Accueilconcours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Videconcours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Videconcours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:29

Merciiii Gramy =)


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 5aa52c10 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:45

Coucou, ton thème m'inspire Gramy Very Happy j'ai déja une idée, mais faut que je travaille mon écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 22:44

Super Dory ! Au plaisir de te lire Very Happy


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:35

super idée gramy, tout est bien expliqué!!!
je vois en plus que ton thème attire du monde
et moi aussi j'ai une petite idée!!!


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:11

Un petit bonsoir s'impose ^^

Pour ma part je suis entrain d'écrire sur manuscrit, j'espère que ça vous plaira. Je suis loin d'être une littéraire mais bon.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:17

Super Dory, j'ai très hâte de lire ^^ t'en fait pas, ici on critique pas négativement Wink tout se fait dans le respect Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:27

Petit question... Pourrait-on allonger le concours d'une semaine? Car comme je n'ai plus de PC je souhaitais l'écrire sur un PC de la fac mais je ne pourrai que la semaine pro car je n'ai pas cours demain ><


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 5aa52c10 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:30

Moi j'ai pas de problème avec ça. Wink


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:33

Super :-) Reste à avoir l'avis de super-sugar :-)


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 5aa52c10 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:34

Gramy a écrit:
Super Dory, j'ai très hâte de lire ^^ t'en fait pas, ici on critique pas négativement Wink tout se fait dans le respect Smile

A la limite si il y a des points négatifs qu'on veut souligner dans mon futur texte, ça ne me dérange pas du tout ! Du moment que ce soit un minimum constructif, il est vrai que se contenter de dire " c'est de la merde " ça passe mal Razz

TiteVamp Pour ma part ça ne me dérange pas, mais faut voir l'avis des autres. Parce que ça commence avec toi, puis si chacun à un problème de temps ou de logistique, ça va pas le faire si il faut reporter le délais en fonction d'une seule personne. Reste à voir, encore là ça va on est pas super nombreux, mais si ce concours attire plus de monde comme notre ami Frantzoze le souhaite, on ne pourra pas se le permettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:51

Et c'est parce qu'on est pas nombreux que je l'ai proposé ;-) Sinon, je me doute bien que si l'on avait été beaucoup plus ça aurait posé problème


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 5aa52c10 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
animiix

animiix

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : France
Inscription : 21/03/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 21:57

Y a une grosse obligeance vis à vis du nombres des mots ? Si par exemple j'écris 700 mots, c'est dérangeant ? :/
Revenir en haut Aller en bas
animiix

animiix

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : France
Inscription : 21/03/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 22:59

En faite, j'ai fini mon texte, je pense qu'il faut le poster.

Je préviens , j'ai essayé de tourner la consigne dans ma tête, et j'ai écrit un texte selon ce que j'ai compris des consignes.

Donc si j'suis of course... Beeeh , j'ferais mieux au prochain thème ^^


Le texte :

- Et si Simba ne s’appelais pas Simba ?
- Qu’est-ce que c’est que cette question saugrenue Ra fiki ?
Mufasa soupira. Cela faisait quelques heures déjà qu’il c’était rendu auprès du vieux Mandrill, dans le but de savoir comment il pourrait appeler son fils, bien que lui et Sarabi avait une préférence pour Simba, le vieux sage ne semblait pas d’accord, ou du moins il ne laissait pas entendre sa raison. Quel autre choix sinon ?
- Eh bien, oui. Pourquoi toi et Sarabi voulez-vous l’appelez Simba ? Du à sa signification ?
- Sa signification ?
En voilà une bonne remarque. Mufasa avait passée tous ces derniers jours à trouver un nom digne de la savane, un nom dont son fils, le futur roi, serait fier de porter. On ne pouvait pas dire plus, il n’avait fait que creuser dans sa tête sans trouvé l’idée d’un seul prénom, jusqu’à ce qu’il entende Zazu lui parler de son territoire, mais surtout dû à un mot précisément. Le grand roi chercha dans sa tête, il avait le mot sur le bout de la langue. Cette conversation, avec Zazu... Peut-être que si il ne rappelait que d’un morceau, peut être que cela l’aidera à retrouver pourquoi un tel choix… Simba … S… Ça commençait par un S !
- Parce que…
- Parce que ?
Flûte ! Sa voulais pas lui revenir en tête tout ça ! Il fallait repenser à cette conversation absolument ! Et ignorer ce regard perfide que lui envoyait Rafiki, insistant. Non, il ne se fit pas prier, quelques mots résonnait d’ores et déjà dans sa tête.
- Grand roi ! Grand roi ! Des nouvelles du royaume !
- Et bien parle Zazu, je t’écoute !
- Et bien pour tout vous dire … Pas de nouveautés, les hyènes ne semble pas oser s’aventurer dans votre royaume !
- Alors pourquoi tant de précipitation ?
- Il y avait des humains, majesté, des drôles d’humains qui chantaient à tue-tête un mot étrange...
- Et qu’elle était ce mot Zazu ?
- Il chantait « Simba » à tue-tête !
Le voilà ce fameux mot ! Voilà d’où venais Simba ! Mais il ne comprenait pas le sens de ce mot, c’était donc pour ça qu’il c’était rendu auprès du Mandrill, pour savoir ce que signifiais ce mot qui lui paraissait étrange. Ce n’était pas tous les jours que Mufasa entendait des mots provenant des humains. Ils s’exprimaient avec tellement de mots différents.
- Je sais pourquoi !
- Eh bien, parle Mufasa.
- Zazu est venu me faire un bilan sur le territoire, il m’a dit qu’il avait croisé des humains chanté le mot Simba !
- Oh… Sa explique tout…
- Sa explique tout ?
- Ce que Zazu as du entendre était du Swahili, et le mot Simba en Swahili signifie Lion.
- Lion ?
- Si tu dois appeler ton fils Simba, il portera en lui le nom de sa patrie, de son troupeau, c’est une sage décision que vous avez pris la.
C’est ainsi, que Mufasa reparti en direction de son refuge, pour annoncer à Sarabi que leur fils s’appellerait Simba. Simba le lion qui deviendra un jour roi de ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 0:21

Merci beaucoup pour ta participation Animiix !

Pour répondre à ta question du nombre de mots, c'est qu'il ne faut pas que ce soit très long, sinon ça fait perdre patience aux participants ou aux membres du forum qui doivent voter. Par exemple, mon premier était long. Mais le tien est bien, c'est une bonne longueur.

Pour le thème, l'idée est bien. Par contre il fallait que tu fasses une fin différente. Hors Simba s'appelle Simba. C'est dommage c'était une bonne idée cette recherche de prénom ! Mais c'est pas grave, ça ne te pénalisera pas plus t'inquiète Wink

Bravo et j'espère bien te relire !


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
animiix

animiix

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : France
Inscription : 21/03/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 16:51

J'me disais bien... Bon bas je serais plus attentif la prochaine fois promis Monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 17:56

Ton texte n est pas mal!
Sinon je veux bien qu on recule d une semaine


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 22:46

J'ai commencé à rédigeer, je vous posterai ça la semaine pro!

Merci super-sugar :-)


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 5aa52c10 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 16:41

En faite ça tombait bien j'avais pas trop fini en faite Razz donc rdv la semaine pro pour moi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 21:47

Oubliez pas les amis, le concours est rallongé d'une semaine, n'oubliez pas du publier vos textes ! Et Super-Sugar, tu voulais pas participer ? Sad
Il y a juste un texte de publié concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 287560


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 23:12

Moi je vous met le mien demain :-)


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 5aa52c10 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 11:49

Voilà mon texte! J'ai beaucouuuuup écrit, me suis pas sentie ><

Et si Gaston n'était pas mort?

Profitant de l'arrivée de Belle, qui ralluma l'étincelle de vie de la Bête, Gaston lui enfonça une dague dans le dos. Mais il perdit l'équilibre et tomba du toit. Cependant, il se rattrapa à l'une des gargouilles du chateau et se hissa avec difficultés. Là, il trouva Belle, pleurant la Bête qui était en train d'agoniser.
_ "Non, ne m'abandonne pas, dit-elle, les larmes aux yeux."
Gaston sourit. C'était si facile d'avoir Belle à présent. La Bête n'allait être qu'un mauvais souvenir, et cette petite garce allait enfin être à lui, qu'elle le veuille ou non!
La Bête venait de mourir, Belle laissa couler ses larmes en pleurant sur le corps de son ami.
_ Non! sanglota-t-elle. Je t'...
A l'instant même où elle allait prononcer le mot qui briserait la malédiction, quelqu'un l'empoigna brutalement. Choquée, Belle découvrit qu'il s'agissait de Gaston.
_ Gaston? s'écria-t-elle abasourdie.
_ Eh oui! dit-il. Laisse tomber ta Bête et deviens ma femme!
_ Je ne t'aimes pas Gaston! Lâches-moi!
La jeune fille se débâtit, en vain. Gaston était beaucoup trop fort. Elle lui écrasa le pied avec forces et lorsque, par douleur, Gaston la relâcha, elle courut rejoindre la Bête, qui gisait morte.
_ Je t'aime, dit-elle en lui caressant le visage.
Mais il était trop tard, la dernière pétale de la rose était déjà tombée, le sort ne pouvait plus être brisé. Gaston s'agenouilla près de la jeune fille et posa sa main sur la sienne.
_ Belle, Belle, Belle, soupira-t-il. Tu devrais vraiment réfléchir. Tu es jeune, certes, mais tu vas très vite vieillir, crois-moi. Il faudrait vraiment que tu penses à te caser... De plus, depuis que cette Bête est morte, je suis le seul à m’intéresser à toi. Les autres te trouvent... bizarre. Tu ne trouveras jamais personne d'autre.
Les larmes continuèrent de couler sur les joues de la jeune fille. Elle ne voulait pas réagir.
_ Allez, viens! dit-il en l'attrapant par le poignet.
La jeune fille ne réagit pas et le suivi sans mots. Elle ne réagis pas non plus lorsque ses amis animés la supplièrent de ne pas le suivre. Elle ne se contenta que d'un "au revoir".
Fier de lui, Gaston demanda à ce que l'on fête son mariage avec Belle le lendemain même.

Le jour du mariage, Belle n'était que l'ombre d'elle-même.
_ Belle, tu n'es pas obligée, ne cessait de répéter son père.
_ La Bête est morte papa. Celui que j'aimais est mort. Plus rien n'a d'importance.
Elle ne cessait de pleurer, ce qui brisait le coeur de son père. Il ne savais pas quoi faire pour la réconforter. Et elle ne serait jamais heureuse avec ce goujat de Gaston!
_ Belle! s'écria Gaston en entrant brusquement.
_ Gaston, s'indigna Maurice. Tu n'es pas censé voir la mariée pendant ses préparations!
_ Mmmmm, taisez-vous Maurice! Belle, reprit-il, tu es ravissante!
_ Merci, murmura-t-elle.
_ J'ai vraiment fait un bon choix en te choisissant!
_ Je ne suis pas un objet Gaston! s'indigna la jeune fille.
_ Oui, si tu le dis. Voilà pour toi, ton cadeau de mariage!
Il lui tendit un petit quelque chose, emballé dans du papier. Elle le déchira et découvrit un petit livre. Il n'était pas très gros mais elle fut très surprise, lui qui n'aimait pas les livres.
_ Merci... dit-elle lentement.
Elle leva les yeux vers lui-il souriait de toutes ses dents- et un léger sourire apparut sur son visage. Et si elle s'était trompée? Peut-être y avait-il du bon chez lui, finalement.


Voilààààà! Normalement il y a les 650 mots =)


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 5aa52c10 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 18:10

Génial TiteVamp !

Merci beaucoup c'est une bonne idée Smile
On attend le texte de Dory Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 18:21

super trop bien Tite vamp!

je le publie vite fait bien qu'on soit dimanche jour de votes!

Et si Cendrillon n'avait pas perdu sa pantoufle de verre?

"En arrivant au bal, tous les danseurs et danseuses dévisagèrent Cendrillon - dont sa marâtre et ses deux demi-sœurs qui ne la reconnurent pas- avec sa ravissante robe, son chignon bien serré et ses pantoufles de verres.

Le prince s'approcha doucement vers elle, lui tendit la main et elle mit aussitôt la sienne dedans. Les musiciens jouèrent un air virevoltant qui s'accompagnait merveilleusement bien avec les pas légers des deux danseurs. Plus tard, ils sortirent tous les deux dans le petit jardin royal. Ils s'assirent sur un banc de pierre au bord d'un petit lac entouré de roseaux. Ils discutèrent pendant si longtemps que tout à coup le premier coup de minuit sonna. Cendrillon affolé quitta le prince et se précipita vers la sortie. Le prince courru en lui criant "attendez! attendez!". Mais Cendrillon montait déjà dans son carrosse qui quelques minutes plus tard était déjà transformé en citrouille.

Cendrillon pleurait terriblement, elle pensait déjà dans quelque jour on rechercherait la mystérieuse inconnu mais qu'elle demeurait introuvable. Il devrait en trouver une autre et Cendrillon resterait la souillon qu'elle était depuis qu'elle était petite.
Le lendemain les deux soeurs ne parlèrent que du prince et de la princesse inconnue.

Une semaine plus tard, ils recevèrent une lettre annonçant que le mariage s'annonçait pour JAVOTTE et le prince.
Cendrillon éclata en sanglot.
On célébra le mariage et Cendrillon devint la servante royale. Le prince ne prêtait pas attention à elle. Pendant toute sa vie Cendrillon resta servante dans le magnifique chateau duquel elle aurait put être la reine.


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 18:50

Merci les filles! :-)

Super-sugar, trop bien ton texte!!! Et trop triste pour Cendrillon :-(


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 5aa52c10 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:37

Merci Tite vamp


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 4 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
 
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2
» Ma semaine magique!!
» Zootopie [Walt Disney - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-