AccueilIl était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 VideIl était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 VideIl était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 11:44

chouette BTM de nuit j'adore aussi !
Je pense la même chose du dream's de noël, ça a été la grosse déception aussi, il me tarde de revoir la version classique.

vivement votre seconde journée!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 8:46

super contente de voir que tu as mis la suite de ton TR! Les photos sont très très belles!!! merci de partager ceci avec nous  Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 329135 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 10:05

super les photos de nuits avec l'illumination du sapin. Et la photo de vous 2 est sympa.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:48

Hello tout le monde Smile.

Je vois que globalement nous sommes tous d'accord vis à vis de cette version de Dreams. C'est tellement dommage qu'elles soient moins réussis, surtout que justement noël c'est la periode où les rêves sont à leur maximum.
Pour ceux que ça intéresse vu que j'en avais parlé ici, j'ai réussi mes exams Very Happy!

Je vais maintenant vous conter la suite de notre séjour, avec notament, le début de la 2ème journée!

~°~ Lundi 16 décembre: Tout n'est pas forcément parfait comme on le souhaite au royaume magique ~°~

Lundi 16 décembre 2013 : on ouvre les yeux après une belle et bonne nuit de sommeil. La veille avant de nous endormir, nous avions décidé de ne pas se mettre de pression pour le réveil. Nous avions 2 envies majeures pour la journée : faire crush et voir la parade.
On se reveille donc en douceur, et en ouvrant les rideaux, nous sommes éblouis par un magnifique soleil qui donne du beaume au cœur. Je le répèterai pas, mais cette vue...  Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 425715 

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6719

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6720

Douche rapide, et nous partons pour le lounge pour prendre le petit déjeuner. Une première pour nous, et je dois dire qu’on a vraiment apprécié ce calme pour commencer la journée. Je crois que c'est surtout ce petit déjeuner qui fait que maintenant j'ai du mal a envisager de nouveau un séjour dans un hotel de dlp ailleurs qu'en ESC.
Au niveau du buffet, il y avait beaucoup de choix, pour tous les gouts.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2531

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2532

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2533

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2534

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2535

Les boissons chaudes sont disponibles en machine, et on peut aussi prendre des fruits dans une corbeille à l’entrée.
Mais le vrai plus de l’ESC, ça reste quand meme la possibilité de pouvoir voir et prendre des photos avec les personnages pendant le petit-déjeuner dans un calme incroyable. Le personnage se balade de table en table et prend parfaitement son temps. Selon le temps qu’on prend pour petit-déjeuner, on peut voir plusieurs personnages d’affilé.
Ce jour-là, il est arrivé un moment magique comme on le dit. Un petit garçon de 4 ans, a passé un super moment avec son personnage préféré, Dingo. Il était tellement content. Quand Dingo a fini son tour de tables et allait s’en allé, sa mère a fait une remarque sur le fait qu’il avait toujours ses tétines et qu’il ne voulait pas s’en séparer alors qu’il était un grand garçon maintenant. Elle disait qu’ils avaient passé un accord et qu’après le passage du père noël, son garçon les abandonnerait.
En entendant ça, Dingo a essayé de piquer la tétine attaché au costume du petit garçon sans réussite. Le petit garçon a décroché lui-même sa tétine et le lui a donné, et a dit à sa mère de donner toutes les autres à Dingo parce que oui il était devenu grand maintenant et qu’à partir de ce jour, il n’aurait plus de tétine.
C’était tellement touchant que nous avons tous applaudi.

Nous concernant, ce jour là nous ne verrons que Dingo comme personnage. Et pourtant, nous avons bien pris notre temps pour savourer notre petit déjeuner.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6721

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6814

Après un retour rapide dans notre chambre pour récupérer nos manteaux, nous prenons la route du Disney village.
Nous choisissons de nous rendre au disneyland park en premier.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2536
Le tableau d’affichage montre des temps d’attente raisonnables, mais en fait au final, on s’en fiche un puisque nous avons les sésames VIP FP Laughing.
Mon homme a envie de faire Space Mountain, et comme d’habitude, se sera sans moi. S’Il y a 2 coaster que je ne suis pas prête de refaire dans le parc, c’est Space et Indiana jones. Pas pour les memes raisons cela dit.
Mickael se dirige donc vers la file FP de space pendant que moi je décide de me promener un peu dans discoveryland. Je m’égare dans Vidéopolis après avoir été dans la boutique de star tour, et j’ai le plaisir de voir Mickey sur scène avec les Jingles Bells. Meme si j’arrive sur la fin, ça me permet de me poser un peu et de profiter de ce mini spectacle.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6815

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6816

Je me rends ensuite à la sortie de Space pour attendre mon cher et tendre. Je n’aurai pas à attendre longtemps avant qu’il ressorte, sourire aux lèvres mais avec l’éternel « ça fait mal à la tête ».

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2537

Je suis sujette aux migraines et ma crainte avec space mountain en fait, c’est qu’en ressortant, j’ai tellement mal au crane que ça me pourrisse la journée. Du coup je fais de la prévention avec cet attraction.
Suivant le chemin de la sortie, nous nous retrouvons légitiment devant star tours. Pas enormément d’attente, environ20 minutes, mais on utilise quand meme notre fast pass. Il n’y a absolument personne, d’ailleurs les bornes FP ne sont pas ouverte aujourd’hui, du coup, on a un boulevard ouvert devant nous.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2538

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2611

Bon rattrapage par rapport à ma dernière expérience dans cette attraction où malgrés nos FP nous avions passé plus d’une heure dans la queue.
Là pour le coup, c’est extra rapide et on est rapidement installer dans notre navette spatiale, direction Andorre.
L’attraction se passe bien, si on met de coté cette guest qui fait des photos tout le temps, et avec flash. D’ailleurs, on aura droit à une intervention d’une CM dans le haut-parleur de la navette pour la rappeler à l’ordre, le genre de chose qui te pourri bien ton expérience de l’attraction.
Moi ça m’a bien génée, et j’ai eu du mal à me remettre bien dedans par la suite, mais au moins Mickael n’a pas eu l’air d’avoir été plus perturbée que ça.

Au sortir, on retourne à Vidéopolis pour revoir le show des Jingle Bells avec mon chéri. On arrive quasiment au début, et comme il y a pas beaucoup de monde, on se bat pas.
C’était super sympa, mais là aussi à la fin, alors que Mickey fait ses au revoir, un père hisse sa fille sur la scène pour qu’elle aille faire un calin à Mickey. Décidément aujourd’hui, on tombe que sur des guests chiants ! D’ailleurs, Mickey a ignoré la petite et est parti rapidement, pendant qu’une CM réprimandait le papa pour avoir fait ça.

Après cette pause, on se dirige vers fantasyland. Je ne sais pas trop ce qu’on va y faire à ce moment, jusqu’à ce qu’on arrive à hauteur du pavillon des princesses. J’avoue, j’ai bien envie de faire le pavillon, mais j’ai pas non plus envie d’imposer 1h d’attente à Mickael. Les princesses, c’est mon dada à moi, pas le sien. Mais il me dit que ça le dérange pas et on s’incruste donc dans la file.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2612

Le pavillon des princesses. C’est long, long, long ! Mais en plus, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber à la fin. Mais j’ai espoir. J’ai fais le pavillon 7 fois depuis son ouverture. J’ai eu droit à Cendrillon, Blanche Neige, Blanche Neige, Tiana, Blanche Neige, Blanche Neige et Blanche Neige. Je vous laisse donc imaginer qui je n’ai surtout pas envie de rencontrer ce jour là.
Je croise les doigts quand ça arrive à mon tour, mais avant moi, une maman russe tape une crise de nerfs et hurle !!! Mais quand je dis hurler, c’est vraiment hurler, on a un vrai guest situation comme on dit. La maman est passée avec sa fille, et sur les photos qui s’affichent à la sortie, elle a apparement vue que c’était la princesse préférée de sa fille qui était de l’autre coté. Donc elle a tapé un gros scandale qui nous a bloqué. Au final, on la fait repasser avec la bonne princesse (Raiponce) pour mettre fin à tout ce psycho-drame.
La CM me demande alors d’avancer vers la gauche, d’attendre un peu, puis me fait rentrer. Oh Joie, bonheur, qui vois-je donc me faire un grand sourire Very Happy? Blanche-neige ! Evil or Very Mad Non mais non quoi ! j’ai l’impression d’être maudite !

Je suis bonne joueuse, je lui fait donc un beau sourire, on prend 3 photos, et bye-bye. J’ai du faire en tout pour tout, 1 minute top chrono avec elle.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6817

Je repars sans demander mon reste, la tete basse, bien déçue. Mais alors quand je suis sortie, et que j’ai vu sur les photos que c’était Raiponce de l’autre coté, une de me princesses préférée (après Ariel et Tiana) et que je ne l’ai pas eu surement à cuase de l’autre tarée qui hurlait, je suis passée de la tristesse à la colère. J’étais vraiment très très très déçue. Non seulement pour moi, mais aussi pour la petite qui était derrière nous dans la file et qui avait la panoplie complète de Blanche-neige. Elle disait à ses parents qu’elle espérait que c’était Blanche-neige qu’elle verrait. Ben non, elle a eu Raiponce ! En fait, on aurait dû échangée, on aurait été toutes les deux contentes.

Bon, je ravale ma salive, et je me tais, je suis déçue et pas contente, et ça mon homme le sait. On prend la direction de Casey Junior.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2613
Mickael a envie de le faire depuis longtemps sauf qu’à chaque fois qu’on vient à DLP, l’attraction est soit fermée, soit blindée. Là elle affiche 20 minutes de queue… qui en fait sont juste 5 minutes. Du temps gagné. Ce petit ride est bien sympa en fait, et j’aime bien le faire. Sauf que là, je suis encore amère à cause du pavillon, donc j’en profite pas du tout. Mais Mickael s’éclate, c’est le principal au final.

On se dirige ensuite, toujours en suivant la direction logique, vers…

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2614

Meet Mickey qui affiche 30 minutes de queue. On n’est pas pressé, on a encore le temps, donc du coup, on rentre, on regarde les cartoons avec forcément une impression de déjà vue pour certains, et on va rencontrer Mickey.
Le CM dans la loge essaye de faire la discussion avec chaque guest avant de nous faire passer devant le patron. Il nous demande ce qu’on a pensé de Dreams version Noël. Vu mon humeur, j’ai préféré laissé mon homme répondre parce que j’aurais été un peu virulante.
Au final, on passe avec Mickey et par miracle, j’arrive quand meme a apprécié le moment et à faire de vrais sourires.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6818

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6819

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6820

Je présente la carte photopass à la photographe pour qu’elle la scanne, et là elle me dit d’elle ne peut pas parce que je la lui ai pas donné dès le départ. OK ! ça va m’aider à retrouver ma bonne humeur moi. Mais c’est pas grave, c’est ma faute donc je fais tete basse et prend la carte qu’elle me tend.

On dit au revoir à Mickey, et on se dirige vers la sortie, en espérant voir nos photos sur les écrans. Sauf que Bug des écrans, ils ne marchent pas.
Bon ben tant pis, on les regardera à l’hotel.

AU sortir, on décide d’aller faire Pirate des caraïbes, mais en passant devant Peter Pan, on constate que l’attraction censée être fermée pour la journée, est ouverte. Voilà de quoi me redonner vraiment le sourire. Avoir l’occasion de refaire mon attraction préférée dans ce séjour, je vote pour. On demande à un CM si c’est normal qu’elle soit ouverte alors qu’elle n’est pas censée l’etre, et il nous dit qu’ils ont eu le droit exceptionnellement de l’ouvrir. Je vais pas m’en plaindre. On présente nos FP, et on y va, en grillant tout le monde une fois de plus puisque la file FP n’est pas non plus ouverte sur celle là. Direction…

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2615

Le pays imaginaire !
Ce petit tour dans les étoiles m’aura fait du bien, et en ressortant, j’aurai retrouvé mon sourire, au grand bonheur de mon homme. Mais bon, il ne sera que de courte durée, mais je vous raconterai ça au prochain épisode Wink.


Dernière édition par kirari le Mar 11 Mar 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:51

Je dévore ton TR merci à toi et les photos son superbe.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:07

quel beau petit dèj! je comprends pourquoi tu veux n'aller que là bas! miam... faudra que je teste l'ESC mais le prob c'est que je dois prendre 2 chambres vu que nous sommes 5... et ça pince...

très jolie suite, j'aime beaucoup te lire!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:18

Oh lala, en effet tu en as eu des malheurs ! Je suis vraiment désolée pour toi. L'incivilité de certain guest est vraiment incroyable ...  Rolling Eyes 
Vraiment dommage pour Blanche Neige. J'espère que tu as pu te rattraper ensuite !


Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 2728Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 8:47

dommage pour Blanche Neige mais la photo reste malgré tout très belle!!!!

Et cette guest russe  affraid affraid affraid 

J'ai hâte de lire la suite de ton récit  cheers 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:30

Oui la photo est très jolie et au final je l'ai meme acheté avec le cadre. On a pris 5 photos sur le sejour: les 3 avec mickey, celle de blanche-neige, et une autre merveilleuse que je vous raconterai plus tard.

Les incivilités hélas on ne peux faire qu'avec. Mais c'est vrai que ça te casse le reve parfois. J'ai pas d'autre sejour prevu a dlp avant... 2016 je pense (en hotel disney j'entends) et j'espere vraiment qu'à orlando ça se passera bien mieux avec les guests. Les guests situations j'en ai eu quand j'etais CMa Emporium et c'est vraiment pas drole à gérer. Je trouve que ceux du pavillon s'en sont bien sortis.

L'ESC c'est vraiment une perle, mais c'est vrai que son cout freine. On se dit que c'est de la folie de mettre autant juste pour quelques nuits, mais honnetement, a aucun moment j'ai regretté cet upgrade. Comme dit mon homme, ce n'etait pas raisonnable mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Et pour moi mes vrais moment d'evasion et de vacances sont à disney donc si je peux me permettre un petit plus, j'hesite pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:55

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 795199 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 795199 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 795199 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 795199 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:36

ouah super suite.
j'ai adoré l'histoire du petit garçon qui a donné toutes ses tétines à DINGO, c'était trop mignon.
Désolé pour toi que tu es encore vu blanche neige.
Hâte de connaitre le reste de cette journée.


ET "FELICITATION POUR TES EXAMENS"  cheers cheers cheers 


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 13:09

Vraiment une très belle suite Kirari Smile , un TR toujours aussi passionnant, et je rejoins nos amis(es) DCPistes : dommage pour Blanche Neige Sad


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 55
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 21:41

bravo pour ton TR, comme beaucoup, j'ai eu un pincement au coeur au moment de votre départ, exactement comme si j'étais avec toi, c'est génial, tu m'a fais envi d'écrire le miens, si j'ose peut être bientôt, encore un grand merci.


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:01

Super cette suite!  Smile 
Alors le petit déjeuner de l'ESC  affraid  ça donne trop envie! Je pense que je tenterais bien lors d'un prochain séjour...
Dommage pour Blanche Neige, vraiment pas de chance.  Evil or Very Mad  Mais la photo est très belle.
Hâte de découvrir la suite.  Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:32

Je viens d'enchaîner tes deux TR et franchement je trouve qu'ils sont excellents. Tu me fais trop rire parfois dans ta façon d'écrire etc, je suis fan. Et sinon l'ESC juste magnifique . Vraiment hâte de lire la suite
Very Happy .


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:38

Merci à tous Smile. Je suis bien contente que mon TR continue à vous plaire autant. J'essayerai de vous mettre la suite vendredi soir, samedi je suis à dlp avec des amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 16:25

La suite est sympathique ! Malgré la guest je ne comprends pas les gens. C'est bien le but du jeux de ne pas avoir qui est la. Sad J'espère que tu auras plus de chance une prochaine fois!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 21407
Revenir en haut Aller en bas
Hito

Hito

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Lyon
Inscription : 10/12/2011

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 16:44

La suite ! La suite !  Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 795199 


Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Sora_k10
Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 18:20

Hello tout le monde Smile

Pas mal de retard pris dans mon TR. « j’essayerais de vous mettre la suite vendredi soir » ahah ! Pour le coup j’ai juste 2 mois de retard en fait.
Je m’excuse, mais je n’avais vraiment pas beaucoup de temps à moi. En fait, trouver du temps pour rédiger s’avère plus complexe que je le pensais quand tu bosses. Mais ne vous inquiétez pas, je finirai mon TR, je ne vous laisserai pas comme ça sans suite Wink. Et puis ça me permettra aussi de le relire mille et une fois en attendant novembre 2015 et mon potentiel prochain TR que je ne suis pas sure de faire vu que je mets déjà 6 mois à finir un TR sur un séjour de 3 jours ; je préfère pas imaginer combien te temps je mettrai pour un TR sur un séjour de 15 jours Laughing.

Je vous mets la suite de la journée 2 dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:10

Oui vivement la suite


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 34
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 0:42

Merci beaucoup pour ce beau TR, j'ai l'impression d'y être. La façon dont tu rédiges montre vraiment l'amour que tu porte à ton fiancé, je trouve toujours ça merveilleux de faire passer le bien-être d'un être aimé avant le sien.

J'espère que vous aurez l'occasion d'y retourner très prochainement.


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:13

~ Journée du 16 Décembre: Suite ~


Peter pan est une attraction valeur sure pour moi. Je ne suis jamais déçue quand je la fais, et ce qu’on peut dire, c’est que durant ce séjour, j’aurai l’occasion d’en profiter un max.

Après ce petit passage dans le pays imaginaire, nous reprenons notre route vers pirates des caraïbes. Un peu d’attente, mais je crois que pirates des caraïbes est l’une des rares attractions où faire la queue ne me dérange pas plus que ça. Et avec raison, elle avance assez rapidement. Un petit tour aux caraïbes, une autre de mes attractions préférées (surement mes gènes qui se réveillent à ce moment là). On décide de se faire un bisous pour la photo, et je dois avouer qu’à l’arrivée ça rend bien.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2616

On ressort, et il est temps d’aller se placer pour la parade. Stratégiquement, pour ne pas se retrouver bloquer, je propose à Mickaël qu’on aille se positionner devant le portail de fantasyland. La parade doit commencer dans environ 20 minutes. On n’est juste dans les temps pour trouver une bonne place donc. On retraverse le parc, et à mon étonnement, il y a déjà pas mal de monde positionner. Bon, ce n’est pas grave en soit, on est 2 et on peut se mettre un peu derrière. Je mandate mon homme à la recherche d’eau salvatrice car j’ai la gorge séche, et je me mets en quête  d’une bonne place. J’en trouve une pas trop mauvaise, où je pense que j’arriverai à faire de jolies photos.
Je suis juste derrière une femme avec sa petite fille installée dans sa poussette. Donc, logiquement, vu que la petite est en première position tout devant, dans sa poussette, je ne risque pas de lui gacher la vue.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6821

Comme on le voit sur cette photo, les cheveux de la dame dépassent un peu, mais je me dis qu’un recadrage plus tard règlera le problème.
Mon homme revient, me rejoint, me dit que la place est top. Le spiel retentit. Encore un peu d’attente, l’excitation monte en moi, avec quand meme un peu d’appréhension. En effet, je ne digère pas (et c’est toujours le cas au moment où je vous écrit) le fait qu’on ait évincé Ariel pour placer Elsa et Anna dans la parade. Et malgré le fait que j’ai apprécié le film, j’ai peur d’être déçu par le char.

La musique commence, je prépare mon appareil photo comme il faut. les portes s’ouvrent, je trépigne sur place, le doigt sur le déclencheur, et là… c’est le drame ! Madame juste devant moi décide de prendre sa petite fille sur ses épaules (alors qu’elle est tout devant je vous le rappelle), et monsieur à ma droite prend des photos et déborde dans mon champ de vision.
A ce moment là, je suis partagée entre la tristesse et la colère. Je me dit que je peux peut-être faire des photos, mais rien à faire, j’ai en permanence soit une main sur toute la droite, soit la gamine. J’essaie autant que je peux, en zoomant, mais j’ai toujours un bout du ponpom rose de la petite sur ma photo. Je demande alors poliment à la dame si ça la dérange d’enlever le bonnet ; la réponse que j’ai eu se passe de commentaire et était d’un tel irrespect que je préfère l’éluder.
Comme si ça suffisait pas, voila que mon appareil photo clignote : plus de batterie. OK ! Heureusement, mon super-héros est là et pense à tout. On se décale un peu et j’arrive tant bien que mal a avoir quelques photos potables jusqu’à ce que mon appareil s’éteigne, et là, il a pris le relais avec son Iphone (qui prend de très belles photos aussi). A l’arrivée, j’ai quand meme un bon shooting.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6828

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6823

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6824

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6825

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6826

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Dscf6827

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_3925

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_3926

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_4010

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_4011

Avec tout ça, j’en oublierais presque de regarder la parade. Bon, je la connais par cœur, mais là, Noël oblige, elle était un peu différente. Le char de Santa en tête, c’est top pour la saison. L’arrivée du char Frozen, ça l’est moins. Qu’on soit d’accord, c’est MON avis personnel. Si j’ai trouvé Anna a peu près ressemblante, j’ai été déçue par Elsa. Non, Elsa n’a pas les cheveux blancs. Ils sont blond très clairs, mais pas blanc. Hérésie 1. La coupure avec la partie de raiponce est trop brute, je trouve que ça rend mal. Hérésie 2. Et désolé, mais ce char était tellement plus beau avec Ariel au sommet en compagnie d’Eric.
Non définitivement, je n’adhère pas a feu dream of romance 1 version Frozen. La partie Raiponce par contre est bien plus belle et réussi.
Le reste de la parade c’est comme d’hab. Du jolie, du rythmé, du coloré.

On suit le cortège de fin, jusqu’aux portes de Frontierland où l’on s’éclipse pour aller faire BTM, une fois de plus.
En ressortant de BTM, il est plus de 17h30, les studios ferment à 18h. On décide de tenter le coup, et on y va, direction Rock’n’roller coaster. On emprunte cette fois encore la file fast-pass qui nous ouvre un véritable boulevard, et on n’attend pas plus de 5 minutes. Tout se passe bien, on embarque, l’attraction fonctionne à merveille (sans musique, mais au moins elle tourne Laughing). En sortant du train, je me heurte la tête contre les harnais, mais plus de peur que de mal.
Quand on sort de Rock, notre montre affiche 17h50. Là, on se demande si on retourne au parc pour revoir l’illumination du château, ou si on tente de faire Crush. Un peu fous, on décide de tenter crush. A 10 minutes de la fermeture, l’attraction affiche encore 30 minutes d’attente. Tant pis, on se lance à l’intérieur. La file de Crush est en fait assez courte, quand il n’y a que 30 minutes d’attente. On a tellement peu l’occasion de faire Crush que cette fois-là, on ne la laisse pas passer. Et comme toujours, on s’éclate ! C’est une valeur sure !

Au moment où on revient à quai, on voit qu’il reste une poignée de guest dans la file, les derniers chanceux diront nous.
On quitte les studios où mine de rien nous auront fait 1h. On retourne au park, juste à temps pour la seconde illumination du sapin. Cette fois, j’en profite sans photo, sans rien, et je suis toujours sous le charme. Je revalide à 200%, ça a été la meilleure surprise de la saison.
A la fin, on se tate un peu. Est-ce qu’on reste pour dreams ou pas quand meme. Je me dis que peut-être que le revoir nous ramenera à de meilleurs sentiments. On prend les arcades, et on débouche sur le point photo de Winnie, en voulant se placer pas trop loin pour avoir un autre point de vue du show. Et en fait, je trouve à ce moment-là que la photo-location est très jolie une fois allumée. Je me mets en quête d’une photo du point vide, sans personne. Et ben, j’ai jamais pu avoir ma photo. Et j’ai été patiente pourtant. Mais comme d’hab, les gens ne peuvent pas attendre 2 minutes que tu finis de shooter sans envoyer leur gamin. Ca m’a soulé, je me suis énervée, et du coup, on a pris la direction de l’hotel, avec en tête une baignade dans la piscine.

On rentre donc dans notre cosy hotel que nous chérissons tant désormais. Notre réservation au restaurant est à 20h30, on a donc largement le temps d’aller à la piscine. Dans la salle de bain, je découvre une nouvelle attention de l'hotel pour nous, avec une jolie rose dans un vase.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2617

Ni une ni deux, on enfile nos maillots, nos peignoires, et on travers l’hotel.
Je n’avais plus testé une piscine disney depuis 2010 et celle du sequoia. La piscine du New-york est très belle !

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2618

Elle fait énormément envie, on voudrait limite se jeter directement dedans. C’est une bonne idée, après tout, une piscine c’est fait pour ça. Sauf que voilà, l’eau est HYPER froide ! J’ai meme pas pu aller plus loin que le haut de mes mollets avant de ressortir. Heureusement, il y a le jacuzzi qui nous tendait les bras, avec une eau à la température nettement plus accueillante. Seuls les enfants avaient le courage de barboter dans la piscine. Tous les adultes se sont réfugiés comme nous dans le jacuzzi.
Après une journée bien remplie, etre dans l’eau ça fait du bien, surtout aux jambes. On y restera pendant une heure environ.

Nous espérions en retournant dans notre chambre, pouvoir nous changer et nous préparer pour aller diner tranquillement. Nous nous sommes bien préparés, mais pour le repas tranquille, on repassera.

En effet, en fille pas douée, je n’avais pas donné le bon nom de restaurant à mon homme pour la réservation. Du coup au lieu de réserver le buffet, on avait réservé le restaurant à table, un poil trop cher pour nous. Et comme par hasard ce jour-là, au buffet du new-york, il y avait foule ; la CM nous dira que c’est parce que les restos des autres hotels étaient complets et que du coup ils envoyaient leurs guests au new york. C’est sympa ça, mais du coup, alors qu’on devait manger à l’origine à 20h30, il n’y avait plus de place avant 21h30.

Bien déçue mais pas abattue, je dis à mon homme qu’on pourrait aller commander au room-service au pire. Quelle bonne idée ! Oui, sauf que meme le room service est débordé. Et pas de privilège pour l’ESC. Pour un sandwich, c’est 1h d’attente. Bon ben vu le prix, autant attendre 21h30 et aller tranquillement au Parkside. C’est ce qu’on a fait. Et croyez moi, on aurait mieux fait de traverser et d’aller au Earl off sandwich tellement on a mal mangé.
Le Parkside, plus jamais ! peu de choix, trop de bruit, franchement pour le prix, on a été super déçu. Quelques photos du buffet quand même.

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2619

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2620

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2621

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2622

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2623

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2624

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2625

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2627

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2628

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2629

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2630

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2631

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2632

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Img_2633

On mange peu, on ne demande pas notre reste, et nous remontons dans notre chambre, une fois de plus avec un arrière gout de mitigé, pour notre dernière nuit en ESC.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:30

Bah dis donc, le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez eu plein de déception durant votre séjour.
L'incivilité des guests en têtes de liste ! Je ne comprends pas pourquoi la dame, n'a pas laissé sa fille dans sa poussette --'

Concernant ton avis sur le char je suis entièrement d'accord avec toi, j'aime beaucoup Anna et Elsa mais le fait qu'il est enlevé Ariel me laisse un goût amère ...
Vous n'avez pas eu de chance pour le buffet et la piscine. Comme quoi le Earl en effet aurait peut être été un meilleur choix. Au moins vous ne referez plus la même erreur !


Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 2728Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 13:21

ah la la, l'éternelle incivilité des guests...

je suis heureuse de voir que quelqu'un partage mon avis du Parkside... J'y suis allée en mars 2010 et depuis, je n'y ai plus remis les pieds... Vu la classe du NY, je trouve dommage que ce resto fasse tant cantine.. de plus, quel souci au niveau des plats!!! C'était pas vraiment chaud, il n'y avait quasiment pas de réassort, et puis c'était super sale... Mais bon ça c'est surtout dû aux guests je pense.... soit...

Merci en tout cas pour toutes ces belles photos!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 - Page 12 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 16:00

C'est bien dommage cette incivilité, hélas pas étonnante, car de plus en plus courante Sad en tout cas je comprends ton énervement, il est justifié.

Heureusement qu'après vous avez pu vous détendre un peu dans les attractions, ça défoule Smile

Et dommage aussi pour le repas du soir pas terrible Sad

Pour le char, le mieux en fait aurait été de mettre Elsa ; Anna et Ariel Very Happy

Mais bon, le nombre de chars étant limités, ils limitent le nombre des princesses c'est dommage (Exit Ariel ; comme Belle aussi...)

Merci à toi de partager avec nous les bons, et les moins bons moments.


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
 
Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois au DLH du 8/9 au 10/9/2013 (et premier TR!)
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» ll était une fois Melody et son premier séjour chez mickey du 6 au 9 août 2018 (en hide uniquement)
» Re-nouveau sejour au New-York, les 15 et 16 decembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-