Accueil[Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Vide[Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Vide[Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Empty
MessageSujet: [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 10:31

Bonjour à tous

Nous retournons ce week-end à Disneyland, il me vient une question sur les menus aux restaurants.
Il est marqué pour les enfants de 3 à 11 ans.
J'ai une de mes filles qui à 2 ans, donc si je vais dans un restaurant ou un buffet à volonté, comment est-ce que ça vas ce passer pour elle ?
L'année dernière ça allait, elle mangeait ces assiettes, mais là, elle mange comme nous.

Merci

@++ Budi67



Nos séjours :
Spoiler:


Dernière édition par Budi67 le Ven 15 Fév 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 10:46

Les enfants de - de 3 ans n'ont rien à payer sauf si tu fais la commande d'un menu pour l'enfant ......ça c'est le coté officiel. cheers
Coté pratique tu vas de voir partager ton repas avec ta fille si tu veux qu'elle mange.....(sans commander un menu enfant pour elle) Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 11:09

mickeyfan a écrit:
Les enfants de - de 3 ans n'ont rien à payer sauf si tu fais la commande d'un menu pour l'enfant ......ça c'est le coté officiel. cheers
Coté pratique tu vas de voir partager ton repas avec ta fille si tu veux qu'elle mange.....(sans commander un menu enfant pour elle) Wink

Et comme c'est un buffet, aucun problème, tu te sers à volonté et la petite ne payera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 12:27

Merci beaucoup pour vos réponses [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu 573206


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 14:45

Je ne comprends pas bien... Pour les buffets, ok, mais pour les services à table?

J'ai aussi une fille de 2 ans, on a pris la demi pension. On m'a dit au tel que pour les moins de 3 ans compris dans la réservation les repas étaient gratuits. Je pense que nous allons prendre un repas à l'auberge de cendrillon et un au California Grill. Comment ça va se passer:
- Elle va devoir partager nos assiettes
- Elle va avoir droit à un menu enfant "classique" gratuit puisqu'on a une demi pension comprise dans notre réservation
- ou y a-t-il un menu spécial moins de 3 ans prévu pour ce cas précis?

??
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 14:48

Je pense qu'ils ont des menus adaptés pour les petits ...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 12:08

une fois j'ai mangé au silver spurs avec ma fille de deux (mais ce n'était pas un séjour , c'était une visite d'une journée)
le CM ne m'as pas fait payer le menu enfant pour elle.
Je crois me souvenir que ça avait été le cas au blue lagoon quand mon fisl avec presque 2 ans (mais la ça date!)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les offres Nestlé
» Question par rapport aux billets de train
» Pass francillien / Question par rapport au site internet
» Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel
» Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-