AccueilRetour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 VideRetour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 VideRetour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 15:28

dommage que ce soit en Anglais


Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 17:59

Ca atténuera peut être mon désespoir au moment de quitter le parc, ...particulièrement le dernier soir de mon séjour... Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 287560
Voilà une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 20:10

nicoetsab a écrit:
Content de revoir ce "Goodbye Mickey", mais il faut qu'il reste toute l'année!!!! Very Happy

Nico...

Ah si tu disais vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 20:15

J'ai été voir la dernière fois , je me suis plus marrer a entendre certains visiteurs dirent : "MICKEY ARRÊTE DE BOUGER !!!" désolé si Mickey ne parle pas votre langue , ce n'est pas une raison non plus pour l’engueuler IoI
Aussi cela ne doit pas être facile non plus a "effectuer" , on avait l'impression que Mickeyl était confus dans ce qu'il disait...
Je pense qu'il devrait faire comme pour Star Wars , une version anglaise et française ,il y aurait moins de frustration je pense
En tout cas , bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 20:30

Ou sinon, vous vous achetez une culture et vous apprenez l'anglais. Aucune excuse, vous avez tous les supports : livres, internet, télévision, médias.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 20:36

Qui plus est, il parle d'autres langues que le français et l'anglais, il faut contenter tout le monde.

Si certains veulent entendre que du français, bah il existe des parcs locaux ou régionaux...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 20:41

SimpleLecteur a écrit:
Ou sinon, vous vous achetez une culture et vous apprenez l'anglais. Aucune excuse, vous avez tous les supports : livres, internet, télévision, médias.

Pour ta part tu devrais t'acheter une politesse et apprendre une langue qui s'appelle le respect. Aucune excuse, il y a tous les supports disponibles également !

Pour revenir au sujet, je suis content du retour de Mickey à la fermeture du Parc, je me souviens de l'avoir vu quand j'étais petit et c'était une excellente manière de conclure le séjour, de quitter le Royaume Enchanté sous une note positive ! J'espère que ce moment restera après la fin du 25ème anniversaire !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 21:32

Malgré son ton un peu rude, il n'a pas tort...L'anglais est accessible de mille façons de nos jours, alors comprendre un simple "so long" et "did you have a great day ?" devrait être simple...(et puis bon, il nous dit quand même des "au revoir", histoire de...)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 22:32

A quand les tetes animées pour les personnages ,a part Mickey et le magicien ,ça aurait quand meme de la gueule de voir Mickey nous dire Aurevoir comme ça .Quand je pense qu'au magic kingdom de WDW ,ils proposent des spectacles avec tout les personnages en tetes animées ,ça fait un peu pitié .
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 22:37

Je suis d'accord, mais je ne comprendrai jamais cet acharnement contre DLP par rapport aux têtes animées...Vous vous rendez comptes que seuls DLR et WDW utilisent les têtes animées dans toutes leurs animations ? (et encore), car TDL, HKDL, SDL, ainsi que DLP n'utilisent ces têtes que pour leurs spectacles majeurs (ou pas du tout pour SDL et TDL), alors on est pas vraiment en retard...Les têtes animées doivent rester uniques et exceptionnelles à mes yeux, sinon elles perdent de leur effet.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 22:56

Pour ma part c'est le contraire: C'est vraiment un plus si les personnages peuvent parler, j'admire cette technologie qui hélas coute chère..
Un jour peut être qui sait



Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 1:43

fantasmic ultimate a écrit:
Je suis d'accord, mais je ne comprendrai jamais cet acharnement contre DLP par rapport aux têtes animées...Vous vous rendez comptes que seuls DLR et WDW utilisent les têtes animées dans toutes leurs animations ? (et encore), car TDL, HKDL, SDL, ainsi que DLP n'utilisent ces têtes que pour leurs spectacles majeurs (ou pas du tout pour SDL et TDL), alors on est pas vraiment en retard...Les têtes animées doivent rester uniques et exceptionnelles à mes yeux, sinon elles perdent de leur effet.

Au contraires ça rajoute de la Magie et les têtes animées devraient être sur tout les spectacles. Seul les M&G en photoloc peuvent s'en passer pour des raisons techniques . Les M&G "évolués" du Style Meet Mickey devraient les utiliser ,je rêve d'un Talking Mickey comme aux USA. Par contre un bon point pour le M&G de Vador qui parle mais lui pas besoin de tête animée lol.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 2:20

Par contre j'ose à peine imaginer les coûts si on devait avoir des têtes animées partout... ça fait 2 employés par costume, ça commence à faire cher la sortie de Mickey là Laughing

Mais c'est sûr ça rajoute quelque chose. Et ce serait presque applicable facilement dans une animation telle que celle ci. Des mouvements timecodés et synchronisés avec la voix diffusée sur Main Street, en boucle, après tout, c'est pas infaisable, techniquement parlant. En tout cas c'est bien moins complexe qu'un spectacle vivant ou même une animation interactive.
Et l'effet de magie fonctionne réellement : moi qui n'avait pas connaissance de ces masques, j'ai été bluffé quand j'ai vu apparaître Mickey dans Mickey & the magician pour la première fois, j'étais comme un gosse Shocked Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 425715

M'enfin on va pas se plaindre, je trouve cette initiative vraiment excellente, en espérant que ça dure. Ça fait partie de ces petits "trucs" qui font que Disney reste une expérience à part...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 11:26

fantasmic ultimate a écrit:
Malgré son ton un peu rude, il n'a pas tort...L'anglais est accessible de mille façons de nos jours, alors comprendre un simple "so long" et "did you have a great day ?" devrait être simple...(et puis bon, il nous dit quand même des "au revoir", histoire de...)

Oui enfin on pense plus aux enfants qu'aux adultes ou ados régressant que nous sommes Wink .

Quand tu viens au parc avec des jeunes enfants et que leur héros ne sont pas capables de parler plus de trois mots de français, c'est à dire "Bonjour / au revoir / merci" ben c'est parfois très décevant pour eux, je parle pas de la tristesse que ça peut enclencher.
Je radote mais quand ma bout de choute de 4 ans et demi (à l'époque) a rencontré une Cendrillon qui parlait pas un mot hormis le fameux bonjour et ben ça a donné des grosses larmes, parce que oui, pour des jeunes enfants c'est pas des acteurs c'est des vrais personnages (malgré ce que disent énormément de parents aux parcs), des références qui amènent du rêve et de l'émotion, donc après il faut leur expliquer pourquoi la princesse de ses rêves ne réponds pas à ces questions ou ses rêves autrement qu'en hochant la tête comme la grosse gourdasse qu'elle est.

Et c'est ça le vrai problème, et ce que semblent sous estimer Disneyland.

Mais en soit c'est une très très belle initiative.
Je me souvenais de cette animation quand je l'ai découverte, aussi par hasard, quand j'étais ado et déjà Mickey ne parlait pas français et les gens lui demandait de le faire Razz

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 11:34

Bah visiblement DLP ne résonne pas pareil... Si on fait venir Mr. Laurent Pasquier pour la parade, Joyeux Anniversaire DLP, on pourrait aussi lui demander d'enregistrer un ou deux "bonsoir", et "au revoir les amis ", cette flemme du doublage (bien que je sache que ça coûte cher), et ce recyclage est vraiment une marque de fabrique pour DLP (le nombre de show du passé et même actuels qui utilisent les mêmes voix de personnages depuis des années, c'est affligeant)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 21:37

bcrt a écrit:
Par contre j'ose à peine imaginer les coûts si on devait avoir des têtes animées partout... ça fait 2 employés par costume, ça commence à faire cher la sortie de Mickey là Laughing

Il existe une ancienne version des talking character qui est plus "mécanique", le performer plie certains doigts pour les yeux, la bouche. Comme Mickey dit simplement "au revoir", il aurait été assez simple de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 0:37

Mardi soir, en quittant le parc après Illuminations nous ne l'avons pas vu !

A partir de quelle heure est-il présent ? (car on est passé sous la gare pendant le post show)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 0:39

Environ 10 minutes après le post-show Wink


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 0:41

Oké ! Merci beaucoup Smile

Pour le coup je trouve ça dommage, car une énorme partie des guests est déjà partie !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 12:24

SimpleLecteur a écrit:
Ou sinon, vous vous achetez une culture et vous apprenez l'anglais. Aucune excuse, vous avez tous les supports : livres, internet, télévision, médias.

Quand tu viens avec un enfant, c'est quand même plus sympa si il comprend ce que Mickey dit...
Alors, oui, tu peux lui dire que Mickey parle toutes les langues et lui traduire par la suite mais c'est quand même pas pareil.
On a effectivement beaucoup de touristes alors qu'il parle anglais ne me dérange pas et je trouve cela logique mais une partie en français ce serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 12:10

Mickey sera présent pour toute la saison des 25 ans ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017) Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss  (à partir du 26 mars 2017) - Page 4 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 12:48

Heureusement qu'ils laissent une partie de la foule sortir avant de faire venir Mickey ! Sinon, bonjour l'émeute, avec un gros agglutinement de foule devant la gare! A la louche, quand ils le font sortir, Main Street et CP doivent être à moitié, voir aux 2/3 clear...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)
» 15ème aniversaire du parc Walt Disney Studios (le 16 mars 2017)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Mickey et le Big Band de Noël (2017) - retour en 2018
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-