AccueilChenil - Animal Care Center - Page 5 VideChenil - Animal Care Center - Page 5 VideChenil - Animal Care Center - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chenil - Animal Care Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai - 19:48

pour les chiens c'est pareil, ils sont dans un box selon leur taille, grand ou petit, tu peux venir le promener dans l'après midi, il y a même un pelouse fermée où tu peux lâcher ton chien pour qu'il se défoule un peu , pour sa nourriture, il a a disposition un bol de croquettes à l'heure que tu veux ou directement à son arrivée et aussi de l'eau

je te conseille de lui prendre son panier et son jouet préféré si il en a un, sinon il dormira à même le sol
Revenir en haut Aller en bas
chéchile

chéchile

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Briançon
Inscription : 08/05/2015

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai - 20:21

Attention questions (certainement) bêtes!

Quand tu dis la fermeture, c'est après le Dreams?

Et l'ouverture, si on va aux EMH, on peut donc les déposer dès 8h?
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai - 20:26

chéchile a écrit:
Attention questions (certainement) bêtes!

Quand tu dis la fermeture, c'est après le Dreams?

Et l'ouverture, si on va aux EMH, on peut donc les déposer dès 8h?

Oui, la fermeture c'est après dreams, tu as donc 45 minutes pour rejoindre le chenil.

Pour les EMH, je ne sais pas à quelle heure ça ouvre, je pense que c'est 8h ou un peu avant sûrement ?
Moi je l'ai déposé vers 9h30, donc avant 10H, mais je ne sais pas sinon ;-)

Tu peux les appeler si tu veux être sûr, moi j'ai appelé n'ayant aucune réponse sur le forum, et ils ont été très sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chéchile

chéchile

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Briançon
Inscription : 08/05/2015

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai - 20:34

Ouki!

Merci beaucoup en tout cas, tu es super, tu m'as déjà bien informé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai - 20:50

chéchile a écrit:
Ouki!

Merci beaucoup en tout cas, tu es super, tu m'as déjà bien informé! Very Happy

De rien Wink et bon séjour à tes animaux chez Mickey sunny
Revenir en haut Aller en bas
chéchile

chéchile

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Briançon
Inscription : 08/05/2015

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai - 21:46

Merki !!!

Ah, si seulement ils pouvaient venir sur le parc avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai - 16:27

si le parc ferme à 22h tu as jusqu'à 22h45,

le cast à l'accueil du chenil te précise l'heure de fermeture de celui-ci donc pas de panique

pour l'ouverture je pense que c'est 7h ou 7h30
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai - 17:52

Je viens de demander à une amie qui y travaille : même si les casts peuvent arriver plus tôt, le chenil ouvre ses portes à 8h et pas avant Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
chéchile

chéchile

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Briançon
Inscription : 08/05/2015

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai - 21:16

Merki de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
skywhis



Féminin
Âge : 46
Messages : 12
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2012

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû - 15:35

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant les animaux. Ma maman a un petit chien et voudrait connaitre les tarifs du chenil, et les conditions d'accueil ( horaires, repas....). Les animaux sont ils acceptés dans les hôtels? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû - 20:11

Les animaux ne sont pas acceptés dans les hôtel du Resort moi je prend toujours un hôtel à côté qui accepte . Après c'est dix euros la journée et vingt si tu comptes,la nuit avec si c'est toujours ces prix la, j'ai un passeport annuel donc je fais plus trop attention au prix et pour les horaires ils sont indiqués dans le topic ça ouvre à 8h et ferme 45 min après la fermeture du parc. Il faut sortir ton chien dans la journée , moi je le sors deux à trois fois et ils sont dans des box à leur taille avec eau et tu peux amener tes croquettes. Ils demandent aussi évidement le carnet de vaccination Wink


Chenil - Animal Care Center - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
chéchile

chéchile

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Briançon
Inscription : 08/05/2015

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû - 22:26

Juste pour compléter, normalement l'animal doit être tatoué ou pucé et la vaccination contre la rage est demandée. Et il doit avoir plus de 3 mois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
skywhis



Féminin
Âge : 46
Messages : 12
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2012

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû - 22:45

Je vous remercie pour vos réponses. Si les hôtels n' acceptent pas les animaux ça règle le problème, lol. La chambre est déjà réservée alors il faudra trouver une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 12:03

Coucou tout le monde j'ai déjà laissé ma chienne au chenil et tout s'est très bien passé.
Par contre pour la soirée d'halloween est ce que ça marche de la même manière ? A savoir fermeture 45min après
Merci Smile


Chenil - Animal Care Center - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Mer 29 Juin - 11:08

Bonjour,
Suite à notre déménagement, nous n'avons plus personne pour garder notre petite chienne. Nous pensions venir ce vendredi sur le parc et donc laissé notre chienne au chenil du parc.
Je me suis renseigné sur tout ce qui est horaire, prix, etc...
Y'aurait-il des avis récents par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil - 21:26

Nous y sommes finalement aller vendredi. Notre chienne n'était pas enchantée mais ça s'est très bien passé pour elle. Je suis venu la nourrir moi-même en milieu de journée et je l'ai sortie tranquillement. Seul bémol: la distance du chenil par rapport au parc. J'ai mis une bonne demi-heure pour rejoindre le chenil et pareil au retour (il faut y rajouter les contrôles). Ça aurait été plus pratique que ce dernier se trouve au niveau du Village ou de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil - 23:24

on ne nous a jamais demandé de puce ou de tatouage, juste le carnet de vaccination pour la rage

je sais ce n'est pas bien mais nous on ne va pas la sortir dans la journée car sinon impossible de la faire entrer de nouveau, elle ne veut rien savoir la chipie
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil - 0:17

Il n'y avait malheureusement pas (ou heureusement à l'époque) les contrôles de sacs quand le parc et ses installations d'origines ont été créés.
Revenir en haut Aller en bas
Boukité

Boukité

Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/12/2014

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Ven 16 Sep - 22:53

Bonjour,
En vue d'un prochain séjour, je me renseigne un peu pour mon toutou. J'ai vu qu'ils demandaient le carnet de vaccination pour la rage. Mais est ce qu'ils demandent d'autres vaccins?
Et pour le paiement, peut - on payer en chèques vacances?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep - 10:21

Je pense que c'est les vaccins standards que font les vétos tous les ans, on nous a jamais demandé des vaccins précis, juste ce que notre vétérinaire fait tous les ans et qui je suppose est conforme à la loi en vigueur. Pour le paiement je ne peux pas te renseigner, désolée.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep - 12:52

ils ne photocopie que la page vaccin contre la rage

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév - 12:53

Fermeture complète du Chenil Visiteurs / Accueil Animaux, du lundi 27 février au dimanche 12 mars 2017 inclus


Chenil - Animal Care Center - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév - 19:45

j ai été visiter le chenil en décembre pour mon chat .
et je le mettrai pas là bas !
la pièce ( où les chats sont soi disant au calme ) est fermée sans lumière extérieure !!!!!
un chat peut vite déprimer .
sinon c est propre .
en plus , il faut venir lui faire sa litière car ils lui font pas , ni de calins ( pas le droit de toucher les animaux ) .
apres , c est pas cher ( 10€ / nuit avec le PA Dream )


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
bendu62



Messages : 36
Inscription : 09/01/2012

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Sam 4 Mar - 11:25

Bonjour

Je souhaiterais savoir l'heure d'ouverture du chenil le 12 avril.

Ou auriez vous un numéro pour appeler se renseigner ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dydyalitom

Dydyalitom

Messages : 37
Inscription : 27/01/2016

Chenil - Animal Care Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center - Page 5 Horlog11Sam 4 Mar - 12:20

whaaa je ne savais pas du tout su'il y avait ce service là!! c'eest très interressant! faut il reserver en avance? toute race de chien est accepté?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chenil - Animal Care Center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions au sujet du chenil
» chenil
» Le chenil Disney
» Fonctionnement du chenil
» Transfert à Baby Care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-