AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermieline

Féminin

MessageSujet: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Mar 19 Fév 2013 - 22:39

Bien le bonsoir !

Je vous explique : J'avais profité de l'offre ''Gratuit pour mon anniversaire'' en Septembre dernier et meme si c'était une super journée, j'ai des regrets. Par exemple, je n'ai pas croisé un seul personnage avec lequel prendre des photos. Et je vous avoues que c'est un rêve !
Niveau attraction, j'ai fais Nemo ( Ou j'ai bien cru ma dernière heure arriver !!! ) , Les tasses d'Alice, Pirates des Caraibes et je crois que c'est tout. J'ai parcouru les topics précédents et beaucoup citent des attractions que je ne connais même pas. Je suis une grande froussarde alors je sais juste que je ne ferai jamais Space Mountain ou encore la tour de la terreur Sleep

Ma copine avec laquelle j'y suis allée et avec laquelle j'y retourne la semaine prochaine a un pass annuel. Je vais donc pouvoir aller à Disney pour 20€ ( Même si avec le voyage, ça me coutera cher mais bon... )

J'aimerai que vous m'indiquiez les attractions mignonnes par exemple. J'aimerai faire "In a small world'' ( Même si ma copine ne veut pas, car la musique lui reste dans la tête après ). Cela dit, j'ai entendu qu'il y avait une attraction Aladdin ( Un peu comme "Dumbo" ) mais je ne sais pas où la trouver.
L'attraction Indianna Jones est ce un grand huit ? Que me conseillez vous comme "manèges'' en ligne droite, sans loopings ?
Comment croiser les peluches ou les princesses ? Me conseillez vous les spectacles, ou est ce que ça prend beaucoup de temps ( Vous comprenez, je ne voudrais pas perdre du temps, ayant un train etc, je ferai surement 10H-17H )

C'est dommage de ne pas aimer les attractions a sensations fortes car sinon on en a pour son argent et j'aimerai vraiment en profiter plus que la dernière fois, sachant que je n'aurai pas l'occasion d'y aller souvent.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://Reporter-Disney.skyblog.com
tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Mar 19 Fév 2013 - 23:13

Je vais te répondre sur quelques points, par forcément sur tout...

Comme attractions sympas à faire, tu as Peter Pan, It's a small world, pirates des caraïbes, phantom manor. Je te conseille aussi Buzz, c'est vraiment sympa.
L'attraction les tapis volant d'Aladdin est pas mal, mais elle est dans le 2ème parc, le studio, et j'ai un peu peur que tu n'ai pas le temps de faire les 2 parcs en faisant 10h/17h. Dans le même style que Dumbo, tu as Orbitron.
Sinon, t'as aussi Blanche-Neige et Pinnocchio, ils sont bien, mais moins que Peter Pan (à mon avis...)

Indiana Jones, laisse tomber de suite, y a une boucle à 360°.

Pour les personnages, si tu y vas entre le jeudi et le dimanche, je te conseille la descente des marches du Disneyland hôtel, c'est là ou tu pourras voir le plus de perso. Sinon, faut aller aux rencontres avec les personnages, type Meet Mickey ou le pavillon des princesses, mais faut faire la queue... Ou sinon, tu prévois un repas avec personnages, mais en restant une seule journée, je pense que ça fait juste.

Pour les spectacles, si tu restes dans le parc disney, je pense qu'il n'y a rien en ce moment, à part dreams, mais tu seras parti avant l'heure. T'as aussi la parade de l'après-midi, c'est superbe, mais c'est aussi l'heure où les files d'attente sont un peu moins chargées !

J'espère avoir pu t'aider, j'ai sans doute oublié pas mal d'attractions sympa à faire pour toi.
Ah, si, bien sûr, le train de la mine (y a pas de loopings et ça va pas trop vite, mon fils de 3 ans l'a fait)

Bonne journée chez Mickey

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; 20 au 22 juillet 2014 -> 3j DCR
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Mer 20 Fév 2013 - 0:19

Aah, des conseils, tu peux en avoir une encyclopédie et toujours réussir à trouver un petit bout de magie insoupçonné ! Bon, je me lance quand même Smile

• la descente des marches du Disneyland Hotel : là dessus, je te rejoins tweety31 ! c'est théoriquement à 16 H, les horaires sont consultables sur place et ils n'est pas nécessaire d'être résident de l'hôtel. Tu pourras voir des persos rejoindre le hall de l'hôtel et prendre des photos avec eux ! Magique. Smile Et, pour terminer, avant de reprendre le train, je te conseille de faire un tour au bar de l'hôtel, le Café Fantasia, pour y déguster des succulentes gaufres Mickey servies avec un assortiment de Nutella, confiture et crème Chantilly.

• Stitch Live, aux WDS : on passe facilement à côté de cette attraction géniale sans la voir, mais une fois qu'on y a goûté, difficile de s'en passer ! C'est drôle et ça change à chaque fois. J'avoue que, parfois, je rentre dans ce parc uniquement pour retrouver Stitch. :-)

• Phantom Manor : probablement la plus belle attraction de type « dark ride ». Si tu es un peu curieuse, prend le temps de lire l'histoire derrière le manoir : tu découvriras la vie passionante de Melany et de son richissime père à qui appartenait la mine d'or de Thunder Mesa, et tu pourras découvrir dans l'attraction plein de détails fascinants.

J'espère que tu vas pouvoir trouver des pistes pour bien profiter de ta visite !
N'hésite surtout pas si tu as des questions cheers

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Mer 20 Fév 2013 - 0:50

Je confirme pour Stitch Live, c'est vraiment génial, une de mes attractions préférées du studio !
Mais faut voir si tu veux ou non faire un peu des 2 parcs en 1 seul jour...

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; 20 au 22 juillet 2014 -> 3j DCR
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Mer 20 Fév 2013 - 0:56

Au pire… il faudra qu'elle revienne What a Face

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Mer 20 Fév 2013 - 3:11

Merci pour tous vos petits messages et conseils !

La dernière fois, j'avais fait le tour du parc sans me presser ( Studio + Le chateau de la belle au bois dormant ( Je suis désolée, je ne connais pas le nom des rues ^^ ), le labyrinthe etc. Donc comme je ne ferais surement pas la queue pour les attractions a fortes sensations, j'aurai du temps et peut être la chance de tomber sur des cosplays.

Je ne comprends pas bien : Il y a un hotel dans le parc ou je peux quand même entrer ou me mettre devant pour voir les princesses passer ? Ou se trouve le café fantasia ( Disney Village ? )) ? Les gaufres sont elles hors de prix ? Ca me tente bien Very Happy

Pour Stitch, c'est un peu caché ? N'ayant été qu'une fois, il est difficile pour moi de bien visualiser. Excusez mon manque de précision.
Je pense en effet faire "Phantom Manor'' et ''Le train de la mine'' , je n'avais pas pu la dernière fois.
Merci pour vos réponses encore une fois !

"Wanderin' free, wish I could be part of your world"
jereline

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Mer 20 Fév 2013 - 3:46

Le Disneyland hotel, c'est le bâtiment rose que tu vois en arrivant au parc.
A partir de 16h00 comme dit précédemment tu as la descente des marches dans le hall de l’hôtel , avec quelques personnages qui viennent.
C'est super à faire car il n'y a pas beaucoup de monde, contrairement à quand tu les croises dans le parc.

Le café fantasia se trouve dans cet hôtel.

Si tu veux rencontrer les princesses je te conseille d'aller au pavillon des princesses qui se trouve à côté de l'attraction Its a small World, mais il y a souvent beaucoup de queue, tu ne rencontre qu'une seule princesse, et ce n'est pas toujours celle que tu veux.

Si non pour les attractions je te conseille de faire en priorité
A Fantasyland
Peter Pan
It's a small world

A Frontierland
Phantom Manor
Big thunder Mountain

A Discoveryland
Buzz
et star tour (ça secoue un peu, mais c'est un simulateur donc pas de looping ni rien)

A Adventurland
Pirates des caraibes

Pour moi ce sont les incontournables de Disney, mais bon c'est mon avis Razz

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Mer 20 Fév 2013 - 8:53

N'hésite pas à jeter un coup d'œil au plan avant ta visite ! tu as par exemple le plan interactif de DLP :
http://www.disneylandparis.fr/interactive-map.xhtml

Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Mer 20 Fév 2013 - 14:18

Merci à tous, ça m'aide vraiment beaucoup !

pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Jeu 21 Fév 2013 - 14:04

Sinon il y a aussi des choses à voir sans vraiment faire de queue :
le passage d'Alladin par exemple a cote du cafe Agrabha si je me souviens bien ( je suis pas très douée pour retenir les noms)
les secrets du Nautilus, mon fils a adoré, tu penses être dans un sous-marin..
l'épée d'Arthur à essayer d'enlever
la fontaine aux voeux, ou mon fils a souhaiter arriver a enlever l'epee d'arthur (et moi celui de revenir qui se realise)
Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Jeu 21 Fév 2013 - 15:32

Bonjour, voici des astuces et conseils pour passer une journée inoubliable a disneyland (j'i suis allais 13 fois alors je connais afond le parc !)Par contre moi je fais 10h/22h00 alors ...

POur le disneyland park :

-Tu arrive le matin ; fait tout de suite le phantom manor !Le matin a 10h00 il n'y a personne , tu fera au pire 15 ou 20 minutes d'attente !

-Après je te conseille de prendre un fass-pass (c'est gratuit et c'est un service pour passer devant tout le monde aux attraction ou il y a plus de 1h00 de queu !(comme le train de la mine , pirates of the carribean , space mountain ect...) quand tu a pris ton fass-pass va au train de la mine !

-Après je te conseille comme attraction sympa : it's small world , peter pan , blanche neige , pinocchio , orbitron , le nautilus , pirates of the carribean et les tasses d 'alice (pour les froussard !)

Voila j'espère t'avoir aidé !

http://piratescaribbean.forumactif.org/
tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Jeu 21 Fév 2013 - 19:09

rct3projetdisney a écrit:
-Après je te conseille de prendre un fass-pass (c'est gratuit et c'est un service pour passer devant tout le monde aux attraction ou il y a plus de 1h00 de queu !(comme le train de la mine , pirates of the carribean , space mountain ect...) quand tu a pris ton fass-pass va au train de la mine !

A ma connaissance, il n'y a pas de FP à POTC, mais je peux me tromper...

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Jeu 21 Fév 2013 - 19:26

En effet, pas de FP à POTC : sont équipés au Parc Disneyland BTM, Indiana Jones, SM2, Buzz et PPF.

Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Jeu 21 Fév 2013 - 20:13

Si le fast pass est gratuit pourquoi personne ne le prend ? Et où le trouver ?

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Jeu 21 Fév 2013 - 21:14

Les Fast pass sont bien gratuits et il y a beaucoup de monde à utiliser ce système !

Pour les prendre, il y a des bornes non loin de l'entrée de l'attraction concernée. Tu mets ton billet d'entrée dans la borne (ou tu scannes le code barre de ton e-billet imprimé)
Une fois que c'est fait, tu récupères un ticket qui t'indique le créneau horaire durant lequel tu dois te présenté à la file Fast Pass de l'attraction, tu as alors une file d'attente dédiée où il y a très peu de monde (voire personne...) Attention, il ne te sert à rien d'arriver avant l'heure de ton créneau, on ne te laissera pas entrer.
Sur ton ticket Fast-pass est aussi indiquée l'heure à partir de laquelle tu peux prendre un autre ticket Fast-pass pour une autre attraction. En effet, tu ne peux pas arriver le matin et prendre des Fast-pass partout ! Il te faut attendre un certain temps entre 2 tickets.

Pour finir, sur les Fast-pass, il te faut 1 ticket par personne, et tu obtiens 1 ticket pour chaque billet parc différent que tu passes dans la borne.

Si tu as d'autres questions ou que j'ai mal expliqué, n'hésites pas...

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Jeu 21 Fév 2013 - 21:27

Tout à fait tweety31 !

Hermieline, pour compléter, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à consulter le topic sur les Fastpass :
http://www.disneycentralplaza.com/t10788-topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-premium-disney-s-hotel-fastpass

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Jeu 21 Fév 2013 - 23:29

@cwis a écrit:
Tout à fait tweety31 !

Hermieline, pour compléter, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à consulter le topic sur les Fastpass :
http://www.disneycentralplaza.com/t10788-topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-premium-disney-s-hotel-fastpass

Merci d'avoir ajouté le lien, j'ai eu la flemme de le chercher tongue

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Dim 24 Fév 2013 - 2:33

vos infos sont intéressantes !
J'ai prévu de petit déjeuner au DLH mais je ne savais pas qu'on pouvait y "rester" pour voir les persos descendre les marches ...
Est-ce qu'on n'est pas "mal vu" si on n'est pas résident ?
nel13

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Dim 24 Fév 2013 - 10:45

Rien ne te différencie des résidents de l'hôtel, il n'y a aucun problème de ce côté là Very Happy
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Dim 24 Fév 2013 - 11:13

Tu peux entrer dans l'hôtel juste pour te réchauffer quand il fait un froid de canard
La descente des marches , tout le monde peut y assister ( du jeudi au dimanche a 16h) nous on l'a fait au moins une fous a chaque séjour ( sauf cette fois ci on partait justement le jeudi!!)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://www.disneycentralplaza.com/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Dim 24 Fév 2013 - 13:48

wahou super !!!
merci les filles !
En plus ça tombe super bien car on est à Studios le mercredi et à DLP le jeudi !!
j'ai trop hâte !
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Dim 24 Fév 2013 - 23:16

N'oublie pas de nous raconter comment ça c'est passé :-)

pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Lun 25 Fév 2013 - 13:41

[list][*]la descente des marches du Disneyland Hotel : là dessus, je te rejoins tweety31 ! c'est théoriquement à 16 H, les horaires sont consultables sur place et ils n'est pas nécessaire d'être résident de l'hôtel. Tu pourras voir des persos rejoindre le hall de l'hôtel et prendre des photos avec eux ! Magique. Smile Et, pour terminer, avant de reprendre le train, je te conseille de faire un tour au bar de l'hôtel, le Café Fantasia, pour y déguster des succulentes gaufres Mickey servies avec un assortiment de Nutella, confiture et crème Chantilly.

Merci beaucoup pour cette info, on y a été samedi, oui avec ce froid, et on était bien content d'arriver à avoir un autographe et la photo avec Minnie, Donald et Pluto sans avoir à les courser après le train.
Mon petit poussin a adoré voir Minnie "pour de vrai" et mon mari juste être "enfin au chaud".
Il n'y avait pas beaucoup de monde (50 personnes environ) du coup c'était doublement sympa.
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Lun 25 Fév 2013 - 13:53

Ravi de voir que ça vous a plu !
Vous avez eu de la chance d'avoir Minnie, Donald et Pluto pour de vrai ! Smile

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter ! Mar 26 Fév 2013 - 13:41

@cwis a écrit:
Aah, des conseils, tu peux en avoir une encyclopédie et toujours réussir à trouver un petit bout de magie insoupçonné ! Bon, je me lance quand même Smile

• la descente des marches du Disneyland Hotel : là dessus, je te rejoins tweety31 ! c'est théoriquement à 16 H, les horaires sont consultables sur place et ils n'est pas nécessaire d'être résident de l'hôtel. Tu pourras voir des persos rejoindre le hall de l'hôtel et prendre des photos avec eux ! Magique. Smile Et, pour terminer, avant de reprendre le train, je te conseille de faire un tour au bar de l'hôtel, le Café Fantasia, pour y déguster des succulentes gaufres Mickey servies avec un assortiment de Nutella, confiture et crème Chantilly.
  • Stitch Live, aux WDS : on passe facilement à côté de cette attraction géniale sans la voir, mais une fois qu'on y a goûté, difficile de s'en passer ! C'est drôle et ça change à chaque fois. J'avoue que, parfois, je rentre dans ce parc uniquement pour retrouver Stitch. :-)
  • Phantom Manor : probablement la plus belle attraction de type « dark ride ». Si tu es un peu curieuse, prend le temps de lire l'histoire derrière le manoir : tu découvriras la vie passionante de Melany et de son richissime père à qui appartenait la mine d'or de Thunder Mesa, et tu pourras découvrir dans l'attraction plein de détails fascinants.

J'espère que tu vas pouvoir trouver des pistes pour bien profiter de ta visite !
N'hésite surtout pas si tu as des questions cheers

Tu parles de pouvoir lire l'histoire du manoir derriere celui ci je suis venu plusieurs fois a dinsey mais j'ai jamais vu ca. Ou sa situe exactement ??

merci pour ta reponse

Je ne connais pas bien DisneyLand Paris mais j'aimerai profiter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant