parking.
Sais-tu à quel heures ouvre le chenil le dimanche?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Chenil - Animal Care Center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions au sujet du chenil
» chenil
» Le chenil Disney
» Fonctionnement du chenil
» Transfert à Baby Care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-