Accueil[Comédie Musicale] Robin des bois  Vide[Comédie Musicale] Robin des bois  Vide[Comédie Musicale] Robin des bois  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] Robin des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:43

[Comédie Musicale] Robin des bois  Untitl10

L'histoire:

le spectacle nous ramène à l'époque où Marianne et Robin des Bois, épris l'un de l'autre et vivant sous le même toit succombent à une nuit d'amour. Séparé après cette nuit, Marianne se met en quête de retrouver Robin des années plus tard pour lui annoncé qu'un enfant est né de cette nuit et lui demander son aide afin de sauver leur fils. Adrien, qui, comble de l'histoire, est amoureux de la fille du shérif, l'ennemi juré de Robin des Bois et qui se retrouve emprisonné.

Le Casting:

Robin des Bois: M.Pokora

Lady Marianne: Stéphanie Bédard; Vue dans The Voice (équipe Garou)

Le shérif de Nottingham: Dumè

Bédélia, Fille du Shérif: Caroline Costa; Découvert grâce a Incroyable Talent

Adrien, fils de Robin et Marianne: Sacha Tran; Vu dans The Voice (équipe Jénifer)

Frère Tuck: Nyco Lilliu

Petit Jean: Marc Antoine

Clips :

Un Monde A Changer:



Le Jour Qui Se Rêve:



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:18

C'est un pari risqué aprés l'échec d'Adam et Eve et le semi succés de Dracula, Gilbert Coullier tente un pari audacieux, mais on peut imaginer que le charisme de M Pokora aidera au succés.

Je ne serais pas surpris qu'un star-academicien soit embauché vu que MP est parrain de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:59

Tracklist de l'album :

1. Le Jour qui se rêve – M Pokora
2. Devenir quelqu'un – M Pokora et Dumè
3. Tes blessures – M Pokora et Stéphanie Bédard
4. A Nous – M Pokora, Nyco Lilliu et Marc Antoine
5. J'ai dit oui – Caroline Costa
6. Un monde à changer – Nyco Lilliu
7. Si l'amour existe – M Pokora
8. La flèche ou la cible – Stéphanie Bédard
9. 15 ans à peine – Sacha Tran
10. Lui sait qui je suis – Marc Antoine
11. Laissez nous vivre – Caroline Costa
12. Notting Hill Nottingham – Dumè
13. Terre – Caroline Costa et Sacha Tran
14. J'attendais – M Pokora
15. La Providence – M Pokora
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:11

J'aime beaucoup MP et j'irai peut-être voir la comédie musicale s'il reprend son rôle pour la tournée en province (et pas seulement pour les spectacles parisiens).
Son premier album live va sortir le 4 mars et pour la première fois il m'a déçu. En effet sur le dvd du spectacle il y a en invité (entre autres) Gad Elmaleh. Afficher ainsi son amitié avec un mec qui se revendique de droite (et soutien de Depardieu) me choque de la part de M. Pokora qui s'est toujours montré comme tolérant et soutenant la cause homo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 22:42

après il a le droit d'avoir des amis de droite comme de gauche, cela n'enlève rien à ses valeurs artistique.
Si le Dvd du spectacle ne te déçoit que pour ça, n'hésite pas à sauter la plage du Dvd et tu retrouveras l'artiste que tu apprécies.


Dernière édition par innamoramento le Jeu 21 Fév 2013 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:10

Mon Dieu quelle tristesse....


[Comédie Musicale] Robin des bois  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 11:09

Warren a écrit:
En effet sur le dvd du spectacle il y a en invité (entre autres) Gad Elmaleh.

Que vient faire un humoriste sur scène pendant un concert ?
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:35

Emorej a écrit:
Warren a écrit:
En effet sur le dvd du spectacle il y a en invité (entre autres) Gad Elmaleh.

Que vient faire un humoriste sur scène pendant un concert ?

Chanter lol!

Non mais c'est vrai il a chanté avec MP la nouvelle version de Petit Oiseau:



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:15

Ca me déçois beaucoup. Moi perso je ne peux pas avoir d'amis qui ont des opinions politiques différentes des miennes car fatalement on est en conflit car on a pas les mêmes opinions (particulièrement sur des sujets graves).
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:41

Passage de Matt a la Star Ac (que je ne regarde pas du tout)




Site Officiel: www.robindesbois-lespectacle.fr/



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 16:41

Vivement dimanche spéciale M Pokora.



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 4:11

Warren a écrit:
Ca me déçois beaucoup. Moi perso je ne peux pas avoir d'amis qui ont des opinions politiques différentes des miennes car fatalement on est en conflit car on a pas les mêmes opinions (particulièrement sur des sujets graves).

Et tu fais quoi si tes parents ou tes enfants ont des opinions politiques differentes aux tiennes? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 9:41

Solib75 a écrit:
Warren a écrit:
Ca me déçois beaucoup. Moi perso je ne peux pas avoir d'amis qui ont des opinions politiques différentes des miennes car fatalement on est en conflit car on a pas les mêmes opinions (particulièrement sur des sujets graves).

Et tu fais quoi si tes parents ou tes enfants ont des opinions politiques differentes aux tiennes? scratch scratch

On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 10:45

Extrait de l'album, la chanson Terre



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 11:28

J'aime beaucoup les comédies musicales mais celui là ne m'emballe pas du tout !
Je suis plutôt contente pour les fans de Matt Pokora, mais on va dire qu'ils misent beaucoup trop sur le casting: Matt Pokora, Carolin Costa, les chanteurs de The Voice.... C'est à croire que la qualité des chants sont mauvais et qu'ils essaient de compenser en mettant des personnes qui ont déja une sacré notoriété ( je dis ça sans jugement bien sûr ).

Après passons à l'histoire, pour moi Robin des Bois c'est Robin des Bois point final, pas une fiction totalement inventé et qui m'a l'air bien mielleuse à souhait, le fils du héros aime la fille de l'ennemi, tient ça me fait penser à Shakespeare tout ça..... Scénario vu et revue, aucune originalité.

Warren a écrit:
Ca me déçois beaucoup. Moi perso je ne peux pas avoir d'amis qui ont des opinions politiques différentes des miennes car fatalement on est en conflit car on a pas les mêmes opinions (particulièrement sur des sujets graves).

Suffit de pas parler politique, moi j'ai des amis qui se revendiquent coco comme j'ai des amis qui ont voté Le Pen. C'est limite tu trouverai ça innormal qu'un palestinien soit pote avec un israélien, alors qui'ils ont bien le droits d'être copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:55

Nouveau clip "A Nous" du spectacle:



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:24


Apparition de la troupe dans Génération Goldman Volume 2



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 23:25

Pour avoir eu la chance d'avoir vu ce Show Musical 2 fois, je peux vous assurer que c'est du lourd!!! Visuellement c'est parfait, les décors et les "effets spéciaux" sont énormes, les chansons sont efficaces, elles donnent la pêche ou vous donnent les frissons!!! Les chanteurs, danseurs, acrobates sont exceptionnels!!! C'est hyper moderne et tout le package réunit fait que je recommande vivement ce Spectacle!!! J'ai quelques photos que je pourrai partager ici ...

PS: Et la salle du Palais des Congrès, quelle salle: Waoooooouh!!!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:06

Tu peut poster tes photos..

C'est pour ca, que j'ai créé ce topic pour partager les vécus, photos, vidéos et discuter..


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:27

Moi, j'ai trouvé ça moyen, j'ai eu l'impression que le thème de Robin des Bois n'était qu'un prétexte, l'histoire est incompréhensible, les personnages peu définis. On a intérêt à être bien attentif au infos donnés par Robin en off lors de l'ouverture du premier acte, au risque d'être totalement perdu ensuite.
Du coup, les séquences d'émotion tombent un peu à plat.

Sans compter que j'ai eu l'impression de voir des effets visuels techniques que rien ne justifiait dans le scénario. C'est super d'être moderne mais la technologie doit être au service de l'histoire et non l'inverse.

Au final, j'ai eu l'impression d'aller à un concert avec un vague fil conducteur (mais bon, si on va par là, même les concerts de Britney Spears en ont un ! Langue).

Au-delà de ça, il y a de belles chansons, c'est une certitude, mais le genre musical est pour moi trop répétitif, je me suis vraiment lassé au bout d'un moment de ce pop-rock à la française.
L'excellent point est pour moi la quantité de chorégraphies et d'acrobaties.
Pour autant, à cause des autres défauts, je pense que le public lambda peut facilement être plus marqué par La Belle et la Bête malgré le fait que le budget semble moindre.


[Comédie Musicale] Robin des bois  Banniere-chronique-disney [Comédie Musicale] Robin des bois  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:39

Dash a écrit:

Pour autant, à cause des autres défauts, je pense que le public lambda peut facilement être plus marqué par La Belle et la Bête malgré le fait que le budget semble moindre.
Ah?
C'est Disney pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:34

babydisney-love a écrit:
Tu peut poster tes photos..

C'est pour ca, que j'ai créé ce topic pour partager les vécus, photos, vidéos et discuter..


Voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Comédie Musicale] Robin des bois  Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] Robin des bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» Spectacle comédie musicale
» [Comédie musicale] Timéo
» [Comédie musicale] The Book of Mormon
» Comédie musicale version sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-