AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Dim 10 Jan - 11:32

Kiowa a écrit:
Zou a écrit:
Je viens de finir Downton Abbey et je suis trop triste que ça se finisse ptain Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 287560 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 287560 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 287560
Plus qu'à attendre l'épisode de noël qui clôturera la série, c'trop nul bowdel ! (T^T)

Moi aussi je suis triste que cette série se finisse Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 287560 pour une fois qu'on en avait une sans sexe, violence ou sang

Tiens Kiowa, j'ai pensé à toi en découvrant une nouvelle série, adaptation de Guerre et Paix
War and Peace avec la sublime Lily James (Cendrillon, Lady Rose MacClare de Downton Abbey)

Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Dim 10 Jan - 12:11

Zou a écrit:
Kiowa a écrit:


Moi aussi je suis triste que cette série se finisse Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 287560 pour une fois qu'on en avait une sans sexe, violence ou sang

Tiens Kiowa, j'ai pensé à toi en découvrant une nouvelle série, adaptation de Guerre et Paix
War and Peace avec la sublime Lily James (Cendrillon, Lady Rose MacClare de Downton Abbey)



Merci Zou Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 329135 je vais regarder ça si ça se trouve ça intéressera mes parents aussi Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Tumblr10Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Mer 13 Jan - 13:10

Je regarde Une nounou d'enfer et j'adore Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 7232  .


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Jeu 14 Jan - 11:39

HommePoisson a écrit:
Je regarde Une nounou d'enfer et j'adore Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 7232  .

Oui excellent, à part les rires pré enregistrés propres à ce genre de feuilleton
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan - 19:18

Je viens de terminer la série Sherlock, qui est juste... une pépite. ♥
J'ai adoré du début à la fin, les répliques cinglantes de Sherlock et son cynisme, Watson toujours soucieux de son entourage et gaffeur, Moriarty calculateur et un peu fou sur les bords (mon chouchou de la série d'ailleurs avec Sherlock ♥), Lestrade qui me fait penser à un gros nounours...
Je recommande vivement aux gens cette série qui n'est pas très longue (uniquement 3 saisons + 1 épisode bonus qui fait office de préquelle de la saison 4) mais les épisodes sont assez imposants par contre !
Bref, j'ai adoré et j'ai hâte de voir la saison 4 arriver ! Very Happy (bon 2017 j'ai encore le temps ahah)


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Dim 17 Jan - 19:30

J'ai regardé, il y a quelques semaines, la saison 11 de Grey's Anatomy et j'ai trouvé les "intrigues" très sombres du début jusqu'à la fin de la saison.
J'aime toujours autant les personnages mais j'hésite à commencer la saison 12 tellement la onzième m'a déprimé. Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Lun 18 Jan - 0:37

De mon côté, mon chéri vient de m'acheter le coffret intégrale de Boardwalk Empire. Je suis littéralement FAN de cette série, qui est magnifique en tous points. Je pense donc que je vais la re-regarder!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Lun 18 Jan - 19:42

Je viens enfin de finir les trois saisons de Vikings. Des personnages charismatiques et attachants, de magnifiques paysages, un scénario béton avec des rebondissements à chaque épisode et aucun temps mort... franchement, Game of Thrones peut aller se rhabiller !
Vivement la saison 4 bounce


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Mar 19 Jan - 17:52

Je viens de mater les premières minutes de la grosse daube de 2016 nommée Beowulf : Return to the Shieldlands.
Purée, quelle horreur ce truc !
Un choix de casting vraiment pas terrible, des monstres de jeux video, des acteurs ados avec du gel et une coupe de tintin, j'ai pleuré des larmes de sang quoi ! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 53119 
Je vais aller me laver les yeux au savon pour effacer cette horreur ! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 7232
On est en 2016 et j'ai l'impression d'avoir revu un épisode de Xena la guerrière pouaaah !


Sushi Ouhaha, pour te répondre, en tant de fan de culture viking, la série n'a fait qu'adapter l'histoire de Ragnar, même si plusieurs faits ont été déformés, ça tient à peu près à la vraie histoire qu'on peut lire à son sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Mar 19 Jan - 23:27

Fredd a écrit:
HommePoisson a écrit:
Je regarde Une nounou d'enfer et j'adore Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 7232  .

Oui excellent, à part les rires pré enregistrés propres à ce genre de feuilleton

Les rires pré-enregistrés ne me dérangent pas personnellement. 
En tout cas je rigole bien, même à en pouffer de rire parfois Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 7232, c'est super drôle.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Jeu 21 Jan - 18:48

J'oubliais de parler de Poldark, qui plaira surement à Kiowa Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 12994



J'attends la saison 2 là cheers

L'histoire...
Cornwall en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle.
Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine :
son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin.
Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu...

--------------------------------------------------

Dans un tout autre registre Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 53119 MOM !
Une petite série rigolote sur une maman célibataire, anciennement alcoolique, anciennement droguée, qui galère à reconstruire sa vie.
Bon, ce n'est pas LA série du siècle mais j'avoue avoir ri à certains moments ^^

Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Lun 25 Jan - 8:21

J'ai profité de Netflix pour regarder l'intégrale de Lost et j'en suis à la saison 6.
Sinon je regarde de nouveau Outlander avec mon fiancé en attendant désespérément la saison 2.

J'ai aussi fini la dernière saison d'American Horror Story dont le niveau remontait un peu mais le dernier épisode j'ai pas du tout accroché, tellement mielleux, attendu et gnangnan.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Lun 25 Jan - 15:00

Alors qui a fini de regarder HEROES REBORN ?
et qui va regarder la nouvelle saison d'X-FILES ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
AlienMars

AlienMars

Féminin
Âge : 27
Messages : 30
Localisation : Night City
Inscription : 17/01/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Lun 25 Jan - 18:10

X-Files ? Quelqu'un a dit X-Files, je suis tellement impatiente de voir ce que va donner cette nouvelle saison bounce
Sinon je commence enfin la deuxième Saison de Vikings (oh yeah) !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Dv10

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Mar 26 Jan - 16:18

damien11 a écrit:
Alors qui a fini de regarder HEROES REBORN ?

j'ai vu le dernier épisode, mwé tout çà pour çà, dommage c'était plein de bonnes intentions mais c'est parti dans tout les sens, et puis la fin est très frustrante maintenant qu'on sait qu'il n'y aura pas de saison 2 :/

Bref à l'avenir merci de ne pas tenter de ressusciter certaines séries Laughing


sinon AHS, je crois que c'est la pire saison de toute, j'ai pas compris à part nous violer le cerveau avec des images sales j'ai pas vu l'intéret :/ jessica lange manque cruellement

Par contre j'ai vu le premier épisode de Legends of tomorrow, j'adore ! faut qu'ils continuent comme çà, sans le côté mièvre qui nuie tant à Flash et Arrow c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Mar 26 Jan - 16:55

Legends of Tomorrow a effectivement un très bon pilote ! Mais je ne connais pas une seule mais alors aucune série de The CW qui ne finit pas par devenir niaise, avec des triangles amoureux abracadabrantesques etc. The Flash qui a pourtant eu une 1ere saison très bonne est devenu du même acabit que Arrow, l'horripilante Felicity en moins ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MissMaleficent

MissMaleficent

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Sur la Montagne Interdite
Inscription : 19/01/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Mer 27 Jan - 19:11

Moi en ce moment je regarde Once Upon A Time (enfin j'attends la suite en mars) et Everwood
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Mer 27 Jan - 19:46

Kalika a écrit:
damien11 a écrit:
Alors qui a fini de regarder HEROES REBORN ?

j'ai vu le dernier épisode, mwé tout çà pour çà, dommage c'était plein de bonnes intentions mais c'est parti dans tout les sens, et puis la fin est très frustrante maintenant qu'on sait qu'il n'y aura pas de saison 2 :/

Bref à l'avenir merci de ne pas tenter de ressusciter certaines séries Laughing


sinon AHS, je crois que c'est la pire saison de toute, j'ai pas compris à part nous violer le cerveau avec des images sales j'ai pas vu l'intéret :/ jessica lange manque cruellement


J'approuve à 100%, j'aurais pas pu dire mieux.



Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Dim 31 Jan - 22:52

Bonsoir,
Pour ma part, je viens de finir la saison 6 de Six feet under.
En ce moment, je regardes aussi l'intégrale de Earl, j'en suis au milieu de la saison 1.
Et je viens de finir le deuxième épisode de ascension: bluffée! bounce j'attends de voir la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Mar 2 Fév - 18:23

Il me semble que je ne vous avais pas parlé d'une série que je suis depuis quelques mois, il s'agit de Crazy Ex Girlfriend

Revenir en haut Aller en bas
Orely-Andréa

Orely-Andréa

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/01/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Mar 2 Fév - 18:35

Actuellement je regarde plusieurs séries comme New Girl, 2 Broke Girls, Mom, Telenovela, Superstore, je suis aussi la série les Experts : Cyber que je trouve pas mal. Et j'attends également la suite de Once Upon a Time.


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


1ère journée : Juin 2004.
1er séjour : 25-26 Janvier 2014, logés au Sequoia Lodge Hôtel.
2ème journée : Halloween, le 25 Octobre 2014.
Prochaine journée : Printemps Very Happy 26 Mars 2016.
Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Sam 6 Fév - 11:25

Je regarde Elementary (je raffole de tout ce qui est en lien avec Sherlock Holmes), Outlander, Versailles (je suis devenue une FAN, vivement la 2ème saison, c beaucoup trop long !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Sam 6 Fév - 11:31

Je me suis remis à voir des épisodes d'Angel ! ^^¿
Je suis complètement drogué de Buffy et Angel, je ne me lasserai jamais de les revoir encore et toujours ! cheers


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Sam 6 Fév - 18:46

Zou a écrit:
Il me semble que je ne vous avais pas parlé d'une série que je suis depuis quelques mois, il s'agit de Crazy Ex Girlfriend


Je ne connaissais pas du tout cette série, Zou, merci de partager ta trouvaille !

Le réalisateur de 500 days of Summer, ça intrigue !

J'ai adoré cette bande-annonce à bien des égards, ça donne très envie ! Et en même temps, ça m'a aussi pas mal refroidi !

Ce que j'ai adoré : la fille complètement déjantée, névrosée, obsessionnelle, qui se met à chanter, etc. Aussi hilarant que charmant ! Une actrice inconnue, avec un physique très séduisant car pas dans les canons de beauté classiques, une jolie femme comme on pourrait en croiser dans la rue. L'humour.

Ce que je n'ai pas aimé et qui me décourage de regarder : on serait tout enclin à s'attendrir de voir une fille aussi raide dingue amoureuse d'un mec... si ce mec valait un petit peu le coup. Or, ça a l'air d'être un gros minable ; pas taré, mais pire que cela : ordinaire et indifférent. Du coup, difficile de la comprendre. Je suppose que c'est fait exprès, pour l'humour de la série, qu'elle fasse une fixette sur un crétin sans intérêt, et que le but est qu'elle finisse par comprendre qu'il y a d'autres types mieux, comme le gars qui tente de la séduire, etc. Mais comme c'est une série, on peut imaginer que ça va mettre plusieurs saisons pour se mettre en place, ce qui est trop long pour avoir une révélation aussi évidente et nécessaire à l'empathie qu'on peut avoir pour elle. De plus, son attitude durant la fête est vraiment très légère... ça égratigne l'intégrité morale du personnage qui va jusqu'à jouer de son corps et manipuler un soupirant tout ça dans l'espoir de faire réagir un autre. Minable.

Tiens nous au courant de l'évolution de la série ! Peut-être que ça me donnera envie d'essayer ! ^^

***

De mon côté en ce moment je me fais, en parallèle de Baudelaire côté lecture, une cure d'un autre grand misanthrope de la plus pure et noble race : Dr House. Je vais répéter ce que j'ai déjà écrit à ce sujet sur un autre topic ; mais comme là-bas c'était HS et que ça floodait, ici au moins ce sera au bon endroit :

En plus d'être souvent drôle et jubilatoire dans ses dialogues, House, dans sa part de drame, est une des séries qui explore le plus en profondeur et avec le plus d'intelligence la question du couple et des relations amoureuses ! Cette thématique est omniprésente tout au long des épisodes, à travers les histoires des patients ou celles des personnages principaux, a pose de vraies questions et ça traite l'amour comme un sujet philosophique à part entière ; les "cas" explorés sont légions et toujours édifiants !
Tout cela rencontre un traitement de l'amitié parmi les plus réussis aussi, avec House et Wilson ! Et justement quelle place l'amitié peut et doit occuper par rapport à l'amour, etc.
La série a tendance a adopter le point de vue désabusé, misanthrope et pessimiste de son héros éponyme, mais malgré un certain systématisme, c'est un angle courageux et intéressant qui contrebalance nécessairement la vision plus superficielle ou naïve dépeinte dans les comédies romantiques, genre que j'affectionne beaucoup, mais qui montre vite ses limites au-delà du "feel good movie". D'où l'intérêt de films comme les Before Sunrise/Sunet/Midnight, Eternal Sunshine, Her, etc.



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév - 18:55

Trapped, mini série Islandaise en 8 épisodes en cours de diffusion sur la 2, athmosphére assez réussie
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-