AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Sam 27 Jan - 19:42

avec 15 ans de retard, je découvre... Lost What a Face

très bien, mais le nombre de saisons, et le fait d'avoir lu/entendu que la fin est un peu décevante, me font un peu peur...

finalement la tendance de ces dernières années de produire des séries courtes avec des épisodes un peu plus longs me convient bien

et dans le genre j'ai regardé la 1ère saison de Mr Robot, absolument excellent (et quelle interprétation !), et The OA, plutôt déroutant, un poil frustrant, mais qui ne manque pas de charme.

Les deux ont en commun, avec leurs twists infernaux, qu'après le dernier épisode on se repasse mentalement la saison pour se demander comment on a pu passer à coté de de tel ou tel élément, ou si tel truc est bien cohérent avec tel autre. Un peu comme après avoir visualisé Usual Suspects ou 6ème Sens
Revenir en haut Aller en bas
LoPszo

LoPszo

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Moulins
Inscription : 12/01/2018

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Sam 27 Jan - 19:46

Caribou a écrit:
avec 15 ans de retard, je découvre... Lost What a Face

très bien, mais le nombre de saisons, et le fait d'avoir lu/entendu que la fin est un peu décevante, me font un peu peur...

finalement la tendance de ces dernières années de produire des séries courtes avec des épisodes un peu plus longs me convient bien

et dans le genre j'ai regardé la 1ère saison de Mr Robot, absolument excellent (et quelle interprétation !), et The OA, plutôt déroutant, un poil frustrant, mais qui ne manque pas de charme.

Les deux ont en commun, avec leurs twists infernaux, qu'après le dernier épisode on se repasse mentalement la saison pour se demander comment on a pu passer à coté de de tel ou tel élément, ou si tel truc est bien cohérent avec tel autre. Un peu comme après avoir visualisé Usual Suspects ou 6ème Sens

L'avantage de regarder LOST maintenant c'est que t'as beaucoup moins de chance de te faire spoil les épisodes Laughing
Par contre oui je confirme la fin est vraiment pourrave, ils ont baclé la série alors qu'elle avait un potentiel énorme. Je crois même d'ailleurs que c'est ma plus grosse déception en terme de série...

Moi en ce moment je regarde Murder sur Netflix c'est pas trop mal Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 904185
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Sam 27 Jan - 20:14

de toute façon est-ce qu'il y une seule série ayant duré plus de 4 ou 5 saisons dont la fin n'est pas décevante ?

si, Dr House, la fin était superbe, mais c'est la totalité des 2 dernières saisons qui étaient décevantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Sam 27 Jan - 20:35

Caribou a écrit:
de toute façon est-ce qu'il y une seule série ayant duré plus de 4 ou 5 saisons dont la fin n'est pas décevante ?

Oh si ! Il y a Buffy contre les Vampires !! Cette série de 7 saisons se termine en apothéose, l'une des meilleures fin pour une série je pense. ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Sam 27 Jan - 22:02

Caribou a écrit:
avec 15 ans de retard, je découvre... Lost What a Face

Je compte aussi arriver au bout dans quelques temps, sauf que j'ai jamais réussi à dépasser à 1ère moitié de la 2e saison à chaque fois. Tout le monde me dit que ça s'améliore après (à part le final) donc je vais tenter pour la 3e fois.

Caribou a écrit:
de toute façon est-ce qu'il y une seule série ayant duré plus de 4 ou 5 saisons dont la fin n'est pas décevante ?

C'est moins vrai dans les séries SF, Stargate SG-1 peut se targuer d'avoir plusieurs excellentes conclusions selon où l'on veut s'arrêter (saison 5, saison 7, saison 10, téléfilms). Y'a aussi Star Trek Deep Space Nive (7 saisons dont la dernière est un morceau d'anthologie), Star Trek Voyager (7 saisons également avec une très bonne conclusion). Plus court, mais tout aussi magnifique malgré ses 4 uniques saisons, l'inoubliable Farscape qui se finit en apothéose !!

Hors catégorie, comptons aussi les 13 saisons de Hercule Poirot (des hauts et des bas au début, mais les dernières saisons sont superbes, dont le final), Docteur Quinn (pour ceux qui aiment le genre), Bates Motel  (quels jeux formidables de Freddie Highmore et Vera Farmiga !!) ou encore les multiples fins de Futurama (correspondant à chacune de ses annulations). Urgences et ses 13 saisons, c'était pas trop mal non plus, même si ça souffre du même syndrome que Desperate Housewives, à savoir que c'est le même schéma qui s'est répété de saison en saison indéfiniment (tout comme NCIS et Les enquêtes de Murdoch d'ailleurs). Toutes celles là ne pouvent donc se conclure que sur des non-fins douces-amères.

Mais après, t'as raison, les "longues séries" se vautrent le plus souvent. Y'a qu'à voir X-Files (une catastrophe, dont la saison 11 actuelle relève pas plus le niveau), Smallville (n'importe na wak dès la saison 4), Beverly Hills (une cata avant même le départ de Shannen Doherty, sans compter le gros na wak de son reboot qui est encore pire), Charmed (à part la sympathie des filles...), sans oublier Once Upon A Time (qui a viré au tragi-comique dès la saison 3).

Et pendant ce temps, dans des séries à fort potentiel complètement gâché par leurs annulations, genre Pushing Daisies (jamais vu de séries aussi bizarre que jubilatoire !), Witches of East End, Tru Calling, 666 Park Avenue (avec son retournement final forcé et traficoté suite à l'annulation de la série) ou The Lost Room (quoi qu'on peut considérer ça comme un "One Shot").

Ma sélection de séries est un peu suranné, mais c'est volontaire, je me fais des séries plus ou moins rétros uniquement quand celles-ci sont achevées, du coup, je connais très peu de séries actuelles encore en court de diffusion. Mais comme il parait qu'il y a aussi Downton Abbey qui s'en sort bien tout comme le reboot de Battlestar Galactica, ce seront les 2 prochaines séries sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Sam 27 Jan - 23:58

Parmi les longues séries qui durent encore il y a aussi Supernatural ! 5 saisons étaient prévues au départ (le final de cette dernière est d'ailleurs particulièrement grandiose), mais la série à tellement marché qu'elle a continué. Beaucoup de gens considère que la saison 6 est moins réussie et je suis plutôt d'accord avec ça, mais ensuite la série reprit du poil de la bête. Chacune des saison qui suit est meilleure que la précédente, jusqu'à la saison 11 qui est vraiment formidable a tous points de vue ! Je n'ai malheureusement pas encore vu la saison 12, ni la 13 qui est en cours de diffusion.

Parmi les fins de séries qui m'ont déçu il y a Tru Calling bien sûr (qui n'a même pas de fin du tout puisqu'elle fut arrêtée brutalement), Angel, car même si j'adore les derniers épisodes ont ne ressent que trop cette impression de fin "bâclée", car la saison 6 a été annulée, alors qu'il restait tant de choses à montrer.
Même chose pour la série Rome, dont les événements des derniers épisodes sont considérablement condensés, ayant recours a de nombreux sauts temporels...

Sinon je n'ai pas tellement apprécié la fin de True Blood...


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Sam 3 Fév - 20:00

J'ai commencé à revisionner Falco, dont je possède l'intégrale en DVD. C'est regrettable que cette série se soit arrêtée, je l'aimais beaucoup, avec un acteur génial dans le rôle-titre. La bande son et les chansons étaient aussi réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Sam 10 Fév - 12:38

J'aimerai bien regarder sur netflix The Good place et The end of the fucking world

Certains ont regardé?Des avis?



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Sam 10 Fév - 12:49

J'ai vu The End of the F***ing World. J'ai regardé les 8 épisodes en une journée. C'est sympa, les personnages sont des weirdos bien marrants.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Sam 10 Fév - 14:54

J'ai aussi regardé The End of the F***ing World, j'ai trouvé cette série très sympa! Smile
Les épisodes sont courts, ça se dévore et ça change de ce qu'on peut voir habituellement au niveau des personnages principaux. 
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Dim 11 Fév - 20:57

Death Note et Black Mirror


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Dim 11 Fév - 21:08

Black Lightning (s1), Doctor Who (s10), Dragon Ball Super, Futurama (s2), Star Trek Discovery (s1), Supernatural (s13), The Big Bang Theory (s11), The Flash (s4), Young Sheldon (s1)
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Dim 11 Fév - 21:44

Faut que je regarde les derniers de TBBT d'ailleurs!



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Lun 12 Fév - 14:19

Twix182 a écrit:
J'aimerai bien regarder sur netflix The Good place et The end of the fucking world

Certains ont regardé?Des avis?

J'ai bien aimé ces 2 séries, elles étaient pas mal surtout The end of the fucking world

Sinon en ce moment je suis sur Casa de Papel et punisher


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Sam 17 Mar - 20:11

J'ai terminé Downton Abbey. Très sympa, à part son épisode final dont le happy end est vraiment beaucoup trop forcé (je regrette aussi que Mary n'est pas terminé sa vie toute seule Twisted Evil ).

Tout juste après, j'ai enchainé avec le long métrage Gosford Park qu avait été proposé par Arte en novembre dernier. Ce film est à la fois une préquelle spirituelle (il a été réalisé en 2001) et une suite officieuse (il se déroule en 1932) de Downton Abbey. On y retrouve, en 2h à peine, quasiment toutes les intrigues qu'a connu la série dans son entier, auquel s'ajoute uneenquête de meurtre. C'est pas mal, même si la série a des personnages indéniablement plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Dim 18 Mar - 11:13

Je me suis refait Loïs & Clark qui passait sur 6ter. J'ai d'ailleurs appris que Dean Cain serait partant pour une saison 5, car le final de la saison 4 n'était pas celui prévu mais Teri Hatcher étant tombée enceinte et ceci combiné à une baisse des audiences, ils n'ont pas fait de 5e saison. Il faut dire que l'on se demande d'où vient ce nourrisson à la fin du dernier épisode. Ma théorie était un nouvel enfant de la nouvelle Krypton, car ils parlent de "lueur", comme lorsque Martha et Jonathan ont découvert Clark.

J'ai donc lu qu'il souhaiterait une saison 5 de 12 épisodes, ou un film de 2h pour clore la série. J'adorerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Dim 25 Mar - 12:29

Bien des années après tout le monde, je me lance enfin dans Gilmore Girls
C'est une vraie série doudou dans laquelle j'adore suivre la relation mère/fille de Lorelai et Rory. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Dim 25 Mar - 14:45

On peut dire que la dernière série que j'ai regardé c'est Dracula. "On peut dire" car je l'ai surtout suivi en toile de fond pendant que je travaillais sur l'ordi (mais je n'ai malheureusement pas de temps à consacrer au visionnage d'une série en bonnes et dûes formes pour le moment...)
Quoiqu'il en soit Dracula est définitivement une de mes séries préférées et je suis vraiment déçu qu'une saison 2 n'ait pas vu le jour... ><


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Ven 30 Mar - 11:54

Pour ma part, je vais être d'un originalité hors du commun Laughing, et je me regarde pas mal de série en simultané:

- Chef d’œuvre mindfuck parmi les chefs-d’œuvre minduck, je viens de terminer la saison 1 de Dark avec ma femme. Cette série allemande est juste une bombe atomique ! Ceux qui n'en auraient pas entendu parlé, foncez (et soyez concentrés).

- Ayant précédemment fini la saison 1 de Luke Cage sous la torture (un vraie tannée sérieux: c'est d'un mou et chiant qu'un mort se suiciderait ...), j'ai regardé la saison 1 d'Iron Fist malgré le flot de critiques négatives ... Ben franchement, je viens tout juste de la finir, mais ce n'était pas si nul que ça, c'était même plutôt agréable, l'acteur princiapl est assez crédible à mes yeux. Les derniers épisodes ne sont pas méga intéressants, mais franchement, à côté de ce flan de Luke Cage, c'était chouette. 'Vais donc m'attaquer aux Defenders maintenant.

- A coté de ça, on vient de commencer Altered Carbon avec Madame, et après deux épisodes, c'est franchement génial, même si on a un peu tendance à perdre le fil par moment parce que c'est très dense et que je ne cesse de jacqueter pendant que je regarde et du coup, je n'entend plus rien Laughing

- Enfin, de manière plus épisodique, on regarde également Black Mirror (quand le moral va bien, parce que c'est une série qui fout quand même 'ouachement le cafard je trouve), et les épisodes sont très bons, quoique très inégaux à partir de la saison 3 (où nous sommes): certains sont franchement géniaux, voire culte (le plus marquant à mon sens étant San Junipero (S03E04)), et d'autres assez pénibles (la palme revient à 15 millions de mérites (S01E02)), mais tous sont invariablement troublants/pertinents à regarder.


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Ven 30 Mar - 14:03

Ah, Black mirror, quelle série incroyable !
Je termine la saison 2 de Santa Clarita Diet, toujours aussi drôle et barrée, et je poursuis la Casa de Papel, très prenante dans un tout autre registre. On m'a dit que du bien d'altered carbon que je vais commencer d'ici peu, tout comme Dark qui est déjà chargée sur mon smartphone.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Ven 13 Avr - 21:03

Pour ma culture générale, et par curiosité aussi, je me suis fait ces derniers mois l'intégrale des 5 saisons de Invasion, planète Terre, la série posthume de Gene Roddenberry (Star Trek) dont j'avais aperçu quelques épisodes sur Canal+ autrefois.

Ce fut, comment dire... vraiment très étrange. Je n'ai pas souvenir d'une autre série, hormis peut-être Sliders, les mondes parallèles, dont chaque épisode développe une histoire à part sans vraiment tenir compte de ce qui le précédait, que chaque saison se réinvente et se redéfinit sans cesse par rapport au matériau d'origine, où la valse des comédiens débarqués est aussi bizarre que l'explication de la disparition de leurs personnages.

En gros, à part peut-être la 1ère saison dont on imaginait un potentiel qui s'est révélé inexistant, il faut trier et garder quelques épisodes de-ci, de-là. Mais surtout pas considérer les 5 saisons comme un grand tout ! Reste aussi l'avantage que la série a une fin, aussi énorme et peu ragoutante qu'elle puisse être. D'autant que ce que cette fin raconte n'a finalement absolument rien à voir avec ce que la série promettait au début !

Bref, je préfère Star Trek, ses 5 variations (surtout pas Discovery !) et ses 700 épisodes (même si y'a du bon comme du mauvais, ça reste au dessus de cette série), qui forme un tout vraiment cohérent de A à Z !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Dim 15 Avr - 18:04

Mieux vaut tard que jamais, je découvre The Big Bang Theory sur Netflix.
Comment ai-je pu passer à côté de ce bijou !!
J'ai commencé début avril et j'en suis à la saison 4.

Je regarde aussi Mc Gyver, j'en suis à la saison 2.
J'avoue, j'étais sceptique car j'adorai la série originale et je doutais de la réussite de ce remake.
Le coup de génie est d'avoir réinventé le personnage de Jack Dalton et sa relation avec Mc Gyver. Ce personnage apporte beaucoup de pep's et d'humour à la série.


Jessica Jones saison 2
J'avais adoré la première saison. Celle-ci est plus axé sur "les liens familiaux", un peu déstabilisante mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. J'ai juste trouvé dommage qu'au début de la saison 2, Jessica ne semble pas avoir évolué depuis l'épisode 1 de la saison 1 et malgré sa présence dans The Defenders. Les autres personnages évoluent mais pas elle.

Sinon mes séries habituelles : Lucifer, The Flash, Arrow, DC Legends of Tomorrow, Supergirl.
J'attends le retour de Doctor Who, c'est interminable !!!!



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Dim 15 Avr - 22:14

fauna a écrit:
Sinon mes séries habituelles : Lucifer, The Flash, Arrow, DC Legends of Tomorrow, Supergirl


Je connais toutes ces séries (ma préférée étant Arrow suivi de près par Legends of Tomorrow ^^), à part Lucifer. Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur cette série ? Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Lun 16 Avr - 10:32

Je suis particulièrement fan de la série American Horror Story ! Les histoires sont bien trouvés, effrayantes sans jamais virer dans le patho, et les acteurs sont vraiment géniaux (mentions à Jessica Lange, Kathy Bates, Lady Gaga et Sarah Paulson).

L'avant dernière saison, "Roanoke", est très probablement la meilleure de la série (un mélange réussi de Conjuring et Massacre à la Tronçonneuse) !

Je ne pense pas que beaucoup de monde ici regarde cette série mais je vous la recommande !
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 39 Horlog11Ven 4 Mai - 10:00

Je découvre ce sujet...j'adore les séries, on ne regarde que ça d'ailleurs!

Récemment j'ai regardé La Casa de Papel, très prenant, j'ai appris qu'ils allaient pt-être faire une saison 3, dommage, ils auraient du s'arrêter là, ça aurait fait une bonne fin, là j'ai peur qu'on aille vers la "saison de trop"

Santa Clarita Diet saison 2, j'aime bcp les acteurs, c'est drôle, un peu fou, j'adore!

Perdus dans l'espace, un peu du "déjà vu" mais les personnages sont vraiment attachants, on ne s'ennuie pas, j'attends la saison2

The Middle saison 8, j'adore cette série, épisode courts, persos sympas, rigolos, je ne suis pas accro mais je ne m'en lasse pas

Et mon dernier gros coup de cœur c'était WestWorld, dont j'attends la prochaine saison avec impatience...



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-