AccueilQuel job à Disney sans parler anglais ? VideQuel job à Disney sans parler anglais ? VideQuel job à Disney sans parler anglais ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel job à Disney sans parler anglais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikiih



Messages : 7
Inscription : 17/02/2013

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:48

Bonsoir , je suis convoqué pour un entretien et j’appréhende beaucoup .
Ne sachant pas du tout parler l'anglais je me demande si il est nécessaire d'y aller.. donc j'aimerai savoir si il y a des poste à Disney où il n'est pas nécessaire de parler anglais pour y travailler ?
J'aimerai bien faire Hôte de propreté mais peut être qu'il demande quand même un minimum d'anglais pour çà Mad

J'espere avoir une réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 1:05

Hôte de propreté, quand tu seras sur le parc à nettoyer, y'a des chances que des guest te demandent des renseignements, je pense donc que des bases ne seraient pas superflues... Employé de restauration, peut-être? Ceux qui sont à préparer les aliments derrière ne sont pas en contact direct avec la clientèle.


Quel job à Disney sans parler anglais ? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 9:22

Lors de mes entretiens, on m'as toujours demandé un minimum d'Anglais même pour les boulot en restauration ou l'anglais n'était pas obligatoire. Pour Disneyland paris, les langues sont vraiment importante. J'étais pas tees doué au début et j'ai compris qu'il valais que je m’améliore en Anglais pour espère avoir une réponses positif. Apres c'est mon expérience, tu peux avoir plus de chance que j'ai eu.


Quel job à Disney sans parler anglais ? Dlp_ha10Quel job à Disney sans parler anglais ? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 9:45

je n'ai jamais postuler mais j'espere avoir la chance d'ici quelques années d'y postuler, et je pense effectivement que les bases d'anglais sont un +


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:58

Oui je pense aussi un minimum de notion et après pourquoi pas postulez pour un contrat pro, ou il y a des cours d'anglais pour t'améliorer.


Quel job à Disney sans parler anglais ? Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiih



Messages : 7
Inscription : 17/02/2013

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 1:00

Merci pour vos réponse (:
Savez vous quelle genre de question poses t'ils à l'entretien ? surtout en anglais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
wengi336



Messages : 3
Inscription : 19/02/2013

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 8:01

Ceux qui sont à préparer les aliments derrière ne sont pas en contact direct avec la clientèle.
Quel job à Disney sans parler anglais ? DVD
Revenir en haut Aller en bas
Kikiih



Messages : 7
Inscription : 17/02/2013

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 12:11

C'est quoi l'intitulé du poste de ceux qui préparent les aliments derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 19:53

employé de restauration, il me semble.


Quel job à Disney sans parler anglais ? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Kikiih



Messages : 7
Inscription : 17/02/2013

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 19:58

D'accord je te remercie Jeni (:
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:38

Juste pour information, les hôtes de propreté sont ceux qui sont le plus en contact direct avec les guests, donc il leur faut absolument un bon niveau en langues !
Pour le Disneyland Park, propreté est géré par Parc Operations. Les hôtes de propreté peuvent être amenés à être checké attraction donc Wink

Et non, ceux qui sont en cuisine ce ne sont pas les employés de restauration non plus Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kikiih



Messages : 7
Inscription : 17/02/2013

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:48

Alors quelle poste pourrais je demandait si je ne parle pas l'anglais ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:50

Quel est le nom de leur poste alors? Employé de restauration, ce sont donc ceux en caisse?


Quel job à Disney sans parler anglais ? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:04

Jeni-Chan a écrit:
Quel est le nom de leur poste alors? Employé de restauration, ce sont donc ceux en caisse?

Yep madame, employé de restauration ce sont les castmembers qui sont en caisse et derrière le comptoir Wink
Et le nom du poste je l'avais vu passer dans une annonce sur DLP Casting justement, mais je ne sais plus l'intitulé exact donc je ne préfère pas dire de bêtises.

Sinon Kikiih pour DLP il faut un minimum d'anglais pour énormément de métiers, vu que tu vise une entreprise avec une clientèle Européenne, voire internationale.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:25

Merci de l'info, c'est toujours bon à savoir


Quel job à Disney sans parler anglais ? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:34

Kikiih a écrit:
Alors quelle poste pourrais je demandait si je ne parle pas l'anglais ? =x
Pour le poste je sais pas, mais apprends déjà à parler Français avant d'essayer l'Anglais, simple conseil.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:54

Apres j'ai vue que dans les coulisses du parc il y avait des metiers comme peintre et tout pour les attractions tout sa etc... La je sais pas si faut parler anglais sa depend, t'aimerais faire quoi ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Quel job à Disney sans parler anglais ? Signat10

Quel job à Disney sans parler anglais ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:54

Joeyx a écrit:
Kikiih a écrit:
Alors quelle poste pourrais je demandait si je ne parle pas l'anglais ? =x
Pour le poste je sais pas, mais apprends déjà à parler Français avant d'essayer l'Anglais, simple conseil.

Le pauvre...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Quel job à Disney sans parler anglais ? Signat10

Quel job à Disney sans parler anglais ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Kikiih



Messages : 7
Inscription : 17/02/2013

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 0:49

Tu as compris la question nan ? donc je parle Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 12:35

Tu parles français, certes, mais tu l'écrivais très mal, d'où la remarque de Joeyx.

Je trouve que postuler à Disney sans parler le moindre mot d'anglais est irréaliste.

Il doit quand même y avoir de nombreux postulants pour chaque poste, et à coup sûr quelqu'un qui aura ne serait-ce que des bases en anglais sera forcément privilégié par rapport à quelqu'un qui ne le parle pas du tout.

Cependant, si tu as un entretien, ce serait dommage de ne pas y aller, tu pourras ainsi connaître les attentes du recruteur.


Quel job à Disney sans parler anglais ? Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Kikiih



Messages : 7
Inscription : 17/02/2013

Quel job à Disney sans parler anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Quel job à Disney sans parler anglais ? Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 15:13

Effectivement cela ne sert à rien d'y aller si je ne parle pas anglais donc je ne pense pas que j'irais à la session.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel job à Disney sans parler anglais ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Travailler à Disneyland sans parler français
» Quel niveau d'Anglais ?
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-