AccueilLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 VideLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 VideLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 11:29

Quelques idées pour sortir des sentiers battus :

un premier article qui detaille 20 excusrions d'une journée (necessite une voiture) pour sortir un peu des parcs.

http://www.wesh.com/orlandomyway/on-the-town-orlando/20-quick-outdoor-day-trips-around-central-florida/26692652#!7FobJ


et la bucket list des 52 trucs à ne surtout pas rater en Central Florida

http://www.wesh.com/orlandomyway/on-the-town-orlando/central-florida-bucket-list-52-things-you-must-do/26186896#!7Fqg1


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 9:42

Supers idées !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:11

Je sais pas trop où poser ma question , donc je la poste ici puisque le site est référencé en page 1 .

Voilà : il y a actuellement sur attraction ticket une offre avec des billets 14 jours pour Universal + Wet'nwild à £120 / adulte . Avez vous déjà vu un meilleur tarif que celui là ? J'ai vraiment envie de les prendre maintenant d'autant plus que je râle car le mois dernier ils offraient l'entrée à Legoland avec les billets 3 jours Universal mais j'ai trop tardé à réserver ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:58

gina a écrit:

Voilà : il y a actuellement sur attraction ticket une offre avec des billets 14 jours pour Universal + Wet'nwild à £120 / adulte .

£120 c'est le 2 park bonus ticket (USO + IoA) avec la promo c'est l'equivalent du 3 park bonus ticket (le billet 3 park (avec wet'n'wild) est à £130)

donc ca fait une eco de £10 par personne (c'est deja ca) puisque tu part deja sur un 2 park bonus

par ailleurs ce sont les prix 2014. Je ne sais pas quand tu pars mais à ces prix c'est valable jusqu'à la fin de l'année

pour les billets 2015 c'est £5 de plus par billet pour un adulte. (et je sais pas si wet'n'wild marche pour 2015)


Citation :
Avez vous déjà vu un meilleur tarif que celui là ?

certains sites font de prix un tout petit peu inferieurs mais ne livrent pas par chez nous/

Citation :
J'ai vraiment envie de les prendre maintenant d'autant plus que je râle car le mois dernier ils offraient l'entrée à Legoland  

et malhneureusement, ils n'offriront plus cette promo cette année.


tu devras ajouter £25 de frais de port pour te faire livrer les billets réels.

Par contre, la livre sterling est tres desavantageuse en ce moment.

ca sera peut etre plus avantageux sur leur site Irlandais
http://www.attractionticketsdirect.ie/universal-orlando%C2%AE-resort/universal-2-park-bonus-ticket

la c'est 142€ par adulte, ils n'annoncent pas la promo pour wet'n'wild, mais je viens de simuler un achat et le bon pour wet'n'wild est compris

ca fait  £112 au cours du jour, et normalement sans frais de banque pour paiement en devise.

et 25€ de frais de port au lieu de £25

par contre je suis jamais passé par la branche irlandaise, seulement la branche UK


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:28

merci pour ta réponse .

On y sera la deuxième quinzaine d'octobre  de cette année . Et re flute pour Legoland  Mad 

Pour les frais de port , en faisant la simulation j'avais cru comprendre que c'était gratuit si on choisissait l'envoi standard en 7 jours ( j'ai encore du comprendre un truc de travers  Rolling Eyes  ) : ok , je viens de voir que j'avais zappé la 3ème ligne " overseas postage "
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:37

tarf a écrit:

ca fait  £112 au cours du jour, et normalement sans frais de banque pour paiement en devise.

et 25€ de frais de port au lieu de £25

par contre je suis jamais passé par la branche irlandaise, seulement la branche UK
Pas de frais de change sur le site Irlandais  Wink 
ça fait 2 fois que je passe par eux et ça marche nickel, d'ailleurs les billets sont envoyés depuis Londres.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 8:45

super , merci Polo . Bon , ben autant passer par le site Irlandais alors !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:00

J'ai ajouté les 2 liens indiqués un peu plus haut sur la première page.

J'en profite pour préciser qu'il ne faut pas hésiter à venir mettre un mot ici ou même en MP si certains liens ou numéros de téléphone ne sont plus les bons, je me connecte moins mais je reçois toujours les alertes par mail  Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:02

Un petit ajout qui me semble intéressant :

www.visite-usa.fr
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 20:58

J'ai ajouté ton site dilat, par contre j'ai mis le lien direct vers Orlando car le topic concerne WDW  Wink 

J'ai ajouté les liens directs vers les listes des attractions en réhabilitation, si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas (mais ces 2 là ont déjà l'air très bien niveau mise à jour).

Sinon je viens de découvrir que le système Photopass avait changé, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre les nouveaux liens vers les sites plus récents svp?
J'ai des soucis depuis plusieurs mois avec mon pc et j'ai beaucoup de problèmes pour accéder aux sites en https  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 458193

Edit : J'avais raté le lien de Kvet à la page précédente, j'ai donc ajouté en page 1 le lien vers le tableau du site seeyarealsoon  Smile 


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:34

Bon je sais pas ou le mettre alors pourquoi pas là mais la vous avez toutes les réponses pour les tips Wink 

http://www.disneydining.com/top-10-questions-tipping-walt-disney-world/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 18:06

Merci pour le lien ça peut être util !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:47

un petit lien avec des bons plans
http://orlandocheapo.com/

et une page concernant les "resort fees", ces frais supplementaires qu'on doit payer par nuit en arrivant sur place si on reserve offsite par certains bookers. Ca peut chiffrer tres vite, par ex $22 par nuit au coco key hotel ...
donc faut s'assurer que tout est compris (souvent avec expedia et hotels.com il est precisé que des taxes seront percues sur place, attention à ca.

http://orlandocheapo.com/orlando-resort-fees/


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:45

Merci Tarf pour le lien mais aussi de nous informer de certains petits pièges!
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:54

Je suis allé sur les liens des sites indiqués pour la planification mais il y a t'il un site qui indique le programme des journées ? (du genre : Parade à tel heure à MK. Spectacle à tel heure à AK ...)


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 18:03



Dernière édition par KIKA le Mar 2 Sep 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 18:07

Merci beaucoup KIKA Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 904185


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:48

Tu repars bientôt Madanse ?
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:32

gina a écrit:
Tu repars bientôt Madanse ?

Malheureusement non mais ça m'occupe. Comme la période choisi et fin octobre début novembre j'en profite pour me rendre mieux compte avec les expériences de vous tous.
A moins que je gagne à l'Euro Million Very Happy


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 5:50

Au top pavé tout ces liens surtout pour les restos!!
Mais j'ai une question a 100000 point vous faite comment pour choisir?? Y en a tellement? Et 180 j avant!!! affraid
Je comprend pas comment faire!! Je sais pas de quoi j'aurai envie? La spontanéité du truc du tient sa a l'air chouette et si on allait manger la.....
Et surtout je me vois pas chercher un par un les menu et photos des resto pour choisir!
Donc la question coment vous faite??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 6:01

tu regardes les menus et tu vois ce qui te fait le plus envie comme expérience
enfin moi je fais comme ça


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 281723tictacsignature
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 TiggerLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 GoofybLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 6:13

Vu le nombre de resto c énorme!! Lol a la fois avant décembre 2015 g le temps!!pirat
Déjà debout?? Nous il est minuit ici Sleep
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 7:26

Moi ce que j'ai fait, j'ai saisie sur google les noms des restos un par un et j'ai regardé les photos des plats, des cartes et du cadre.
Ce n'ai pas si long que ça, le truc, il ne faut pas tout faire d'un coup.

Ou sinon y aller plusieurs fois et tous les tester !! lol!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:07

Personnellement, j'ai pas mal regardé disneyfoodblog.com, il a beaucoup de review et ça permet d'avoir de réaliser un tris. Après, ça dépendra pas mal de tes envies du jour (chinois, mexicain, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:32

Et puis c'est un vrai plaisir de farfouiller sur les sites a la recherche des menus, voir les photos des restos et leurs plats, je me régale d'avance Razz


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances
» [Walt Disney World Resort] DVD 2011 pour planifier ses vacances
» Resa pour séjour Walt Disney World
» [Aide]Préparation d'un séjour pour Walt Disney World en 2014
» Rserver un sejour a Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-