AccueilDisneyland ... Ailleurs... - Page 2 VideDisneyland ... Ailleurs... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland ... Ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland ... Ailleurs... Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 0:46

Epic-say a écrit:
Et pour te répondre Nights, je veux bien te croire, mais d'apres ce que j'ai pu lire, Tokyo est bien réputé pour ces intempéries, et pour ces hivers plutot rigoureux, d'ailleurs on a pu le voire ces derniers temps sur le forum de Big Thunder mountain il me semble, ces dernieres semaines ils étaient envahient de neige, et il y en avait pas mal.
C'est pas pour rien que leurs World Bazar est couvert Wink

Bah j'y ai vécu, c'est pas l'argument ultime ça ? Laughing
Je ne dis pas que l'hiver est tropical à Tokyo, je dis juste que l'hiver est plus doux et moins gris en général. Pour faire simple les températures sont rarement en dessous de 0 en journée.
Et par exemple, le 4 février 2012 j'avais ce temps-là à Disney Sea. Un temps que j'ai eu régulièrement pendant tout l'hiver... Ça encourage un peu plus à sortir et à aller faire un tour à TDR non ?

Et oui, il y a des intempéries à Tokyo, dont des typhons, mais on les retrouve surtout entre juin et août.
Dire que les hivers à Tokyo sont rigoureux... C'est pas Sapporo non plus !
Je t'assure que le climat parisien et le climat tokyoïte ne sont vraiment pas comparables...


Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Lun 18 Fév 2013 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland ... Ailleurs... Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 0:54

Engineer a écrit:
Tokyo Disneyland Resort cet hiver !

La différence avec Paris ?





Merci =)

Excuse-moi Engineer, mais je trouve l'argument-vidéo un peu facile ! Laughing
OUI, il peut neiger à Tokyo ! Et je suis d'accord que l'hiver de cette année est particulièrement neigeux, mais de là à en faire une généralité et dire que l'hiver de Paris est semblable à celui de Tokyo, ça serait prendre un mauvais raccourci ! Smile


Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland ... Ailleurs... Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:09

Bon d'accord tu marques un point, mais on va dire que la différence est moins "grande" niveau climat, intempéries, et précipitations, qu'en Floride ou en Californie ou meme en décembre/janvier tu peux tomber sur du 20 degrés, et pas une goute de pluie si on prend la comparaison ...
Moi c'était surtout ça que je voulais dire. Comme je te l'ai dit je veux bien te croire, mais là sur DLP ces derniers jours, il a fait plutot beau et très doux pour un mois de février au beau milleu de l'hiver ... Donc en te faisant confiance, je pense tout de meme qu'entre Tokyo et Paris la différence existe mais n'est peut etre pas non plus énorme j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland ... Ailleurs... Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:35

Waaaah le topic quoi .. Ça parle du temps à Marne-la-vallée .. Ça fait rêver ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland ... Ailleurs... Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 18:59

Disney est très bien là où il est, à 15 minutes de RER de ma ville XD


Disneyland ... Ailleurs... - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland ... Ailleurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit dej' ailleurs qu'à son hotel
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-